Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Le Bal. [Event Halloween.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Le Bal. [Event Halloween.]   Ven 23 Oct - 11:24

Le bal est ouvert ! Je vous rappelle qu'il est 18h30 dans ce rp. 

Quelques petites précisions:

- Évitez les doubles posts. Sans quoi, le deuxième sera supprimé, vous êtes pas tout seuls, laissez votre égo de côté un peu. u_u

- Évitez de vous faire remarquer (genre, défoncer la porte pour rentrer.... uu) Ce genre d'actions ne sera pas tolérée. 

- La salle est bien évidemment décorée pour Halloween ! <.< Il y a des toiles d'araignées au plafond et au coin des portes, des hologrammes fantômes volent sur le plafond et les murs, et il y a des bougies sur les tables. J'en dis pas plus, a vous de voir si vous voulez rajouter des trucs (restez cohérent entre vous), n'oubliez pas, l'atmosphère est glauque.... <.<

- Vous pouvez être costumé ou pas, mais venez sur votre 31. Le but est d'être beau... Ou moche. /PAN/

Amusez vous, évitez les conneries (ou soyez discret....), et.... Voilà.

Maître Namu, Admin vénéré de tous, Dieu de l'Univers, Maître du Monde.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Dernière édition par Maître Namu le Mar 27 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Lun 26 Oct - 11:21

SungKyu s'observa une dernière devant le miroir, soupirant tandis qu'il finissait de se...coiffer. Et encore, le mot était fort. Parce qu'à ce moment même, ses cheveux étaient littéralement ébouriffés, en "pétards" comme dirait les autres. Mais pas lui. Il finissait de se préparer pour aller au bal d'Halloween. En théorie, il n'aurait pas dû y aller puisqu'il avait maintenant terminé ses études, mais comme il était en couple avec une élève (le premier qui dit que c'est un pédophile, je lui pète la gueule ee ), soit Lith, il y allait. Elle aurait pu ne pas s'y rendre aussi, mais au moins, ils passeraient une soirée sympa, même s'il la surveillerait de près... N'oublions pas qu'elle est enceinte.

Pour l'occasion, ils avaient décidé de se déguiser. Et pour le faire correctement, il avait choisi les deux opposés: un démon, et un ange. Lui, parce qu'évidemment tout le monde sait à quel point c'est un détraqué, avait choisi de se déguiser en démon, laissant à sa dulcinée le plaisir d'incarner l'ange. Du coup, le coréen s'était mis à fond dans son déguisement. S'en foutant un peu de ceux qu'on pouvait acheter, il en avait improvisé un, et c'était pas plus mal. Il portait une chemise noir, déboutonné sur le haut, laissant juste apparaître le haut de sa poitrine (Lith se chargerait sûrement de la refermer, de toute façon), ainsi qu'un pantalon en cuir, et des bottines aux lacets défaits. Sur ses cheveux ébouriffés, il avait posé un serre-tête avec des petites cornes rouges, et WooHyun s'était chargé du reste. Il avait cerclé ses yeux de noirs, et avait dessiné sur le côté droit de son visage des fissures, comme si sa peau était déchiré. Il lui avait même mis une légère touche de gloss, histoire d'accentué le tout. WooHyun faisait toujours tout à fond de toute façon.

La salle de balle était bien décorée pour l'occasion, le personnel s'était réellement donné à fond, c'était glauque à souhait, et donnait presque envie de ne pas y rentrer. Enfin, il en fallait plus pour effrayer le coréen, mais c'était étrangement réaliste. Il tourna la tête vers la jeune femme, lui souriant doucement, avant d'entrer dans la salle. Même la musique qui régnait en fond était glauque, et le liquide qui formait les cocktails avait, pour le coup, une drôle de couleur. De là où il était, il aurait juré voir des yeux flotter dans les verres... Génial.

- Je crois qu'on va bien s'amuser.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Lun 26 Oct - 21:51

Le Refuge devenait chaque jour un peu plus l'incarnation de mon petit paradis dont j'avais autant rêvé. J'avais deux amies proches avec qui je m'ennuyais jamais et qui appréciaient ma présence, des amis et connaissances de-ci de-là qui m'acceptaient telle que j'étais, les cours étaient divers et intéressants même si certains s'avéraient être encore un peu complexes pour moi, et les choix de lieux où passés les après-midi des week-ends étaient tous plaisants. Je vous laisse imaginer ma joie lorsque l'on m'a appris qu'il y avait une soirée Halloween d'organisée au Refuge. Il y avait un moment que j'étais au courant et j'avais longtemps réfléchis à comment j'allais m'y rendre, tout en m'imaginant cette soirée qui serait forcément géniale selon moi. Halloween était l'une de mes fête préférée, et les soirée à thème me ravissaient toujours. Alors une soirée à thème Halloween...!
J'avais gardé secret auprès de toutes mes connaissances que je prévoyais un costume badass à souhait, travaillés dans les détails. Kelly et Hazaka, elles, savaient juste que j'allais m'y investir à fond, mais je leur avais dévoilé aucune de mes idées. La curiosité de Hazaka m'avait valu de leur expliquer que ce n'était pas parce que je ne voulais pas de leurs avis ou de leurs conseils, car en un sens je n'en avais pas besoin, mais bien parce que je voulais leur faire la surprise, essayer de les surprendre autant que les autres, que tout le monde. J'avais cette envie un peu orgueilleuse d'être le meilleur costume de la soirée, que tout le monde me regarde, d'admiration ou de peur riante. Tandis que je me préparais, je débattais intérieurement avec moi-même sur cet orgueil. En était-ce vraiment, après tout je voulais seulement être, pour les cinq première minutes de découverte, le centre de l'attention...parce que je ne l'avais jamais été. Ou bien si, mais jamais dans le bon sens. Depuis ma plongée dans la mode alternative, on m'avait remarqué à tous les coins de couloirs et de rues, et je n'avais reçu que des reproches, des moqueries ou de l'ignorance volontaire. Ici, même si quelques uns me regardaient encore d'un mauvais œil, la grande majorité me considérait comme une élève normale, comme tout le monde. Je faisais partie de la masse, et non d'une espèce extra-terrestre. Tout le monde dans ce cas-là désirait son petit moment de gloire. Je désirais le mien aussi, ma gloire positive, un signe que je pouvais être différente, en faire trop, avoir mon style, mais aussi être appréciée, admirée par les autres.
J'en avais envie, j'avais travaillé mon costume pour, mais cela ne me rongeait pas non plus l'esprit. J'avais conscience que certains allaient avoir de meilleurs costumes que le mien, dans la référence ou la qualité, que beaucoup s'en ficheraient complètement des costumes d'autrui, et des costumes tout court... Surprendre seulement Kelly, Hazaka, et quelques autres amis me suffiraient amplement. Passer une bonne soirée en compagnie de gens que j'appréciais était mon vrai et prioritaire objectif.

Mes amies étaient partis avant moi de la chambre. Elles ne désiraient pas se mettre en retard et savaient comment je prenais à cœur mon costume et donc ma préparation, et la surprise qui en découlait. J'avais donc quelques minutes de retard sur l'heure prévue du bal d'Halloween. J'en étais un peu inquiète, au début, mais les filles m'avaient assurée que ce n'était pas grave, que beaucoup de monde arrivait en retard de plusieurs minutes, voir d'une demie-heure. J'espérais me préparer assez vite pour ne pas être en retard à ce point-là...
J'enfilai rapidement les divers couches de vêtements et d'accessoires, me maquillai en vitesse et terminai par mes cheveux. Je connaissais déjà tous les gestes. Le week-end dernier, alors que les filles se promenaient ailleurs, j'avais fais tous mes tests de costumes, hésitant entre deux ou trois. J'avais opté pour celui-ci, il me donnerait une excuse pour ne pas danser. J'aimais me trémousser sur de la musique à fond, mais c'était sur ma musique, et je ne me sentais pas encore vraiment prête à faire ça devant les gens du Refuge. Bien qu'il y avait de l'amitié, je n'étais pas à leur côté depuis très longtemps non plus. Certes, c'était stupide, ils n'allaient pas me lâcher parce que je savais pas danser correctement, au pire ils en riraient un peu et me charrieraient avec ça quelques jours. Mais aller savoir, on s'explique pas pourquoi on ne veut pas danser en public, pas plus pourquoi on est pudique.
Après quelques minutes, je fus enfin prête. Tout était comme je l'avais visualisé et testé au préalable. J'arrivais pas à me retenir d'être fière de ma tronche.

Je me rendis vers le hall, où avait lieu le bal. J'entendais déjà la musique à l'ambiance angoissante et les petits brouhaha de début de soirée. Je ne croisai personne sur le chemin, j'en étais un peu ravie. Le temps d'adaptation de marche aurait pu me valoir une chute qu'il aurait été préférable de garder secrète.
Le petit labyrinthe qu'était le Refuge me permit de faire un détour m'évitant un passage par les grands escaliers de marbre du hall. Une fois encore, il valait mieux pour moi de me vautrer en secret dans une autre pièce que devant tout le monde.
Avec seulement seize minutes de retard sur l'heure de début de bal annoncée, j'arrivai donc au milieu de tout le monde. J'étais ravie de voir à quel point les Directeurs avaient bien fait les choses. La salle était décorée dans le détail, le buffet que je voyais au-loin semblait très halloweenesque, et les choix musicaux ne s'étaient pas arrêtés bêtement aux derniers trucs à la mode pour contenter une majorité, mais allaient vraiment dans une ambiance Halloween creepy et dark comme je les aimais.
Chacun de mes pas provoquaient un claquement sur le sol du hall. A travers la foule, je repérai Kelly et Hazaka et me dirigeai vers elle avec une lenteur obligée.
Mes pieds étaient pris dans une structure en bois, dissimulées sous des guêtres de fausse fourrure brune, qui me donnaient une silhouette de faune et me grandissaient d'au moins quarante centimètres, laissant juste apparaître de faux sabots et m'obligeant à m'accompagner d'une grande branche d'arbre bien nettoyée et lissée en guise de canne ; les guêtres montaient, en deux parties, jusqu'au dessus de mes genoux, laissant voir mes collants déchirés sur le reste de ma jambe ; mon short noir était caché sous le long top destroy à l'encolure large et aux manches trois-quart ; une veste sans manche de même longueur dans la même fausse fourrure que mes guêtres couvrait mon dos tandis que le reste de mes bras était pris dans des collants déchirés customisés en top moulant, porté sous mon top ; mes mains et poignets étaient agrémentés de bracelets de force et d'une paire de mitaine au motif squelette, en plus d'un vernis à ongle noir usuel ; tombant sur mes épaules, un foulard-capuche fait-maison couvrait ma tête avec largeur et lâcheté, laissant sortir la paire de cornes immenses qui tenaient en haut de mon front, derrière ma frange ; celle-ci était, depuis plusieurs jours, prise dans mes dreads du moment, un set anarchique de noir, d'orange, de blanc et de gris ; et pour finir mon maquillage entourait mes yeux de noir, eux-même habillés de lentilles jaunes, remplaçait aucunement mes sourcils absents, et simulait des dents et une salive noirs.
Un zombie, un démon, je n'aurais jamais su le dire. Je ne voyais pas l’intérêt de s'infliger une étiquette et de chercher après à la suivre pour correspondre à ce choix de rôle, de costume. Je préférais inventer une tenue complète, en tiré un rôle, et laisser les gens y mettre inutilement l'étiquette qu'ils voudraient. Mon rôle me plaisait. Mon bâton, qui m'aidait surtout à avancer sans encombre, claquait sur le marbre. Mes cornes tenaient comme si elles avait réellement poussées de mon corps. Mes lentilles ne dérangeaient pas mon confort oculaire.
Tout était comme je le voulais.

Trop concentrée à marcher droit sans déséquilibre, je ne regardai pas tout de suite les réactions des gens à mon passage. Mais je sentais que mon entrée avait fait son petit effet, et pas parce que j'étais un peu en retard, d'autres arrivaient encore après moi. La soirée s'annonçait très sympathique !
Une fois devant Kelly et Hazaka, je leur lançai un sourire un peu machiavélique, toujours dans mon rôle.

- Alors ? Qu'en pensez-vous ?

[ Note Hors RP : Nan je me la pète pas, oui je respecte le critère "n'en faites pas trop" du bal. Le badass de ce costume et de cette arrivée est la vision que Coraline en a (écriture première personne les gens!), et non la vérité de la situation. "Prenez le temps d'y penser." /leul, je devrais mettre ça partout tiens..../ ]

[ Re-Note hors RP : Vrac' d'images pour vous aider à visualiser la chose. Les fausses pattes surtout. ]
Spoiler:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Lun 26 Oct - 23:50

Un bal costumé, vraiment ? Lilith soupira, se demandant encore pourquoi elle avait décidé de venir. Elle n'aimait pas le monde, ni le bruit -avec un don comme le sien, les deux devenaient vite problématiques- et se déguiser n'avait jamais été son truc. L'année dernière, elle avait perdu un pari et, pour l'honneur, elle avait fait un effort sur son costume de schtroumpfette choisi par WooHyun mais aujourd'hui ce n'était que le strict minimum. Comme son fiancé était en démon -costume qu'il lui correspondait très bien n'avait-elle pas manqué de commenter- Lilith avait prit un ange.

Sa pièce principale était une longue et vaporeuse robe blanche qui laissait la place pour son ventre bien rond maintenant, ses manches s'évasaient au niveau du coude et son col en V était assez haut pour le rien dévoiler de sa gorge. Elle ne portait aucune parure si ce n'était son pendentif d'étoile et sa bague, un ange n'aime pas la vanité après tout, non ? Pour finir, elle avait attaché ses cheveux dans un chignon entouré d'une tresse et enfilé une paire d'ailes peu encombrante qu'elle avait achetée dans une boutique du coin. Ce qui l'avait vraiment amusée, c'était le maquillage angélique qui lui donnait l'impression de ressembler à une petite fille pure et innocente. Avec son teint blanchâtre -qui, pour le coup n'était que sa couleur naturelle-, ses long cils noirs et le rose sur ses joues et lèvres, on aurait presque dit une poupée de porcelaine.

Lilith sourit à son bien-aimé avant de faire un pas dans la salle. Tout était fait pour rendre le lieu le plus flippant possible et, même si elle n'aurait pas décoré son salon comme cela, le rendu final était très classe. Elle balaya la pièce du regard, ils étaient arrivés pile à l'heure donc pour l'instant peu de monde se trouvait déjà dans la salle et honnêtement, elle n'allait pas s'en plaindre. SungKyu lui assura qu'ils allaient bien s'amuser et elle lui répondit en lui prenant la main et la serrant dans la sienne, ce qui devait plus ou moins égaler un "Je te crois" bien qu'intérieurement, elle restait assez dubitative.

Le premier bal organisé au Refuge en sa présence, elle n'était pas venue, le deuxième, elle était partie après vingt minutes -ce qui est déjà un progrès me direz vous- alors qu'était-elle censée attendre de celui-là ? L'Elue ne savait même pas quoi faire en réalité... Elle s'avança encore pour ne pas gêner les nouveaux arrivant et resta plantée là. En attendant de voir des gens qu'elle connaissait entrer à leur tour ou bien qu'une autre musique que celle d'ambiance se lance, car s'il y avait bien une chose qu'elle voulait faire aujourd'hui, c'était voir SungKyu danser !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Mar 27 Oct - 0:37

Halloween était arrivé. Et, à cette occasion, un bal avait été organisé. Il est vrai que c'était une fête qui plaisait assez à l'Hybride. Mais, ce n'était pas pour autant qu'elle comptait aller à ce fameux bal. Et puis, qu'est-ce qu'elle irait y faire, seule ? Elle avait simplement prévu de passer la soirée dans son lit, ou peut-être sortir, qui sait. Ce genre de fête était ce qu'elle préférait suivre de loin que de près.
Mais, quelques jours auparavant, c'était au tour d'Hana de venir lui apprendre que le bal aurait lieu. Et, Hyun-Ae savait très bien ce que sa meilleure amie avait derrière la tête. Celle ci était en effet venue pour lui demander de l'accompagner, chose qu'elle refusa. C'était évident. Elle n'eut pas à insister longtemps que la brune céda. Au fond, ça ne la dérangeait même pas. Cela pouvait être amusant, et puis… c'était juste histoire de l'accompagner. Rien ne l'obligeait à rester !

Les deux Hybrides avaient préféré ne pas se dire en quoi l'une et l'autre viendrait. Pas même si elles seraient déguisées, ou simplement bien habillées. Cela rajoutait quelque chose, un effet de surprise, peut-être. Pour cette soirée qui n'était pas des plus banales, la jeune fille avait décidé de faire simple, ne voulant pas se prendre la tête. Alors elle avait enfilé un des pyjamas qu'elle ne portait plus, pour des raisons qui lui paraissaient plus qu'évidentes. Elle n'avait pas non plus décidé de se maquiller, pas besoin d'en faire des caisses. D'autant plus que ce n'était pas dans ses habitudes. (De se maquiller, pas d'en faire des caisses. /PAN/) Pendant un long moment, elle resta plantée debout, à fixer le miroir. Elle n'avait probablement jamais mis autant de temps à se préparer, tout ça alors qu'elle enfilait seulement un pyjama. Mais un dilemme de taille s'offrait à elle. Devait-elle coiffer ses cheveux en queue de cheval, ou simplement les laisser détachés ? Ce genre de questions là, elle ne se les posait jamais, habituellement.

Elle avait finalement opté pour les laisser au naturel, et donc détaché. C'était mieux ainsi, même si cela risquait d'un peu la gêner au long de la soirée. Elle avait d'ailleurs rendez-vous là-bas, dans le hall du manoir où se déroulait l’événement. Elle n'aurait pas à passer par la chambre d'Hana, et ne traînerait donc pas. L'avantage était là. Après avoir enfilé des chaussons tout aussi ridicules que son pyjama -car oui elle n'allait pas porter des chaussures de ville avec une telle tenue-, elle sortit de sa chambre qui était déjà déserte pour se diriger jusqu'au hall.

Une fois arrivée là-bas, elle pu remarquer le monde qu'il y avait déjà. Elle haussa les épaules, ayant décidé de ne pas y faire attention ce soir. Le tout était maintenant de retrouver Hana, parmi toute la foule. Chose qui ne fut pas des plus facile, d'ailleurs. Mais, elle aurait pu reconnaître Hana entre mille personnes. Même de dos. Hyun-Ae avança dans la salle, continuant sa recherche. Et une jeune fille en robe de mariée attira son regard. Pour sûr, c'était elle. Elle posa sa main sur son épaule, pour que celle ci se retourne. C'est un large sourire aux lèvres qu'elle découvrit le costume de sa meilleure amie : une mariée masquée. Pour le coup, elle ne s'y attendait pas.

« Eh bah ! Je pensais pas te retrouver comme ça, Hana ! Il n'empêche que tu es jolie. »

(Totalement hors RP, mais vous voyez, c'est pour vous montrer à quel point elle sera mignonne dans son pyjama. >.> Alors voilà, elle porte ça u.u : )
Yey ♥:

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Mer 28 Oct - 14:40

L’Élue marchait en direction du hall du Manoir, en compagnie de son amie, Lilia. Habillée de sa petite robe rose, ses cheveux en queue de cheval légèrement ondulée, la jeune japonaise n’était pas vraiment enchantée de, pour la première fois, assister à un Bal.  Elle n’était pas non plus désespérée, mais au moins, elle avait accompagné son amie. Certaines personnes étaient à la limite en train de courir pour rejoindre l’endroit indiqué, alors que les deux Élues, elles, avançaient sagement, doucement mais sûrement. La jeune brune se sentait bien plus à l’aide dans sa tenue que si elle était déguisée et pourtant, son amie lui affirmait qu’elle était bien plus que jolie avec une robe de ce type. Ce qui, bien sûr, était bien loin de convaincre la chère Alice.

Malgré leurs pas lents, les deux filles furent arrivées un peu plus vite que prévu au Bal. La salle était décorée de toiles d’araignées par-ci, par-là, de fantômes en tout genre qui volaient sur les murs ainsi que le plafond. Des bougies posées sur les tables donnaient une ambiance assez.. Horrifiante. Il était vrai qu’Halloween sans ce genre d’atmosphère ne méritait que très peu ce nom. Alice regardait la foule, une fois à droite, l’autre fois à gauche. La foule l’importait fortement, n’aimant pas tellement se retrouver dans une foule aussi grande que celle-ci. Elle s’accrocha doucement au bras de la jeune blonde, posant sa tête par la même occasion sur celui-ci.

« Rappelle-moi que je suis venue ici pour ne pas que tu sois seule.. Je dois vraiment tenir à toi. »

A ces mots, elle soupira. Bien que la salle soit bien évidemment très bien décorée et jolie, ainsi que les costumes de certains élèves, l’Élue se sentait mal à l’aise. Bien-sûr, elle aurait pût refuser le fait d’accompagner sa plus fidèle amie, mais sa bonté était bien plus grande qu’on ne le pensait. Doucement, elle inspira et expira, elle devait bien s’y habituer. Et puis la soirée allait peut être plus lui plaire qu’elle ne le pensait. Elle leva son regard vers la jeune blonde, serrant légèrement son bras.

« C’est beau, n’est-ce pas ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Ven 30 Oct - 16:02

L’Hybride regardait alors sa tenue d’Halloween pour le bal, une simple robe de mariée blanche. Pour le coup, elle n’était pas allé chercher très loin, c’était un rêve de petite fille, d’être une jolie mariée, c’était ce dont elle rêvait, elle. Bien qu’en grandissant, ce rêve s’évanouissait peu à peu, ce soir-là, elle eût envie de porter l’une de ces robes. Elle n’était pas vraiment faite pour un vrai mariage, loin de là, mais elle ressemblait beaucoup à celles que l’on pouvait trouver dans les magazines. Elle avait eût aussi l’idée d’y porter un masque, un simple masque d’un gris, au touché de soie, pour lui donner un air de mystère. Une mariée masquée, la mystérieuse mariée.. Beaucoup de noms lui venaient ainsi à l’esprit. Elle aurait pût très bien être une mariée tueuse, du sang sur le buste de sa robe, un couteau à la main. Mais pourtant, elle faisait son costume dans le classique, peut-être serait-elle ainsi un autre-jour d’Halloween, qui pourrait réellement le savoir ?

Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle ajustait son masque pour devenir cette douce mariée mystérieuse. Elle pensait en réalité à sa meilleure amie, Hyun-Ae, à qui elle avait cassé les pieds pour qu’elle accepte de l’accompagner à ce bal. Elle n’avait pas, en réalité, du fort insisté, ayant au bout de quelques minutes fait craquer sa jeune amie. Tout était si simple, quand une forte amitié ne se briser pas, même au bout de plusieurs années passées loin l’une de l’autre. Chassant ces pensées, la jeune coréenne mis de simples ballerines blanches à ses pieds, s’étant que très légèrement maquillée. Ses cheveux retombaient en cascade dans son dos, sa franche presque idéalement placée. Se regardant une dernière fois dans le miroir, bien qu’elle ne fût pas narcissique, l’Hybride sorti de sa chambre pour rejoindre le Hall, là où le bal se déroulait.

Le Hall était fabuleusement décoré pour l’occasion, toiles d’araignées par-ci, par-là, fantômes et illusions en tout genre d’un côté, puis de l’autre. Bougies sur les tables, l’asiatique avançait entre la foule, essayant de trouver son amie dans toutes ces personnes. C’était une tâche qui fût assez complexe, ne sachant pas en quoi celle-ci s’était déguisée, ou si seulement elle s’était habillée sur son « trente-et-un ». Un sursaut la parcourra quand elle senti une main sur son épaule. Elle se retourna légèrement, un petit rire s’échappant de ses lèvres quand elle vit la tenue de son amie. Elle était bien plus adorable qu’il ne pouvait y paraître, mais cela l’avait fait légèrement rire. Elle prit la jeune brune dans ses bras pour une courte étreinte avant de lui sourire, à son tour.

« Je t’en remercie, j’aurais bien pût faire plus, mais je voulais rester dans le classique. Je ne pensais pas te retrouver comme cela non plus, tu es absolument adorable. En tout cas, le hall est vraiment bien décoré, tu trouves pas ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal. [Event Halloween.]   Sam 31 Oct - 1:40

L'hybride la serra contre elle un court instant, en souriant.  Plus elle la regardait, et plus elle se disait qu'Hana avait eu une merveilleuse idée. Sa robe lui allait à merveille. Après quelques secondes passées contre son amie, elle se détacha d'elle, regardant plus en profondeur la salle. Elle n'avait pas vraiment fait attention, quand elle était rentrée. Ce soir, tout était vraiment joli. Ils avaient prit soin de bien décorer le hall, en l'occasion d'Halloween, ce qui plaisait à la jeune fille. En entendant les mots de sa cavalière, si elle pouvait l'appeler ainsi, elle sourit un peu plus, gênée par ce compliment. Elle ne l'aimait pas, ce pyjama, mais elle l'avait quand même mis, pourtant. Lorsqu'Hana faisait des compliments, elle ne restait pas sur la réserve. Elle avait l'habitude d'employer de grands mots, tout du moins pour la brune, qui n'avait pas l'habitude de les prononcer. Elle haussa les épaules, fixant de nouveau sa meilleure amie.

- Merci. murmura-t-elle.

Ayant regardé la salle plus en détail, elle pouvait se faire un avis. Et, le hall n'était pas seulement bien décoré. Elle qui n'avait pas l'habitude de faire quelque chose en cette fête, elle était plutôt satisfaite. Et puis, il fallait l'avouer, voir les gens costumés était bien amusant. Après avoir hoché la tête, elle finit par répondre véritablement.

- Si, je trouve ça vraiment joli. J'aime beaucoup les bougies.

Après avoir dit ça, elle se mit à rire. Etrangement, les bougies lui rappelaient plutôt les soirées de noël, ou encore les dîners au chandelles. Pourtant, ce soir, elles donnaient un aspect encore plus effrayant à la salle. Elle n'avait pas vraiment de passion pour les bougies, mais elle trouvait cela simplement jolie, le soir.
Ce soir, elle était bien décidée à s'amuser, malgré le pyjama qu'elle portait. Au fond, elle avait plus choisit ce costume parce qu'elle était une éternelle fainéante. Rien qu'a cette pensée, son sourire s'agrandit un peu plus. Elle prit Hana par la main, et l'emmena un peu plus loin, traversant ainsi la foule. Elle ne savait même pas par quoi commencer. Il y avait bien trop de choses qui lui venaient à l'esprit en ce moment même.

- Tu veux faire quoi, Hana ? Profites, je suis décidée à m'amuser.

Elle lui sourit, réfléchissant encore. Elle n'allait pas lui laisser le choix. Elles se souvenaient vaguement des quelques unes des après-midis qu'elles avaient passées ensembles, plus jeunes. Hana était l'une des seules personnes à l'avoir vue danser, et elle comptait bien remettre ça ce soir. Qui sait, peut-être qu'elle se serait elle aussi améliorée, avec le temps. Elle se mit à rire légèrement, en la regardant. Oh bon sang ce qu'elle avait envie de voir ça ! Elle lâcha sa main, et lui sourit, un air de défi dans les yeux. Elle n'avait rien d'autres à proposer, et ce n'était peut-être même pas une proposition.

- Viens, on danse ! J'ai tellement envie de voir comment tu as progressé. plaisanta-t-elle.

Le Bal. [Event Halloween.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1