Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: « Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]   Dim 6 Déc - 14:19

La pluie ne cessait de faire entendre ces douces mélodies depuis la matinée qui pourtant devait s’annoncer ensoleillée en ce jour. Bien que têtue, la jeune japonaise avait essayé de faire quelques pas dans le parc, habillée d’un manteau noir, d’une large et chaude écharpe grise, ainsi de que de bottes noires. Elle avait mis sa petite robe noire avec de simples collant d’hiver, car il fallait l’avouer, l’air devenait chaque jour bien plus frais. L’hiver semblait vouloir prendre place bien plus tôt qu’il ne le devrait, poussant l’automne à terminer son cycle au plus vite. Mais la neige ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez, ce qui n’était pas plus mal, à vrai-dire. Bien que la neige pouvait paraître si jolie par la pureté de son blanc, elle pouvait aussi se montrer très vicieuse. Ce qui, en résumé, voulait dire que l’on devait se méfier d’elle.

Le chemin de retour ce fût plus rapide que l’Élue ne l’aurait pensé. Les rues étaient presque désertes malgré quelques jeunes gens qui s’amusaient à sauter dans des flaques d’eau ou encore à courir sur la pluie comme des fous. Ce qui amusait presque la jeune demoiselle, qui elle, au lieu d’utiliser son parapluie pour se protéger de ces perles d’eau qui commençaient à tremper ses cheveux ainsi que ces vêtements,  le laissait fermé, le tenant à la main. Elle pouvait paraître bien folle à ne pas se protéger de la pluie, mais elle n’était pas l’une de ces filles qui s’inquiétait pour ses cheveux ou encore pour son maquillage. Non, elle était celle qui aimer communiquer avec la pluie. Comportement assez étrange pourrions-nous dire, mais pour la jeune brune, ça ne l’était pas.  Tomber malade, cela aussi, elle s’en fichait légèrement.

Alors qu’elle rentrait au Manoir, trempé de la tête aux pieds, un éternuement se fit entendre dans les couloirs. Il ne fallait être devin pour comprendre que c’était la jeune Élue qui commençait à être malade. C’est vrai, il fallait avoir eu un comportement bien plus qu’idiot pour se balader sous la pluie comme bon lui semblait, mais c’était plus fort qu’elle. Il était vrai qu’elle commençait à ressentir un pince de remord en son for-intérieur, mais elle n’avait pas envie de s’en vouloir pour si peu.
Prenant petit à petit froid, elle s’asseya sur un banc qui se trouvait non loin de l’infirmerie, laissant tomber son parapluie à ses pieds, dont l’eau commençait doucement à s’écouler sur le sol.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]   Mer 30 Déc - 22:39

L'adolescente était restée un long moment devant la fenêtre de sa chambre, regardant à l'extérieur. Le temps n'était pas très bon, il ne donnait pas envie de sortir. L'hiver, quoi. La seule chose qui pouvait lui donner envie de sortir était la neige, lors de cette période. Mais il n'y en avait pas, du moins pas encore. Elle espérait que cette dernière ne se fasse pas trop attendre. L'Elue aimait voir cette couche blanche recouvrir les toits des maisons, le sol et même les arbres. C'était vraiment joli. Au bout de longues minutes à rêver, elle s'était décidée à sortir. Ne serait-ce que pour faire un tour dans les couloirs. Elle avait du temps libre, alors autant en profiter au lieu de rester enfermée. Elle empruntait les escaliers, prenant un minimum de place. Elle n'avait pas trop envie de se faire bousculer, parce que même si il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les couloirs certains ne faisaient pas réellement attention aux autres. Mais Daiya n'y faisait même plus attention.

Après sa promenade dans les longs couloirs, elle rejoint celui qui menait à l'infirmerie. Elle allait sûrement faire le tour, maintenant. Elle en avait largement le temps, de toute façon. Parfois, elle avait l'impression d'avoir l'air bête au milieu de tous ces gens qui pour la plupart rejoignaient leur salle de cours. Mais elle le vivait très bien, pour le moment.
Son regard se promenait un peu partout. Sur les murs, les gens, le sol. Et même le plafond. Rien n'y échappait. Et surtout pas la jeune fille assise sur le banc, non loin de là. Pendant quelques secondes, l'adolescente l'observa sans rien faire, sans rien dire. Elle était trempée, et son parapluie était posé sur le sol. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle s'en approcha doucement, pour ne pas l'effrayer.

- Excuses moi de te déranger... Tu vas bien ? Tu as l'air... malade. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?

Elle lui lança un grand sourire, occupée à détailler son visage. Histoire de le graver dans sa mémoire, pour ne pas l'oublier quelque soit la durée de leur échange. Ca ne serait pas tellement difficile, la jeune fille face à elle un visage avec des traits si doux, qu'aucun autre ne pouvait être comparable.

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Re: « Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]   Ven 1 Jan - 14:36

La moitié du visage caché dans sa longue écharpe grise, la jeune japonaise fermait les yeux un instant, éternuant comme une petite fille éternuait. Malgré son long et chaud manteau noir, l’Élue se fatiguait et avait froid. Si bien qu’elle en tremblait légèrement, ce qui était peu visible. Ses cheveux commençaient peu à peu à devenir secs, mais un léger courant d’air vint caresser la douce peau de la jeune brune. Ce qui eût pour effet de lui redonner ce petit éternuement. Comment pouvait-elle tomber malade aussi facilement ? Il était vrai que dans le passé, elle tombait assez rapidement malade, justement pour la même et unique raison qui lui avait apportée une maladie ce jour-là. La pluie. Bel et bien, la pluie. Mais elle ne pouvait lutter contre cette envie d’être en contact avec cette douceur, d’en entendre sa si belle mélodie. Bien qu’elle aurait aimé éviter une telle vengeance de son corps par la suite.

Alors qu’elle semblait plonger dans l’inconscience totale, une voix, une douce voix, la ramena à la raison. Elle observait cette personne. Des longs cheveux bruns, des yeux noisettes, un grand sourire qui étirait ses lèvres et une odeur.. Une douce odeur.. Qui pouvait paraître sucrée. On aurait dit une jeune maman. Car c’était ainsi qu’Alice rêvait d’une mère. Et pourtant, quand elle eût complètement ouvert les yeux, elle vit une jeune femme, qui ne devait pas dépasser les seize ans. Et bien que l’Elue paraissait jeune, elle aussi, quelque chose lui faisait voir qu’elle était un peu plus vieille que la jeune inconnue. Peut-être était-ce juste une impression, elle ne savait pas.
La jeune japonaise posa une main sur son front, sentant elle-même si elle avait de la température. Ses mains étaient gelées, elle ne sentait que cette froideur. Juste cela. Elle pencha légèrement la tête en entendant, ou plutôt en se remémorant les paroles de la jeune inconnue. L’aider ? Et l’emmener à l’infirmerie ? Allait-elle bien ? Peu convaincant. Et puis, elle était une inconnue pour elle, pourquoi l’aiderait-elle ? Elle n’était qu’une simple fille qui était tombée malade parce qu’elle était têtue, après tout.

« Non.. Non, ça devrait aller. Je vais bien. »

Elle avait de petits yeux, et sa voix se faisait bien plus basse qu’elle ne le voulait. Les éternuements laissaient place à une légère toux. La jeune brune leva les yeux au ciel, se cachant un peu plus dans son écharpe. Elle passa ses mains dans les poches de son manteau. C’était mal de mentir, elle ne mentait jamais, pourtant. Elle leva son regard vers l’inconnue, son teint devenant plus pâle qui ne l’était naturellement.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]   Sam 16 Jan - 0:12

Après quelques secondes, lorsque la jolie et douce voix de la jeune fille se fit entendre, Daiya secoua la tête. Elle n'était pas dupe, elle s'était bien rendue compte que sa camarade lui mentait. Peut-être n'avait-elle pas confiance en elle. Ce qui était normal. Elles ne se connaissait pas, mais bon. Il fallait bien que cela commence quelque part. Daiya voyait des gens malades tous les jours, mais elle, elle ne semblait réellement pas bien. Alors elle avait jugé bon de lui proposer son aide. Comme elle se voyait mal repartir en lui répondant que, d'accord elle la laissait tranquille, son sourire s'agrandit un peu plus. Pour l'apaiser peut-être, la rassurer.
L'inconnue était pâle, et elle toussait. Elle avait également de petits yeux, ce qui fit sourire l'adolescente. Elle était mignonne, peut-être trop pour paraître son âge. Parce que Daiya n'arrivait pas vraiment à savoir si sa camarade aux cheveux bruns était plus âgée ou plus jeune. Enfin, qu'importe, ce n'était qu'un détail. Là, elle était simplement chargée de la persuader de venir. *

- Tu es sûre que tu ne veux pas ? Tu es vraiment pâle, et tu tousses beaucoup. Il serait bon que quelqu'un t'accompagnes à l'infirmerie. insista la jeune fille, penchant légèrement la tête.

Cela pouvait être agaçant, d'autant plus si la jeune Asiatique voulait seulement être tranquille. Mais, elle préférait insister, un peu. Sans être trop lourde, quoi. Vu le temps qu'il faisait, et les vêtements trempés qu'elle portait, il n'y avait aucun doute. Elle avait sûrement traîné dehors un peu trop longtemps, la pauvre. Daiya la comprenait, elle aimait bien ce temps. Bon nombre de gens détestaient cela, parce qu'ils n'aimaient pas être trempés. Mais elle, aussi étrange que cela puisse paraître, adorait sauter dans les flaques d'eau, comme une enfant. Comme l'enfant qu'elle était encore. Elle n'était pas prête à totalement grandir. Elle voulait garder ce côté enfantin, celui qui lui permettait de s'amuser de la même manière qu'il y a de nombreuses années. La jeune fille avait subit de gros changements, à son arrivée. Son comportement avait totalement dérivé, ce qu'elle regrettait énormément. Maintenant, elle commençait à entrer dans le droit chemin. Bien sûr, elle faisait toujours des bêtises, sans vraiment réfléchir avant, mais c'est ça, la jeunesse. Elle apprenait de ses erreurs, qui étaient quand même nombreuses. Elle regrettait de ne pas pouvoir contrôler le temps, pour effacer toutes ces horreurs qu'elle avait dites ou faites. Elle sortit de ses pensées, rien qu'en clignant des yeux, et revint à la réalité. Celle où une jeune fille était assise sur un banc, au milieu des couloirs. Une jeune fille totalement trempée et malade.

- Tu devrais au moins aller te changer, pour ne pas attraper encore plus froid.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]   Jeu 18 Fév - 19:33

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

« Laisse-moi t’aider.. » [ Daiya Mori & Alice Eldhwen ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1