Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : N'a d'yeux que pour Jun.
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 08/04/1995

MessageSujet: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Ven 18 Déc - 17:32

Ce 24 décembre n’était pas seulement un jour de fête pour célébrer la vieille de cette célèbre journée de Noël, mais elle était pour certains ou certaines un jour où ils avaient été mis au monde. Bien évidemment, le jeune Sorcier préparait, en quelques sortes, cette soirée qu’il allait passer avec certains amis, et surtout son jeune frère. Ce fût toujours bien agréable de préparer son petit chez-soi pour ces occasions. Y positionner le sapin dans le bon endroit et le mettre en valeur, décorer les murs et étagères pour que cela ne fasse pas tâche, et surtout apprendre à cuisiner. Car il fallait l’avouer, cuisiner de simples nouilles instantanées pour tout le monde n’était franchement joyeux. Même si celle du coréen étaient délicieuses. Mais nous ne parlons pas de Noël ce jour-là, mais bien de toute autre chose..

En effet, aujourd’hui, sa chère et tendre meilleure amie fêtait sa dix-neuvième année. Ce n’était pas vraiment un âge très important, et pourtant, il avait décidé de lui offrir un cadeau que personne n’aurait, peut-être, pas eût l’idée de lui offrir. Il avait, toujours ces autres années, offert de stupides cadeaux à la demoiselle. Des fleurs, des chocolats, ou autres broutilles dans ce genre.
Il savait qu’elle avait vécu la même expérience que lui dans le passé pour rejoindre le Refuge. Et lui avait retrouvé l’être le plus cher à son cœur alors qu’il l’avait laissé sans ne montrer quoi que ce soit qui pouvait affirmer un départ volontaire de lui. Alors il avait envie, qu’elle aussi, ressente ce sentiment de bonheur de revoir son frère cadet.

Quelques mois auparavant, alors que l’Hybride n’était pas venue lui rendre visite, peut-être parce qu’il était rentré trop tard de l’université, le Sorcier s’était amusé à traîner sur les réseaux sociaux, cherchant des personnes pouvant être de la famille de ces deux meilleurs amis. N’ayant presque rien trouvé sur MinJae, il avait décidé de s’attaquer au cas de Hyun-Ae, et cette fois-ci, il ne fût pas reparti bredouille. En effet, il avait retrouvé son jeune frère, discutant avec lui. Ils avaient tous deux appris à se connaître, lui parlant de son aînée, ne dévoilant rien de son « Don », ni de même de l’endroit où elle était réellement, disant simplement qu’elle était dans une très bonne école.
Il avait aussi conclu avec lui qu’il serait sa surprise d’anniversaire. D’un côté, cela était un peu mélancolique de savoir qu’elle ne pourrait pas le prendre dans ses bras comme EunJi le pouvait avec son propre frère, mais elle allait enfin le revoir, l’entendre et rire avec lui après toutes ces années passées loin de lui. Et cela était la chose vraiment magnifique de la « chose ».

Lui ne s’était habillé spécialement, et pour une fois, ne se baladait pas le torse nu dans chaque pièce. C’était elle qui allait être contente. Et bien que le chauffage fonctionnait à merveille, il avait tout de même enfilé un pull gris en laine, avec son jean noir et des chaussettes de la même couleur. Hé bien quoi ? Il ne mettait pratiquement jamais de chaussures lorsqu’il ne sortait pas, s’amusant à glisser sur le sol pour bouger d’une pièce à une autre.
L’excuse pour amener la demoiselle à venir chez lui, bien qu’il lui fallait pas vraiment d’excuse pour qu’elle vienne, était simplement « Tu peux m’aider pour les décorations de Noël, s’il te plaît ? ». Il était malin, et de plus, pour faire durer la surprise dans toute sa splendeur, il avait fait semblant d’oublier son anniversaire, bien qu’il n’en était pas vraiment fier.
Il regardait l’heure de son téléphone, l’ordinateur posé sur la table basse, lui devant. Faire semblant de travailler, pour faire mine qu’il ne préparait rien.. Astucieuse idée. Mais elle était en retard, et l’angoisse lui montait à la gorge. Et si elle ne venait pas ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Ven 18 Déc - 19:49

C'était aujourd'hui qu'il y a dix neuf ans exactement, elle était née. Aujourd'hui qu'elle grandissait chaque année sans même le vouloir. Mais pour elle, rien ne changeait vraiment. C'était à la fois le temps des fêtes, le jour du réveillon, alors elle ne pouvait pas vraiment en vouloir à ceux qui oubliaient son anniversaire. Sauf à EunJi, bien sûr. Mais étrangement elle se doutait qu'il ne s'en souviendrait pas, qu'il allait un peu oublier. Parce qu'il lui avait seulement demandé de venir pour les décorations de noël, alors qu'il savait probablement que ce jour là, c'était la dernière chose dont elle avait envie. Et puis quoi, encore. Décorer son appartement aux couleurs de noël, il lui prenait quoi au jeune home ? Mais elle n'avait pas refusé. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. En réalité, elle ne pouvait pas vraiment dire non à ce qu'il lui demandait, parce que jusqu'à preuve du contraire, la plupart du temps elle craquait. La faiblesse peut-être.

Elle avait pris des vêtements au hasard dans son armoire, n'ayant pas la réelle envie de faire l'effort de bien s'habiller, ou même d'être féminine. Elle avait simplement pris un jogging, noir. Tout comme son haut d'ailleurs. Elle était sortie en râlant, comme à son habitude. Peut-être un peu plus si on prenait en compte le fait qu'EunJi avait l'air d'avoir oublié son anniversaire. Enfin. Son frère était là, alors il était probablement normal qu'il pense à passer noël avec lui avant elle. Mais ce genre de choses elle ne les comprenait pas, simplement car elle n'en avait pas envie. De plus, elle était en retard. Ce n'était de toute façon pas bien grave.

Elle sortit son téléphone sur le chemin, lui envoyant un simple "J'arrive." Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, même si elle était persuadée qu'il pouvait le faire sans elle. Peut-être était-ce sa façon de lui montrait qu'il tenait à elle, en y réfléchissant. Parce que préparer noël était une chose que l'on faisait habituellement en famille. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'aimait plus ce jour là. Parce que sa famille était loin d'elle depuis longtemps, et qu'elle n'avait pas grand monde avec qui le fêter. Encore plus maintenant que le petit frère de son meilleur ami était là.

Elle arrivait devant l'immeuble, aussi décidée que les autres jours à y entrer. Elle ouvrit la porte, et s'élança dans les escaliers, les montants sans râler cette fois ci. Elle entra sans frapper, comme elle le faisait tous les jours. C'était une habitude, et il était autant habitué qu'elle. Il lui avait seulement fallut plus de temps pour s'adapter, probablement. Elle soupira, refermant la porte derrière elle, restant dos à lui pendant quelques secondes.

- Salut. Tu fais quoi, là ? dit-elle d'un ton franchement pas enthousiaste.

Il la connaissait suffisamment pour savoir que là, dans l'immédiat elle était agacée. Enfin, plutôt exaspérée. Ca ne changeait pas de d'habitude, en fait. Toujours de mauvais poil. L'Hybride s'approcha, le regardant, toujours aussi mal que d'habitude. Enfin... un regard qui voulait dire tellement de choses à la fois. Mais qui ne laissait jamais passer une lueur de joie. Ou presque. Parce que parfois elle ne s'en rendait pas compte. Mais là, elle lui faisait la tête, légèrement. Il y avait de quoi, selon elle.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Lun 21 Déc - 20:28

Le SMS de sa chère et tendre meilleure amie l’avait fait sourire. Il savait que par ce simple « J’arrive. » se cachait l’agacement de la demoiselle. Bien sûr, il ne fallait se le cacher, c’est ce qu’il cherchait réellement. Il ne faisait pas les choses à moitié, sa surprise devait être comme il l’avait prévue. Si elle était de mauvaise humeur, ça allait être parfait. Ce n’était pas vraiment souvent qu’il aimait la mettre dans ce genre d’état, mais il était sûr que la joie allait l’emporter sur cet énervement. C’est ce qu’il espérait du moins. Bien évidemment, on ne pouvait dire que le Sorcier se trompait rarement, car l’erreur est humaine, bien qu’il ne l’était pas entièrement par faute (ou par chance) de son Don. Il était sûr qu’un homme pouvant créer du feu à sa guise n’étant pas franchement quelque chose d’humain.

Il releva les yeux de son ordinateur, où il préparait les derniers préparatifs de la surprise, avant de sourire en voyant la jolie petite mine agacée de l’Hybride. Il ne s’était donc pas trompé. Il la connaissait désormais très bien, après tout, cela faisait un peu moins de quatre ans qu’ils se connaissaient. Il ne pouvait donc pas se tromper sur l’état où était la jeune brune. Mais son regard.. Ah, ce regard. Il ne le connaissait que très bien. Mais il avait tout prévu, le grand malin. L’appel avait déjà commencé depuis son arrivée, ils étaient donc tous deux sur écoute, étant tous deux en quelques sortes surveillés par Chin-Hae , le petit frère de la demoiselle.
Mais la question de celle-ci le fit légèrement rire. Qu’est-ce qu’il faisait ? Vraiment ? Cela ne se voyait pas ? Là, elle pouvait être qu’il allait sortir une ânerie, peut-être que le garçon en rirait, pas comme sa grande sœur, qui n’allait que sûrement encore très mal le regarder et lui lancer un truc à la figure.

« Oh trois fois rien. Je me prends un petit café avec mon ordinateur, en compagnie de mes amis imaginaires. Ils sont très sympathiques, tu devrais apprendre à les connaître. Vraiment. »

Un sourire idiot s’était dessiné sur ses lèvres. Lui s’amusait comme un petit fou, au fond de lui. Et il savait qu’elle n’allait sûrement pas tarder à exploser, et pas de rire, c’était une source sûre. Il tapota la place libre à côté de lui, regardant son ordinateur, haussant les sourcils, un petit sourire au coin des lèvres. La caméra étant activée, sans qu’elle ne le sache, et sans que le garçon ne se montre, il attendait que l’Hybride prenne place à ses côtés pour qu’elle ait enfin son cadeau. C’est qu’il s’impatientait le jeune Sorcier, et il en avait marre de passer pour un de ces stupides garçons qui oubliaient l’anniversaire d’une personne vraiment proche.

« J’ai fait une dissertation en littérature aujourd’hui, tu voudrais bien la lire et me dire si c’est bien ainsi ? »

En effet, d’habitude ce n’était pas à elle qui le demandait, mais à son ami Jun. Mais là, il fallait trouver une excuse pour qu’elle vienne à ses côtés. Il prit un air tout mignon, sachant que ça allait, normalement, fonctionner.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Lun 21 Déc - 22:51

Son regard était rivé sur le visage du jeune homme, et il ne semblait pas vouloir se poser ailleurs. Elle avait tellement l'air de le détester, alors qu'en réalité, pas vraiment. Elle ne pouvait pas le détester. Et même si elle le voulait, elle n'y arriverait pas. En fait, tout ce qu'elle faisait était faire semblant de le haïr. Cela l'amusait sûrement.
Elle haussa un sourcil. Est-ce qu'il se foutait de sa gueule ? Non, la question ne se posait pas. C'était certain. Elle détestait ça, qu'on la prenne pour une idiote. Ce n'était pas drôle, mais pas du tout. Ce genre de choses avaient le don de l'agacer, l'énerver. S'il n'était pas EunJi Hoseok, depuis bien longtemps elle l'aurait frappé pour ça. La douceur n'était pas dans ses habitudes, alors bon. Celle-ci était encore moins apparente lorsqu'il s'agissait de faire mal. Elle finit par regarder l'écran de l'ordinateur, histoire de se renseigner elle-même sur ce qu'il faisait. Parce que parler à ses amis imaginaire c'était pas vraiment... un truc qu'on faisait par ordinateur. Et elle le savait bien. Pendant un long moment elle avait été persuadée qu'il y avait à ses côtés un ami imaginaire, mais qu'elle ne pouvait seulement pas le voir. Pauvre enfant, peut-être que des amis lui avaient manqué pendant son enfance. Des fois elle se disait que c'était vraiment grave, en y repensant.

- Tu as fini de te foutre de moi tout le temps ? C'est agaçant, monsieur Hoseok. lui dit-elle en soupirant.

Elle avait envie de le gifler quand il prenait ce sourire idiot. Pourquoi il souriait de cette manière ? Il se donnait volontairement un air si bête. L'adolescente soupira, levant les yeux au plafond. Décidément, elle était facilement irritable aujourd'hui. Pas étonnant. Pendant quelques minutes, elle observa la place qu'il avait tapoté, comme pour lui demander de s'asseoir. Elle n'avait pas envie. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait faire des efforts. Mais elle finit par prendre place, soupirant de nouveau. En réalité, colère et tristesse étaient mêlées. Mais Hyun-Ae trouvait cela plus avantageux, dans son sens, de ne montrer que cette colère. Pauvre EunJi qui la supportait, et pauvre Hana. Elle devait vraiment être invivable comme fille. Mais heureusement elle ne s'en rendait pas compte. Enfin, ce serait vraiment bizarre qu'elle en soit consciente sans rien faire pour que cela change.

Elle haussa les épaules, l'entendant parler de sa dissertation. La brune ne savait même pas qu'il devait faire ce genre de choses dans ses études. Enfin, s'il y tenait, elle ne pouvait pas refuser. Même si son aide ne lui serait d'aucune utilité, en sachant qu'elle ne s'y connaissait absolument pas. Et puis elle n'avait pas encore l'ambition de se lancer dans de longues études. Déjà qu'elle n'aimait pas les cours qu'elle suivait, alors non merci. De plus, le regard tout doux qu'EunJi lui portait ne pouvait que la faire céder.

- Si tu veux... mais ça ne servira pas à grand chose. Bon, montres moi quand même.

L'Hybride détourna les yeux pour finalement regarder l'écran, parce que son écrit n'allait pas s'afficher sur son visage. A moins qu'il ait un nouveau don, qui il fallait l'avouer était flippant.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Jeu 24 Déc - 10:25

Il n’aimait pas réellement se moquer d’elle de cette façon, d’une façon aussi directe, sa colère des fois pouvait faire mal au cœur du Sorcier, surtout lorsqu’elle l’appelait « Monsieur Hoseok ». Il avait conscience bien évidemment que beaucoup de personnes l’appelaient comme cela, mais elles ne le connaissaient pas, alors que l’Hybride, elle, le connaissait limite comme le trou de sa poche. (Sans vraiment dire qu’elle avait un trou dans sa poche.)
A ce moment-là, il avait bien vu qu’il était agaçant, perdant son sourire idiot des lèvres. Il n’allait sûrement pas flancher pour tout lui avouer maintenant, enfin sûrement pas temps qu’elle n’était pas devant cette écran. Il se gratta la nuque en la regardant elle-même regarder la place qu’il avait tapotée quelques secondes auparavant, allait-elle venir, oui ? Il n’allait pas la manger, et il ne fallait pas qu’elle s’en aille, non.

Un doux sourire serein se dessina sur ses lèvres alors qu’elle vint s’installer à ses côtés. Enfin ! Il allait enfin pouvoir lui donner son cadeau, le lui montrer, et espérer que cela lui fasse énormément plaisir. Il jeta un œil vers l’écran, toujours ce doux sourire sur les lèvres. Bien sûr le cadet Choe voyait et entendait tout ce qu’il se passait. C’était un peu dommage pour lui de voir sa chère sœur agacée et énervée alors que c’était la toute première fois qu’ils se revoyaient après de longues années. Mais il l’avait prévenu, il jouerait son rôle de meilleur ami agaçant du début, et hélas, jusqu’à la fin. Mais son rôle commença à s’adoucir, alors que la page d’écriture était vide. Oui, elle l’était, car il n’avait en réalité pas de dissertation, l’ayant rendu la veille à son professeur de littérature anglaise.
Il ne perdait pas ce regard doux qui lui offrait, et se tourna vers elle, comme pour lui annoncer quelque chose, lui avouer quelque chose d’important, et ça, elle lui en voudrait sûrement un peu plus tard. Il regardait une fois de plus l’écran, et hocha la tête avant de reposer son regard sur la jeune demoiselle.

« Je t’ai menti. En réalité je n’ai pas de dissertation, je l’ai rendue hier. Je n’ai pas oublié ton anniversaire, je l’ai préparé. Alors oui, Noël approche aussi, c’est d’ailleurs ce soir et demain, mais c’est aussi le jour où tu as ouvert tes yeux au monde. Tu pourras, si tu en as envie, me traiter d’idiot, d’irresponsable, ou je ne sais quoi d’autre, mais je ne voulais que cet anniversaire soit banal. Je ne voulais pas t’offrir de fleurs ou des chocolats en te souhaitant simplement un joyeux anniversaire. Non. Alors suis-je fou d’avoir fait cela ? Probablement. Mais je suis fou de mon amitié avec ma meilleure amie. Hyun-Ae, je te souhaite un.. »

Il cliqua sur l’une des fenêtres de son ordinateur, alors que Chin-Hae apparaissait, là devant eux. « Joyeux Anniversaire, grande sœur ! » . Ce garçon venait de finir la phrase du Sorcier de feu, comme cela était prévu, et il était tout sourire, ce petit. Il était heureux, et commençait doucement à s’effondrer en larmes. Le cœur de EunJi se tordait légèrement, se rappelant ses retrouvailles avec son cadet, puis une vague de chaleur vint emporter son cœur.

« Je ne veux pas que tu cherches à comprendre, Hyun, par pour le moment. Je veux juste que tu profites de la présence de Chin-Hae, ton petit frère. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Mar 29 Déc - 0:01

L'adolescente ne souriait pas, elle n'en avait pas envie. Du moins, elle n'en avait plus envie. Elle se forçait toujours à être froide avec lui, quand elle arrivait. Mais ça ne durait pas longtemps. Des fois, elle trouvait ça désespérant. Il devait avoir une sorte de pouvoir magique en plus, lui aussi. Il était l'une des rares personnes qui arrivaient à lui arracher un sourire. En réalité, elle l'aimait énormément. Elle ne savait juste pas comment le lui montrait, et elle n'aimait pas vraiment ça. Du moment qu'il le savait, elle n'avait pas besoin de lui dire ou de le lui rappeler.
L'Hybride regardait l'écran, se demandant s'il se foutait encore d'elle. Pourquoi la page était-elle vide ? Elle releva les yeux vers lui, haussant un sourcil. Elle allait dire quelque chose, préparant le ton sec et agressif qu'elle allait lui offrir. Mais il ne lui en laissa pas le temps, prenant la parole avant elle. Son regard était doux, bien plus que d'habitude. Comme si, cette situation était la plus belle au monde. Alors que non. Le regard posé sur son meilleur ami, elle l'écouta.

Les premiers mots qui parvinrent à ses oreilles l'intriguèrent. Si il lui avait menti, pour quelles raisons ? Il fallait croire que dans la tête de Hyun-Ae, ça allait vite. Peut-être un peu trop même. Mais elle restait toujours aussi concentrée sur le son de sa voix. Il avait l'air d'avoir préparé tout un discours, et c'était plutôt étrange. Les mots qu'il employait étaient beaux. Très beaux même. Mais elle ne comprenait toujours pas où il voulait en venir. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir préparé ? EunJi ne finit pas sa phrase, cliquant sur une autre fenêtre à l'ordinateur. Elle se tourna vers l'écran, et n'eut besoin de quelques secondes à peine pour reconnaître la personne à l'écran.

Elle ressentait bien trop de choses à cet instant. Elle était choquée, mais avant tout heureuse. Elle était la fille la plus heureuse au monde en ce moment. EunJi était fou, c'était définitif. Mais bon sang ce qu'elle pouvait l'aimer. Elle posa ses mains sure sa bouche grande ouverte, et se tourna vers son meilleur ami, fondant littéralement en larmes. Larmes de joie, évidemment. Elle ne cherchait pas à comprendre, parce qu'elle avait compris. Elle avait l'occasion de pouvoir voir son frère et lui parler, alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis un très long moment. Quelques années, depuis qu'elle était arrivée. En fait, elle n'avait jamais vraiment cherché à le recontacter, de peur que cela fasse du mal à l'un des deux. Et, en arrivant ici, elle n'avait pas vraiment eu besoin de ça. Elle avait laissé beaucoup de gens, en Corée. Notamment sa meilleure amie, qu'elle avait retrouvé depuis peu.

Chin-Hae avait changé, énormément. Il avait grandit, et elle aussi. Mais la différence était que son petit frère, lui, avait du mûrir malgré son jeune âge. Alors qu'elle, du haut de ses dix-neuf ans, toujours rien. Elle essuya ses yeux, ayant du mal à y croire. EunJi était fou mais adorable à la fois. Faire ça pour elle... alors que l'idée de le faire pour lui n'aurait même pas traversé l'esprit de la brune. Elle plongea son regard dans le sien, les yeux brillants. Brillants de joie et remplis de larmes.

-EunJi HoSeok, tu es un grand malade. lui dit-elle en souriant.

Elle se tourna vers l'écran, une nouvelle fois. Les traits de son visage s'étaient adoucit, la rendant ainsi plus jolie. Ca changeait. Elle ne faisait plus la gueule, comme il y a quelques minutes à peine. Son regard ne semblait pas vouloir quitter l'écran. Elle étudiait chaque traits du visage de son petit frère perceptibles à l'écran.

- Tu as tellement changé... murmura-t-elle.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Mar 9 Fév - 10:48

L’émotion qu’il lui avait procurée n’était sans pareil à ce sentiment de fierté qu’il pouvait, à ce moment-là ressentir. Il n’avait aucune douleur ou ne serait-ce, même pas, qu’un petit soupçon de remord dans un coin de son cœur lorsqu’il vît les larmes de sa chère et tendre meilleure amie rouler sur ses douces joues. Il avait eût ce sentiment de fierté de l’avoir rendue heureuse, de l’avoir détendue alors que quelques minutes auparavant, elle était folle de haine envers lui. Ce sentiment de bonheur qui au final était partagé entre eux deux, était bien plus immense chez la demoiselle que chez le Sorcier. Mais il avait cette aptitude à comprendre cette émotion, l’ayant vécu quelques semaines auparavant quand son trésor, son petit frère, la chaire de son sang, était devant ses yeux ébahis. Il n’avait pût, lui non plus, contenir quelques larmes, ayant pour la première fois, ou du moins une fois qu’il avait pût voir, pleurer devant son cadet.
Etait-il réellement un « grand malade » comme elle le disait ? Etait-il ce grand fou qui avait passé énormément de temps à préparer cette surprise pour cette fille qui avait une importante place dans son cœur ? Car il était vrai qu’il n’avait pas mis de simples minutes à faire tout cela. Il avait appris à connaître ce garçon qui n’était d’autre que le frère cadet de sa meilleure amie, il avait bien aussi cherché sa trace, chose qui ne fût pas des plus simples, d’ailleurs. Mais tout ce qui comptait, en réalité, était simplement le fait que cela faisait plaisir à la jeune brune.

Alors oui, il était probablement cet homme un peu fou, mais cet homme au grand cœur. Le sourire de la jeune brune trahissait le fait qu’elle devait penser une telle chose, mais il ne voulait pas gâcher ce moment à l’embêter avec une telle chose, et puis cela n’était que très rarement son genre. Il lui offrit un doux sourire avant qu’elle ne se remette à regarder l’écran. Il les regarda juste quelques instants, un léger sourire au coin des lèvres. Quelque part, il aurait pût, tellement, retrouver son jeune frère de cette manière, et pouvoir le voir.. Mais cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit, bien trop rongé par la pensée d’être ce mauvais aîné, à la dure punition d’avoir laissé son frère seul.
Pendant une simple fraction de seconde, cette fille lui revînt à l’esprit, comme-ci elle n’était qu’un mirage, un flashback de son passé. Depuis le retour de son frère, Shin, le Sorcier ne cessait d’avoir cette apparition, comme-ci ses souvenirs ne cessaient de le trahir. Il secoua légèrement la tête, il se souviendrait de cette jeune fille, un jour ou l’autre, mais ce n’était pas vraiment le moment adéquat. Regardant Chin-Hae parler à son aînée, il découvrît qu’en réalité, il s’était totalement perdu sur le chemin de ses pensées, s’écartant totalement du fait qu’ils étaient là, l’un en face de l’autre, d’une certaine manière.

Il ne pouvait pas continuer cette impolitesse bien plus longtemps, préférant s’éclipser pour laisser libre court à leurs retrouvailles. Ils pourraient tous deux, ainsi, se redécouvrir après toutes ces années ou encore parler de tout et n’importe quoi ensemble, c’était une des milles possibilités qui s’offraient à eux. Se levant, avec cette même discrétion pour ne pas les déranger, EunJi déposa un doux baiser sur les cheveux de la jeune demoiselle.

« Doux anniversaire, Hyun-Ae. Je t’aime.. » Lui murmura-t-il.

Bien après ces paroles qu’il n’avait pas réellement mesurées, il se dirigea vers on bureau. Il allait sûrement se trouver un peu de travail, ou bien dans le pire des cas, écrire une chanson comme il avaiit cette habitude de le faire lorsque l’ennui le rongeait peu à peu.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   Sam 2 Avr - 12:35

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]   

« Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1