Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 20 Déc - 16:14

Lilith se languissait sur son lit d'hôpital. Elle soupira pour la énième fois ce jour-là, ferma les yeux, les rouvrit et soupira à nouveau. Voilà deux jours qu'elle était à l’hôpital, les jumeaux étaient en retard sur ce qu'avaient prédit les médecins et s'ils ne se décidaient pas à sortir, ils seraient forcés de provoquer l'accouchement. Une infirmière lui avait expliqué que son corps était trop petit et fragile pour une naissance naturelle s'ils continuaient à grandir encore et comme Lilith voulait à tout prix éviter une césarienne, elle priait pour que tout se passe bien.

Au moins elle avait eu le droit à une chambre seule, c'était déjà un soulagement. La future maman jeta un nouveau coup d’œil à l'heure, SungKyu n'avait pas encore fini son service. C'était étrange de se dire qu'il travaillait juste à côté d'elle mais qu'ils ne pouvaient pas ce voir. Au moins il serait forcément présent le moment venu, c'était rassurant. Et dire qu'une année plus tôt ils commençaient à peine à sortir ensemble. Maintenant, elle ne s'imaginait pas vivre sans lui à ses côtés...

Son esprit désœuvré laissa dériver ses yeux lui tombèrent sur les lettres posées à son chevet. Lilith sourit doucement et reprit la plus récente pour la relire. Elles venaient de ses parents. Cela n'avait pas été facile mais elle avait finalement repris contact avec eux, après plus d'un an de silence. Les retrouvailles épistolaires avaient été un choc pour tout le monde. Ses parents avaient perdu espoir de retrouver sa trace alors le soulagement avait été immense, même en apprenant sa grossesse et son « trouble psychologique » traité dans un refuge spécialisé pour adolescents comme elle -Lilith n'avait pas pu se résoudre à leur dire pour son don-.

De leur côté tout n'avait pas été rose non plus, la perte de leur enfant avaient eu raison de leur couple et sa mère était repartie vivre à Londres. Enfin, ils refusaient d'admettre que leur divorce était lié à Lilith mais elle n'était pas stupide. Maintenant elle faisait avec mais sur le moment son monde s'était écroulé, la nouvelle était arrivée dans la même période que la dispute entre SungKyu et son frère. Elle avait failli faire une fausse-couche avec toutes ces émotions... Lilith secoua la tête, elle ne voulait plus repenser à cela.

Oh, elle avait presque oublié ! Lilith attrapa son téléphone et cliqua sur le contact de « Woo », la jeune fille lui avait promis de lui donner des nouvelles de son état régulièrement depuis qu'elle était à l'hôpital, mais étourdie comme elle était, cela lui était complètement sortit de la tête. Une fois le petit résumé tapé -évitant de mentionner SungKyu dedans- elle soupira, ferma les yeux, et les rouvrit d'un coup. Elle l'avait senti, ce n'était pas un rêve non ? Cette sensation qu'elle attendait depuis un moment, c'était là ! Les contractions avaient commencé.


Dernière édition par Lilith Heather le Dim 20 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 20 Déc - 20:52

SungKyu sourit légèrement à la jeune femme lorsqu'elle quitta son bureau, avant de fuser dans les couloirs. C'était ca le problème : il avait trop de patientes ! Il s'en plaignait pas hein, mais il courait dans tous les sens tout le temps.... Comme maintenant. Et surtout, il devait parfois jouer au psy, réconforter les jeunes mères... Ou les jeunes pères. Et parfois expliquer que non, ils auraient beau essayer, les chances que deux hommes aient un enfant étaient..... Nulles. Oui il était sérieux.

Après avoir consulté son planning qu'il rendit à l'infirmière qui était une sous sa responsabilité, SungKyu pu aller s'occuper de son avant dernière patiente. Lith avait été transférée ici il n'y avait pas si longtemps que ca, c'était tres franchement stressant. Mais ca ne changeait absolument rien, il devait faire son travail de la même manière. Il soupira. Les derniers moi avaient été rudes. Entre la grossesse, la reprise de contact de Lith et ses parents, et la dispute avec WooHyun.... Cela faisait 4 mois, qu'il n'avait pas eu de nouvelles de lui. Le coréen allait devenir fou. Il savait qu'il avait été trop dur avec lui, et maintenant il regrettait comme un dingue. Putain.

Il décida d'aller voir Lith un moment, sauf que quand il arriva devant la chambre, un médecin le refoula carrément, lui faisant hausser un sourcil. Non mais c'était quoi ce bordel ? D'apres ce qu'il avait compris, la péridurale avait été faite et elle était sur le point d'accoucher.... QUOI ?!

- Monsieur ! Vous ne pouvez pas rentrer c'est-

- Non mais vous êtes con ou quoi ?! S'enerva alors le coréen, vous ne voyez pas ma blouse ? Je suis son médecin et le père bordel !

Son collègue bredouilla des excuses et le laissa passer, bordel de merde, il adressait maintenant. Il pouvait pas faire le con, et s'ils restaient bloqués ?

Il devait surtout se calmer.

Une infirmière attendait toujours qu'il mette les gants qu'elle lui tendait pendant qu'une autre lui mettait son masque -il avait franchement l'impression d'être un assisté-, son regard tourné vers Lith. Eh merde eh merde eh meeeeeerde.

- Docteur Kim ? (bdlerblsbrlzbfkslenrnfleje)

SungKyu sortit violemment de sa transe, secouant la tête, avant d'enfiler les gants. Maintenant, il ne rigolait plus.

Il etait assis juste à côté d'elle, regardant ses deux petits êtres bouger tout doucement dans les bras de leur mère. Il n'arrivait pas a croire qu'il était le père. Qu'il était responsable de ces deux petits trucs. Bon Lith l'etait aussi hein, mais merde. La jeune femme semblait H.S d'ailleurs, ce qu'il pouvait comprendre, et heureusement, l'accouchement c'était déroule sans encombre.

- ... J'arrive pas à croire que je suis père.

Il allait les reconnaître, il comptait pas se barrer en courant mais maintenant ca ne rigolait plus. Il en aurait presque eu peur. Mais ils étaient deux.
Trois coups resonnèrent contre la porte avant qu'un parfum trop familier n'envahisse la pièce, et il écarquilla les yeux, les doigts bloqués autour de ceux de sa fille. WooHyun était la, blond, plus... Beau ? Ses yeux étaient plus noirs et plus brillant, redevenus aussi intenses qu'avant. Ses lèvres avaient retrouvé leur couleur vermeil, sa peau son éclat. Sa silhouette était plus svelte. Il semblait... En forme.
Il s'approcha doucement, posant une jolie orchidée bleue sur la table de chevet, avant de se pencher pour embrasser Lilith sur le front, souriant en voyant les deux bébés.

- Comment tu te sens ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 20 Déc - 21:29

On ne peut vraiment pas exprimer ce que l'on ressent durant un accouchement, même un mettant des mots dessus il est impossible de décrire le stresse, la douleur, l'impression que tout se passe en une seconde et pourtant que cela dure une éternité, le soulagement en voyant le visage du père presque plus effrayé que soi-même et enfin ceux de ses enfants qui nous font en un clin d’œil oublier tout ce que l'on vient de vivre. Oui, on ne peut être expliquer avec des mots ce que l'on ressent avec le cœur alors autant ne pas essayer.

Lilith était littéralement épuisée, elle avait l'impression que toute l'énergie en elle avait été placé dans le corps des deux petits êtres dans ses bras, pourtant un large sourire éclairait son visage. Elle ne se souvenait pas avoir été aussi heureuse depuis très longtemps... Elle n'avait même pas le force de parler et se contenta de regarder avec des yeux pleins de douceur le père de ses enfants. Il devait un peu paniquer, à vrai dire Lilith ne réalisait pas complètement ce qui leur arrivait.

Alors qu'elle était à deux doigts de s'endormir, on frappa à la porte. Lilith se doutait bien de qui cela pouvait être et fut agréablement non-surprise de voir WooHyun apparaitre dans l’embrasure. Il semblait aller beaucoup mieux, comme il lui avait dit par message. Sa présence lui donna la force de rester encore un moment consciente.

-Je suis contente que tu sois là. Pour être honnête je suis très fatiguée mais je vais étrangement... Tellement bien,
elle n'arrivait même pas à contenir son sourire de pur bonheur, et toi ?

Lilith aurait voulu lui parler plus longtemps, qu'il lui donne des détails sur son voyage en Corée et comment il se sentait mais ses yeux se fermaient d'eux même et les sons autour d'elle lui semblaient de plus en plus lointain jusqu'à ce qu'ils se fondent dans ses rêves. Entre temps elle avait donné les deux nouveaux nés aux frères, sans vraiment leur laisser le choix. Une petite pause, elle avait juste besoin d'une petite pause, avec un peu de chance les frères régleraient leur différent pendant ce temps, elle n'aimait pas les savoir en froid et WooHyun était le parrain de leur fille après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 20 Déc - 22:29

C'était une renaissance. De pouvoir utiliser son pouvoir à nouveau dans cracher du sang toutes les deux minutes avoir le torse tacheté de marques. Non parce que le coréen en avait franchement ras le bol de toutes ces conneries. Repartir en Corée avait sans aucun doute été une bonne idee car au moins, il avait pu se retaper. Enfin, sa décision avait été précipité par SungKyu. Cet abruti.... Il avait seulement voulu lui parler, qu'il avait l'impression qu'il s'éloignait de lui. Sauf que ce couillon l'avait franchement mal pris et c'était parti en live. Alors WooHyun était parti sans réellement prévenir. Bien que Lith lui donne des nouvelles. Bon bien sur son coeur était en miette mais physiquement, il allait bien.

Il etait arrivé hier mais c'était reposé toute la journée alors il avait décidé d'aller voir Lilith. Il etait habillé d'un noir, transparent, ayant simplement enfilé sa veste en cuir par dessus dont il avait retroussé les manches. Il portait un pantalon noir également, et ses bracelets émettaient un léger tintement quand il marchait. Ses cheveux nouvellement blonds étaient relevés en arrière, et il s'était même légèrement maquillé. Dans son reflet, il voyait le même WooHyun qu'avant, celui qui attirait les regards dans la rue. Et il en était bien content.

Arrivé à l'hôpital, il demanda la chambre, lui ayant acheté une orchidée bleue. Il la posa sur la table avant de l'embrasser sur le front, ignorant royalement son frère. Il ne pût que comprendre quand elle parla, elle devait se reposer, elle en avait besoin. Il se retrouva même avec Hana dans les bras, ne sachant pas trop comment la tenir. Il voyait SungKyu et Lilith réunit en une seule personne. C'était adorable. Son frère finit par se lever pour poser Joon dans le berceau avant de faire pareil pour Hana et il se retourna pour regarder Lith dormir. Il sentit deux bras encercler sa taille et un corps se coller au sien, avant que son frère ne l'embrasse sur la nuque.

- Tu n'es qu'un con, SungKyu.
- Je sais Hyunnie, je sais.

Il sourit légèrement avant de se retourner pour lui rendre son étreinte, attrapant sa blouse entre ses doigts. 4 mois, c'était beaucoup. Il finit par lui rendre sa liberté pour que SungKyu puisse vérifier que tout allait bien pour Lith, souriant en le voyant se pencher pour l'embrasser doucement.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Lun 21 Déc - 0:35

Lilith avait fermé les yeux mais sa lutte contre le sommeil n'avait finalement pas prit fin et dans un élan d'énergie elle rouvrit les yeux pour voir SungKyu enlaçant de dos son frère. Ah, bien, ils s'étaient réconciliés alors, tant mieux oui, ils s'aimaient trop pour s'en vouloir. Elle n'eut même pas la force de sourire, lançant juste un clin d’œil à WooHyun avant de resombrer dans le monde des songes.

Elle se réveilla une heure plus tard d'après l'horloge en face d'elle. SungKyu et WooHyun étaient toujours là ainsi que leurs enfants. Lilith n'arrivait vraiment pas à y croire... Leurs enfants... Elle se redressa, s'appuyant contre la tête de lit et demanda au père, à l'homme qu'elle aimait, de les lui amener. Une fois la fatigue physiquement passée s'était au tour de celle émotionnelle de faire surface. Elle n'arrivait pas à croire à son bonheur, une part d'elle et une autre de SungKyu, réunies dans deux êtres bien vivants qu'elle tenait actuellement dans ses bras. Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues tandis qu'un sourire illuminait son visage encore fatigué.

La petite fille la fixait de ses petits yeux tandis que l'autre dormait paisiblement. Elle ressemblait à son père, des deux c'était celle qui avait le plus de traits asiatiques et le regard était exactement le même. C'était adore, restait à savoir si elle aurait le même caractère. En voyant ces petits bébés, à peine plus grande qu'un avant bras, Lilith ne pouvait s'empêcher de se demander si, comme leurs parents, eux aussi auraient un "don". Elle espérait sincèrement que non, heureusement ils avaient encore plusieurs années avant de penser à cela alors elle rangea cette pensée au fond d'un tiroir, bien loin dans son esprit.

-La petite ressemble à son père, vous ne trouvez pas ?
Demanda-t-elle aux deux frères à son chevet. Elle a tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Lun 21 Déc - 20:51

WooHyun aurait du lui en vouloir, WooHyun aurait du le frapper, WooHyun aurait du lui cracher dessus. Mais WooHyun ne le fit pas, et SungKyu ne le comprit pas. Pourquoi fallait-il que WooHyun en souffre mais le lui pardonne dès qu'il l'enlaçait ? Pourquoi se laissait-il autant faire ? SungKyu ne le savait pas, et il se demandait s'il le saurait un jour. Il lui en parlerait plus tard, au moins maintenant, il lui reparlait un minimum. Mais SungKyu était en train de se dire qu'il allait passer un sacré mauvais quart d'heure.

Lith venait de se réveiller et il sourit doucement. De toute façon, il avait déjà tout vérifié et elle allait bien alors il n'avait pas à s'inquiéter. Et si quelque chose n'allait pas, il l'aurait vu avec son Don. Tous problèmes étaient donc pour le moment a exclure.
La jeune femme rajouta ensuite quelque chose et son regard se porta sur sa fille. C'est vrai qu'elle avait ses yeux, manquait plus qu'a savoir si elle avait son caractère ou pas. Ce qu'il ne souhaitait pas. Du coin de l'oeil, il vit un sourire un brin provocateur s'etirer sur les lèvres de WooHyun. Bizarrement, le coréen avait un mauvais pressentiment.

- Vous croyez qu'elle va réussir à voir ? Parce que si ses yeux sont aussi petits que ceux de son père.....

L'information mit du temps à monter, et quand il compris enfin, SungKyu ouvrit la bouche et la referma. Attends, quoi ? Il avait bien entendu là ou ?

- YAH ! Je te signale que je vois très bien !

Non mais oh, en plus WooHyun savait parfaitement qu'il n'aimait pas qu'on se moque de ses yeux. Il savait qu'ils étaient bridés à fond, pas la peine de lui rappeler.

- Aigo je plaisante espèce de coincé, ca te donne un côté sexy.

Le médecin se mit à marmonner en coréen, disant qu'il n'était pas coincé, lançant un regard noir à son frère. Saloperi, il avait réussi a l'énerver.

- Joon te ressemble plus. Il a l'air d'avoir des yeux plus grands. Fit il alors que WooHyun hochait la tête.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Mer 23 Déc - 20:44

Lilith regarda WooHyun. Puis SungKyu. Puis à nouveau son frère... C'était comme un match de tennis mais devant elle. Elle hésitait entre rire et désespérer dans son coin. N'allaient-ils donc jamais cesser de se chamailler ?! Enfin bon, elle les préférait comme cela que fâchés. Elle décida de les laisser discuter des facultés visuelles de SungKyu entre eux, ne pas prendre parti voilà la recette de la survie en compagnie des frères Kim.

Joon lui ressemblait ? Vraiment ? La jeune fille ne savait pas trop, elle voyait le père dans les deux enfants à vrai dire mais son avis était sans doute biaisé. Le petit garçon, comme s'il avait compris que l'on parlait de lui avait ouvert les yeux. C'était vrai, il avait l'air plus européen que sa sœur avec son regard brun pailleté d'or et sa double paupière.

-On ne verrait pas qu'ils sont frère et soeur ces deux là,
remarqua-t-elle.

Fascinant, ils avaient beau venir d'un même père et d'une même mère, beau avoir grandi dans le même ventre, les jumeaux ne se ressemblait pas du tout.


-Enfin,ils sont tous les deux adorables... Leurs grands-parents les adoreraient.


Et pour le coup, elle parlait autant de ses propres géniteurs que des Kim. Les siens devaient arriver la semaine prochaine, Lilith avait beaucoup redouté ce moment mais maintenant elle ne pouvait plus attendre de leur présenter sa famille. Leur famille. Et puis pour les parents de SungKyu, ils étaient franchement adorables donc ce n'était pas un problème. Ils auraient juste du mal à approcher les bébés dès que maman Kim serait arrivée elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Ven 25 Déc - 12:58

SungKyu avait très franchement envie de tuer son frère qui riait dans son coin. De quel droit se foutait-il de sa gueule ? Non mais. Enfin, il n'eut pas le temps de répliquer que Joon se décida d'ouvrir les yeux, et SungKyu sourit doucement. Certes, ils ne se ressemblaient pas vraiment, mais de ça il s'en foutait pas mal. Il n'avait pas de doute qu'il était le père et qu'elle était la mère, le reste lui importait peur. WooHyun c'était mis à planer, s'étant assis dans les airs, cela faisait un moment que SungKyu ne l'avait pas vu faire cela.

Lorsque Lith ajouta que leurs grands-parents les adoreraient, SungKyu hocha la tête. Enfin, il était d'accord pour ses parents, mais il ne connaissait pas ceux de Lith, et là, il n'arrivait pas à se faire des idées. Bien sur il trichait avec ses visions, mais pourquoi se gâcher la surprise maintenant hein ? Il allait ouvrir la bouche quand des bruits se firent entendre, et les deux frères se tournèrent en même temps vers la porte. Juste avant que son père apparaisse, se massant l'arrière du crâne. Il leur sourit avant d'être suivi par sa mère, qui portait un sac énorme. Des étoiles s'allumèrent dans ses yeux noisettes. Évidemment s'en suivit des félicitations a profusion, des bisous et tout le tralalala.

- Tu as fait du bon boulot, Fils. Lança alors HyunSoo.
- Oui, enfin, je n'étais pas tout seul hein...
- Tu as fait du bon boulot, belle fille. Lança-t-il alors à Lilith.

SungKyu leva les yeux au ciel. Putain manquait plus que le père s'y mette. D'ailleurs NahJin semblait très contente de ses petits enfants.

- Oh chéri ! Tu trouves pas que le petit ressemble à WooHyun quand il était bébé ?

WooHyun s'etouffa avec sa salive, HyunSoo bugua, et SungKyu lança un regard choqué à sa mère. WooHyun ?! Bon en même temps ils étaient frères mais de là à dire que Joon lui ressemblait... Hm. Ouais bon si en fait elle avait raison, ils avaient des airs de ressemblance, le coréen espérait juste que Joon ne serait pas comme lui.

- Maman tu te calmes, c'est moi le père merde.

Elle lui lança un sourire tout gêné avant de rire, ne doutant pas du tout que c'était lui le père. WooHyun aurait eu du mal pour ça.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Ven 25 Déc - 16:13

Et bien, quand on parle du loup ! À peine Lilith avait-elle évoqués les grands-parents que voilà la famille Kim qui débarquait dans la chambre. Mais la jeune fille n'allait pas se plaindre, contrairement au cliché sur la belle-famille ils étaient vraiment adorables. La maman semblait particulièrement emballée par les nouveaux nés, elle se précipita sur Lilith pour l'embrasser et directement après commença à cajoler les bébés. La jeune fille lui tendit alors Joon pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras.

Le père Kim, bien que plus réservé que sa femme, lui aussi semblait déjà aimé les petits bouts de son fils qu'il félicita avant de faire de même pour Lilith. Elle rit légèrement, et le remercia même si SungKyu levait les yeux au ciel. Ce fut à ce moment-là que NahJin s'exclama qu'elle trouvait que Joon ressemblait beaucoup à son oncle.... Holà.

Lilith savait très bien qu'elle avait dit cela sans vraiment y penser, et que personne ici ne doutait de la paternité de SungKyu mais le sous-entendu non voulu la fit quand même rougir jusqu'à la racine des cheveux. C'était juste... Impensable. WooHyun et elle étaient proches oui, mais ils agissaient la plupart du temps comme des gosses. C'était pire que de l'inceste. Ewk. Une fois le choc passé, elle tendit le cou pour mieux voir le petit. En effet, il avait des traits plus proches de WooHyun que de SungKyu, sûrement, car l'Elu semblait beaucoup plus "coréen" que son frère. Elle lança un drôle de regard à son fiancé quand celui-ci rappela qu'il était quand même le père. Comme s'il y avait eu un doute eh !

- Vu que la petite est littéralement ton portrait en fille, je crois qu'il n'y a pas de doute mon cœur,
répondit-elle avec tout de même un mince sourire aux lèvres.

Lilith soupçonnait Hana de se sentir délaissée dans tout cela car celle-ci choisit ce moment pour se mettre à pleurer. Ah, ils avaient échappés à cela jusque là... Mince, qu'étaient-ils censés faire ? Elle avait peut être faim ? Ou était-elle fatiguée ? Lilith essaya alors de se concentrer sur la toute petite voix qu'était celle des pensées de Hana. L'action était déjà difficile en elle-même mais comprendre les pensées d'un nouveau-né était en plus une première pour Lilith, heureusement que les pensées n'avaient pas de langue dans sa tête sinon elle aurait pu essayer de comprendre le "bébé". Rien ne semblait exactement contrarier l'enfant, sauf un léger manque de chaleur et d'attention. Lilith rouvrit alors les yeux et lança un grand sourire à SungKyu

- Tien, Monsieur le Père. Occupe-toi un peu de ta fille,
dit en lui passant délicatement Hana qui s'était très légèrement calmée.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 27 Déc - 13:17

SungKyu grimaça en entendant Lith parler. Encore heureux que c'était lui le père. En même temps , vu toutes les conneries qu'ils avaient fait, il ne pouvait pas trop en douter, et aux dernières nouvelles Lith n'était pas infidèle. Mais c'est vrai que pour le coup, Hana lui ressemblait vraiment, c'était plutôt hallucinant de voir comment elle avait pris ses traits.
La remarque de sa mère sembla mettre Lith mal à l'aise, puisqu'elle rougit, et WooHyun lui, restait impassible. Pendant deux minutes il se demanda si quelque chose pouvait l'atteindre mais pour le coup il avait le visage tellement fermé, et le regard tellement neutre que lorsqu'il regarda sa mère, il crut qu'il allait la tuer.

- Je suis stérile, maman.

Et le médecin grimaça a nouveau. Ca allait partir en live jusqu'à ce que Lith se décide à lui tendre sa fille, qui le regardait de ses -tout- petits yeux. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres alors qu'il attrapait ses petits doigts entre les siens. Il lui fit un bisou sur sa joue, avant de la donner à son parrain. Fallait bien qu'il s'entraîne au moins une fois. Et là il ne savait pas ce qu'il se passait mais Hana semblait apprécier son oncle. Un léger sourire se peint également sur les lèvres de son frère.

- ....Ses yeux sont vraiment petits.

SungKyu soupira avant de s'assoir, plaquant une main sur son front en marmonnant dans son coin, ce qui fit rire sa mère. C'était une conspiration c'est ça ? Pourquoi est ce qu'il s'acharnait sur lui ? Calant Hana contre lui, il lui envoya un coeur volant. Ca y est, il recommencait avec ça.

- Au fait ! Je vous ai amené ça. Y a plein de truc dedans qu'on trouvait sympa pour les bébés.

NahJin leur sourit avant d'attraper le sac et de le tendre à Lilith. SungKyu ne savait pas ce qu'avait trouvé sa mère, mais ce serait sûrement sympa... C'était à espérer en tout cas.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 3 Jan - 21:49

Lilith ne savait vraiment pas ce qui venait de se passer là. Elle regardait, les yeux écarquillés, son ami WooHyun qui venait d'annoncer le plus naturellement du monde sa stérilité. Personne à part elle ne semblait vraiment surprit, était-elle la seule à ne pas avoir avoir été mise au courant plus tôt ? Lilith n'était pas sûre de savoir comment le prendre. Si elle n'avait pas su lire dans les pensés, elle aurait cru à une blague mais il était on ne peut plus sérieux. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Ce n'était pas le moment pour en discuter mais elle n'oublierait pas si facilement.

SungKyu avait à peine tenu sa fille cinq minutes qu'il la tendait déjà à son oncle. Qu'il en profite maintenant parce qu'ils devraient bientôt se débrouiller tous les deux même s'ils auraient leurs proches autour bien sûr. Et WooHyun pour plaisanter sur les yeux de sa nièce. Lilith était elle la seule ne pas les trouver SI petits ? C'est clair qu'ils n'étaient pas énormes surtout comparés à son frère, Joon, mais tout de même...L’Elue fronça les sourcils et tira la langue à son ami.

- Tu es juste jaloux parce que tu sais qu'elle sera aussi sexy que ton frère plus tard,
pensa-t-elle en le regardant dans les yeux, ce qui lui permit d'entendre sans que les autres personnes dans la pièce ne puissent. SungKyu, ce ne serait pas bien grave, sa réaction serait même peut être amusante, mais dire cela devant les parents de celui-ci gênait Lilith.

D'ailleurs, en parlant d'eux, leur mère tendit un sac à la jeune fille remplie de cadeaux dans les enfants. Lilith rougit et la remercia en lui assurant qu'elle n'aurait pas dû prendre tant tant de choses. Elle ouvrit le dit sac et regarda à l’intérieur: Des peluches, des vêtements, des petits chaussons pour enfants et les bonnets assortis, tout semblait en très bon état mais étrangement ancien, ça ne ressemblait pas exactement à ce que l’on pouvait voir dans les magasins.

-Ce sont les affaires qu’on portés mes enfants, je me suis dis qu’elles pourraient servir à nouveau.

Lilith était vraiment émue. Tout cela n’était pas juste un cadeau comme un autre, il avait une valeur sentimentale. Elle remercia encore une fois maman Kim, encore plus chaleureusement, et reposa le tout. Au moment même où le sac toucha le sol et que Lilith voulut refermer les yeux, la porte de sa chambre se rouvrit encore. Une petite tête de jeune coréenne toute mignonne et gênée apparut, puis le corps qui l’accompagnait. Là, devant eux, venait d’arriver le dernier membre de la famille : SooHyun.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Ven 22 Jan - 19:46

Lilith avait froncé les sourcils, ouh.. C'était pas bon signe pour lui, ça. Il se doutait que c'était sûrement en rapport à sa stérilité, mais honnêtement, qu'est ce qu'il aurait pu lui dire ? Et surtout, comment aurait-il pu lui en parler ? C'était pas comme s'ils étaient venus à coucher ensemble et à avoir un gosse hein.. Surtout qu'ils n'étaient pas en couple, alors WooHyun ne se sentait réellement pas obligé de lui en parler. Comme du reste, d'ailleurs. Qu'est-ce que ça aurait changé à sa vie de toute façon ? Quedal, c'était son problème s'il était stérile, et pas celui des autres, problème réglé.

Il releva les yeux vers elle en l'entendant parler. Aussi sexy que son frère ? Alors là pour le coup, c'était très franchement pas son problème. Et lui, jaloux? Depuis quand il était jaloux ? WooHyun ne l'avait jamais été, du moins, très peu de fois, sauf quand ça concernait son frère bien sûr, mais sinon, non. Disons qu'il était simplement indifférent maintenant, il avait des tâches sombres dans son passé, qui faisaient qu'il n'avait pas tellement envie d'y penser plus que ça. Et peu importe, non, il n'était pas jaloux. Son regard se terni quelque peu alors qu'il baissait le regard vers sa nièce, qui le fixait de ses petits yeux, et un sourire se peignit sur ses lèvres. Elle avait la bouille de son père, c'était indéniable. Avec les affaires que leur avait amener sa mère, bizarrement, il avait presque l'impression que si elle lui mettait un truc qui avait appartenu à Gyu, elle serait son portrait craché, en fille bien sûr.

Quelques instants plus tard, une tête familière apparu, et WooHyun sourit, l'invitant à entrer. Il savait que sa sœur avait toujours été un peu timide, même si là, elle était en famille, mais il ne voulait pas vraiment qu'elle se sente de trop, ou n'importe quoi dans le genre. Parce qu'il se doutait que ça ne devait pas être agréable. Il allait ouvrir la bouche quand une infirmière entra en trombe, et le blond haussa un sourcil. Bah ça va, elle se croit dans un moulin elle hein....

- Do-docteur ! On a un problème ! Le bébé à l'air d'être coincé, je... On... On ne sait pas quoi faire.

Tournant la tête vers sa frère, il vit se dernier froncer les sourcils avant de se relever, il semblait réfléchir à toute vitesse pour le coup.

- Emmenez là au bloc, on va faire une césarienne. Je suis là dans 10 minutes.

- Mais docteur.. Commença à bredouiller la jeune demoiselle qui semblait réellement paumée, peut être un stagiaire.

Pendant deux minutes, WooHyun se demanda si le coréen n'allait pas genre péter un câble, mais celui-ci avait décidément un air trop impassible sur le visage. Enfin, il était très certainement habitué à ce genre de situation, après tout, le métier de médecin n'était pas forcément de tout repos.

-C'est un ordre !Rugit-il alors.

La demoiselle déguerpit dans les secondes qui suivirent, sûrement avait elle pris peur, et le coréen se mit à rire dans son coin. La pauvre vieille. SungKyu se pencha pour embrasser Lilith, signalant qu'il revenait le plus vite possible avant de quitter la pièce, alors que WooHyun faisait signe à sa sœur d'avancer, le plus âgé lui souriant doucement avant de l'embrasser sur la joue.

- … L'infirmière s'est fait pipi dessus. Lança-t-il alors, à la limite d'exploser de rire.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]   Dim 28 Fév - 12:54

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff pour le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Joon et Hana ! [Lilith Heather/SungKyu Kim/WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: