Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [EVENT] Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [EVENT] Epreuve 1   Sam 23 Aoû - 20:41

Épreuve 1 : Le Labyrinthe. Le but sera que chacun des Groupes trouve le bon chemin afin de récupérer un objet caché, et de le ramener au point de départ. L’Équipe gagnante sera celle qui l'aura rapporté la première.

On commence fort avec le Labyrinthe. Chacune des équipes commencera d'un bout du Labyrinthe, à un point totalement opposées l'une de l'autre, mais à égal distance de l'objet à récupérer. L'objet en question étant une couronne de Lys, déposée en plein centre du Labyrinthe. Une pour chaque Groupe.

Pour le bon déroulement de cette épreuve, un membre de chaque équipe, peu importe lesquels, posteront l'un après l'autre, pour équilibrer les échanges.

Après chaque post d'un membre, merci d'attendre le passage d'un Admin, qui annoncera les scores, pour venir enchaîner. Ces scores se feront par lancer de dés. Pour vous faciliter le jeu, c'est les Admins qui le feront, vous profiterez mieux ainsi du RP.


Exemple du déroulement :
Membre Équipe 1 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage avancera ou sera perdu. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 déplacement juste. Équipe 2, 0 déplacement juste.
Membre Équipe 2 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage avancera ou sera perdu. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 déplacement juste. Équipe 2, 1 déplacement juste.
Membre Équipe 1 : Post de RP.

Et ainsi de suite. Une Équipe aura réussit à trouve la couronne à partir de 5 bons déplacements effectués. Et auront officiellement la Victoire à partir de 5 autres déplacements juste, pour retourner au point de départ. Ainsi, 10 déplacements de juste et ce sera gagné.

A savoir, un même personnage peut effectuer plusieurs déplacements pour son équipe.


Code pour les Admin : [roll="Labyrinthe"*][/roll*] Sans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:01

Le signal fut lancé, et Sunggyu soupira. Bien sûr qu'il voulait faire gagner son équipe, c'était normal, mais là....Un labyrinthe...Il ne savait même pas où aller. C'était le principe en fait.

Couillon de penser à ça maintenant.

Il se gifla mentalement avant d'avancer, sa volonté de fer activée -oupas-, ça les mènerait à la victoire -oupas-. En plus, il pouvait même pas se servir de ses visions, ça ne servirait strictement à rien, tout comme s'en servir pour se guider dans le labyrinthe. Et dire que Dongwoo comptait sur eux...
C'était injuste, pourquoi ils participaient pas, eux, les directeurs ? 

Enfin, quoi qu'il en soit, Sunggyu avançait à l'aveugle, limite il voyait presque rien avec toutes ses branches et feuillages. Bon, c'était marrant, en un sens. Maintenant, il espérait juste que son équipe serait à la hauteur...Et que Sky ne se perdrait pas.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:04

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:05

*fier de son DC* VAS Y GYU /PAN/


Bref, pour le moment, voici les scores: 0 déplacement juste pour l'équipe de Dongwoo, 1 pour l'équipe de Shiraishi.


Dernière édition par Maître Dragibus le Lun 25 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:27

Mia regarda un peu partout autour d'elle, puis choisit un chemin au hasard. Elle se dirigea vers un chemin plutôt brumeux, peu de chance que ça soit celui là le bon, se disait elle. Elle continua en courant malgré tout. le vent soufflait entre les haies, la décoiffant un peu plus, mais elle s'en fichait, se qu'elle voulait, c'était la victoire de son équipe.

Elle s’arrêta un moment, à bout de souffle, l'endurance n'était pas son sport favoris, mais repris rapidement sa course. Elle arriva dans un cul-de-sac, elle fit donc demi-tour pour prendre une autre voie. Elle avait le sentiment de s'être perdu, pourtant, elle avait se sentiment qui disait qu'elle n'était pas seule. Elle s’arrêta, regarda autour d'elle mais il n'y avait personne, du moins, personne de visible. Elle continua alors son chemin, mais cette fois ci en marchant car avait réussi à avoir une belle grosse douleur au niveau des poumons.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:31

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:32

Equipe de Dongwoo: 1 déplacement de juste.
Equipe de Shirashi: 1 déplacement de juste.


Deux Dragibus à l'arrivée ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:39

Lilia soupira pour se donner du courage, et passa la main dans ses cheveux blonds. Elle avait beau avoir confiance en elle, elle détestait les labyrinthe. Ce n'était vraiment pas son fort. Et puis, elle espérait gagner, mais avec la chance qu'elle avait, là aussi, rien n'était sûr.

La jeune fille regarda autour d'elle avant de se décider et d'avancer, dans la direction qu'elle avait choisi. Certes elle avait mis un moment avant de se décider de prendre cette direction, alors elle espérait que ce soit la bonne. D'autant plus qu'elle n'avait pas trop le sens de l'orientation... Elle avait plutôt intérêt à être attentive à son groupe si elle ne voulait pas se perdre.
Lilia ferma les yeux et se concentra à nouveau sur son chemin. Ce n'était vraiment pas le moment de perdre confiance en elle, même son frère se moquerait d'elle à ce moment là!

La jeune fille emprunta donc ce fameux chemin, priant pour que ce soit la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:42

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 11:42

Equipe de Dongwoo: 1 déplacement de juste.
Equipe de Shirashi: 1 déplacement de juste.


Courage les jeunes, courage x) 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 12:07

Taylor était face à l'une des entrées du labyrinthe. Pourquoi le première épreuve est un labyrinthe ? Elle qui espérait de tout son âme ne pas tomber sur ça. C'était raté. D'autant plus qu'elle et l'orientation, ça fais deux. Taylor se massa les tempes et regarda sa petite montre sans l'ouvrir. Après tout, si elle se perdait, on viendrait la chercher. Si on remarque que Taylor n'est plus là. Dark s'encouragea mentalement et s'engagea dans le labyrinthe, pensant à ses équipiers. Elle leva les yeux au ciel. Dans quoi c'était t-elle fourrée...
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 12:14

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 12:14

Equipe de Dongwoo: 1 déplacement de juste.
Equipe de Shirashi: 1 déplacement de juste.


Personne n'avance pour le moment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:01

Sky fixa chaque entrée du labyrinthe, d'un air soucieux. Elle avait toujours aimé les labyrinthes, même si elle n'était pas spécialement très forte pour trouver la sortie -mais jusqu'à présent, elle ne s'était jamais perdue pendant plus d'une heure-. Elle se mordilla la lèvre, puis haussa les épaules. Au pire, si elle se perdait, elle finirait bien par retrouver son chemin, donc pas de quoi en faire tout un plat. Ce n'était rien d'autre qu'un labyrinthe, et des haies qui formaient des chemins. Elle fixa encore une fois les entrées, puis les buissons, se disant qu'elle ne risquait rien -ou juste quelques éraflures, si elle tombait-. Elle remit correctement une mèche derrière son oreille, et alla vers le premier chemin, celui tout à droite. 

Elle espérait que son équipe gagne. Elle n'aimait pas perdre. Mais elle était bonne joueuse, et accepterait tout de même la défaite, s'ils venaient à perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:03

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:04

Equipe Dongwoo : 1 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 2 déplacement juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:13

Maggie regarda une minute l'entrée où elle se trouvait. La première épreuve étant un labyrinthe, elle essaya de se remémorer tout ce qu'elle avait lu là-dessus. Tout d'abord, trouver un mur, à droite ou à gauche, n'importe lequel. 
Elle s'approcha du mur de droite et posa sa main dessus.

Logiquement, chaque mur menait au centre du labyrinthe à un moment donné donc en suivant ce mur, elle arriverait à l'objectif et elle n'aurait qu'à faire le chemin inverse pour retrouver la sortie.

Elle inspira un grand coup et, la main toujours sur le mur, partie au petit trot en espérant ne pas s'être trompée.

Elle arriva au premier croisement assez rapidement et se souvint que dans un labyrinthe obscur, un peu comme celui-là, pour être sûr de retrouver son chemin, il valait mieux compter les croisement.
Elle fit apparaître dans sa tête une image de compteur et afficha le nombre un. Elle n'aura qu'à décompter au retour.
Contente d'elle, elle repartit au même rythme.


Dernière édition par Margaret Lance le Lun 25 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:13

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:14

Equipe Dongwoo : 2 déplacement justes.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:22

Lilia prit une grande inspiration, essayant de se donner du courage à nouveau. Elle n'avait pas eu de chance la première fois, et était tombée sur un cul de sac. Peut-être que cette fois ci elle en aurait, et qu'elle serait sur le bon chemin? En tout cas elle l'espérait.

La jeune fille fit demi tour, observant les passages aux alentours, quelque peu inquiète de s'être perdue. Une fois revenue au point de départ, -et soulagée d'avoir retrouvé son chemin- elle observa silencieusement les quelques passages devant elle, cherchant lequel emprunter.
Elle finit par avancer doucement vers un chemin à sa droite, étant au départ partie vers la gauche. La jeune fille se dit qu'il était peut-être mieux d'avancer doucement, histoire de bien mémoriser son chemin, au cas où elle tomberait de nouveau sur un cul de sac.

Lilia continua donc d'avancer doucement, mais sûrement, gardant en mémoire chaque détail de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:25

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:26

Equipe Dongwoo : 2 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:41

Mia, depuis quelques instant s'était remise à courir, elle sentait qu'elle était sur le bon chemin, du moins, elle n'avait pas de nouveau rencontré un cul-de-sac comme au début. Soudain, Mia se sentit partir, et en moins de deux secondes, elle se retrouva à plat ventre, les pieds pris dans les racines d'une haie qui ressortaient du sol. Elle pesta en se relevant, elle était toute couverte de boue, elle allait avoir du mal à faire partir ça.

Elle se remit à courir, en essayant de respecter le chemin qu'elle voulait prendre. Au prochain tournant, c'était elle dit, elle tournerai à droite. Pourtant, lors qu'elle le croisa, elle pris à gauche. Elle avait eu raison car pour le moment, elle pouvait avancer. Elle sentit de nouveau une présence près d'elle. Elle regarda de tous les côtés possible et inimaginable, même dans le ciel. Mais toujours personne, pourquoi avait-elle décidé de se séparer de son groupe. Puis, une fois qu'elle recroisa un tournant, elle aperçu un visage qui lui était connu. Mais sur le coup, tant elle ne s'y attendait pas, Mia se mit à hurler. Elle ne se calma que lors ce qu'elle reconnu Margaret.

  - Wa, Margaret, tu m'as foutu la trouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:44

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:45

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Epreuve 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: