Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mer 25 Nov - 16:42

Assise sous un grand arbre dans le jardin intérieur, Maggie regardait une fleur qui s'éclatait doucement sous les rayons du soleil qui passaient à travers la verrière. C'était vraiment magnifique.
Devant elle était étendue une sorte de plaid sur lequel étaient disposés plusieurs gâteaux. Elle attendait son petit ami avec qui elle avait prévu de faire un goûter pour fêter leur un an ensemble. Elle en était bizarrement émue.

Elle regarda encore quelques instants la fleur avant de prendre un livre. Comme d'habitude, elle était arrivée bien à l'avance pour tout préparer. Déformation de la bonne élève. Sauf que, comme d'habitude, elle devait maintenant attendre. Mais elle préférait ça à devoir courir pour que tout soit prêt à temps ou pire, être en retard.
Comme elle se connaissait bien, elle avait pris de quoi s'occuper. Elle ouvrit son livre et se mit à lire, tout simplement.

Elle était tellement prise par l'histoire qu'elle ne se rendit pas compte du temps qui passait. Quand elle releva le nez, il était presque l'heure. Elle ferma donc l'ouvrage et le rangea avant de se remettre contre l'arbre. Elle renversa la tête en arrière et ferma les yeux alors que le soleil tombait sur elle, s'imprégnant de sa chaleur. Un sourit naquit sur ses lèvres et elle décida d'attendre son amoureux comme ça quelques instants encore.

Dernière édition par Margaret Lance le Sam 5 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mar 29 Déc - 18:51

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Sam 5 Mar - 16:45

Sujet rouvert sur demande.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mer 13 Avr - 18:12

Raphaël finissait de se préparer dans sa chambre. Il avait rendez-vous avec Margaret pour fêter leur un an ensemble. C'était sa première vraie relation amoureuse et il comptait bien la faire durer le pus longtemps possible. Il était bien avec Margaret, différent de d'habitude certes, mais en mieux.

Il sortit rapidement de sa chambre, enfin prêt, n'oubliant pas de glisser un petit étui dans la poche de son pantalon. Rapidement, les marches du hall furent descendues et ses pas le guidaient instinctivement vers les jardins intérieurs. Il savait que sa petite-amie l'y attendait déjà, Raphaël commençait à la connaître et savait qu'elle n'était jamais en retard. Il entra donc dans ce petit havre de paix, un sourire aux lèvres et s'approcha de la jeune femme, à côté de laquelle il se laissa glisser avant de lui voler un baiser.

- Tu vas bien ? lui murmura-t-il.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 12 Juin - 12:16

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Tes yeux sont mes ailes et ton amour ma liberté [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1