Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 10:23

Son ventre ne gargouillait pas comme une personne le pouvait, la faim ne le tiraillait pas au point de s’en tordre en deux, et elle n’affectait encore moins son sens de l’orientation, non, ça c’était tout simplement naturel. Alors que ce n’était vraiment pas le moment pour se perdre dans le Manoir, car il était vrai que si une fille qui passait par-là avait ce qu’il ne fallait pas, ou qu’un garçon s’était battu et qu’il saignait, ou quelque chose comme ça qui aurait affaire au sang,  le jeune Vampire ne pourrait, probablement pas, se retenir. Il pouvait paraître adorable, son caractère étant doux de nature, mais il était un tout jeune Vampire, ce n’était pas ici pour rien. Certes, il avait dix-sept ans, mais tout de même.

Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. Comme tout le monde aurait pût le comprendre, comme il était un Vampire, et qu’il avait faim, il avait pris la direction de l’infirmerie. Enfin, pensait avoir pris cette direction. Pensant légèrement connaître le Manoir depuis son arrivée, il n’avait pas pris son plan cette fois-ci. En même temps, il n’aurait servi presque à rien, vu la tête de dératé qu’il se trimballait. S’il n’était pas capable de retrouver son chemin à ce moment-là, il était encore moins capable de pouvoir lire un plan. Eh bien, quand il avait faim celui-là..

Et bien sûr, pourquoi pas la faim mélangée à la maladresse ? Ce n’était vraiment drôle pour lui, cherchant partout du regard cette fameuse infirmerie. Heureusement que personne ne voyait cet air idiot sur son visage, le pauvre Vampire.
Tellement obsédé par sa recherche, le jeune coréen ne regardait pas devant lui, ce qui était à vrai-dire nécessaire puisqu’il venait de se prendre quelqu’un de plein fouet. Il fit une légère grimace, il prenait tout à fait le fait que c’était entièrement de sa faute. Il releva le regard vers la personne, ou du moins vers l’homme qu’il avait bousculé.

« Pardon, je ne faisais attention où je mettais les pieds. Je vous ai fait mal ? »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 12:51

Ah, le Refuge. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas arpenté des couloirs ? Bah si longtemps en réalité, 4 mois. Mais pour lui il avait l'impression que cela faisait une éternité. 4 mois pendant lesquelles il avait renoué avec son pays, sa culture, sa langue. 4 mois pendant lesquels il avait prit du temps pour lui. Et au final, ca avait payé. Il avait remis sa santé entre les mains de médecins coréens, et a force de patience -et de médecine traditionnelle- , tout était redevenu comme avant. Il avait retrouvé sa santé. Forcément, son physique s'était de nouveau amélioré pour retrouver sa vigueur. Sa peau avait retrouvé son éclat, ses yeux étaient redevenus profonds et intenses, ses cheveux brillants. Sa taille était redevenue svelte. Il retrouvait le WooHyun tout beau. Tant mieux. Avant de repartir en France, il s'était teint les cheveux en blond, puisqu'il en avait envie depuis un moment.

Le voilà donc aujourd'hui en train d'arpenter - de planer surtout- les couloirs du Refuge. Il portait une chemise noire, ouverte jusqu'au milieu, ainsi qu'un pantalon en cuir et ses bottines. Ses cheveux étaient relevés en arrière, et comme toujours il c'était maquillé, cerclant ses yeux onyx d'un trait de khol noir. A part Lith et Gyu qu'il avait revu lors de l'accouchement e cette dernière, il n'avait, jusque la, croisé personne qu'il ne connaissait. En même temps, personne n'était au courant de départ, il avait seulement prévenu la direction. Bien sur il savait qu'il allait se prendre un savon, surtout par Kelly, mais au moins maintenant il était e excellente santé.

Cela faisait un moment, qu'il n'avait pas plané de la sorte, ses pieds ne touchants même pas le sol. Un léger courant d'air faisait voler doucement ses cheveux, et venait carresser la peau nue de son torse. Il renouait enfin avec son élément, pour son plus grand bonheur. Enfin, il fut rapidement sortit de ses pensées. Quelqu'un venait de lui rentrer dedans, heureusement que son courant d'air le maintenait en équilibre. C'était un jeune homme, plutôt mignon, qu'il n'avait jamais vu. Sûrement un nouveau. On oublie pas un visage comme le siens.

- Ani. Je vais bien.

Le coréen n'était pas en sucre. Il lui sourit légèrement. Il avait l'air plutôt mal en point et semblait torturé intérieurement. Sans doute avait il mal quelque part ? WooHyun n'en savait trop rien. En théorie, il aurait du en avoir rien à foutre et passer son chemin, mais ce n'était pas tellement son genre de faire cela en réalité.

- Tu vas bien ? Tu as l'air.... Torturé.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 14:46

Attendez, attendez.. Est-ce que le jeune homme était en train de voler ? Enfin, ses pieds ne touchaient pas le sol, est-ce que cela comptait comme voler ? Le Vampire frotta ses yeux, il avait faim, il pouvait simplement délirer, ou encore rêver. C’était probable après tout. Quand il reposa son regard sur l’inconnu, il vit bel et bien qu’il ne rêvait pas. Il articula un léger « Waouh » silencieusement, avant de sourire. Oui, cet adorable sourire qu’il avait toujours l’habitude de faire, mais sans réellement en avoir conscience. Mais ce qui était sûr et certain, c’est que le jeune blond avait étonné le Vampire. Celui-ci n’avait jamais découvert les autres groupes du Refuge, ne pouvant donc pas définir le groupe du jeune homme.
Il secoua légèrement la tête, soupirant de soulagement lorsque l’inconnu lui dit qu’il n’avait rien. JiHun n’était pas vraiment une brute, mais il n’avait pas fait attention, alors sait-on jamais.

Il écarquillait légèrement les yeux, perdant une pointe de son sourire. Torturé ? Sa faim le tiraillait donc à ce point pour qu’il paraisse au plus mal ? C’était probablement cela, ou alors le garçon avait un don pour voir qui allait mal et qui allait bien. Il toucha son ventre, regardant celui-ci. Bon, il serait peut-être temps qu’il se nourrisse enfin. Il cherchait son plan dans sa poche, oubliant qu’en réalité il ne l’avait pas pris.

« Non, ça va. Ça va. »

Oui il avait menti, mais avouer qu’il était un vampire étant un peu gênant, surtout s’il ne connaissait pas la personne qui était en face de lui. Il soupira lorsqu’il trouva les poches de son jean troué vide. Eh bien, il était vraiment temps qu’il redescende sur Terre sinon bonjour pour la suite. Il regardait derrière lui, puis derrière le jeune blond. Son regard se posa sur celui du garçon, puis il haussa doucement les épaules.

« Est-ce que.. Est-ce que tu sais où se trouve l’infirmerie ? »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 15:21

Un léger sourire se peignit sur les lèvres du sorcier. Le jeune homme en face de lui semblait étonné de le voir voler. Alors oui, il était bel et bien nouveau. Parce qu'un élève vivant ici depuis au moins....1 mois avait eu le temps en théorie de voir tous les groupes... Donc il était nouveau sinon il ne serait pas étonné de le voir planer ainsi. Il semblait jeune, sûrement avait il son âge, il ne savait pas. Au pire il s'en foutait.

- T'es plutôt mignon, comment tu t'appelles ?

Qu'on soit bien d'accord, WooHyun ne le draguait pas. Il avait juste toujours été ainsi et, direct. Ce n'était pas son genre de ne pas dire ce qu'il pensait sur quelqu'un a ce quelqu'un en question.
Il ajouta ensuite qu'il allait bien, et WooHyun haussa un sourcil. Il se doutait de sa gueule ou quoi ? Il avait sûrement pas vu sa tronche à ce moment même. Le coréen avait franchement du mal a le croire. Il garda une expression surprise lorsqu'il regarda derrière lui. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Holà, il devenait bizarre là, et WooHyun ouvrit la bouche avant de la refermer lorsqu'il lui demanda où était l'infirmerie. Ah, c'était donc ça ! Il avait posé ses mains sur son ventre, il semblait donc avoir faim et voulait aller à l'infirmerie ... Était ce un vampire ?

- Tu es un vampire ?

Il ramena ses jambes afin de s'asseoir dans les airs, posant son coude sur l'une d'elle, soutenant son visage grâce à la paume de sa main, le regard fixé vers lui. Il n'avait pas tellement peur des vampires en réalité. Surtout que ce dernier ne semblait pas du tout méchant. Et dans le pire des cas, il savait se défendre . Par contre, s'il s'avérait qu'il était bien un vampire, l'infirmerie ne serait peut être pas le meilleur endroit pour qu'il trouve de quoi se rassasier.

- Si tu es soif, je ne suis pas sur que l'infirmerie convienne vraiment.

Non parce qu'il risquait surtout de se faire refouler, l'infirmière n'était pas non plus super commode. Et WooHyun n'était gentil de point de le laisser lui sucer le sang. Il haussa donc les épaules avant de se redresser.

- Tu devrais plutôt aller voir en cuisine.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 16:06

En réalité, le mot « mignon » n’était pas parvenu jusqu’à son cerveau. En temps normal, le jeune garçon aurait légèrement rougit et ce serait arrêté de discuter, déjà qu’il ne le faisait que très peu.  Il écarquilla les yeux et souffla légèrement. Bon sang il n’aurait pût manger avant ? Cela devenait trop pesant au fil des minutes. S’il tombait devant l’inconnu, ce ne serait pas vraiment génial. Surtout qu’ils ne se connaissaient pas. Au final, il fallait bien qu’il lui réponde à cette question, bien qu’il ne fît vraiment pas attention au début de sa phrase.

« JiHun. »

Lorsqu’il regardait l’expression du jeune homme lorsqu’il avoua qu’il allait bien, ou du moins qu’il lui mentit, il devina qu’en réalité il ne le croyait pas. Mais il n’allait pas avouer cela comme ça, dire qu’il avait faim de sang, qu’il était un Vampire et qu’il serait prêt à sauter au cou de n’importe qui aurait l’odeur de sang sur lui. Ce n’était pas vraiment adapté à la situation, et surtout ce n’était pas dans son habitude. Et puis il avait eu l’air bien bizarre à regardait un peu partout, c’est vrai que ce comportement pouvait être légèrement suspect, comme-ci il allait se jeter sur le jeune blond, alors que ce n’était pas du tout son but.
Il acquiesça lorsqu’il lui demanda s’il était un vampire. Alors ça se voyait autant ? Mon dieu ce qu’il n’imaginait pas la tête qu’il devait avoir à cette heure-là. Cela devait être assez horrible à regarder, lui étant toujours éclatant de bonheur. Pour peu, il s’en voulait d’être un vampire. Mais bon sang ce qu’il pouvait être étonné de ce que faisais le jeune garçon. Si bien qu’il se mit à parler, d’un ton bas, la bouche sèche.

« C’est impressionnant ce que tu fais. »

Il lui souriait encore, essayant au moins d’avoir une bonne mine. Il ne voulait pas faire peur, bien au contraire. Mais personne ne pouvait pas vraiment avoir peur de lui avec cette bouille d’ange. Très peu crédible si quelqu’un s’enfuyait en courant alors qu’il se trouvait face à lui. Enfin.
Il passe une main dans ses cheveux puis sur sa nuque, la grattant légèrement. Pas l’infirmerie ? Mince, il lui aurait vraiment semblé que c’était là qu’il devait se rendre. Bon, si le garçon lui indiquait un endroit, il supposait que ce n’était pas une de ces blagues qui ne faisait pas rire. Il se tourna légèrement, pointant le chemin derrière lui.

« C’est par-là ? »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Mer 23 Déc - 21:22

WooHyun sourit doucement à nouveau en entendant le jeune homme parler. Impressionnant ? C'était normal, chez lui, de faire ca. Jamais il ne s'était posé la question de savoir si c'était impressionnant ou non. Il le faisait parce qu'il aimait, c'était presque un besoin pour lui, de se sentir libre comme son élément. Il haussa simplement les épaules. C'était simple.

- C'est facile.

Il eut simplement à lever sa main, contrôlant son vent plus précisément ainsi, faisant décoller JiHun de quelques mètres. Il aurait pu peser 1 tonne, que ca n'aurait absolument rien change. Rien ne résiste au vent, et certainement pas un humain. Un léger sourire étira ses lèvres vermeiles avant qu'il ne le fasse redescendre.

Quand il lui demanda quel chemin il fallait emprunter pour aller aux cuisines, WooHyun réfléchir un instant. Au bout de 4 mois, il avait eu le temps de l'oublier... Mais non, il s'en souvenait un peu quand même. Le Refuge était sa maison maintenant, ne plus s'en souvenir serait vraiment problématique. Dans tous les cas, lui expliquer serait dans doute trop compliqué. Parce qu'avec tous les couloirs, il risquait de se perdre avant même d'arriver.

- Je peux t'y accompagner si tu veux.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Jeu 24 Déc - 10:57

Le Vampire écarquilla légèrement les yeux lorsqu’il vit que ses pieds ne touchèrent plus le sol. Il n’avait pas vraiment eu peur, mais le jeune homme avait juste réveillé le grand enfant que JiHun était. Il pouvait paraître un peu bête, lorsqu’il avait le regard pétillant et qu’il faisait bel et bien.. L’idiot. Il leva son poing en l’air, et prit une grande inspiration, gonflant ainsi son torse. On ne pouvait vraiment dire qu’il en avait besoin, mais il s’en fichait légèrement. Il pouvait, naturellement paraître fou, mais c’était dans sa nature. Il était ainsi, et personne ne pouvait réellement le changer pour le rendre plus calme. Bien qu’il savait faire preuve de ce calme de temps à autre, tout de même.

« Je suis.. Superman ! »

Ce n’était pas un rêve, de devenir un super-héros pour lui. Non, juste une petite blague, parce que le jeune homme l’avait fait voler. Mais une petite moue boudeuse vint se dessiner sur les lèvres lorsque ses pieds touchèrent une fois de plus le sol. Il avait probablement oublié qu’il devait se nourrir avec ce moment qu’il avait, il faut l’avouer, bien aimé. Et puis, il ne sentait aucune gêne dans l’atmosphère, il n’en sentait évidemment pas beaucoup avec les personnes qui l’entouraient, étant quelqu’un qui s’ouvrait beaucoup, il était rare qu’il rencontrait des problèmes.

Lorsque le jeune inconnu, car oui le jeune coréen n’avait toujours pas demandé le prénom du jeune homme, tête en l’air qu’il était, lui proposa de l’accompagner à la cuisine, il accepta d’un léger signe de la tête. Pour une fois qu’il n’allait pas se perdre, et puis le jeune blond lui proposait gentiment son aide, alors pourquoi refuser ? Il n’avait jamais eût le cœur à refuser de l’aide, ni à ne pas en proposer, alors ce n’était pas maintenant que cela allait commencer.
Il se mit juste à côté du garçon, quand même a une bonne distance, posant son regard sur lui. Bien évidemment, il n’avait pas perdu son sourire.

« Au fait, comment tu t’appelles ? »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Ven 25 Déc - 13:10

WooHyun explosa de rire en voyant le jeune homme se prendre pour Superman. Il semblait avoir réveillé l'âme d'enfant qui était en lui, et le coréen ne pouvait que comprendre. Volet faisait toujours cet les gens, et même sur WooHyun. Lui aussi connaissait ça, parce qu'il redevenait un grand gamin aussi. Il sembla d'ailleurs déçu lorsqu'il le fit redescendre et WooHyun se mordit la lèvre. Il remarqua qu'il se posta plutôt éloigné de lui, geste qu'il apprecia. Avait il peur de lui sauter au cou ? Dans tous les cas, JiHun était prudent.

- WooHyun.

Il fallait se mettre en route pour les cuisines maintenant, et WooHyun se remit debout, sans pour autant poser les pieds par terre. De nouveau il leva la main pour faire planer la jeune homme. Il voulait faire SuperMan hein ? Pas de problème. Un simple mouvement et le sorcier le fit avancer, le suivant juste derrière pour pouvoir le diriger correctement, les faisant accélérer par que le coréen n'aimait pas aller doucement. Les élèves les regardaient comme s'ils étaient de gros dégénérés, mais WooHyun s'en foutait, il s'amusait plutôt bien. Tellement qu'il freina d'un seul coup JiHun, qui manqua de se payer un mur en pleine poire, heureusement que le coréen avait des réflexes.

- Désolé, j'ai pas fait attention a la vitesse.

Au moins, maintenant, ils étaient arrivés devant les cuisines.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Ven 25 Déc - 21:14

En riant, se moquait-il de lui ? Ou simplement amusait-il le jeune homme avec son âme d’enfant ? Ah, c’était bien compliqué. Mais le Vampire ne pouvait pas s’empêcher de cacher cette éternelle joie de vivre, contenir cela, ce serait comme l’enfermé dans une pièce, seul, dans le noir. Alors se contenir, c’était très peu pour lui. Surtout lorsque le jeune blond le fît une fois de plus décoller du sol. Il laissa s’échapper un rire alors qu’il leva encore son poing en l’air, dommage qu’il n’avait pas de cape ou autre chose qui pouvait le faire passer pour un super-héros, il se serait un peu plus amusé. Bien qu’il s’amusait déjà bien beaucoup rien qu’en volant.

Il s’amusait à faire coucou aux personnes qui passaient sur le même chemin qu’eux, leur souriant. Elles n’avaient pas l’air toutes joyeuses en les voyant voler, les prenant probablement pour des fous, mais n’était-ce pas une façon de s’amuser parmi milles autres ? C’est ce que le jeune coréen pensait, du moins. Mais le moment devint fût drôle lorsqu’il vit le mur à de simples quelques centimètres de sa tête, touchant celui-ci avec sa main, ses lèvres formant un parfait « O ». Il souffla au bout de quelques secondes, remerciant au fond de lui que WooHyun l’ai arrêté avant la catastrophe. Il se tourna légèrement vers lui lorsqu’il s’excusa, reprenant son sourire habituel.

« Je t’en veux pas, tu m’as arrêté avant la catastrophe ! Par contre.. Tu pourrais me faire redescendre ? »

Il regarda le sol, puis ses pieds, avant de reposer son regard sur le jeune garçon. Il haussa les épaules, un petit air désolé sur le visage. En réalité, il n’avait pas réellement envie de redescendre les pieds sur Terre mais ils n’étaient pas devant les cuisines pour un rien. Il passa une main sur sa nuque, regardant désormais le sol. Plus les secondes défilèrent, et plus il se demandait ce qu’il allait bien pouvoir raconter..

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Ven 22 Jan - 19:26

Un sourire amusé se peint sur les lèvres du coréen en le voyant faire, il semblait réellement s'amuser, s'était l'essentiel, après tout. Au moins, si son pouvoir pouvait servir à quelque chose, même à ça, alors, il était content. WooHyun l'utilisait pratiquement tous les jours pour se déplacer, du coup, il ne se rendait pas compte à quel point cela pouvait amuser les autres, de voler pendant quelque instant. Voir carrément les effrayer, mais bon de ça, le coréen s'en foutait pour le moment.

Il hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il lui en voulait pas. Tant mieux, parce que pour le coup, il n'avait réellement pas fait exprès. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'envoyer les autres voler dans les murs. Du moins, pas à sa connaissance ,ou alors, il avait oublié ce trait de caractère... C'était possible après tout mais WooHyun n'y croyait pas trop.

Après qu'il lui ait demandé de le faire redescendre, le blond accéda à sa demande, lui refaisant toucher les pieds par terre. Si c'était ce qu'il voulait hein... Il n'allait pas non plus le forcer, même si le personnel de la cuisine n'aurait pas trouvé ça étrange, trop habituer de voir les élèves faire les cons avec leur pouvoir. Comme les professeurs d'ailleurs, même si les élèves, eux, avaient franchement tendance à prendre ceux qui le faisait pour des dégénérés mentaux... Pourquoi pas.

WooHyun haussa un sourcil, en le voyant hésiter, comme s'il ne savait plus trop s'il devant entrer ou non. Avait-il peur d'une réaction négative ? Ou ne savait pas quoi demander ? C'était possible, après tout, il pouvait parfaitement comprendre que ce genre de situation pouvait rapidement devenir gênante. A moins qu'il soit nouveau... WooHyun ne savait pas. Quoiqu'il en soit, selon lui, il n'avait pas à s'inquiéter, puisque le personnel était largement habitué et pouvait régler ce genre de problème.

- Tu devrais leur dire simplement, ils t'aideront sans hésiter. Personne n'est réellement normal ici, alors ne t'inquiète pas.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Points : -60
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
avatar

JiHun Lee
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   Jeu 11 Fév - 11:45

Lorsque ses pieds touchèrent de nouveau le sol, ses pensées furent mises de côté à ce moment précis. Il n’avait jamais eût autant de mal à demander quoi que ce soit à une personne, quelconque. Mais il avait l’impression que cette demande était sa personne, une corde sensible. N’étant pas réellement admiratif de sa condition de Vampire, étant son propre dégoût d’être l’une de ses personnes qui buvaient du sang à leurs dépens, bien qu’il respectait ses confrères, mais lui n’avait pas réellement cette tendance à s’aimer avec cette partie de son être. Il n’aimait pas le fait que cette partie « sauvage » de son être était en combativité avec cette partie de lui qui n’était d’autre qu’adorable et incroyablement gentille. Mais il apprenait petit à petit à s’accepter comme tel, ils n’étaient pas des monstres, après tout.

Il passa une main dans ses cheveux bruns, écoutant attentivement le jeune homme prononcer quelques paroles. Il ne savait pas réellement si ces paroles lui avait étaient prononcées pour essayer le rassurer, mais c’était cet effet qui s’était ressentir sur lui. Mais la fatigue commençait à se faire ressentir une fois de plus, pointant le bout de son nez une fois de plus, histoire de le titiller un peu, de le prévenir de sa faim imminente. Il n’allait sûrement pas sauter à la gorge du jeune garçon qui se tenait à quelques mètres de lui, du moins pas temps qu’il se dépêchait pour se nourrir. Ce qui était d’ailleurs, et réellement, l’heure. Cette fois-ci, il ne pouvait plus reculer et partir en courant, et il ne pouvait certainement pas abandonner l’idée d’enfin « manger ». Il savait que la nourriture « humaine » ne le contenait que très peu, alors il était temps de prendre son courage à deux mains, de vaincre cette gêne et de demander enfin de l’aide.

Se tournant vers la cuisine, il fît quelques pas vers cette entrée avant de se tourner vers le garçon avec qui il avait fait légèrement connaissance quelques minutes auparavant, lui adressant un simple mais doux sourire.

« Merci de m’avoir accompagné, et de m’avoir fait volé. C’était sympa ! Au plaisir de te revoir un jour, WooHyun. »

D’un léger signe de la main, ce fût le dernier mot qu’il avait pût lui adresser avant qu’il ne rentre dans la cuisine. Ce fût une drôle mais sympathique rencontre qu’il avait fait là. Le plaisir serait sûrement là s’ils se reverraient l’un de ces jours, s’en était sûr pour le jeune Vampire.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Pour le coup, ce n’était ni les dortoirs, ni sa salle de classe qu’il cherchait. » [ WooHyun Kim & JiHun Lee ][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rp] Plainte pour un coup de couteau
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» pétition : Pataud, caniche de 8 ans massacré
» Recherche Codeur et Graphiste pour un coup de jeune
» Soyez prêtes pour le coup le plus génial ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: