Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]   Mar 27 Oct - 15:19

Les mains d'Aaron s'arrêtèrent deux boutons avant le col de sa chemise. A quoi bon s'enferme jusqu'en haut ? Il étoufferait. Il jeta un coup d’œil à sa cravate. Et sa décision fut prise : ni cravate ni chemise bouclée jusqu'en haut aujourd'hui. Même si c'était la rentrée.
Il se regarda un instant dans son miroir : en jean, sa chemise blanche, ses cheveux un peux en bataille. Il contrastait franchement avec l'année précédente où il était tiré à quatre épingles pour la rentrée. Mais cette année, il n'avait personne à impressionner. Ses élèves le connaissaient, le corps enseignant aussi.
Il passa un main dans ses cheveux pour les mettre en place correctement avant de prendre sa veste noire sur le dossier de sa chaise ainsi que son sac et de sortir.
Dix minutes plus tard, il arrivait au Refuge. L'air frais était vivifiant et il inspira un grand coup. Il avait apprécié les vacances d'été pour de multiples raisons mais appréciait encore plus revenir donner des cours ici.
Joyeux, il se dirigea vers la salle qui lui avait été attribuée et en ouvrit la porte. Une salle somme toute banale. Laissant la porte ouverte, il sortit ses affaires pour les poser sur son bureau. Enfin, il s'assit et pris la liste de ses élèves pour l'étudier.
Il repéra les noms d'élèves qu'il avait déjà vu et des noms nouveaux.

Il regarda sa montre : les élèves n'allaient pas tarder à arriver. Il rangea la liste et commença à parcourir ce qu'il avait prévu de faire pour aujourd'hui. Ce n'était rien de compliqué mais il préférait être certain de son organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]   Jeu 5 Nov - 12:29

Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise


Artémis avait fait fondre son réveil ce matin. Celui-ci l’avait réveillé beaucoup trop violemment à son goût, ce qui avait provoqué une réaction instinctive. Plus simplement, il avait enflammé son réveil alors qu’il posait agressivement sa main dessus. C’est donc complètement paniqué qu’il avait vu cette affreuse chose commencer à prendre feu sur sa table de chevet. Il avait littéralement bondit de son lit en hurlant cherchant des yeux un moyen concret d’éteindre ce début d’incendie non voulu. Attrapant le verre d’eau qu’il avait rempli la veille lors d’une petit soif et le jeta sur l’engin malveillant, priant pour que ce soit suffisant. Ce le fut. Mais il ne restait pas grand-chose de cette machine diabolique pour le coup.

Un soufflement d’exaspération et de soulagement plus tard et il se dirigeait machinalement vers sa penderie. Il prit ses affaires de toilette et partit se laver. L’eau brûlante qui coulait sur lui fit disparaître peu à peu les tensions apparues à cause du petit incident. Une fois douché, il s’habilla rapidement, un jean slim noir, des chaussures vernis et une chemise blanche boutonnée jusqu’en haut. Il se dirigea vers sa chambre pour regarder son emploi du temps et récupérer ses affaires de cours. Son sac en bandoulière pendant sur son épaule et ses lunettes sur le nez, il partit au réfectoire avaler un café bien noir qu’il emporta avec lui pour aller fumer sa clope dehors.

Il avait cours pour sorcier maintenant, de Dieu qu’il avait hâte ! Il en pouvait plus de ces petits accidents débiles qui lui pourrissaient de plus en plus la vie. Il espérait franchement que le ou la prof allait lui apprendre à maîtriser ce pouvoir débile qui les lui brisait ces temps-ci. Écrasant son mégot sur la poubelle prévue à cet effet, il croqua un chewing-gum à la menthe et se dirigea à pas lent vers sa salle de cours.

Arrivé devant la porte, il rajusta sa chemise, remonta ses lunettes sur le bout de son pif trop plat et tourna la poignée. Il observa quelques secondes le prof à l’allure relativement…cool pour un type qui enseignait. Il lâcha un « - Bonjour Monsieur. » et partit s’asseoir sur une des tables de la deuxième rangée. Il était le premier. Le genre de truc qui ne foutait jamais vraiment à l’aise. Soupirant, il ouvrit son sac et en sortit quelques feuilles et stylos ainsi qu’un vieux bouquin corné qu’il commença à lire, attendant que le cours commence.




©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]   Lun 1 Fév - 12:32

Un peu paniquée par son retard, Margaret pressa le pas dans les couloirs. La rentrée c'est important, il faut faire bonne impression ! Même si c'était le même professeur que l'année précédente...
Son sac battant sa hanche au rythme rapide de sa course, elle dérapa adroitement à un tournant, slalomant entre les élèves qui se hâtaient vers leurs salles respectives.
Enfin, elle arriva devant la sienne. La porte grande ouverte montrait une salle emplie en tout et pour tout de deux personnes : le professeur, qui lisait une feuille, et un élève qu'elle ne connaissait pas.

Elle regarda sa montre et, s'apercevant qu'elle avait encore un peu de temps s'adossa au mur du couloir, le temps de reprendre son souffle et de calmer son cœur. Peut-être même qu'elle attendrait Raphaël...
Finalement non. Dès qu'elle senti qu'elle ne ressemblait plus à une tomate mure et cuite, elle inspira doucement et entra dans la salle. Elle avait beau connaître le professeur, elle avait toujours une petite appréhension le premier jour.

- Bonjour monsieur !

N'attendant pas la réponse, elle se dirigea vers le troisième rang, sur le bord de la salle et s'assit avant de sortir ses affaires. Elle n'était pas fan de cette place, elle préfèrerait être plus devant, au moins d'un rang, mais si elle voulait que son petit ami s'asseye à ses côtés sans râler (même juste pour la forme, depuis le temps il la connaissait !), c'était le minimum. Et c'était un bien petit sacrifice pour pouvoir lui tenir la main pendant toute l'heure de cours....

Et la longue attente commença.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]   Mer 27 Avr - 13:40

Sujet fermé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

Maître Namu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Parce que la maîtrise est importante, il est important d'apprendre la maîtrise [Cours des sorciers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Camembert président, parce que l'on ne rigole pas avec le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: