Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Mer 23 Déc - 17:00

Peut-être sortir au parc s'il ne faisait pas trop froid, ou passer l'après-midi à faire un appel vidéo avec ses parents... Shin passa une main dans ses cheveux blonds alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs du Refuge, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire l'après-midi. Il portait un simple pull gris dont la couleur de ses chaussures était assortie, et un pantalon noir. L'intérieur de l'établissement avait le mérite d'être bien chauffé donc il ne ressentait pas tellement le besoin de se couvrir. De toute façon, il faisait juste un petit tour avant d'aller chez son frère, il n'avait pas encore terminé d'amener la totalité de ses affaires chez lui, alors ça l'occuperait un moment. A l'heure actuelle la plupart des étudiants étaient en cours, mais prétextant d'être en plein « déménagement » il avait réussi à être exempté de quelques-un, en profitant pour littéralement ne rien faire à part traîner dans les couloirs du Refuge. En vérité, il aurait largement eu le temps d'aller en classe mais il n'avait pas eu la force de sortir du lit ce matin alors toutes les excuses étaient bonnes à prendre.

Tenant dans l'une de ses mains son bonnet noir sur lequel étaient écrites en lettre blanches « Cute », l'adolescent le porta finalement à sa tête lorsque son regard se posa sur un jeune homme dans les couloirs. Tiens, pour une fois qu'il croisait quelqu'un, en plus, son visage ne lui était pas inconnu ! N'était-ce pas lui à qui il avait fait visiter les lieux quelques jours plus tôt ? Il semblait déjà plutôt bien s'être accoutumé à l'enceinte de l'établissement. Il leva finalement la main dans sa direction, l'agitant en l'air afin de le saluer.


« Hunnie ! Lança-t-il en même temps. »


Dans ses souvenirs, il gardait une plutôt bonne impression de leur rencontre, portant son affection au garçon. C'était sans doute également pour cette raison qu'il se permettait de s'adresser à lui d'une façon aussi familière alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine. En vérité, il le considérait déjà comme un ami, leur complicité étant pour lui une évidence. Un grand sourire aux lèvres, il alla directement à la rencontre de son camarade, le prenant presque dans ses bras par la même occasion. Il ne l'avait pas fait, mais ce n'était pas l'envie qui manquait, il ne voulait pas trop précipiter les choses. C'était un peu comme s'ils étaient un couple, un seul faux pas et tout dérapait. Il ne voulait pas prendre le risque de faire fuir JiHun sous prétexte qu'il serait trop expressif à son égard, il ne savait pas s'il était également comme ça.


« Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda-t-il sans perdre de temps. Tu n'es pas en cours ? »


Shin ne se souciait même pas du fait d'être indiscret ou que toute son agitation puisse mettre son camarade mal à l'aise, dans le pire des cas il n'avait juste qu'à l'envoyer boulet. C'était dans sa personnalité, tout simplement. Il aimait dire tout ce qui lui traversait l'esprit, d'une curiosité sans faille. Dans ses anciennes écoles, les professeurs le considéraient comme un élève turbulent. Il n'était pas méchant, bien au contraire, mais il ne pouvait s'empêcher de tous le temps parler et bouger. Une vraie pîle électrique, ma parole.
Son éternel sourire collé aux lèvres, l'étudiant attendait innocemment que le Vampire réponde à sa question.


Dernière édition par Shin Hoseok le Ven 1 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Mer 23 Déc - 20:51

Cette matinée-là, le réveil avait sonné, encore sonné, puis encore sonné, et puis personne n’était pas là pour lui ordonner de se réveiller alors qu’il y avait cours. Marmotte qu’il était, grand amoureux de son lit, et fidèle ami de Morphée, le jeune coréen ne s’était réveillé qu’environ l’heure du déjeuner avait pointé le bout de son nez. A vrai-dire, c’était assez agréable de ne pas avoir de colocataire avec qui partager cette chambre, elle était comme ça propriété, son petit chez-lui, où personne ne venait perturber son calme évident. L’on pouvait bien évidemment se dire que le Vampire menait la belle vie, ce qui était un peu, en réalité, le cas. Celui-ci avait la joue collée contre son oreiller alors qu’il regardait les minutes s’écouler peu à peu. Est-ce qu’aller en cours était une idée qui lui avait traversé l’esprit ? Oui. Avait-il décidé d’y aller pour autant ? Ah, ah.

Une fois qu’une heure de l’après-midi se présentait devant ses yeux bruns, il se décida à se lever, d’un pas lent. Certes, il lui fallait un certain avant de réellement se réveiller. Il fallait dire que rester plus d’une heure les yeux rivés sur l’heure n’était pas réellement un bon réveil. Il se redressa donc pour se regarder dans le miroir.. Hm, peu crédible. Ou du moins, juste pour regarder dans quel était son sommeil avait mis ses cheveux. Pour le reste, il s’occupait simplement des vêtements qu’il allait mettre. Il se souciait bien plus de ce qu’il allait plutôt que du fait d’aller en classe, ce qui était légèrement inquiétant. Loin de lui l’idée de redoubler en fin d’année, il irait bien se pointer devant ses professeurs un jour ou l’autre, même s’il risquait probablement d’être enguirlander. Il était légèrement presque sûr. Il ne se vantait pas d’être l’homme le plus intelligent, mais il se débrouillait.

Après avoir cherché vêtement qu’il lui plaise, le Vampire s’était décidé à enfiler un long pull bleu, portant un jean légèrement déchiré. Il avait une sorte de baskets marron aux pieds, qui n’était pas vraiment laides quand on y pensait. Du moins, ça lui plaisait, et ça ne faisait pas vraiment horrible avec ses vêtements, bien au contraire. Le marron n’était ni trop clair, ni trop foncé, ni trop « dégueulasse ». Cette couleur était bien, et non parfaite. Quant à ses cheveux, il passa une main dans cette bataille, lâchant prise quand il comprit qu’il ne devait pas s’acharner sur sa coupe de cheveux, à quoi bon ?
Bien évidemment, se balader dans les couloirs sans son casque et sa musique dans les oreilles n’était pas envisageable, il les prit donc, en quête de ces fameux couloirs qu’il commençait à bien connaître.

Alors qu’il dansait un peu au fil du rythme de la musique qui se déroulait dans ses oreilles, le jeune garçon vit un jeune homme qu’il connaissait déjà depuis quelques jours. Il n’avait pas oublié cette jolie petite bouille, et encore moins le fait qu’ils s’entendaient déjà particulièrement bien. C’était étrange pour lui, considérant déjà le jeune homme comme un ami. En même temps, il avait passé plusieurs jours à croiser et à se parler dans les couloirs, comme-ci de rien était. Le coréen retira légèrement son casque, un grand sourire sur les lèvres en levant ses deux mains pour saluer son nouvel ami. Superbe humeur dont il était en ce jour, et tous les autres jours à vrai-dire, il sautilla sur le chemin pour rejoindre le jeune blond. Il était un peu fou, JiHun, mais il était bien comme il était, non ?

Il avait envie de lui offrir une étreinte, ou encore de passer son bras autour de son cou, pour montrer son affection envers lui, mais il se disait que cela arriverait probablement plus tard. Ce qu’il espérait au fond de lui. Lorsque le jeune blond lui demanda s’il n’était pas en cours, son sourire s’agrandit une fois de plus.

« Je me balade, enfin je commence à me balader. » Il se mit à pointer sa coupe de cheveux, rigolant légèrement. « Comme tu peux le voir, je viens de me réveiller ! Et je n’avais pas envie d’aller en cours.. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? »

Non pas que le Vampire était de nature curieux, mais il avait envie de discuter avec son nouvel ami. Peut-être qu’à force de se croiser et de discuter un peu, attendant tous deux que la journée se finisse, ils pourraient enfin passer une après-midi ensemble. Cela ferait petit à petit naître l’évidence de cette forte amitié qui se forgeait peu à peu. Alors pourquoi ne pas lui proposer ?

« Ça te dit de passer l’après-midi avec moi ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Mer 23 Déc - 23:24

Ce n'est qu'une fois à sa hauteur que l'étudiant s'était rendu compte qu'il avait peut-être interrompu JiHun dans quelque chose. Celui-ci semblait seulement écouter de la musique, se laissant porter par le rythme entraînant, mais ce n'était pas une raison pour intervenir. Il fut tout de même soulagé de voir qu'il avait décalé son casque afin de l'écouter parler, un grand sourire aux lèvres. Il semblait tout aussi ravi de le voir que lui, alors cela lui faisait plaisir.
Shin acquiesçait doucement de la tête en entendant son ami lui répondre, écoutant chacune de ses paroles comme si elles étaient d'une importance capitale. Elles l'étaient, pour lui. Son regard dériva vers sa chevelure lorsqu'il lui en parla, son sourire s'élargissant encore plus alors qu'il ne pouvait s'empêcher de rire. Effectivement, sa coupe de cheveux était pour le moins originale. A cet instant, une idée traversa son esprit avant qu'il ne retire finalement son bonnet pour le poser sur la tête du garçon. Il applaudit doucement dans ses mains en voyant le résultat, satisfait.


« On dirait que ce bonnet à été fait pour toi. Déclara-t-il. C'est vraiment toi le plus mignon ! »


Bien évidemment, il faisait référence à ce qui était écrit sur le tissu. JiHun était vraiment mignon, avec et sans ce bonnet, alors il lui allait à la perfection. L’Élu fut tout de même un peu surprit des paroles suivantes de l'étudiant. Il n'aurait jamais cru qu'il puisse ne pas avoir envie d'aller en cours. En vérité, il était tellement mignon que pour lui c'était limite une évidence qu'il était un étudiant studieux. Il ne releva tout de même pas, ne connaissant pas encore assez son camarade pour se permettre une quelconque remarque, surtout que dans son genre il n'était pas tellement mieux vu qu'il n'y allait pas non plus.


« Je traîne... Lui répondit-il simplement. »


Le garçon avait baissé les yeux vers ses pieds alors qu'il prononçait ces paroles, comme s'il en avait honte, alors que ce n'était absolument pas le cas. Après tout, si c'était pour ne pas assumer ses actes plus tard, autant ne pas le faire. Le cadet de la famille Hoseok releva finalement la tête, un léger sourire aux lèvres en entendant la proposition du Vampire, les yeux pétillants de joie.


« Oh oui ! S'exclama-t-il. »


Un peu plus et il sautait littéralement sur place, le fait qu'il ne s'attendait pas à cette invitation rendait le moment encore plus magique. Il ne fallait pas en déduire que très peu de gens l'invitaient à sortir et que c'était par conséquent un miracle qui le rendait aux anges. Non, il était juste heureux de passer du temps avec son nouvel ami dans un contexte autre que scolaire. Cela leur permettrait sans doute de mieux faire connaissance bien qu'ils n'avaient pas réellement besoin de ça pour se comprendre. Le courant passait tout seul, ça ne s'expliquait pas.


« Tu as déjà pensé à quelque chose ? Demanda-t-il. Parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient ouverts un nouveau paintball en ville, ça pourrait être chouette ! »


Il lui semblait être passé devant l'enseigne, il n'y a pas si longtemps que ça, alors qu'il quittait le Refuge pour se rendre chez son frère. La musique qui émanait des lieux et les couleurs vives qui le décoraient avaient immédiatement attiré son attention. Depuis il y pense souvent, et même s'il aurait d'abord eu l'idée d'y aller avec Alice ou EunJi, le fait de le faire avec JiHun l'attirait particulièrement. A eux deux, ça promettait quelque chose d'inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Ven 25 Déc - 21:53

Son léger rire ne semblait pas vouloir s’en aller alors que celui de son nouvel ami se faisait entendre dans les couloirs. C’était un son très agréable à entendre, surtout lorsque l’on venait d’émerger d’une très bonne nuit de sommeil. Il fût tout de même, mais légèrement, étonné lorsque le bonnet du jeune garçon atterrit sur sa tête. Il passa doucement sa main sur sa tête pour sentir le bonnet, et surtout pour vérifier que celui-ci n’allait pas glisser de sa tête s’il marchait ou s’il faisait le fou par la suite. Son regard fût très vite attiré par les paroles du jeune garçon, ses yeux s’écarquillèrent légèrement alors qu’il tentait de comprendre le compliment qui venait de sortir de sa bouche. Le plus mignon ? Lui ? Ne s’était-il pas bien vu dans un miroir ? Pour le Vampire, ils étaient tous aussi mignon l’un que l’autre, bien que le physique ne comptait que vraiment très peu pour lui.

Il reprit son habituel sourire, tachant d’oublier ce qu’il venait de lui dire. Le jeune coréen ne voulait pas rester muet devant son camarade durant toute l’après-midi, sinon quelle ambiance..
Alors comme ça, lui aussi traînait dans les couloirs, cela ne l’étonnait pas vraiment, cela faisait plusieurs jours que les deux jeunes gens se croisaient dans les couloirs, alors pourquoi faire comme ceci était vraiment étonnant ?
Le Vampire se pencha légèrement lorsque son camarade baissa les yeux vers le sol, pour pouvoir le regarder. Mais il fût prit d’un sursaut lorsque celui-ci releva instinctivement la tête vers lui, acceptant avec enthousiasme sa proposition. Eh bien, pour très peu, ils auraient pût cogner front contre front, et pas plus, enfin, c’est ce qu’il espérait. Il se releva aussi, soupirant légèrement avant de sourire.

Sur son visage pouvait se lire un bonheur sans faille. Passer du temps avec son tout premier ami dans cette enceinte était quelque chose qu’il aimait beaucoup. Depuis son arrivée au Refuge, JiHun n’avait rencontré que très peu de personnes, ou alors celles-ci étaient de simples connaissances qu’il croisait de temps à autre. Ce qui était bien triste pour lui, appréciant énormément la compagnie. Il ne voulait pas non plus être quelqu’un de populaire, mais quelques amis ne lui aurait pas fait de mal, bien au contraire.

Les yeux du coréen s’illuminèrent lorsque la proposition du jeune blond se fît entendre dans sa petite tête. Du paintball, une chose qu’il avait toujours voulu essayer, ne serait-ce qu’une fois. Lorsqu’il voyait cela à la télévision ou encore sur le Net, son attention ne se détournait pas de cette activité, comme lorsqu’il chantait, mais cela, c’était une toute autre histoire.

« Comme je n’avais rien prévu, va pour le paintball ! Nous allons bien nous amuser, j’ai déjà vu cette activité à télévision, ça a l’air tellement sympa ! »

Tout souriant, le Vampire passa un bras autour du cou de son camarade alors que sa musique se faisant encore entendre. Boh, ils partageraient la même musique, espérant toujours que son ami aimerait son style musical. Puis lui vint une image qu’il avait vue alors qu’il se baladait tranquillement dans les couloirs, prenant la direction de son dortoir. Alors qu’il avançait, forçant légèrement le jeune homme à le suivre, un petit sourire taquin se dessina au coin de ses lèvres. Il ne voulait pas être lourd, mais seulement taquin, comme il aimait l’être.

« Dis.. La dernière fois, je t’ai vu avec une fille très mignonne, brune, de petite taille.. Elle était vraiment jolie. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Sam 26 Déc - 19:56

Intérieurement, l’Élu fut soulagé en voyant le sourire et les yeux pétillants de son ami. Il était heureux de voir que l'idée de faire du paintball ensemble l'emballait tout autant que lui, il ne doutait pas du fait que cela les rapprocherait. Il acquiesça finalement d'un signe de tête, totalement d'accord avec les paroles de JiHun. Il en avait déjà fait lui et oui, il confirmait, c'était vraiment amusant à faire bien que très éprouvant. Mine de rien, c'était le genre de jeux qui faisait courir quelqu'un d'un bout de pièce à l'autre. Il fallait courir, sauter, littéralement rouler, enfin, ça dépendait de quel genre d'adversaire l'on avait, mais en général ça valait toujours le coup d’œil. Puis c'était histoire de passer un bon moment entre amis, alors c'était que du bon.

Lorsque le Vampire passa un bras sur ses épaules, Shin se laissa aller à l'étreinte de son camarade, se rapprochant de lui au point que la musique de celui-ci parvenait à ses oreilles. Tiens, celle-la, il la connaissait, c'était vraiment sympa à entendre. Ils avaient le mérite d'avoir quelque chose en commun, musicalement parlant. Cependant, son attention fut toute captée lorsqu'il reprit la parole.
Est-ce qu'il parlait d'Alice ? Parce que ça en avait tout l'air, en tout cas, des filles mignonnes, de petite taille, avec des cheveux bruns, il n'en connaissait pas 50. Il n'en connaissait qu'une, à vrai dire.


« N'est-ce pas ? Répondit-il. C'est ma meilleure amie, Alice, c'est vraiment quelqu'un d'adorable. »


Il ne s'avança pas sur le fait que JiHun et elle pourraient bien s'entendre. Il était certain que ce serait le cas, ils étaient tout aussi gentil l'un que l'autre, mais il préférait attendre pour ça. S'ils ne se rencontraient pas d'eux-même, alors il les présenterait si l'un d'eux le souhaitait, mais pas tout de suite, pas maintenant. Pour l'instant, il voulait simplement profiter de la présence d'Alice seulement pour lui, aussi égoïste que ça puisse paraître, afin d'avoir le temps de s'assurer que le Vampire était vraiment ce qu'il laissait paraître. Parfois, les gens faisaient semblant d'être quelqu'un d'autre afin d'avoir ce qu'ils voulaient. Shin ne pensait pas que son camarade soit ce genre de personne, qu'il se servait de lui afin d'atteindre Alice, mais par sécurité il préférait vraiment attendre. De toute façon, il verrait bien cet après-midi, lorsqu'ils se verraient dans un contexte autre que scolaire, et si ça passait bien alors, oui, peut-être qu'il envisagerait la chose.
Mais du coup, est-ce qu'elle l'intéressait, ou il faisait juste ça pour le taquiner ? De toute façon, ce n'était pas comme si elle était sa petite-amie, alors ça ne le dérangeait pas tant que ça. Si elle lui plaisait, il ne pouvait rien faire contre ça, ne sachant trop si elle serait du genre à se laisser séduire ou non. Il n'avait jamais jamais vu Alice au bras de quelqu'un même si à une certaine époque il aurait aimé qu'elle soit au sien. Ainsi, la réaction de la jeune fille était, pour lui, un véritable mystère. Il ne savait même pas quel genre de personne pouvait bien l'attirer ! Il était son meilleur ami et ne le savait même pas, c'était bien la peine de l'être, tiens ! Il faudrait qu'il ait une discussion avec elle, plus tard, à ce sujet.


« Pourquoi ? Demanda-t-il finalement. »


Si elle lui plaisait réellement, alors mieux valait qu'il le lui dise. Non pas qu'il lui arrangerait un coup mais, si ça en valait vraiment la peine, alors il pourrait légèrement préparer le terrain, obtenir quelques informations, et d'autres choses dans le genre. N'est-ce pas comme ça que cela fonctionne, l'amitié ? Tout sujet est bon à débattre, et chacun mérite sa chance.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21


MessageSujet: Re: Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]   Jeu 31 Déc - 11:49

Alors comme cela, cette demoiselle était sa meilleure amie. Il hocha la tête à l’entente que cette jeune fille était une personne adorable. Le Vampire n’en doutait pas vraiment, bien qu’il ne l’ai aperçue juste une seule fois, son visage avait ces traits si doux qui devenaient rares chez une personne. Et puis, son comportement envers le jeune homme l’avait fait sourire. Le jeune blond avait de la chance d’avoir une telle fille à ses côtés. Le coréen ne le jalousait pas, bien au contraire, il était particulièrement heureux pour lui, et puis, lui aussi avait l’air d’un garçon tout à fait adorable. Alors même si ces deux jeunes gens n’étaient pas ensemble, ils allaient bien l’un avec l’autre, du moins, c’est ce que pensait le jeune Vampire.
Mais la question de son ami attira son attention. Pensait-il qu’elle lui plaisait, Alice ? Lui-même n’en aurait pas la conscience même. Il n’avait jamais réellement pensé au fait que quelqu’un puisse lui plaire, en réalité. Il avait toujours était seul, amoureusement parlant. Il n’avait jamais eu d’amoureuse ou d’amoureux, n’avait jamais offert son premier baiser, avait eût de simples coups de foudre dans son enfance mais rien de très sérieux. Alors, avouer que quelqu’un lui plaisait, relavait d’une tâche des plus difficiles.

« Je voulais te taquiner. » Dit-il en ébouriffant doucement les cheveux du jeune blond. « En tout cas, vous vous êtes bien trouvés, même si vous n’êtes pas ensemble. »

Il ne mentait pas, il aimerait sans doute faire connaissance avec le jeune brune, juste pour faire connaissance, et peut-être créer un lien amical avec elle. Et bien qu’elle était une fille adorablement mignonne, le coréen ne voulait pas voir bien plus qu’une amitié avec elle. Il ne savait pas pourquoi, peut-être attendait-il la fille qui ferait battre son cœur dès le premier regard.. Ce qui pouvait être assez crédible, romantique comme il pouvait être. Et au final, ce ne serait pas plus mal.
La musique venait alors de changer, et le coréen l’aimait beaucoup. Elle était entrainante et l’incitait souvent à faire attendre sa voix.  Mais cela ne le dérangeait pas. Sa voix était très belle, cela était très rare lorsqu’il ratait une note, de plus, il aimait chanter, c’était l’une de ses passions. Son nouvel ami était la première personne qui pouvait entendre sa voix, du moins lorsqu’il chantait. Il se dirigeait toujours vers la sortie, toujours le bras autour du cou du jeune homme.

Lorsqu’ils furent tous deux arrivés devant la grande porte, JiHun enleva son bras, pour poser sa main sur la cliche de la porte. Il se mit à regarder son ami, en haussant les épaules. Il attendait, là devant lui, mais il n’attendait pas vraiment quelque chose de spécial. Il lui souriait, toujours aussi adorablement avant d’ouvrir la porte. Il lui fit signe de passer devant lui, poli comme il était. Et puis, ce n’était le moment pour lui de se perdre non plus. Il ne connaissait pas le chemin de l’endroit où se déroulait le paintball, or son ami le connaissait. Alors il allait être son guide pendant de bonnes minutes. Au moins, il pouvait être sûr qu’il ne se perdrait pas cette fois-ci.. Enfin c’est ce qu’il espérait.

« Allons passer un moment inoubliable qui débutera notre amitié ! » Dit-il d’une voix enthousiaste avant de se mettre aux côtés de son nouvel ami.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et d'un simple regard, un lien se construit, comme si toi et moi était une évidence. [JiHun Lee / Shin Hoseok][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero
» [0203] Eryn ♪ Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. [MENTALI]
» Sur un simple regard. [Edwin & Ellana]
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: