Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Lun 26 Oct - 21:16

Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. Assise sur un banc, les genoux remontés contre sa poitrine, ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses fines épaules, le regard brillant par cette beauté qu’elle ne voulait qu’éternellement admirer, l’Élue pouvait sembler mélancolique. Et pourtant. Cette nuit-là, l’air était frais, bien que supportable. Elle demeurait seule, sur ce banc non loin de la fontaine, dont la mélodie de l’eau était d’un calme apaisant. La jeune coréenne savait pertinemment, ce soir-là, quel genre d’événement se déroulait au Refuge. Le bal, celui auquel elle avait décidé de ne pas assister. Elle n’avait pas l’envie de se déguiser, de se maquiller, bien qu’elle le fût légèrement à ce moment-là, ni de s’habiller sur son trente-et-un. Habillée d’un simple jean, d’un simple sweat, mais qui lui tenait chaud, et de simples bottines, l’Élue ne sentait que très bien.

Tout est était d’une beauté à couper le souffle, ce soir-là, la Grande Place était illuminée de lampadaires, cette luminosité donnait un charme fou à l’endroit, un peu soupçon de romantique s’était immiscé dans cet atmosphère, ce qui fit sourire la jeune asiatique. C’était bien plus agréable que l’on ne pouvait le penser, la solitude n’avait que de mauvais côté. Le reflet de la Lune, brouillait par une feuille qui vint se poser aussi délicatement qu’une plume sur l’eau faisait aussi sourire la jeune demoiselle. A croire qu’à ce moment précis, un rien pouvait l’atteindre, peut-être était-ce le cas. La poésie simple l’avait touchée, quelques instants avant avoir décidé qu’elle passerait le reste de sa soirée à l’extérieur, à admirer les étoiles.

Cependant, des bruits de pas vinrent compromettre ce calme serein. Ce qui fît légèrement sursauter la jeune asiatique, avant qu’elle ne tourne sa tête vers la personne. Décidément, ces deux jeunes gens se croisaient bien souvent. Elle secoua légèrement la tête, souriant par la même occasion. Elle regardait, pour bien voir si c’était bien lui. Après tout, elle pouvait s’être endormie, et avoir rêvé qu’il était là. Hum.. Peut-être peu crédible. Elle finit par lâcher un petit soupir puis un petit sourire.

« Salut. » Dit-elle calmement.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Mar 27 Oct - 11:36

C'était une soirée bien calme, loin de toute cette agitation habituelle que cette ville pouvait contenir. Oh, le coréen y était habitué, ce n'était pas comme s'il était né et avait vécu dans une grande ville coréenne. L'heure était sans doute avancée, il ne savait pas, et à vrai dire, pour le moment, il s'en souciait pas vraiment. Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas seul. Aujourd'hui, sa journée avait été un peu spéciale, puisque sa soirée, il l'avait passée avec Hazaka. Il la connaissait depuis un moment en réalité, l'ayant rencontré lors d'un de ses nombreux détours au Japon. Et il l'avait tout de suite apprécié. Elle était gentille, drôle, un peu naïve certes, mais franche et droite. Et c'était agréable.

Le bruit de ses talons frappaient le sol tandis qu'elle riait, accroché à son bras. Et HoWon ne pouvait que rouler des yeux, un sourire amusé peint sur ses lèvres. Lui, était souvent beaucoup plus sur la réserve et rigolait moins... Même s'il le faisait aussi, bien sûr. Disons qu'il lui en fallait plus pour se dévergonder. Il était habillé en civil pour une fois, et non pas dans une de ses -nombreuses- tenues de danse, portant une chemise blanche sous son blouson de cuir noir, ainsi qu'un pantalon noir. Il n'était pas coiffé particulièrement ce soir, sa mèche retombant simplement au dessus de ses yeux. De toute façon, HoWon n'avait jamais cherché à faire dans le compliqué. Alors qu'Hazaka éclata une nouvelle fois de rire, une personne assise attira son attention. Oh, il aurait pu la reconnaître entre mille, rien qu'à son parfum. Parce que oui, étant vampire, ce n'était pas très compliqué, pour lui.
La jeune asiatique à ses côtés sembla d'ailleurs comprendre, puisqu'un sourire se peignit sur ses lèvres alors qu'elle le lâchait, l'incitant à aller voir Hachiko assise plus loin, lui disant que de toute manière, ils auraient d'autre occasion de se revoir. C'était aussi pour ça, qu'il appréciait la jeune fille, c'est parce qu'elle ne se prenait jamais la tête. Pas comme la majorité des filles, en réalité.

C'était beau, comment la lumière de lampadaires se reflétaient sur le sol de la place. L'eau semblait d'ailleurs se parer d'une robe dorée grâce aux reflets de leur lumière, rendant le lieux idyllique. Le sol ressemblait presque à de la glace, et la lune et les étoiles dans le ciel, étaient les seuls qui les accompagnait à cet instant présent. Comme d'habitude, ils étaient seuls. HoWon s'était habitué, à force, et il préférait largement ça que d'être dans un lieu bruyant. Quand elle remarqua sa présence, il lui rendit son sourire avant d'hocher la tête en guise de salutation, avant de s'asseoir à côté d'elle.

- Tu n'es pas au bal ?

Bien sûr, il en avait entendu parler de ce bal. Puis surtout, beaucoup d'étudiants étaient sortis en ville pour aller acheter un déguisement, rien d'étonnant en sachant qu'Halloween approchait à grand pas. Puis, lui aussi avait été au Refuge, alors ce bal, il y avait déjà participé. C'était un peu pourquoi il était étonné de voir la jeune femme ici, et non pas au Refuge, en train de s'amuser avec ses ami(e)s.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Mar 27 Oct - 17:04

Elle s’était alors légèrement décalée sur le côté du banc, regardant le jeune Vampire. Elle l’avait vu avec une jeune femme, peut-être était-elle l’une de ses amies. En réalité, cela l’importait peu. Cela ne la regardait pas vraiment, elle aussi était une amie après tout. Elle haussa les épaules à la question du jeune homme, puis reposa son regard sur le ciel. « Non. » fût le simple mot qui s’était échappé de ses lèvres, un simple murmure. L’impression était là, cette impression que la jeune demoiselle était mélancolique en cette nuit, et pourtant son regard si chaleureux, et sa voix d’une rare douceur pouvaient, à eux deux, aisément faire comprendre qu’elle était simplement sous le charme. Non pas sous celui du Vampire, bien que cela pouvait parfaitement l’être, mais elle était tout simplement sous celui de la nature, sous l’apparence de la Grande Place à ce moment précis. Elle déplia doucement ses jambes pour s’aider à s’asseoir en tailleur, passant une main dans ses longs cheveux bruns.

« Non je n’avais pas envie de me mêler à la foule ce soir, ni l’envie de danser ou que ce soit qui soit en rapport avec le bal. »

Elle soupira à la fin de sa phrase, bien que la solitude soit bien triste à certains moments, l’Élue était bien accompagnée. Quand elle triturait l’une de ses mèches de cheveux, un petit sourire taquin s’était peint sur ses lèvres. L’envie de taquiner le Vampire n’était pas nouvelle, bien au contraire, désormais, cette envie devenait bien plus une habitude qu’elle ne l’aurait pensé auparavant. Et puisqu’elle venait de le voir avec une jeune demoiselle, pourquoi ne pas le taquiner sur cette chose-là ? Doucement, elle lui donna un léger coup d’épaule, haussant légèrement un sourcil.

« Pourquoi n’es-tu pas resté avec ton amoureuse ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Mer 11 Nov - 13:22

HoWon hocha simplement la tête lorsqu'elle lui répondit. Il comprenait, le bal au Refuge, c'était très souvent un gros bordel. Qu'on ne se méprenne pas, parfois il se passait des choses vraiment très drôles et insoupçonnés, à croire que tout le monde se lâchait pile ce jour là... Ou avait simplement envie de faire les cons, ce qu'il comprenait parfaitement également. Et puis, danser là bas, c'était pas non plus chose aisé, parce que la plupart du temps, tout le monde se rentrait dedans, bonjour l'ambiance. Lorsqu'il était encore étudiant, il n'y allait que quand on lui demandait d'accompagner, sinon, de lui même, c'était une autre histoire.

Il allait ouvrir la bouche lorsque la jeune fille parla, et il se tourna vivement vers elle en l'entendant. Son amoureuse ? Non mais what ? Depuis quand il était amoureux d'Hazaka, lui ? Merci à elle, elle venait de lui apprendre un truc sur lui qu'il ne savait même pas. Et il était sûr que s'il le disait à la japonaise, elle tirerait une tronche pas possible.

- Te fais pas de fausses idées, c'est juste ma partenaire de danse.

Et une très bonne amie également. En même temps, ce n'était vraiment pas difficile d'être ami avec elle. Mais puisqu'Hachiko semblait d'humeur à le taquiner ce soir, eh bien, il allait faire pareil. Parce qu'après tout, elle n'était pas la seule à avoir le droit de l'emmerder ce soir, et il allait se gêner pour lui aussi en profiter. C'était trop facile.

- Tu es jalouse ou quoi ? Je peux partir si tu veux.

Son ton et son sourire était beaucoup trop amusé pour qu'elle ne comprenne pas qu'il était en train de plaisanter. Elle n'avait pas à être jalouse, et encore moins d'Hazaka.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Dim 22 Nov - 15:45

Un léger sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres quand le jeune Vampire tourna vivement sa tête à la question de l’Élue, ou plutôt à l’ânerie, devrait-on dire.  Elle se mit à regarder le ciel lorsqu’un silence, un petit silence, vint s’installer entre les deux jeunes gens. Ce fût à son tour de tourner sa tête d’un coup vif quand il lui demanda si elle était jalouse. Ses joues prirent une légère teinte rosie alors qu’elle plissait les yeux. Jalouse ? Et puis quoi encore ? Et puis, elle n’avait rien pour être jalouse, du moins c’est ce qu’elle pensait. Bien qu’elle savait que, lui aussi, avait envie de la taquiner, ce qui était normal, une légère grimace faisait mine d’ombre sur son visage. C’était étrange, le fait qu’elle ne voulait pas qu’il s’en aille, mais à quoi bon.

Elle secoua sa tête, passant ses mains autour du bras du jeune Vampire. Doucement elle posa sa tête sur son épaule, installant un agréable silence une fois de plus. Elle regardait les étoiles, étant d’un calme qui pouvoir parfois étonner son entourage. Elle était tout simplement bien, dans un était où personne, ou bien rien, ne pouvait la déranger. Mais il fallait bien qu’elle parle, ils n’allaient pas passer la soirée à ne pas se regarder, à ne pas se parler. Elle se redressa, ne lâchant pas pour autant le bras du jeune homme, le regardant. Elle lui adressa un léger sourire, le poussant doucement.

« Tu comprends pourquoi je préfère être ici qu’au Bal ? Être ici me permet de rêver, en quelques sortes. Le calme qui règne dans cet endroit est bien plus que la musique qui résonne dans les oreilles. L’air est doux, aussi. »

Elle le regardait, pendant de longues secondes, avant de baisser son regard vers le sol. Un frisson la parcourra quand un doux et frais coup de vent vint à leur rencontre. La compagnie du Vampire était bien plus agréable à l’Élue qu’elle ne pouvait le penser, bien qu’elle ne pourrait, probablement, ne jamais l’avouer. Puis, l’envie de lui parler lui venait petit à petit. Elle détourna une fois encore son regard noisette vers le jeune homme.

« Comment était ta journée ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   Mar 29 Déc - 19:34

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]   

[Halloween] « Cette nuit-là, son cœur n’avait d’yeux que pour la magnifique beauté du ciel étoilé. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1