Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Purge] Action ou vérité ? [Malika / Daiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Purge] Action ou vérité ? [Malika / Daiya]   Sam 17 Oct - 21:37

C'était de la folie, tout simplement. Sortir lors de la purge, mais n'importe quoi. Pourtant, l'Elu n'avait pas hésité une seule seconde. Elle ne pouvait pas prendre le risque de laisser sa petite amie errer seule dans les rues. Alors elle l'avait suivit, sans chercher à comprendre ce qu'elles allaient faire, ni même où elles allaient. C'était plutôt flippant, de marcher là, devant tout le monde. Daiya ne pouvait s'empêcher de les regarder du coin de l'oeil, veillant au moindre geste suspect. Qui sait, de toute façon ? A la purge, les gens tuaient n'importe qui, des inconnus, ou bien des proches. Cela dépendait. La jeune fille ne s'était jamais sentie autant angoissée qu'a cet instant. Et pourtant, il lui restait bien des années à la vivre, cette période de l'année. Elle prévoyait néanmoins pour le reste de sa vie de se barricader, juste au cas où qu'il prenne l'envie à quelqu'un de venir la tuer. Mais elle se voyait confrontée à une chose qui lui avait toujours fait peur. Elle devrait bien se défendre, si jamais quelqu'un lui sautait dessus, c'était évident, elle n'allait tout de même pas se laisser faire. Elle tenait à sa vie, elle.

L'air s'était bien rafraîchis, d'autant plus qu'il faisait nuit, ce qui rendait la chose bien plus angoissante. Elle ne put s'empêcher de serrer la main de Malika dans la sienne, comme pour se rassurer. Elle ne voulait pas finir dans une assiette, ni même être utilisée pour quoi que ce soit une fois morte. Qui sait, peut-être que certains d'entre ces psychopathes auraient envie de manger leur victimes. Elle s'imaginait les pire choses du monde, alors que rien de tout cela n'allait se passer. Elle devait simplement relativiser. Un frisson remonta jusqu'a sa nuque, rien que d'y penser. Bien sûr que non, rien ne se passerait comme les autres jours. C'était le principe de la purge, même si rien n'empêchait de tuer en dehors de cette courte période. Courte, mais qui pouvait paraître bien longue pour certains, en y réfléchissant. Parce que passer la nuit enfermée dans une pièce, ou bien à échapper aux pires psychopathes existants, c'était pas toujours très facile.

Certains même redoublaient pour ce jour d'imagination. Et c'est bien ce qui faisait peur à l'adolescente, car elle aussi. Elle avait en réalité peur de devoir s'y mettre, de devenir le temps de quelques heures une criminelle, de profiter de cet instant pour se venger, comme le faisaient bon nombre de gens en ce moment. L'Elu du vite accélérer le pas pour ne pas se retrouver seule, chose qu'elle ne souhaitait vraiment pas. Elle ressentait pourtant cette haine que Malika portait, mais refuser d'admettre ou même de penser qu'elle aussi pouvait avoir envie de tuer. C'était impossible, pas elle. Elle était... si douce. Mais elle avait conscience que son comportement était différent avec les autres humains, elle savait à quel point elle haïssait cette espèce. Elle savait combien Malika avait envie que tous les humais disparaissent. Mais, non. Ce soir, c'était impossible qu'elle s'y mette. Et si il le fallait, Daiya s'interposerait. Elle la retiendrait, autant qu'elle le pourrait. Mais elle ne laisserait pas ça passer.

Très vite, les deux jeunes filles se retrouvèrent devant l'hôpital, ce qui intrigua la brune. Pourquoi cet endroit ? Surtout qu'en ce moment même, le lieu n'était pas sûr. Simplement parce que les médecins faisaient parti de ce jeu. Cet énorme jeu qu'était la purge. Le but était de survivre, rien de bien compliqué jusque là, enfin, rien de bien compliquer à comprendre. Mais appliquer les règles était bien plus difficile que c'en avait l'air.
Elle n'eut autre choix que de suivre la rousse, qui semblait bien décidée. Elle ne savait pas ce qui les attendaient à l'intérieur, et ne voulait pas savoir. Elle aurait bizarrement préféré rester dehors à attendre, et surveiller ses arrières, plutôt qu'entrer dans un bâtiment blindé de monde, et surtout de sang. Parce que oui, tous les endroits étaient bon pour faire d'inconnus des victimes. En voyant les regards se poser sur elles, elle se mit a tirer le bras de sa petite-amie, inquiète.

"On devrait partir, je ne vois même pas pourquoi on est ici. Allez, viens on s'en va."
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [Purge] Action ou vérité ? [Malika / Daiya]   Mar 29 Déc - 19:28

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
[Purge] Action ou vérité ? [Malika / Daiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action ou Vérité
» Action ou vérité?
» Action ou Vérité
» [Activité] Action ou Vérité ?
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: