Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Mer 23 Déc - 22:18

Noël… Cette merveilleuse fête remplie de joie, de cadeaux, de lumière, de guirlandes et de décorations en tout genre… Ah, quelle superbe soirée en perspective, SooHyun allait vraiment en profiter, surtout en ayant du TOUT PRÉPARER avant. Parce que oui, Le Refuge avait prévu beaucoup de choses, mais pas les gens pour les organiser. Enfin plutôt, les directeurs avaient décidés de laisser les volontaires le faire. Or, comme le nombre de volontaires devait à peu près s'élever à 0.76, ils avaient vite du désigner les “volontaires” et SooHyun devait apparemment avoir un désir caché de décorer le Refuge.

Elle s'était donc retrouvée avec un gros carton remplie de stickers à mettre aux vitres, décorations à prendre aux lumières et guirlandes à disposer. Plus un petit escabeau. Génial. Elle était vraiment ravie. La seule chose sympa dans cela était qu'elle serait un peu occupée, cela ne pourrait pas le faire du mal. Entre WooHyun partit depuis des mois et SungKyu futur père, SooHyun n'avait pas beaucoup d'affection et comme elle avait fait profil bas jusque là, la jeune fille n'avait pas vraiment d'amis. D'ailleurs le directeur lui avait dit que quelqu'un viendrait pour l'aider. Ou était il ?

La jeune fille soupira lourdement, posa la boîte au sol et s'assit à côté. Avec son sweat rose, ses chaussettes montantes assorties et sa petit jupe blanche elle semblait encore plus jeune qu'elle ne l'était déjà. Même son maquillage lui donnait un côté mignon, mais en rien mâture. SooHyun le vivait bien, elle avait l'habitude de jouer à l'enfant, c'était cela d'être une petite soeur. Si l'autre arrivait maintenant il allait croire devoir faire du baby sitting. Cette pensée fit rire toute seule la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Ven 25 Déc - 12:56

Merde merde merde merde et re merde ! C'était une conspiration, un truc dans le genre, une blague pas drôle de DongWoo, mais non ! Évidemment, ils avaient choisi de décorer le Refuge, mais il n'y avait pas eu foule aux portillons. Du coup le coréen c'était retrouve a être désigné volontaire... C'était de l'esclavage ouais. Heureusement, depuis l'incident de la piscine, l'Autre n'avait pas fait des siennes et lui avait foutu la paix jusque là. Ce qui était franchement pas mal. Aujourd'hui, il s'était habillé normalement. Un pull a manche longue rouge ainsi qu'un pantalon noir, et des cheveux étaient relevés en arrière. On lui avait dit qu'il ne serait pas tout seul. Allez, ce serait marrant.

Bon pas trop en fait.

Il se retrouvait avec un carton dans les mains, trop gros pour lui, remplis de guirlandes, paillettes, boules et autre truc dans le genre. Il voyait pratiquement rien, et quand il posa son regard sur une horloge dans le couloirs, ses yeux s'ecarquillèrent. Merde, il était quand même pas mal pas en avance, faudrait vraiment qu'il active. Du coup, il se mit à courir. Remarquant une jeune fille assise la bas, ca devait être elle, qui devait l'aider.

- Eh !!!!

Ah... Fougue de la jeunesse. Il glissa, sans trop savoir comment, se ramassant lamentablement sur elle, son carton volant dans les airs avant de s'éclater par terre, dans une explosion de paillettes multicolores. Génial. Il se releva difficilemet, la chute n'avait pas été douloureuse mais bon. Quand même. Il lança un sourire désolé a la demoiselle.

- Désolé, j'ai glissé et... Je m'appelle SiWoo.

Il se releva totalement avant de lui tendre sa main pour l'aider à faire de même. La pauvre, elle avait rien demandé et elle se faisait écraser. Elle faisait vraiment jeune pour le coup, qu'elle âge elle avait ? 13 ans ? Plus ? Aish. Par contre, elle lui faisait penser à WooHyun, c'était dingue à quel point elle pouvait lui ressembler. C'était peut être un pur hasard, il ne savait pas, il avait seulement entendu parler du frère -dont le nom était inconnu- de ce dernier. Bon après il n'était pas super ami avec WooHyun non plus, ce dernier était trop provocateur pour lui. Il l'aimait bien, mais ne passerait pas la journée avec lui non plus.

- Tu me fais penser à WooHyun c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Ven 25 Déc - 15:43

SooHyun commençait à désespérer de voir la personne avec qui elle était censée travailler, elle allait se relever pour décorer toute seule quand la mystérieuse aide arriva au bout du couloir. Enfin cela devait être lui, de là où elle était la sorcière ne voyait qu'un gros carton avec des jambes. Des jambes qui courraient... Au rythme auquel il allait, il risquait de tom-- Sérieux ?!

Elle poussa un cri digne d'une souris sous héroïne en sentant le jeune homme lui arriver dessus, accompagné des décorations de Noël. Oh, une pluie de paillette... Une fois en sécurité, SooHyun enleva ses bras protégeant sa tête et lança un regard au nouveau venu. Le garçon semblait plus âgé qu'elle, et plutôt gentil. Il lui tendit même sa main pour l'aider à se relever.

-Merci. Je m'appelle SooHyun.


Puis il lui parla de son frère. Alors comme ça il connaissait WooHyun ? Etaient-ils amis ? Son frère ne lui avait jamais parlé de lui, mais en même temps n'ayant presque pas parlé à son frère en quatre mois, ce n'était pas étonnant. Au moins la comparaison était flatteuse, son frère était quelqu'un de génial alors sa réponse fut clairement teintée de joie, un léger sourire aux lèvres.

-C'est normal, c'est mon grand frère ! Tu le connais ?


Une fois cela expliquer, la jeune fille lança un regard autour d'elle... C'était un vrai carnage. En fait, elle était même sûre qu'ils passeraient plus de temps à nettoyer qu'à décorer. Les paillette et autres strass s'étaient dispersés dans tout le couloir, les boules pour le sapin à l'entrée roulaient encore doucement autour d'eux et l'une des guirlande avec réussie à s’accrocher à la poignet d'une vitre, ne cherchez pas à comprendre comment. Cette scène vue de l'extérieur était assez drôle honnêtement et SooHyun ne put se retenir de rire en imaginant la tête d'une personne qui passerait ici par hasard.

-On ferait mieux de tout nettoyer avant que le directeur ou un prof passe par là !


SooHyun s'accroupit pour ramasser deux boules à côté d'elle et les remettre dans le carton. Et là, ce fut l'illumination: Avec toutes les paillettes au sol, ils pouvaient carrément faire des anges ! Oui ! La gamine en elle était ravie, puis vu que SiWoo s'était ramassé, il oserait pas se moquer non mais. Elle s'allongea alors dans une flaque de scintillements et commença un bouger ses bras et ses jambes (et pour les esprits mal tournés, elle a un short sous sa jupe e.e), lançant un grand sourire au jeune homme à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Ven 25 Déc - 19:51

SiWoo sourit doucement en l'entendant parler. SooHyun ? Donc elle était coréenne. Comme lui. C'était pas une info importante mais pour lui, c'était bien de savoir qu'il n'était pas tout.... Il n'avait rien dit. En fait il s'en foutait de ses origines, il y avait pas mal d'asiatiques au Refuge. C'était plutôt marrant.

Apparemment, parler de WooHyun eut l'air de plaire la jeune fille vu l'expression de joie qui s'afficha sur son visage. Sa bouche s'ouvrit et se referma en l'entendant parler. Son grand frère ? Il comprenait mieux alors ! Voilà pourquoi ils se ressemblaient. Et puis, si c'était son grand frère, cela voulait dire qu'elle avait automatiquement moins de 17 ans.... Peut être pas 13 quand même. Par contre, elle semblait plus calme que ce dernier et plus réservée , et surtout, moins provocatrice que son frère. Ce qui était, avouons le, une bonne chose.

- Je le connais un peu oui mais il est trop.... Provocateur pour moi.

Il grimaça en l'entendant parler. C'est vrai qu'ils feraient mieux de tout ranger oui, sinon ils allaient se faire massacrer et il n'était pas vraiment certain que ce soit drôle. Il y en avait de partout et le pire était clairement la flaque de paillettes au sol. Mon dieu. Déjà rien que pour ça ils allaient mettre du temps pour y nettoyer.

Finalement la jeune femme -fille ?- eut l'idée du siècle: s'allonger par terre et faire des anges dans les paillettes. SiWoo la regarda un moment, avant d'hausser les épaules et de s'allonger à son tour, faisant pareil. Ses cheveux noirs allaient en prendre un coup mais tant pis. Il se mit a rire en imaginant la tronche des autres qui passeraient pas là. De toute façon il s'en foutait, il n'avait rien a prouver a personne. Et sa réputation, il s'en foutait aussi donc au pire.

- Si DongWoo passe par là....

Quoique, vu comment ce dernier était dégénéré, le coréen était sur que le directeur les aurait rejoint dans leur bêtise, se roulant dans les paillettes et décorant le Refuge de manière pire que... Originale. Il etait certain qu'il aurait presque pu repeindre les murs dans ses couleurs fluos assez pétantes. Et du coup plus personne ne pourrait remettre les pieds a l'intérieur. Pas sur que les autres apprécient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Sam 26 Déc - 0:36

SooHyun n'aurait pas su dire si le garçon était choqué ou s'il réfléchissait juste. Quoi, c'était si incroyable qu'elle soit sa sœur ? Pourtant elle lui ressemblait ! Plus qu'à SungKyu au moins... Il lui ne lui avait surement jamais parlé d'elle, voilà tout. SooHyun faisait semblant de bien prendre le fait que WooHyun soit maintenant plus proche de leur autre frère que d'elle mais honnêtement ce n'était pas le cas. Ils avaient passés des années tous les deux mais maintenant c'était de l'Elu que WooHyun avait besoin, plus d'elle. Du moins c'était son ressenti. Mais elle n'aimait pas parler de ses sentiments, surtout ceux aussi futiles que la jalousie, ses frères avaient tous les deux vécus bien pire, elle n'avait pas le droit d'agir de façon si égoïste, surtout envers eux. Alors SooHyun fit semblant de ne pas avoir vu la bouche de SiWoo s'ouvrir et se fermer, et elle continua de sourire. Sans même cligner des yeux.

Provocateur ? WooHyun, provocateur ? Non, jamais voyons ! Même dans leur pays natal il était déjà comme cela.. Ce qui avait causé pas mal de tension avec leurs parents qui n'approuvaient pas vraiment ce comportement. Il devait se sentir beaucoup plus accepté ici, c'était une bonne chose. SooHyun aimait bien le jeune homme en face d'elle, aussi ne se vexa-t-elle pas quand celui-ci lui dit honnêtement ce qu'il pensait de son frère. Tout le monde ne peut pas être pareil.

-Oui il l'est beaucoup, mais c'est quelqu'un d'adorable !


SooHyun appréciait de plus en plus le jeune homme. Il l'avait carrément accompagnée dans son délire jusqu'à s'allonger aussi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri autant, encore plus avec quelqu'un d'autre que WooHyun -qui était, soyons honnête, son seul ami ici. Ils devaient avoir l'air de grosses étoiles de mer échouées sur la mer mais et alors ? Personne ne passait par ici à cette heure et de toute façon SooHyun ne connaissait personne. Par contre SiWoo n'avait pas tord, si par mégarde le directeur arrivait, ils seraient dans de graves problèmes. Boh, ils étaient déjà de corvée de décoration, que pouvait-il leur faire de plus ?

- On clamera être en train de nettoyer, regarde,
SooHyun se releva, le dos complètement multicolore mais un magnifique ange au sol, plus aucune paillette !

Bon, faudrait quand même s'y mettent sérieusement quoi... Aller, la sorcière décida de récupérer les boules, et commença à vagabonder dans la pièce à la cherche de ses précieux. Une fois l'une d'entre elle trouvée. Elle se retourna chez SiWoo, qui ce trouvait être près du carton. SooHyun avait la flemme de bouger jusque là, vu qu'ils étaient deux autant faire du travail d'équipe.

-Attrape !
S'exclama-t-elle avant de lui lancer, en faisant tout de même attention, la décoration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Dim 27 Déc - 20:40

SiWoo se mit à rire lorsque la jeune femme lui confirma que WooHyun était beaucoup provocateur. En même temps, il n'y avait que lui pour se promener avec un haut complètement transparent et un pantalon en cuir carrément moulant. Lui, se voyait mal porter ça. Et puis, il ne doutait pas du tout du fait qu'il soit adorable. WooHyun semblait être ce genre de personne sur qui on pouvait compter si on avait un problème. Les seules fois où il lui avait parlé, le sorcier avait toujours été très gentils, et compréhensif.

- Je suis sur que c'est quelqu'un de très bien.

Il se mit a rire en la voyant se relever, avant de faire de même, passant une main dans ses cheveux de bais. Comme elle, qui avait des paillettes dans le dos, lui en avait plein les cheveux. Il devait être beau à voir, comme ça, avec les cheveux plus brillant qu'une boule a facette. Franchement, ce serait sans aucun doute plus rapide qu'ils se roulent par terre pour tout nettoyer. Au moins ils ne perdraient pas de temps. D'ailleurs, SooHyun lui confirma presque lorsqu'elle parla.

- Je pense qu'on devrait se rouler par terre.

Ils allaient vraiment passer pour des dégénérés mentaux, mais bon au pire, ce n'était pas si grave que ca.
SiWoo se releva ensuite afin de l'aider, commençant a attraper les guirlandes pour les ranger correctement dans le carton. Le coreen avait toujours aimé le travail bien fait, les trucs fait a la rache, c'était pas pour lui. Aussi etait-ce pourquoi il pliait soigneusement les décorations avant des les poser au fond du carton. Jusqu'à ce que SooHyun lui lance une boule pour qu'il la range. Il se tourna au mauvais moment, se prenant ladite boule en pleine tronche. Paf fut le bruit de la boule sur son front, boum fut le bruit de son corps chutant au sol. Mais ayant rattraper la boule, il tendit le bras en l'air.

- J'ai !

Il se releva en souriant avant de la ranger également dans le carton. Et de une !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Lun 4 Jan - 21:51

Des vraies boules de discos qu'ils étaient. On aurait presque pu placer un spot sur eux et ils auraient éclairé la pièce. SooHyun éclata de rire en voyant le résultat de leurs efforts au sol, deux anges magnifiques. Elle sortit son téléphone et prit en photo le sol pour immortaliser l'instant.

-C'est presque de l'art à ce niveau.


SiWoo proposa ensuite de te rouler par terre pour récupérer le tout et SooHyun sourit à cette idée mais ils risqueraient de se faire mal en roulant sur une boule et d'y passer tout leur aprem vu la taille du couleur ou bien pire, quelqu'un pourrait arriver et croire à une crise de démence collective. Le plus simple serait d'aller chercher un balais au près des surveillants après avoir tout rangé. Voilà une idée intelligente. !

Ils se mirent donc à ranger, sans vraiment parler mais ce n'était non plus un silence pesant. Et là vient le moment fatidique où SooHyun décida de lancer la boule au garçon qui par la plus grande des mal chances non seulement se la prit en plein dans le visage mais en plus tomba à la renverse. La coréenne poussa un cri de souris effrayée en courant vers lui mais en voyant son bras se lever et lui s'exclamer qu'il avait la boule, elle s'arrêta soulagée et se mit à rire à nouveau. SooHyun était quelqu'un facilement de bonne humeur.

- Tu es quelqu'un de doué toi,
dit-elle les yeux rieurs, en l'aidant à se relever.

Ils reprirent alors leur jeu, SooHyun lançant les boules et SiWoo les rattrapant -sans tomber cette fois ci- et c'est qu'ils devenaient même doués à cela, variant les vitesses et les lancés. Une sorte de basket avec un panier très très bas et des boules de Noel en balle. Quand ils eurent trouvé la dernière décoration, SooHyun leva le bras en l'air en signe de victoire et vint taper dans les mains de SiWoo.

-Joli match, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]   Sam 20 Fév - 8:46

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de Noël [SooHyun Kim/SiWoo Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: