Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

JiHun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : Son âme d'artiste.
Masculin Messages : 0
Date de naissance : 14/11/1996

MessageSujet: JiHun.    Mer 28 Oct - 13:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lee JiHun.

« Petite citation »

۞ NOM : Lee.
۞ PRÉNOM(S) : JiHun.
۞ SURNOM : Ji, Hunnie.
۞ AGE : 20 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel.
۞ GROUPE : Vampire.
۞ PARTICULARITE : Privilégie étrangement le sang animal au sang humain bien qu’il ne puisse pas en résister, bien évidemment.
۞ AUTRES : Il aime être dragué.

۞ AVATAR : Byun BaekHyun.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Meow, et les autres petits qui suivent le pas.
۞ NIVEAU RP : Je pense avoir un niveau correct. Et je réponds aussi rapidement que je peux.. Bon ça dépend du temps et de mon inspiration.

CARACTERE
Ce jeune vampire n’est en rien effrayant. Bien au contraire, ce petit être est incroyablement mignon. Bien qu’il soit un vrai maladroit, que ce soit avec les objets ou bien les personnes, il essaiera toujours de se rattraper. Tant bien que mal, il essaie de contrôler son envie de sang humain, bien que le fait de boire celui d’un animal lui fait mal au cœur. Car oui, ce jeune homme est un véritable homme sensible. Au cœur tendre mais à la main maladroite, ce petit enfant enfermé dans le corps d’un adulte (c’est le moins que l’on puisse dire.) n’est pas du genre à montrer ses sentiments à n’importe qui, bien que son sourire peut éventuellement cacher énormément de choses. Il aime énormément se comporter comme un enfant, bien qu’il sait se montrer mature.. De temps à autre. Il n’est pas vraiment drôle, enfin, il ne le remarque certainement pas. Il porte beaucoup d’affection à certaines personnes qu’il trouve adorable dès le premier abord, ne portant pas beaucoup d’importance au fait qu’il peut souffrir par la suite.
HISTOIRE
Outre le fait que JiHun soit d’origine sud-coréenne, celui-ci a vécu à Andore dès son plus jeune âge. Bien qu’au départ, le refus d’être né Vampire n’était pas envisageable pour lui, préférant se laisser mourir de faim, le jeune garçon dû accepter cette lourde nouvelle. Petit garçon, il était ce genre d’enfant à être sage, préférant le calme au bruit. Il avait des parents aimants, très bons travailleurs tout deux. N’ayant pas de frère cadet ou de sœur cadette, ni de frère ou de sœur ainé(e), l’habitude d’être le seul à avoir de l’attention lui était supportable. Au fil des années, faute de son envie de sang grandissante, ses parents l’ont envoyé au Refuge. L’adolescent ne s’y opposait pas, bien qu’au fond de lui, il voulait rester dans cette petite maison, éloignée du centre-ville. Sa petite vie calme lui plaisait, il avait toujours bien été élevé, aimant beaucoup se balader en forêt avec son père. Mais il savait, lui-même, après avoir réfléchis pendant de longues heures, que ce n’était pas ses parents qui pouvaient au mieux l’aider à contrôler ses envies de sang.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Meow & Alice.
۞ AGE DU JOUEUR : .
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ...
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: JiHun.    Mer 28 Oct - 14:01

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Vampires.

Tu seras dans la chambre numéro 5.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

JiHun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1