Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Suite du bal.] « Les étoiles dans tes yeux brillent dans mon cœur. » [ Aaron Jeong & Alice Eldhwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: [Suite du bal.] « Les étoiles dans tes yeux brillent dans mon cœur. » [ Aaron Jeong & Alice Eldhwen ]   Dim 6 Déc - 18:19

Le Bal ne fût pas si terrible aux yeux de la jeune japonaise qu’elle ne l’aurait cru. Du moins, pas par la compagnie de son nouvel ami. Elle n’oubliait pas son amie Lilia, non, bien au contraire, mais lui, c’était bien trop diffèrent, du moins c’est ce qu’elle pensait. Elle avait, aussi, vu son ami d’enfance, du moins entrevu. Mais le Bal semblait petit à petit s’éloigner des deux jeunes gens alors qu’eux deux se dirigeaient vers la clairière. Le Manoir n’y était pourtant pas si éloigné qu’on ne pouvait le penser.
A cette heure-ci, personne ne pouvait réellement sortir du Refuge, du moins les personnes qui y résidaient, hors les adultes. Mais ce soir-là, tout était bien trop spécial pour que quiconque ne fasse attention à qui que ce soit. En ce soir, des personnes dansaient à ne plus s’en arrêter, riaient à tout va ne faisant attention au monde qui les entouraient, d’autres restaient dans leurs coins, ou d’autres pouvaient sacrément éméchés, sans réellement savoir pourquoi. Cette soirée avait l’air bien plus importante qu’elle ne l’était en réalité, peut-être une occasion de se retrouver bien plus qu’avant, de faire de nouvelles rencontres, de trouver l’amour..

Mais en ce début de nuit, l’Élue n’était pas en train de danser, ni en train de bouder dans un coin car elle aurait été dans l’ « obligation » d’y accompagner son amie, bien que ce n’en fût pas une, mais bien en train d’accompagner son jeune ami prendre l’air. Elle ne pouvait le laisser partir en dehors du Refuge seul, bien que les nuits ici étaient assez calmes, il ne fallait jamais être assez prudent.  Et puis surtout qu’elle passait une excellente soirée à sa compagnie, alors pourquoi tout arrêter aussi vite ?
Et la nuit, ce ciel.. Ce ciel était d’une beauté à couper le souffle. La douce mélodie de l’herbe valsant avec le vent.. Cela lui rappelait la courte valse qu’elle avait faite avec l’Hybride quelques minutes auparavant leur sortie. L’Élue ne décrochait pas son regard du ciel, alors qu’elle ne se trouvait qu’à quelques mètres du garçon avec qui elle était en compagnie. Elle espérait que cette douce brise qui dansait avec la nature arrivait à calmer cette vague de chaleur qui l’avait envahi bien avant.

Il était vrai que son costume lui donnait un air bien plus adorable encore, mais quelle chaleur il devait faire là-dessous.. Rien que d’y avoir une pensée, la jeune asiatique en soupira comme-ci c’était elle qui était vêtue de ce vêtement. Elle s’avança vers le jeune homme, se mettant sur la pointe des pieds pour lui enlever sa capuche, pour premièrement mieux admirer.. Non, voir son visage, et surtout pour qu’il ait moins chaud. Elle lui souriait ensuite, d’un de ces sourires adorables qu’elle ne devait montrer que très rarement.

« Est-ce que ça va un peu mieux, Aaron ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Suite du bal.] « Les étoiles dans tes yeux brillent dans mon cœur. » [ Aaron Jeong & Alice Eldhwen ]   Dim 6 Mar - 11:48

Sujet clôture pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

[Suite du bal.] « Les étoiles dans tes yeux brillent dans mon cœur. » [ Aaron Jeong & Alice Eldhwen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1