Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiHun Lee

Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 14/11/1996

MessageSujet: « Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]   Mar 22 Déc - 22:20

C’était enfin la fin du cours pour les jeunes Vampires, ce que le jeune coréen attendait avec impatience. En réalité, il se sentait légèrement mal à l’aise dans cette classe, sauf quand cette jeune fille était venue s’asseoir à côté de lui. N’étant pas capable de lui dire ne serait-ce qu’un mot par faute de sa timidité, il lui avait juste offert un adorable sourire. Cet adorable sourire dont il avait, bien évidemment, conscience, mais c’était dans son habitude. Il ne voulait pas mettre les personnes qui l’entouraient mal à l’aise, c’était bel et bien la dernière chose qu’il voulait. Et puis, il ne voulait pas se faire d’ennemis alors qu’il était tout nouveau, surtout qu’il se sentait seul depuis son arrivée. Pourtant, il n’était pas si compliqué que cela, le jeune Vampire. Enfin, probablement qu’il se ferait des amis plus tard, que cela viendra avec le temps.

Bien évidemment, perdu dans ses pensées, un peu comme toujours, le jeune garçon avançait sans regarder où il allait. Son sac sur l’épaule, il passa une main dans ses cheveux noirs, légèrement agacé, et pourtant, il gardait ce léger sourire sur les lèvres. Il regardait un peu partout, y compris derrière lui. Bien, personne n’était là. Donc effectivement, le pauvre enfant c’était trompé de chemin. Se perdre n’était pas réellement rare, étant devenu une habitude pour lui. Bon, tant pis, ce n’était pas bien grave.
Il sorti de sa poche le plan qu’il avait utilisé quelques heures auparavant pour trouver sa salle de classe, celui-ci plié en il ne savait combien de fois. Il arqua un sourcil, soufflant par la même occasion. Il était, quelques fois, un vrai casse-tête.

« Je vais bien m’en sortir moi.. »

Pour s’encourager, surtout pour ne pas baisser les bras et s’asseoir dans un coin sans bouger, le coréen se chuchoter quelques paroles. Il commença à avancer, le plan sous les yeux, ayant légèrement perdu son sourire.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]   Mer 23 Déc - 18:19

La journée avait été vraiment longue. Du moins, dans un premier temps. Mais lorsque le cours des vampires avait commencé... Ça avait été une toute autre histoire ! Non pas que les profs soient ennuyants. Ni que notre professeur principal soit plus attrayant que les autres. Le fait est que j'aimais changer de place, pour faire de nouvelles rencontres. Et aujourd'hui, j'avait touché le gros lot ! Un jeune homme que je ne connaissais pas, et qui semblait de mon âge avait fait irruption pour la première fois en cours -bah quoi, je l'aurais remarqué si un tel beau gosse était dans ma classe avant- et je m'étais donc installée à coté de lui, dans le but d'apprendre à le connaître. Mais lorsqu'il s'était tourné vers moi et m'avait sourit... Ça avait été le choc ! Comment diable pouvait-il être aussi mignon ? Moi qui aimait tout ce qui était kawai... Son sourire était juste à croquer. Et non, je ne parlais pas de le mordre !

Si ensuite j'avais passé tout le reste de l'heure à le mater en coin, plus ou moins ouvertement, des étoiles dans les yeux ? Mais c'est que vous me connaissez bien ! Surtout qu'à chaque fois qu'il se rendait compte que j'avais les yeux posé sur lui, il me resservait ce sourire à tomber par terre qui me donnait des papillons dans le ventre. Nyaaaan. Et puis, quand il était attentif en cours et qu'il avait cet air renfermé, c'était une toute autre image qu'il donnait de lui. Je vous jure, qu'est ce qu'il est sex ! Un peu plus et j'aurais pu passer la journée à le regarder en bavant. Malheureusement, le professeur voyant que je n'écoutais pas m'avait interrogé, et bien évidemment... Je m'étais foiré en beauté ! Mais la honte ne tue pas, alors bon, qu'importe ? Tout le monde sait que je ne suis pas attentive en cours, que je ne suis pas super intelligente, et plutôt dissipée. Faut pas s'attendre à ce que ça change du jour au lendemain. Surtout lorsque je partage ma table avec un dieu vivant !

Bref, une fois les cours terminés, j'avais à peine eu le temps de ranger mes affaires qu'il avait déjà disparu de mon champ de vision. Déçue, je soupirais tandis que mon minois devenait boudeur. Et bien tant pis, je le reverrais demain, ce bel inconnu ! Je sortais donc et me dirigeais d'un pas décidé vers le dortoir pour y déposer mes affaires, quand je vis le ciel entièrement dégagé, laissant le soleil roi de cette immensité bleu. Comme envoûtée, je m'approchais de la fenêtre du couloir pour l'observer, avant de baisser les yeux, légèrement éblouie. Quelle idiote, je n'avais pas prit mes lunettes de soleil ! C'était pourtant bien plus important que mes stylos, qui ne me servaient de toute façon qu'à griffonner quelques dessins sur mes feuilles vierges de notes. Encore plus dégoûtée, je ressemblais à une veille bougonne qui marchait de façon excédée. Jusqu'à ce qu'il vienne de nouveau illuminer ma journée.

Le beau gosse du cours des vampires se tenait juste devant moi, de dos -oui oui, j'ai l’œil, je l'avoue- et avançait sans regardé devant lui. Curieuse, je m'approchais sur la pointe des pieds, de sorte à pouvoir regarder par dessus son épaule ce qui pouvait bien focalisé ainsi ses si jolis yeux. C'est alors que je remarquais le plan, qui avait du être plié au préalable en si petit que les plis étaient nombreux et rendaient presque illisibles certaines légendes. Au moins, j'étais pas la seule à ne pas être douée... Décidée à ne pas laisser filer cette opportunité en or qui s'offrait à moi, je me faufilais pour atterrir devant lui, et lui servais mon plus beau sourire, frais et lumineux.

« Je vois que tu galères pas mal. Aurais-tu besoin d'un guide pour t'y retrouver par hasard ? » Heureusement pour moi, je n'étais pas du genre timide. Et puis, si je pouvais être utile tout en admirant la vue... A quoi bon hésiter ? Penchant ma tête au dessus du plan, je relevais ensuite mes yeux brillants et rieurs vers lui. « Tu cherchais un endroit en particulier ? » Plus il se trouverait loin, et mieux ce serait ! D'ailleurs, je venais de me rendre compte que je ne connaissais pas son nom. Alors certes, ne pas le connaître laissait planer une aura de mystère assez délicieuse, mais... J'étais bien trop curieuse pour ne pas le demander. « Au fait, moi c'est Yoona, Yoona Choi ! On était à coté tout à l'heure en cours. » Pas que l'idée qu'il m'ait oublié m'est ne serait-ce qu'effleurer l'esprit. J'étais sure qu'il se souviendrait. Mais... Je voulais juste ne pas passer pour la fille qui s'incruste.
JiHun Lee

Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 28
Date de naissance : 14/11/1996

MessageSujet: Re: « Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]   Mer 30 Déc - 22:01

Le Vampire avançait, petit pas par petit pas, toujours les yeux rivés sur son petit plan. Bien évidemment, il ne savait qu’une pile électrique était en train de regarder ce qu’il pouvait bien faire à ce moment-là. Par chance, il eût relevé son brun regard vers l’horizon avant qu’il ne se prenne une demoiselle de plein fouet. Il pencha légèrement la tête lorsqu’elle lui sourit, ne mettant que de simples petites secondes à comprendre qui elle était. Il n’était sûrement pas prêt de l’oublier, cette demoiselle, qui ne le lâchait pas du regard pendant un peu plus d’une bonne heure.
Alors qu’elle lui souriait, lui haussa légèrement un sourcil avant de lui rendre ce sourire. Bien évidemment, il lui avait beaucoup sourit lors du déroulement du cours des Vampires, mais il ne savait pas comment réagir face à son regard persistant.

Il entrouvrit les lèvres, essayant de placer quelques mots. Mais elle posait question sur question, ce qui était un peu compliqué pour en placer une.. Et puis, elle était vraiment énergique cette fille. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, lorsqu’elle posa son regard sur son plan, puis sur lui, il commença à se poser des questions. Mais au final, il la laissait toujours parler, mordillant légèrement sa lèvre inférieure en l’écoutant. Elle n’était pas fatiguante, bien au contraire, elle était d’ailleurs assez amusante.
Lorsqu’elle lui proposa son aide, les yeux du coréen s’illuminèrent. Il en avait bien besoin, il ne fallait pas se le cacher. Et puis, si elle n’était pas nouvelle comme lui, ils n’allaient pas se perdre en cours de route, comme lorsqu’il était seul.
Toujours le plan dans l’une de ses mains, JiHun posa ses mains sur les épaules de la jeune fille avant de lui sourire. Elle était légèrement plus petite que lui, ce qu’il aimait en réalité. Pas qu’il aimait se sentir grand à côté des personnes qui l’entouraient, mais il se savait protecteur ainsi, malgré sa grande âme d’enfant.

« Oui, j’ai du mal à retrouver mon chemin, un peu d’aide ne me serais pas de refus, c’est très gentil de ta part. Je ne cherche juste qu’à retourner dans le grand hall, ne sachant pas quoi faire d’autre .. Ensuite, moi c’est JiHun, Lee JiHun. »  Un léger rire s’échappa de ses lèvres après ces paroles, oh non, il ne l’avait pas oubliée.  « Difficile à oublier, d’ailleurs.. » Finit-il par chuchoter.

Il finit par enlever ses mains des épaules de sa camarade, toujours cet adorable sourire sur les lèvres. Son sourire était la chose la plus jolie chez lui. Jamais il ne le perdait, ou alors cela était très rare. Il reposa son regard sur le plan, traçant le chemin avec son doigt. Quelques minutes après sa réflexion, il reposa son regard sur la jeune vampire, gonflant légèrement ses joues. Il plia son bout de papier pour le ranger dans son sac à dos avant d’avancer d’un pas calme.

« Pas besoin d’un plan quand nous avons un guide. »

Il s’arrêta, se tournant vers elle. N’ayant pas perdu son sourire, son regard l’incitait à le suivre, passant ses mains dans les poches de son jean.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

L'adulte ne perd jamais l'âme d'enfant qui fait battre son cœur :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]   Sam 20 Fév - 8:46

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]   

« Et si on se perdait au détour d'un couloir ? » [ Yoona Choi & JiHun Lee ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1