Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]   Lun 19 Oct - 10:43

De la lumière ! Enfin de la lumière ! Pourquoi ? Ce n’était pas important. Il y avait peut-être plus de criminels là-bas, mais elle s’en fichait. De la lumière !!! Qu’est-ce que c’était rassurant la lumière… De la vie… Ellie fut prise d’un fou rire incontrôlable. Celui-ci l’empêchait de respirer convenablement dans sa course. Mais elle continuait. De la lumière… D’ici elle semblait multicolore. Qu’était-ce donc ? Un arc-en-ciel ? Elle rit encore. Un arc-en-ciel la nuit ! C’était absurde.
   Elle était essoufflée. Un point de côté douloureux apparaissait doucement. Mais elle continuait, persuadée qu’il était derrière elle.
   Il s’était introduit en début de soirée dans son appartement, armé. Elle avait immédiatement pris peur, lui avait lancé tous ce qui se trouvait sous sa main, notamment un couteau, qui le toucha en plein visage. Il s’était écroulé sur le sol, son sang s’étendant sur son parquet presque neuf. Elle avait ri de soulagement. Elle avait allumé ses paumes, l’avait brûlé, avant de se rendre compte de son crime. Elle avait alors crié, crié comme elle ne l’avait jamais fait auparavant, se traitant de monstre. Elle avait pleuré, s’était enfuie. Qu’avait-elle fait ? L’homme allait se venger. De par les morts, il allait la retrouver et la torturer. Elle avait littéralement pété un câble.
   Elle atteignit bientôt le grand portail du parc d’attraction. Elle entendit la douce musique, joyeuse et festive et elle rit encore une fois. Que c’était bon de rire… Les barrières et les caisses avaient été défoncées, les lumières roses qui entouraient les vitres clignotaient. Au loin, la grande roue tournait tranquillement. Des bruits de pas retentirent derrière elle. Elle se retourna brusquement, les larmes commençant à couleur sur son visage. C’était un homme. Elle ne voyait pas bien son visage, tant elle pleurait mais c’était un homme. Le tueur… C’était le tueur, elle en était sûre. Il l’avait retrouvée… Elle poussa un cri de désespoir.
   -Arrêtez ! Pourquoi vous me poursuivez ?...
   Son visage était trempé. Ses yeux rouges. Le couteau de cuisine qu’elle avait gardé avec elle tomba par terre dans un tintement métallique. Elle cacha son visage dans ses mains, planta ses ongles dans la peau de son crâne et tomba à genoux. Un peu de sang commença à couler. Elle ne sentait pas la douleur. Elle avait l’impression de devenir sourde. Le stress l’avait tant malmenée, depuis la fin d’après-midi… Elle sentait toujours la présence de l’homme à quelques mètres à peine. La musique s’emmêlait dans sa tête, se transformant en une routine angoissante, tortueuse.

-Je ne veux pas mourir… Hoqueta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]   Jeu 22 Oct - 19:48

La Purge, la soirée la plus effrayante de l’année, Aaron la redoutait plus que tout, et devinez quoi ? Elle avait lieu ce soir. Il errait dans la ville, le cœur battant à cent à l’heure, les mains tremblantes  et regardant apeuré chaque ombre qu’il voyait. Quelqu’un pouvait surgir à tout moment pour mettre fin à sa vie, tous les scénarios aussi glauques les uns que les autres défilaient dans sa tête. Il aurait dû rester dans sa chambre, ici, il ne se sentait absolument pas en sécurité, il y avait trop d’espace, trop de possibilités de cachettes pour un tueur assoiffé de sang, pas assez de lumière pour y voir clair. Plus il avançait, plus son courage détalait. Il ne voulait pas faire demi-tour, il y avait peut-être quelqu’un prêt à lui transpercer la poitrine avec un couteau juste derrière lui et cette personne n’attendait qu’une chose, qu’il se retourne. L’hybride se crispa rien qu’à cette idée, et si c’était le cas ? Il ne voulait pas mourir, certes il avait peur de son futur mais il avait encore plus peur d’une chose, la mort. Pris d’une soudaine panique, il courra droit devant lui, sans jeter un regard en arrière. Il pouvait sentir les courants d’air créés par le couteau qui se déplaçait dans son dos, entendre les bruits de pas du tueur qui le coursait et sentir l’odeur du sang qui tâchait ses vêtements. Il vit des lumières se rapprochait de lui, le parc d’attraction ! Quel con, il aurait dû y penser plus tôt. Il accéléra le pas dans sa direction et ralenti quand il fut pratiquement au niveau du portail. Voir ces lumières le rassurait au plus haut point, ça le soulageait même. Cependant, plus il s’approchait plus il croyait discerner une forme, non pas une forme, une personne. Il marcha prudemment vers elle, sa peur reprit de plus belle. Il l’entendit baragouiner des mots qu’il n’arrivait pas à comprendre et vit quelque chose tomber, quelque chose de luisant. Un couteau ! Il se recula aussitôt en lâchant un petit cri digne d’une fillette de 8 ans. Le tueur n’a jamais été derrière lui, il était en face. Ses jambes tremblèrent, il voulait juste trouver un endroit où il serait en sécurité, un endroit ou personne ne viendrait le tuer. Il hoqueta en silence et les larmes commencèrent à dévaler ses joues. « Tu pourrais pas avoir des couilles comme tous les mecs et te battre pour survivre au lieu de pleurer tout ça parce que t’as cru voir un couteau tomber ? Ton père avait raison, tu es désespérant. » Qu’est-ce qu’elle lui racontait cette voix encore ? Son père ne lui avait jamais dit ça. Jamais… Il n’était pas désespérant, il ne voulait pas l’être, il voulait rendre ses parents fières. Il n’allait pas crever sans rien faire. Non. Il inspira un bon coup et s’avança vers la personne d’une démarche très peu assurée. Il s’arrêta à quelques mètres d’elle, ses mains tremblaient de plus en plus et sa gorge étaient tellement nouée qu’il peinait à avaler sa salive. Il n’avait qu’une envie, s’échapper loin, très loin, trop loin. Il voulait crier jusqu’à s’en arracher les poumons. Mais il avait décidé de rester ici, pour son père.

-Heu… Te… T’es qui… toi ? réussit-il  avec peine à dire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]   Ven 23 Oct - 18:00

En entendant sa voix, Ellie empoigna son couteau et recula, prête à agir. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait aussi violemment. Elle avait encore du mal à discerner ses traits. Les larmes rendaient sa vue floue. Elle les chassa d’un rapide revers de manche. C’était un homme, jeune, aux traits asiatiques. Son visage, ses joues et ses yeux surtout, reflétaient les lumières colorées du parc. Venait-il de pleurer ? Oui, c’était probable. Elle pointa brusquement le couteau vers lui. Peut-être faisait-il exprès, pour l’amadouer. Peut-être était-il l’homme qu’elle avait tué, celui qui la poursuivait depuis le début. A quoi ressemblait-il déjà ? Elle n’en avait aucune idée. Elle avait oublié.
   -Tu pleures ? Lui dit-elle.
   Elle avait envie de le tutoyer. Elle rit doucement, toujours en pleurant, et se releva. Elle tremblait violemment et son poing de côté lui transperçait encore le ventre.
   -Dis-moi d’abord qui tu es.
   Ellie s’approcha de lui, prudemment. Il ne semblait pas prêt à bouger. Son couteau restait pointé vers lui. Elle s’arrêta à trois mètres à peine et l’examina, commençant par les pieds, puis remontant. Elle surveillait ses moindres gestes. Enfin, quand elle arriva à la tête, une sorte de colère l’envahit.
   -Pourquoi reviens-tu ? Je croyais t’avoir tué ! Laisses-moi !
   Son bras levé, elle allait le poignarder lorsqu’une sorte de décharge paralysante, quelque chose en elle la stoppa net. Elle écarquilla les yeux, recula. Son regard resta figé sur le visage de l’inconnu.
   -Non…
   Les larmes recommençaient à couler de plus belle. Elle se retrouva de nouveau à genoux.
   -Non, non, non ! Je ne vais pas te tuer ! Je ne peux pas tuer un fantôme !... Je suis un monstre !
   Elle criait, parlait à elle-même, frappait le sol sans faire attention au sang qui s’y déposait à chaque coup. Ses idées et ses pensées s’emmêlaient au fil du temps, comme les rouleaux tortueux que produisait la fumée d’une cigarette. Que voulait-elle au final ? Tuer ? Mourir ? Une aide ?... Un pardon ? Elle redressa la tête. Oui, c’était ça : un pardon. Elle regarda l’homme. Un sourire s’afficha sur son visage mouillé.
   -Je sais comment te consoler ! Dit-elle.
   Elle se jeta sur l’homme et lui prit le bras.
   -On va s’amuser ensemble !

Et sans attendre sa réponse, elle l’entraîna vers l’entrée du parc…

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]   Mar 29 Déc - 19:35

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]   

[Purge]"Ils veulent... tous... nous... TUER!" [Ellie Young/Aaron Jeong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1