Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]   Mer 28 Oct - 21:06

La nuit semble si paisible
Taylor Dark
Je venais de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Dehors, il faisait un temps à nous congeler comme des statues avec ce vent puissant. Le manoir était grand, il semblait sombre sous ce temps d'hiver, il avait également un style gothique. Mes pas résonnèrent, tout était calme depuis que la nuit était tombé et je ne pouvais pas cacher, que depuis, des frissons me parcouraient chaque passerelle de mon corps. Mon teint était devenu pâle à cause du froid et mes joues puis mon nez était légèrement rosies.

Je poussa la porte de l'entrée en admirant chaque coin qui se présentaient devant moi. Je me souviens du chemin de mon dortoir alors je ne tarda pas à monter deux par deux les escaliers avec mon sac. Une fois devant la porte portant le chiffre "3", je fouilla mes poches et mon sac plutôt angoissée.

— Non... Oh non... Je n'ai pas pu perdre ma clé ! Je suis irrécupérable !
Mais, je sentis un métaux froid au fond de mon sac ! Euréka ! Précipitamment, j'introduis ma petite clé dans la serrure et tourna pour enfin pénétré dans mon endroit que je partageais avec d'autres filles. Il y avait, pour le moment personne, en même temps si la porte était verrouillé...

Je soupire et pose mon sac sur mon lit, enfin ce que je jugeais être mon lit vu que mes affaires étaient aux pieds de celui-ci. Calmement, je rangeais mes affaires soigneusement jusqu'à que je tombe sur un album à photo que je voulu feuilleter...

Dernière édition par Madison K. Campbell le Ven 30 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]   Jeu 29 Oct - 22:17

« Ne plus jamais sortir dehors avec un froid pareil » c’est ce que se répétait en boucle la jeune fille qui était allée au supermarché pour se réapprovisionner en chewing-gum et dégoter quelques livres qui pourraient combler son besoin de lecture. En grande frileuse qu’elle était, sortir avec une simple veste n’était pas suffisant, elle allait devoir ressortir les écharpes et les doudounes pour ne pas avoir plus froid. Elle remonta alors la fermeture éclair jusqu’au maximum et enjamba les marches qui donnaient accès à l’entrée du refuge puis entra dans la bâtisse, qui de l’extérieur avait plus l’air d’un manoir hanté qu’une école pour les adolescents possédants des pouvoirs divers et variés. L’effet était voulu par les directeurs pour éloigner les humains trop curieux, et ça marchait très bien, puisque Taylor n’avait jamais croisé de personne « normale » dans les alentours du Refuge.

Quelques groupes de personnes étaient présents dans le hall mais la jeune fille n’y prêta pas attention, préférant se dépêcher d’aller dans sa chambre pour se mettre dans le lit et lire jusqu'à plus d’heure. Avec un peu de chance, il n’y aura personne. Pas qu’elle n’aimait pas ses camarades de chambres, loin de là, mais elle préférait être tranquille pour lire, travailler, ce genre de chose. Elle avait entendu dire qu’il y avait une nouvelle, elle serait certainement dans la chambre de l’hybride. La seule crainte qu’elle pourrait avoir sur la nouvelle venue serait qu’elle se mette à fouiller dans les affaires des gens. Elle en avait connu des gens qui fouillent dans les affaires des autres et autant dire que la jeune fille n’appréciait pas forcément ces personnes-là, sans gênes. Après, peut-être qu’elle sera tout à fait adorable et qu’elle et Taylor s’entende bien, voire très bien. Elle verra bien. Néanmoins, l’adolescente était assez curieuse de savoir ce que la nouvelle élève leur réservait. Ça pourrait être autant une sorcière qu’une élue, ou même un hybride ! Aller savoir, ça pourrait même être un vampire. Dans tous les cas, la jeune fille espérait secrètement qu’elles allaient bien s’entendre.

Arrivée dans le couloir des dortoirs des filles, Taylor haussa un sourcil en voyant la porte de sa chambre entrouverte. Quelqu’un était dans présent dans la chambre. Pas vraiment étonnant d’un côté. Elle poussa légèrement la porte qui grinça un peu, passant la tête d’abord pour voir qui était là. Une fille avec de longs cheveux bruns lui tournait le dos. Bien qu’elle ne voie pas son visage, l’adolescente ne reconnaissait pas la silhouette. Peut-être la fameuse nouvelle. Taylor sourit légèrement et prit la parole, chose qu’elle ne faisait pas souvent, enfin, fallait bien qu’elle se sociabilise un peu.

-Bonjour, dit-elle doucement, tu es nouvelle ?

Elle se dirigea vers elle et en profita pour poser son sac sur le matelas de son lit respectif. Actuellement, elle était 3 sans compter la fille brune en face de Taylor : Lilia Sabishisa, qu’elle ne faisait que croisait sans jamais vraiment lui parler, Margaret Lance, avec qui elle avait réussi à sympathiser, et elle, Taylor Dark. Maintenant qu’il y avait la nouvelle venue, le dortoir était plein. À présent, allait savoir si la jolie brune allait sympathiser avec ses nouveaux camarades de chambres ou si ça allait être une véritable guerre, mais l’hybride ne pensait pas qu’elle était méchante, donc tout allait bien. Enfin, elle l’espérait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]   Ven 30 Oct - 11:33

La nuit semble si paisible
Taylor Dark
J'avais oublié de refermer la porte derrière moi après être rentré dans la chambre que je partageais avec trois autres filles. Enfin ce n'était pas plus mal quoique... Vu qu'il faisait froid dehors, laissé la porte ouverte n'est peut être pas une bonne idée.

Je venais de vider chacun de mes cartons qui étaient remplit d'objets qui possédaient plus ou moins une valeur importantes. Il y avait d'ailleurs un placard et une étagère qui m'était réservé et également un bureau. Sur le bureau, je rangeais mes livres scolaires mais aussi les livres que j'adorais. Mes vêtements étaient tous pliés, puis tous rangés dans le placard et pareil avec mes chaussures. J'attrape mon pyjama qui était composé d'un simple pantalon et d'un gros pull puis je pris une douche très rapide, je me sécha les cheveux et me les coiffa avant de m'affaler sur mon lit.

Je réfléchissais jusqu'à que je me souvienne d'avoir rapporté mon album à photo. Je me redressa et me précipita vers mon bureau pour le saisir. Je le feuilleta, j'avais une photo de mes parents... Au fond, je n'avais jamais passé beaucoup de temps avec eux. Mon père était jamais là et ma mère était seulement à côté de moi pour que je travaille mais jamais j'ai reçu un peu d'affection de leurs parts (ou alors très peu). Et là, je vis le reste des photos avec Jared, mon ami d'enfance. Il me manque tellement, je me demande si il a beaucoup changé car ça fait des années déjà maintenant. Il doit être un homme maintenant et déjà avoir une copine, j'espère qu'il ne m'a pas oublié cet andouille. Une larme roula le long de ma joue en pensant à nos précieux souvenirs... Mais lorsque je t'entendis une larme, d'un coup, je rangea toutes les photos dans un tiroir de mon bureau en vrac avant de sécher ma petite larme et tourna vers la personne qui venait de me saluer.

— Euh... Bonjour... Oui, je suis bien la nouvelle, je m'appelle Madison Kaïlly Campbell mais Madi' suffira largement !
Je venais de sursauter légèrement en entendant cette douce voix féminine. Je la regarda précisément. Elle devait avoir environ mon âge, elle était de taille normale, un peu comme la mienne, elle était brune mais en tout cas elle était vraiment jolie ! Ça ne m'étonnerait pas qu'elle est un prince ! A cette pensée, je lui fis un mince sourire timide. J'espère que tout se passera bien avec mes camarades de chambres.

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]   Mar 29 Déc - 18:54

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

La nuit semble si paisible [FT: Taylor Dark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1