Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Lun 19 Oct - 15:47

La piscine... Pourquoi est-ce qu'il était venu là déjà ? Ah oui, pour se détendre, et il espérait vraiment que ça fonctionnerait. Pas que le coréen était stressé en ce moment, mais il n'avait pas envie que l'Autre refasse des siennes, alors nager était une chose qui lui faisait oublier ses problèmes, l'espace d'un instant. Il adorait l'eau, il se sentait tellement dans son élément... SiWoo aurait adoré être un sorcier de l'eau, mais il n'avait pas eu cette chance. Tant pis.

Le type aux vestiaires était toujours autant aimable. Lui, il aurait pu sans problème travailler dans un centre pénitencier, il était aussi aimable qu'une porte de prison. Du coup, SiWoo n'avait même pas pris la peine de lui sourire, le saluant juste sommairement et le remerciant à peine quand il lui donna la clé du casier. Ben putain, bonjour la politesse.
Il n'y avait pas trop de monde, aujoud'hui. Ce qui rendait le lieu vraiment agréable. SiWoo n'aimait pas vraiment quand il y avait du monde, bien sûr, pour la piscine, c'était moins évident puisque c'était quand même un lieu prisé par les élèves, mais aujourd'hui, c'était calme. Tant mieux.

Le coréen se changea rapidement, enfilant son short de bain noir, avant de ranger ses affaires dans le casier, et posa sa servière sur son épaule avant de se diriger vers le grand bassin. Il n'y avait vraiment personne. Tant mieux. Posant sa serviette -rouge- sur un transat qui bordait la piscine, il monta sur un plongeoir avant de... Plonger. Les longueurs, c'était une chose qui préférait faire, quand il avait la place. Et aujourd'hui, il l'avait. Il oublia peu à peu tout ce qui tracassait son esprit, se laissant transpoter par l'eau.

Au bout de longues minutes qui furent aussi courtes que des segondes pour le coréen, il sortit de l'eau afin de se reposer un peau avant que des crampes ne viennent l'emmerder. Ses muscles n'étaient pas non plus en béton, et heureusement. Il se contenta donc de s'allonger sur le ventre, au bord de l'eau, laissant sa main dans l'eau, son visage posé sur son deuxième bras qu'il avait replié. Le regard perdu dans le vide, il avait plaqué ses cheveux en arrière afin que ces derniers ne le gêne. Et il se laissa bercer par le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Aimer ne signifie plus rien.
Féminin Messages : 74
Points : 14
Date de naissance : 24/12/1994
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 22
avatar

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Dim 25 Oct - 22:13

Lorsqu'elle était arrivée, Hyun-Ae avait eu affaire à un homme à peine plus aimable qu'elle. Ils auraient pu faire une bonne paire, tous les deux. Elle s'était donc contentée de prendre les clefs qu'il lui avait donné, le remerciant tout de même. La jeune fille était étonnamment plus enthousiaste qu'habituellement, c'était déjà ça. Elle ne faisait pas la tête, ce qui en soit était une bonne chose. Marchant vers les vestiaires, elle pu remarquer qu'aujourd'hui, c'était vraiment calme. Les rares fois où Hyun-Ae s'y était rendue, elle avait croisé des élèves du Refuge, et d'autres personnes aussi, évidement. Mais aujourd'hui, la foule n'étais pas au rendez-vous. Et au fond, ça l'arrangeait bien. Elle n'aimait pas tellement ces endroits où le monde affluait, bien que cela ne la dérange pas tellement non plus.

Elle avait décidé d'y aller, sans vraiment savoir pourquoi. C'était une envie, simplement. Alors elle n'avait pas cherché à comprendre. Elle se rendit alors dans les vestiaires, pour se changer, le sourire aux lèvres. Elle n'espérait franchement pas croiser quelqu'un qu'elle connaissait, bien qu'elle était consciente que cela risquait d'arriver.
Quelques minutes après, elle ressortit de la « pièce » pour accéder au bassin. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil, elle fut satisfaite de voir qu'il y avait assez d'espaces. Un garçon attira son regard, peut-être du à son short rouge, ou tout autre chose. Il était occupé à faire des longueurs, chose qui était plutôt évidente, vu le lieu dans lequel la jeune fille se trouvait. L'Hybride l'observa, sans vraiment oser y aller. Ce n'était pas qu'elle avait peur de le déranger, non, de toute façon elle s'en foutait. Mais elle préférait attendre qu'il sorte. Pourquoi ? Allez savoir.

En attendant, elle alla s'asseoir au bord du bassin, après avoir posé sa serviette. Après de longues minutes, elle le vit sortir et venir s'allonger au bord de l'eau. Elle resta encore quelques minutes, assise sans bouger, mais une idée lui traversa l'esprit. Elle savait bien que cela n'allait pas plaire au garçon, mais elle s'en fichait. Ce genre de chose l'amusait, quand ce n'était pas elle qui en était victime -évidement-. La jeune fille se releva, et sans faire de brui s'approcha de l'eau, de préférence près de lui. Elle riait déjà intérieurement. Mais, le problème était qu'elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas comment il pouvait réagir. Si ça se trouve, il allait se mettre à crier, ou bien à pleurer, qui sait.

Sans vraiment attendre, l'Hybride sauta dans l'eau, histoire de bien l'éclabousser au passage. Elle sortit sa tête de l'eau, pour respirer, regardant aussi discrètement qu'elle le pouvait dans la direction du brun. Elle se mit de nouveau à sourire, ne pouvant pas s'en empêcher. Et, elle n'allait pas s'excuser, qu'il ne compte pas sur elle pour ce genre de choses.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
« Just tell me it wasn't love. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Mar 27 Oct - 11:38

Le bruit de l'eau dans le bassin le berçait tranquillement, si bien que SiWoo avait fini par fermer les yeux, juste pour apprécier ce moment de plénitude. C'était trop rare, il n'avait pas souvent l'occasion d'avoir ce genre de moment, au Refuge, à part aux dortoirs (et encore), il n'y avait pas énormément de lieu aussi calme. La bibliothèque, sans doute, et encore, il y avait ces murmures en fond, ceux des élèves qui parlaient tout bas entre eux, et cela pouvait rapidement devenir énervant, pour le coréen.
Sa main était toujours dans l'eau, son avant bras appuyé contre le bord. Son autre bras glissé sous sa tête, il avait fini par s'endormir progressivement, ignorant les bruits autour. De toute façon, il n'y avait personne. Puis, même, les gens devaient avoir un minimum de respect pour le laisser tranquille. Du moins, il espérait, parce qu'en Corée, c'était le cas.

En fait, il avait peut être parlé un peu trop vite.

Il n'était pas seul, ici. Puisque quelqu'un plongea non loin de lui, l'éclaboussant complètement. SiWoo sursauta violemment, retirant vivement son bras de l'eau, sa peau frottant contre le bord rugueux du bassin, lui écorchant la peau. Il grimaça sous la douleur, s'asseyant afin de pouvoir constater les dégats sur son bras. La peau été écorchée, et quelques gouttes écarlates commençaient déjà à apparaître. Son regard noir suivit la ligne des plaies légères mais bien présentes, il ferma les yeux, soupirant doucement. Ce n'était pas grave, après tout, elle n'avait peut être pas fait exprès de sauter aussi près de lui ?

Ses paupières se rouvrirent alors qu'il releva doucement son regard noir vers l'intruse, lui lançant un regard glacial. Oh, alors c'était elle, qui avait fait ça, hein ? Jiu avait envie de l'égorger et de laisser son cadavre flotter dans l'eau, teintant l'eau du rouge de son sang. C'était à cause d'elle, s'il était là. Il avait réussi à rester calme pendant tout ce temps, à ne pas se manifester et à laisser SiWoo se démerder seul et elle... Elle venait de tout réduire à néant. Il attendit qu'elle revienne près des escaliers, là où elle avait pieds, comme lui, avant de se diriger vers elle, l'attrapant vivement par le poignet avant de la plaquer violemment contre le bords, ancrant son regard noir de haine dans le sien.

- Ca t'amuse, d'emmerder ton monde ? Siffla-t-il.

En réalité, il s'en foutait carrément de ce qu'elle avait à lui répondre, parce qu'il hésiterait pas à lui foutre son poing en pleine gueule si elle venait à le chercher, Jiu n'était pas SiWoo, il s'en foutait de savoir qui il frappait. Il finit par la relâcher, sortant de l'eau pour rejoindre le transat où était posé sa serviette. Fermant les yeux quelques instants, il relâcha prise. Quand il rouvrit les yeux, SiWoo se demanda ce qu'il faisait ici. N'était-il pas assis dans l'eau ? Il ne se souvenait de rien, encore un de ces foutus trous de mémoire... Il releva son regard noir vers la jeune fille qui semblait être encore dans l'eau, et demanda doucement:

- ... Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Aimer ne signifie plus rien.
Féminin Messages : 74
Points : 14
Date de naissance : 24/12/1994
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 22
avatar

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Ven 30 Oct - 21:17

La jeune fille s'était dirigée vers les escaliers du bassin sans se soucier du garçon, comme si elle n'avait jamais rien fais. Elle pensait qu'il n'allait rien faire, qu'il allait la laisser tranquille, mais non. Elle avait cherché, de toute manières. Les yeux rivés sur l'eau, elle ne le vit pas arriver. Elle releva brusquement la tête quand elle sentit quelque chose serrer son poignet. Sans avoir le temps de le repousser avant, le brun la plaqua contre le bord. Il lui avait fait peur, c'était certain. Elle lui lança un regard noir, le repoussant sans lui donner de répondre, se contentant de grogner. Bien sûr que ça l'amusait, de faire tout ça. Sinon, elle n'aurait rien fais, à part rester à sa place. Mais, non, évidement. Ca aurait été trop beau, de toute manière. Elle n'était pas de ce genre. Rester à sa place était bien trop dur pour elle, peut-être même impossible. Ca lui avait d'ailleurs attiré bon nombres de problèmes, mais rien ne suffisait à lui faire comprendre.

Elle ne fit rien, contrairement à ce qu'elle avait pu s'imaginer. Elle ne fit rien, le laissant simplement s'en aller. De toute façon, qu'Est-ce qu'elle aurait bien pût faire, dans cette position ? Rien, quedal. Quand il lui demanda s'il y avait un problème, elle eut envie de rire. Est-ce qu'il se foutait vraiment de sa gueule ? Elle ne supportait pas ça. Elle lui lança un regard noir, semblable à celui qu'elle lui avait lancé quelques minutes auparavant.

- Non, aucun. Je suis désolée. dit-elle en sortant de l'eau.

Ces mots, elle ne les prononçait que trop rarement. Et habituellement, elle ne les lui aurait pas accordé, certainement pas à lui. Elle partit un peu plus loin, en le surveillant.  Elle avait une idée derrière la tête, c'était certain. Rancunière comme elle était véritablement, elle n'était pas prête de le laisser tranquille. Elle croisa les bras, attendant simplement. Et, lorsqu'il se rapprocha un peu de l'eau, elle sauta sur l'occasion. La jeune fille  se dirigea lentement -et doucement- derrière lui, le poussant dans l'eau.

Elle se foutait de ce qu'il ferait après, elle riait trop pour y penser. Elle était mauvaise, en y pensant. Mais, elle ne pouvait pas rester sans se venger, elle était ainsi, l'Hybride. Une fille capricieuse, mauvaise et rancunière. Mais ça, ce n'était que ces mauvais côtés, qu'elle avait laissé apparaître aujourd'hui. Vu comment il avait réagit précédemment, elle ne préférait pas s'imaginer ce qu'il allait se passer. Au fond, elle avait un peu peur de lui.

- Excuses moi ! lui cria-t-elle, en se moquant de lui.

Il n'allait sûrement pas se laisser faire, il n'allait sûrement pas la laisser repartir victorieuse. Ce serait bien trop beau. Alors l'Hybride prit l'initiative de se reculer déjà. Prête à s'en aller s'il le fallait. Car oui, il fallait l'avouer, elle serait bien bête de rester s'il voulait la frapper.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
« Just tell me it wasn't love. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Sam 31 Oct - 12:36

SiWoo ne comprit pas pourquoi elle lui lança un regard noir. Il la regardait, étonné de son comportement. Mais qu'est ce qui c'était passé ? Il ne comprenait pas tout, il n'avait rien fait, du moins, pas à sa connaissance. Mais bon, peu importe, si elle réagissait comme ça, c'était son problème. C'est vrai, il voulait bien  être sympa, mais il y avait des limites quand même. Cette fille, elle semblait trop sûre d'elle et le Coréen n'aimait pas tellement ce genre de personne, pour ne pas dire pas du tout. Plus loin elles restaient de lui, mieux ils se portaient. Il allait s'allonger pour se reposer un peu, il se sentait toujours fatigué à cette période de l'année, mais il se relever pour s'approcher du bord de l'eau.

En réalité, il essayait de se rappeler ce qu'il s'était passé après qu'elle l'ait éclaboussé, parce qu'il ne se souvenait plus de rien. C'était vraiment perturbant. Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir plus longtemps, qu'il se retrouva la tête sous l'eau. Il remonta vivament, s'étouffant alors qu'elle s'excusait. Il y croyait moyen, mais bon. Il sortit de l'eau, fermant les yeux en moment. Il se sentait mal, sans trop vraiment savoir pourquoi, mais cela ne lui disait rien qui vaille.
Jiu rouvrit les yeux, se tournant vers la fille. Deux fois en une journée... Tout ça à cause de cette pétasse. Elle commençait réellement à le gaver, elle allait pas faire long feu. Le coréen se dirigea vers elle, passant ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière, le regard noir de haine, la mâchoire contractée. Il allait la faire regretter, et qu'elle soit une fille ne changerait rien aux coups qu'elle allait se prendre. Elle avait fait du mal à SiWoo, elle allait lui payer. Il lui attrapa le poignet, lui envoyant son poing dans le ventre. L'attraper ensuite par le cou, il la hissa jusqu'à son visage.

- On va s'amuser, tous les deux.

Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, avant qu'il ne lui renvoie un coup, la laissant glisser au sol. Il s'agenouilla à côté d'elle, attrapant son menton entre ses doigts pour lui faire relever la tête. Qu'est ce qu'elle pouvait l'énerver. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait continué à la tabasser, mais bon, chaque bonne chose a une fin.

- T'as compris ou t'en veux encore ?

Son regard était toujours aussi noir, ce n'était sans doute pas une bonne idée de chercher Jiu, et elle, elle l'avait fait. Dire que SiWoo ne se serait même pas défendu... C'était désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Aimer ne signifie plus rien.
Féminin Messages : 74
Points : 14
Date de naissance : 24/12/1994
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 22
avatar

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Sam 31 Oct - 13:33

Elle le vit se rapprocher, et haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'il comptait bien faire ? Elle n'allait pas tarder à le savoir, et surtout à le sentir. Elle n'était pas vraiment du genre à comprendre du premier coup, et, elle était surtout têtue, en fait. Plus il s'approchait, et plus elle reculait sans vraiment y faire attention. Elle regrettait finalement peut-être un peu ce qu'elle avait fait, en le voyant aussi énervé. Mais, il était comme tout le monde, il ne fallait juste pas le chercher. Chose dont elle avait tendance à se foutre totalement. Mais là, elle ne s'était pas attaquée à la bonne personne. Pourtant, elle avait eu le choix, il y en avait d'autres, mais non. Et puis, sincèrement, ce n'était pas de réelles excuses qui allaient pouvoir tout arranger, maintenant. Elle avait décidé de jouer, et bien elle n'allait pas jouer seule, au moins.
Elle se mordit la lèvre en le sentant serrer son poignet une nouvelle fois. Elle savait très bien que là, il n'allait pas être gentil et lui dire simplement d'arrêter d'emmerder son monde. Elle l'avait suffisamment embêté pour qu'il ait envie de la frapper. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Elle retint son souffle, et se plia sans riposter. Elle avait suffisamment eu mal sur le coup. Elle grogna, fronçant les sourcils. Ce qu'il pouvait l'énerver, lui aussi.

C'était drôle, elle cherchait, et elle finissait par s'énerver tout autant. Alors qu'il ne faisait que se défendre. Mais, sérieusement, elle n'allait pas le laisser la frapper sans rien faire, elle n'était pas faible à ce point. Elle n'était pas l'image que certaines personnes avaient des filles. Elle n'était pas sans défenses, et n'était pas faible. Elle pouvait très bien se défendre, mais il était clair qu'elle n'avait pas la force d'un homme. Lorsqu'elle reçut le deuxième coup, elle ferma les yeux, et se laissa glisser. Ce que ça pouvait faire mal, bordel. Elle avait envie de le gifler, mais elle savait que ça ferait bien moins mal, et ce serait dommage.

Après quelques courtes minutes, elle se releva, ayant pour objectif de le frapper à son tour. Mais, il allait probablement la voir venir, en fait. C'était prévisible, vu à quoi il avait eu affaire, il y a quelques minutes de cela. Elle se rapprocha, et lui donna un coup de pied dans le tibias, un sourire aux lèvres. Bon sang ce que ça faisait du bien, de pouvoir le frapper. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, de se battre, encore moins avec un garçon, mais aujourd'hui c'était différent.

- Connard. grogna-t-elle.

Sa bonne humeur avait totalement disparue, ainsi que son enthousiasme, et c'était uniquement de sa faute. Elle finit par le gifler, et s'éloigner un peu. Finalement, elle prenait des risques, mais pas trop non plus. Elle n'avait pas tellement envie de se faire défoncer, mais c'est ce qu'elle cherchait pourtant en continuant. Hyun-Ae ne tourna cependant pas le dos, continuant à le fixer. Elle ne voulait pas qu'il s'y remette une fois qu'elle aurait le dos tourné.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
« Just tell me it wasn't love. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Points : 2147483647
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique
avatar
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    Sam 5 Déc - 11:18

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. [Hyun-Ae Choe / SiWoo J. Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: