Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]   Sam 17 Oct - 22:19

Elle y avait longtemps songé, à ce qu'elle avait fait. Et plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle devait s'excuser, réellement. Sa manière d'agir ce jour là n'avait pas été bonne, loin de là. Et c'était sûrement l'une des pire bêtises qu'elle avait faite depuis son arrivée. Assise sur son lit, elle ne savait que faire. Elle était partagée, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut-être refuserait-il de lui parler, après cet incident, et elle comprendrait bien sa réaction. Elle soupira, mettant son visage entre ses mains. Elle s'énervait elle-même parfois. Ce n'était pourtant pas si compliquer, elle avait juste à lever ses fesses et aller le voir, pour ainsi s'excuser. Mais, ce moment lui faisait bien trop peur. Elle passa encore un long moment à y réfléchir, avant de se décider.

Quelques minutes après, elle enfila sa veste et s'élança dans les couloirs pour rejoindre les dortoirs des garçons. Elle doutait qu'il y soit, mais elle aurait au moins essayé de le trouver, en voilà une bonne chose. Elle repensait à ce jour, où elle l'avait effrayé, sans aucune raison valable. Vouloir se sentir aimée ne tenait pas la route, et puis, cette excuse ne passerait sûrement pas devant lui. Elle l'avait quand même rendu amoureux d'elle pendant plusieurs minutes, ce n'était pas rien. Elle ne pouvait que regretter ce geste, qui était bien bête. Mais, elle ne s'en était pas rendue compte. Sur le coup, elle avait pensé que ça passerait bien, qu'il ne se douterait de rien ou presque, mais elle s'était bien plantée.

Elle soupira, regardant toutes les portes fermées. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à l’appeler, il sortirait sans qu'elle n'ait à lui demander. Mais elle ne devait pas rêver, tout n'allait pas lui tomber du ciel, tout ne lui arriverait pas sur un plateau, elle avait des efforts à faire. Elle prit son courage à deux mains, et souffla. Elle n'avait pas le choix, de toute manière. Elle devait réparer ses erreurs, personne ne le ferait à sa place, c'était certain. Ne trouvant pas la chambre du garçon, elle se mit à crier en plein milieu du couloir :

"Aaron Jeong, si t'es là, bouges ton cul et viens me voir !"

Elle n'était pas vraiment sûre que ça le fasse bouger, mais ce n'était pas bien grave, elle le chercherait partout si c'était la seule chose à faire. Elle demanderait aux uns et aux autres s'ils ne l'avaient pas vu, et tout le tralala. Cependant, elle attendit, comme si elle allait avoir une réponse, de la part de n'importe qui. Peut-être d'un de ses amis, camarades, ou autre. Mais elle demandait juste une réponse pour ne pas avoir l'air débile, contre ce foutu mur, a attendre ce qui ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]   Mer 21 Oct - 17:39

Aaron était tranquillement allongé dans son lit, les bras ballants des deux côtés et fixant le plafond. Il repensait à sa rencontre avec cette Alice, son sourire, sa douceur, ses réactions plus que mignonnes. Qu’est ce qu’il avait à être si pensif et pourquoi souriait-il comme un grand imbécile rien qu’à ces souvenirs ? Il soupira un bon coup, il comprendra bien un jour ou l’autre. En attendant, il se replongea dans ses doux songes…

-Aaron Jeong, si t'es là, bouges ton cul et viens me voir !

Trop absorbé par ce qu’il faisait, il entendit à peine. Aaron ? Il avait bien entendu quelqu’un dire Aaron ? Il se releva d’un coup et inspecta la chambre d’un regard, ses colocataires étaient partis il ne savait où, ça ne venait donc pas de là. Il se dirigea vers la porte, il voulait savoir qui l’appelait, c’était sûrement Alice ! Ils allaient peut être se balader dehors ou manger d’autres pockys ! Il accourra donc jusqu’à la porte et ouvrit cette dernière à la volée.

-Qu’est-ce qu’il y a Al…

Il ne finit pas sa phrase, la fille qui se trouvait là, assise par terre dans le couloir, n’était pas celle qu’il voulait, loin de là. Il lui lança un regard mi apeuré, mi haineux. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Il espérait que ce ne soit pas elle qui l’ait appelé, tout le monde, le proviseur parce qu’il avait encore raté le cours de maths, n’importe qui mais pas elle. Il n’aimait pas haïr les gens mais il ne pouvait pas oublier ce qu’elle lui avait fait. Il passa devant elle en l’ignorant complètement, il voulait voir s’il n’y avait personne d’autre susceptible de le vouloir. Il sentit quelque chose se refermer sur son poignet, il s’arrêta et se retourna pour voir qui ou quoi en était à l’origine. Il se défit aussitôt de l’emprise exercée et se recula de plusieurs pas. Il la regarda avec une pointe de peur. Daiya. Rien que penser à son prénom lui hérissait les poils. Il détestait vraiment ce sentiment de peur mélangée à la haine.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]   Mar 27 Oct - 1:21

Le garçon finit par sortir, ce qui fit sourire la jeune fille. Mais elle déchanta vite en voyant le regard qu'il lui lançait. Elle savait maintenant qu'il ne voulait pas la voir. Elle aurait du être aveugle pour ne pas le remarquer. Elle le suivit du regard, sans qu'il ne s'arrête devant elle. Elle avait souhaité, au fond qu'il ne lui en veuille pas, qu'il revienne lui sourire. Mais la jeune fille rêvait vraiment trop. Revenir comme une fleur après avoir fait ça n'était clairement pas possible. Elle décida alors de se lever et d'aller le rattraper, déterminée. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferait jamais. Lorsqu'elle lui attrapa le poignet, après s'être retourné, le garçon s'écarta immédiatement. Elle lâcha un soupir, et se força à lui sourire. Chose qui n'était probablement pas appropriée à la situation.

Elle savait qu'il avait probablement peur qu'elle refasse la même chose, ou bien qu'elle tente quoi que ce soit d'autre sur lui. Mais elle ne voulait pas détériorer encore un peu plus leur relation, qui n'en était pas vraiment une. Alors oui, il était un peu tard pour lui présenter ses excuses, et elle en était bien consciente. Mais, il était important pour elle de le faire, c'était un pas en avant. Mettre sa fierté de côté n'était pas facile, même pour une telle chose. Elle décida de ne pas se rapprocher, laissant cet espace entre eux pour ne pas le faire fuir. Ce n'était pas son but.

« Je suis pas venue pour te bouffer ou recommencer ce que j'ai fais. Je voulais juste m'excuser, parce que je sais que je n'aurais jamais du le faire. Je regrette, réellement. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je tenais à venir m'excuser, alors maintenant bah… tu es libre de faire ce que tu veux, et je ne t'en voudrais pas si tu décide de partir sans rien dire. »

Elle avait dit le principal, bien qu'elle n'ait pas été capable de tout lui dire. Elle aurait aimé qu'il sache à quel point elle regrettait, mais elle n'allait pas non plus s'incliner devant lui. Elle n'en était pas à ce point, tout de même. Elle l'observa, sans rien dire. Au fond, elle aussi avait peur. Elle était une trouillarde. Et jamais on n'avait entendu que ce trait de caractère pouvait servir. Elle se mit de nouveau à lui sourire, craignant de nouveau sa réaction.
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]   Mar 29 Déc - 18:52

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]   

Amitié haineuse. [Aaron Jeong / Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1