Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Faisons griller les cartes bleues ! [FT: Hachiko Ichinose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Faisons griller les cartes bleues ! [FT: Hachiko Ichinose]   Sam 21 Nov - 10:58

Faisons griller les cartes bleues !
Hachiko Ichinose
La journée venait de commencer depuis un bon moment, j'étais déjà debout. Enfin debout... Réveiller plutôt. Je restais sous la couette avec mon téléphone à la main en train de regarder tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux... Je souris légèrement et je décide de me lever silencieusement pour ne pas déranger plus mes camarades de chambres qui dormaient encore.

Je fouilla rapidement dans mon placard pour attraper une robe, un collant qui tient chaud, une bonne veste et un haut. Je marchais vite comme une flèche vers la salle de bain. Je pris une douche brulante; m'habilla et je me brossais les dents ainsi que les cheveux. Une fois prête, je me chaussa les pieds avec des bottes et pris mon sac. J'ouvris la porte doucement et la referma silencieusement en la verrouillant.

Je dévala les escaliers pour arriver enfin dehors. Il faut que j'explore la ville et j'allais commencer par visiter le centre commercial ! J'avais besoin d'acheter peut être deux, trois trucs. J'étais sortis de l'établissement et me dirigeais vers le bus. Je m'y installa. Le trajet se passa calmement, les gens riaient, jouaient... J'écoutais de la musique pour ma part.

Puis, le bus s'arrêta devant le centre. Je descendis les marches et me dirigeais vers celui-ci. Il y avait du monde mais pas énormément. Je rentra et regarda ce gigantesque centre commercial. Je me déplaçais au milieu de la foule et soudain, sans le vouloir, je glissa et tomba sur une personne. C'était une asiatique. Elle avait de beaux cheveux d'ailleurs. Je me releva directement, assez surprise et m'excusa aussitôt en l'aidant à se relever.

- Je suis désolée ! Je n'ai pas fais exprès ! dis-je gêné et honteuse.

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 52
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: Faisons griller les cartes bleues ! [FT: Hachiko Ichinose]   Ven 27 Nov - 17:38

L’Élue ne savait pas, du tout, ce qu’elle venait faire au centre-commercial. Plusieurs idées pouvaient, en effet, venir à l’esprit de n’importe qui. S’y balader, y faire les boutiques, y prendre un déjeuner ou un dîner.. Mais pour la jeune coréenne, ce fût plus difficile à trouver. On aurait pût accuser son Don, mais cette fois-ci, il n’y était pour rien. C’était simplement ces pas qui l’avaient guidée ici, sans réellement conviction. Elle avait tout de même prit un minimum de sous avant de partir du Refuge, au cas-où une petite, ou bien une grande, faim viendrait la tirailler. Elle était tout de même assez prévoyante, cette jeune demoiselle. Et bien qu’elle partait fouiner dans sa mémoire pour trouver la raison pour laquelle elle était dans ce vaste centre-commercial, rien ne lui vint à l’esprit. Elle baissa donc les bras, ne voulant pas, du moins plus, chercher cette bonne raison.

Habillée d’une manière bien plus classique que d’habitude, c’est-à-dire d’un jean foncé, de bottines aux légers talons, d’une chemise blanche et souple et d’un manteau gris assez somptueux, la jeune asiatique marchait calmement dans les allées du centre, où peu de monde y circulait. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant cette petite foule, c’était bien plus agréable que le fait qu’il y est une masse de personnes se bousculant par-ci, par-là.
En ce jour, le centre-commercial semblait s’embellir de jour en jour en vue de l’arrivée des fêtes. Il était vrai qu’il restait un petit peu plus d’un mois avant que ces fêtes pointent le bout de leurs nez, c’était bien vrai. Mais ces décorations s’installant petit à petit semblaient donner un peu plus de vie à cet endroit. C’est ce que pensait la jeune Élue, du moins.

Elle atterrit dans un endroit où la foule était légèrement plus importante, son calme se perturbant peu à peu. Mais son calme fût très vite réduit en poussière lorsque quelqu’un lui rentra littéralement dedans, et c’est le moins que l’on puisse dire. Si bien qu’elle-même fût « projetée » à terre. Elle pouvait toujours espérer qu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait, et que ce n’était pas encore un de ces abrutis qui ne regardaient pas où ils allaient. Elle pensait bien évidemment aux garçons. Elle fût surprise lorsqu’elle vit, et entendit, une jeune femme brune. Elle accepta son aide, elle ne se voyait le lui refuser. Elle tapa sur ses vêtements pour enlever les résidus de saletés et de poussières, regardant la jeune demoiselle s’excuser. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous manger pour si peu. »

Elle s’abaissa pour ramasser un sac qui avait probablement était laissé tomber par la jeune inconnue lors de sa chute. Elle le lui tendit, lui souriant un peu plus, juste pour la rassurer un peu plus que ces paroles n’avaient dû le faire.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Faisons griller les cartes bleues ! [FT: Hachiko Ichinose]   Mar 29 Déc - 19:29

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Faisons griller les cartes bleues ! [FT: Hachiko Ichinose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1