Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]   Ven 18 Déc - 20:03

NamJoo s'était rapidement dirigée vers l'air de restauration du centre commercial, son estomac dirigeant. Elle avait tellement faim, qu'elle pouvait manger n'importe quoi. Manque de chance pour elle, cela tombait aux alentours de midi. Et donc l'heure à laquelle les salles de restaurations étaient pleines. Heureusement pour elle, il resta quelques places, une table au fond. Alors elle s'y dirigea, courant presque. Elle n'avait pas envie que l'on lui vole sa place. Elle enleva sa veste et posa son sac à côté de la chaise, se préparant à de longues minutes d'attente. Elle s'assit, regardant autour d'elle. Tout était bruyant, énormément d'ailleurs. Mais cela ne la dérangeait pas, elle y étais habituée.

Elle fixait la carte, ne sachant pas quoi prendre. Tout lui faisait envie. Elle la reposa doucement, soupirant. Elle allait juste attendre, en fait. Ca lui plaisait bien de regarder les gens, quoi qu'ils fassent. C'était ainsi, un rien pouvait la distraire, l'amuser. Il lui en fallait eu, et ce depuis toujours. L'hiver allait arriver, et donc sa saison préférée. Les fêtes étaient proches, et elle ne pouvait donc pas se permettre de manger n'importe quoi avant ça. Manger seulement sain avant noël, pour éviter de prendre trop de poids. Elle riait en pensant à ça, elle se moquait d'elle même en fait. Elle ne comprenait pas vraiment à quoi cela servait, mais elle tenait à son apparence, un minimum. Même si un peu de bidon ne la dérangerait pas, et ne dérangerait personne. Ce n'était pas comme si il y avait une personne qui partageait sa vie, et avait donc de l'influence sur elle. Elle se fichait qu'on puisse lui faire remarquer qu'elle était trop grande, trop fine, trop ci, trop ça. Elle était la définition même du je m'en foutisme.

Elle posa sa tête sur ses bras croisés sur la table, et ferma les yeux, se prenant à rêver des jours prochains. C'était agréable, d'attendre ainsi. De s'imaginer ailleurs, dans une autre vie que la sienne, une vie qu'elle n'aurait pas. Mais qu'elle aimait quand même. La vie de ses rêve, quoi. Pas vraiment mieux que celle qu'elle avait, mais tout aussi bien. Parce qu'elle aimait sa vie, énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]   Lun 21 Déc - 21:48

Lucas , avait son plateau de nourriture dans ses mains il avait entendu dans la fils d'attente pendant longtemps ... Plus que prévue , car il laissait passer les gens qui était réellement pressé sur cet heur de repas .Se fut alors a son tour , il commanda ce qu'il avait envie de manger .

Il cherchait une table ou il pourrait être seul , malheureusement ... c'était impossible l'une des dernières table venait d'être prise ... Que faire ce demande t'il . Il pouvait très bien aller manger ailleurs dans le centre commerciale du moment qui rapporte le plateau il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas faire cela , mais non . Il ne voulait pas faire ça , si dès fois il oubli le plateau il se sentirait trop mal .

Lucas se mit alors a marcher entre les tables sans déranger les gens avec l’espoir de trouver une table ... Sauf que se fut un rêve irréalisable , cependant il vu une femme qui avait l'air de dormir ou de pensé ... Il ne savait pas trop , mais elle était seule a sa table . Alors le jeune homme alla en direction de sa table . Elle avait les yeux fermer , donc il ne croyait pas qu'elle l'avait encore vue .

Lucas du prendre son courage a deux mains , il était quelqu'un de de timide quand même et de manger " en compagnie " D'une inconnue était plutôt embarrassant pour lui , surtout qui ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un qui veut la draguer, surtout qu'elle était une belle femme , du moins physiquement .

-Heu ... Coucou ... Je me ...Me disais oui si je ..Pouvais prend l'autre places de ... Libre juste ici ...

Lucas s'était mit a avoir les joue légèrement rouge il était gêné de lui avoir demander ça; pendre la place de libre en face d'elle . Puis il se dit qu'au final il aurait du allé manger sur les banc un peut plus loin . Certes il n'aurait pas eu de table , mais sa lui aurait effacer cet air idiot qu'il avait ... Il trouvait cela pénible d'être quelqu'un de gêner ...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]   Lun 21 Déc - 23:18

Une voix la fit sursauter. Sortant de ses rêves, elle releva les yeux vers le jeune homme qui lui adressait la parole. Il avait l'air plus jeune qu'elle, -du moins c'est ce qu'elle pensait- et surtout timide. Rapidement, un doux sourire se dessina sur ses lèvres; elle ne voulait pas l'effrayer. Il avait l'air gentil, de toute façon. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps, sa réponse étant évidente. Ce serait un peu impoli de refuser, et NamJoo n'était pas impolie. Elle avait été bien élevée, du moins elle en était persuadée. Elle était le genre de fille qui disait bonjour, merci, au revoir, et même s'il te plaît. C'était devenu naturel chez elle. Mais être polie ne faisait pas d'elle une fille qui souriait quand elle était gênée, ou qui se retenait de dire ce qu'elle pensait. Elle était polie dans une certaine mesure. Et ce grâce aux parents qui l'avaient élevé. C'était eux, grâce à eux qu'elle avait ce caractère, ces valeurs qu'ils lui avaient transmises. Enfin, là, elle s'égarait, alors qu'elle n'avait qu'a lui répondre oui.

- Oh, excuses moi. Bien sûr, tu peux. Tu n'avais pas à demander.

Elle se redressa, pour paraître mieux. Rester affalée sur la table n'était pas très esthétique, même si clairement, elle elle s'en fichait. Elle s'éclaircit la gorge, par la même occasion. Son sourire ne la quittait pas, jamais. Enfin presque. Mais aujourd'hui, elle était heureuse. Alors bon, elle préférait sourire qu'être là à faire la gueule tout le temps, tous les jours. Ce n'était pas drôle.

- NamJoo, enchantée. N'ai pas peur, je ne mange pas, même si oui j'ai l'air vieille. plaisanta-t-elle.

Elle lui tendit sa main, pour qu'il la serre. Une chose normal lorsque l'on se présentait, enfin, de son point de vue. Peut-être que lui trouvait ça gênant, agaçant ou bien... choquant ? Elle ne savait pas, elle n'était pas dans sa tête. Elle se lançait dans de ces réflexions, des fois, c'était inquiétant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]   Sam 20 Fév - 8:57

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Deux sourires échangés dans un endroit rempli de monde. [Lucas/NamJoo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1