Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Premier jour, première gourde!" [Fletcher Salir / Solana Levinson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "Premier jour, première gourde!" [Fletcher Salir / Solana Levinson]   Dim 18 Oct - 11:41

Je me promenais en trottinant un peu partout dans le Refuge. Heureusement que j'ai le sens de l'orientation autrement je serai perdue depuis longtemps et je ne pourrai même pas retourner à ma chambre! Je me demande toujours comment certains personnes peuvent parvenir à se perdre! C'est plutôt facile de se repérer! Un petit coup d’œil par-ci par-là et un peu de logique et ça y est on sait où on est! Mais bon, tout le monde ne doit pas être logique j'imagine!
Finalement, j'étais assez contente d'être venue ici. Même si mes parents me manquaient énormément je me sentais plus à ma place. Déjà je n'avais plus autant chaud. On aurait dit que le simple fait de ma présence ici apaisait mes chaleurs comme pour me prouver que je ne devais pas être ailleurs! Et puis, tout le monde était différent au Refuge et avait un pouvoir alors c'était d'autant plus amusant d'apprendre à connaître les autres! Bon, l'inconvénient c'est je crois, qu'il n'y avait personne de mon âge. Je ne nie pas aimer parler avec n'importe qui que ce soit mais c'est toujours mieux lorsqu'il y en a un peu de votre âge! Mais tant pis, je ferai avec, c'est pas la mère à boire non plus ce serait trop salé!
Alors que je continuais de trottiner, je sentis tout d'un coup une petite secousse. En relevant la tête, je m'aperçus que je venais de percuter un garçon plus grand que moi. Bravo Solana, premier jour, première gourde!

-Oups, pardon! Dis-je avant de mettre ma main devant ma bouche.

Je me demandais bien comment le garçon allait réagir, si ça se trouve il allait se fâcher! Ben oui, ça arrive des fois, notamment avec ceux qui sont grincheux, qui râlent tout le temps et qui sont jamais contents! D'ailleurs, en le détaillant un peu, je me disais que je ne le voyais pas vraiment agir comme ça. C'est vrai quoi, il avait une tête plutôt sympa! Il avait même l'air d'être du genre ouvert...
Bref, du coup, j'attendais de voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: "Premier jour, première gourde!" [Fletcher Salir / Solana Levinson]   Mar 29 Déc - 18:51

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

"Premier jour, première gourde!" [Fletcher Salir / Solana Levinson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1