Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]   Sam 17 Oct - 13:56

La Purge... TaeMin détestait ce moment de l'année. A chaque fois, il le redoutait comme la peste, priant mentalement des dieux qui n'existaient pas de faire une nouvelle Loi, interdisant cet acte monstrueux. Tuer des gens... Qui pouvaient prendre du plaisir à ça, franchement ? Certes, c'était censé apaiser les esprits, mais le coréen n'était pas d'accord avec cette optique, même pas du tout. Apaiser les esprits, mais encore, contenir sa haine n'était pas difficile, et au pire, ils n'avaient qu'à partir si quelqu'un les dérangeait... A moins que ce soit lui qui soit trop doux pour comprendre ?

Mais qu'on ne se leurre pas, il n'était pas mieux. Il était autant souillé que les autres. Parce qu'à chaque année, quand l'alarme retentissait, il tuait pour se défendre. Massacrer les autres dans un excès de fureur, ce n'était pas forcément son truc. Sauf que cette année, il s'était fait avoir. Quand l'alarme avait retentit, il était encore au Refuge, donc s'il voulait rentrer chez lui, il prenait le risque de se faire massacrer dans la rue, ou de devoir tuer pour rester en vie...Ce qui ne l'enchantait pas plus que cela, honnêtement. Même sortir dans les couloirs représentaient un danger maintenant, mais il n'avait pas le choix. Rester ici mettrait en péril sa vie, c'était une véritable traque qui commençait maintenant.

Par chance, il avait réussi à trouver refuge dans une salle, déserte. Les tables étaient renversées, une des fenêtres brisées, et TaeMin s'assit un instant sur un table au fond de la salle pour reprendre son souffle. Ses cheveux blonds étaient totalement ébouriffés, sa chemise blanche déchirée, son torse barrée d'une vilaine plaie qui avait arrêté de saigner maintenant. De toute façon, il était couvert de sang. Il n'avait tué personne, qui pourrait tuer ses propres élèves franchement ? Bon les élèves eux, semblaient avoir aucun scrupules, mais bon. Le coréen était sur les nerfs, il ne savait pas ce qui pouvait se passer maintenant, il n'était même pas sûr de survivre. Son Don n'était pas vraiment utile pour le coup, alors s'en servir pour se défendre...C'était mort.

Ses yeux noirs se tournèrent vers la porte en entendant des bruits de pas se rapprocher, et son corps se tendit d'un seul coup, ses muscles se contractant.... Non, tout sauf lui. Pas lui, il aurait pas la force de se battre, de résister, quoique ce soit, et encore moins de le tuer. C'était pas possible. Ce devait être un cauchemars, il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Parfois, TaeMin se disait que les forces se liguaient contre lui... Comme à cet instant précis. Quand il se tourna vers lui, TaeMin lui lança un regard mauvais. Il ne voulait pas qu'il l'approche, il voulait qu'il reste loin de lui, il ne voulait pas lui faire de mal, et même lui ne savait pas si Shane avait l'intention de le tuer ou non. Après tout, c'était possible, même s'il en doutait fortement.

- Ne m'approche pas.

Sa voix était toujours aussi basse, il voulait s'enfuir, se jeter par la fenêtre, n'importe quoi, mais il voulait partir d'ici. Affronter son regard, à ce moment précis, il n'en était pas capable. Pourtant, son coeur battait un peu plus fort dans sa poitrine, il était tout de même heureux de voir que Shane était encore parmi eux, qu'il semblait aller bien. Le coréen ne savait pas comment il aurait réagi s'il avait appris que le jeune homme serait mort. Mal sans doute, très mal. Il ne pouvait pas se leurrer sur les sentiments qu'il avait à son égard, c'était tout simplement impossible maintenant, et même s'il le voulait il n'aurait pas pu. Shane l'avait toujours attiré.

- Ne m'approche pas ! Hurla-t-il, la voix tremblante.

Une larme roula sur sa joue, suivit par d'autre, alors qu'il s'était relevé, ses reins plaqués contre le bord du bureau, ses doigts fermement agrippés dessus. Ses jambes ne le portaient presque plus, son coeur battait trop fort, il était sure qu'il allait tourner de l'oeil. Sa voix, habituellement basse, s'était élevée sans que TaeMin ne le veuille vraiment. C'était trop dur, se dire que Shane voulait peut être le tuer et que lui devrait peut être le faire s'il approchait était trop insupportable pour son esprit. Pourquoi était -il là ? Pourquoi ne repartait il pas ? Mais en même temps, son esprit était apaisée rien qu'en le voyant, au moins, il était en vie, il semblait aller bien.

- Shane je t'en prie...Souffla-t-il.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]   Sam 17 Oct - 20:37

Putain, putain, putain !
Shane n'aurait jamais cru dire ça un jour mais, pour la première fois de sa vie, il était heureux que l'athlétisme lui ait servi à quelque chose d'autre dans sa vie qu'à le faire chier en cours de sport. Il n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie, faisant littéralement un marathon dans les couloirs du Refuge. Mais putain, c'était quoi ce bordel. Il était prêt à jurer avoir vu une fille avec un hache se balader tranquillement. Une hache ! Mais dans quel monde est-ce qu'ils étaient ? Il savait bien que chaque année, la Purge était une véritable tuerie, le nombre de morts augmentant d'ailleurs chaque année, mais pas dans une école, merde quoi ! Qu'est-ce qu'elle allait faire, décapiter tous les gens qu'elle croisait ? Il préférait sincèrement ne pas se retrouver en travers de son chemin. Et dire que s'il n'avait pas redoublé sa dernière année, il serait peut-être en sécurité, cadenassé chez lui, mais non, il avait fallu qu'il se retrouve enfermé au Refuge, et peu importe où il allait, il croisait quelqu'un. Par chance, il n'était tombé jusqu'à présent que sur des étudiants complètement terrorisés, qui rebroussaient chemin dès lors qu'ils le voyaient. Comme si c'était lui qui allait les tuer... Il serait le premier à gueuler comme une fille avant de s'enfuir en courant.

En vérité, il se serait bien transformé en ours, mais il craignait d'être une cible trop facile, ainsi il préféra rester sous sa forme humaine. Allez savoir quel genre de psychopathes il pouvait bien y avoir dans cette école, peut-être que certains se baladaient avec des armes à feu et attendaient ce jour avec impatience. Il ne les comprendrait jamais.
Ne souhaitant pas prendre le risque de croiser quelqu'un d'autre, l'Hybride se risqua à entrer dans une pièce sans même faire attention au fait que quelqu'un puisse se trouver à l'intérieur de celle-ci, refermant la porte derrière-lui. Finalement, il se risqua à jeter un coup d'oeil autour de lui, son regard se posant sur TaeMin au fond de la pièce.

L'espace d'un instant, Shane se demanda s'il était en train d'halluciner. Mais qu'est-ce qu'il foutait encore là ?! Enfin, au Refuge quoi, il devrait être rentré chez lui depuis bien longtemps, surtout durant un jour comme celui-ci. Est-ce qu'il était suicidaire ? Parce que si c'était le cas, la fille à la hache voudrait peut-être bien de lui. Malheureusement, quelqu'un semblait déjà être passé avant, laissant une belle égratignure au professeur et le jeune homme sans voix. Sans même se soucier du fait qu'il puisse tenter de l'agresser, il avait avancé dans sa direction avant que le son de la voix de TaeMin ne le coupe dans son élan. Comment ça, il ne pouvait pas l'approcher ? Il n'allait quand même pas le laisser comme ça ! Pensait-il réellement qu'il puisse tenter ne serait-ce que de lui faire du mal ? Il s'apprêtait de nouveau à avancer avant que l’Élu ne répète ses paroles, les hurlant littéralement. De nouveau, il ne fit plus aucun mouvement. C'était la première fois qu'il lui parlait comme ça, la première fois qu'il haussait le ton sur lui. Sans doute qu'il lui aurait obéi s'il n'avait pas vu les larmes du professeur. Le ton de la supplication qui suivit lui déchira également littéralement le cœur. Eh merde, que faire... ?

Il ne put s'empêcher de reposer son regard sur le jeune professeur, la pensée qu'il puisse quitter cette pièce lui faisant mal au coeur. Et si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, hein ? Et si l'un d'eux venait à ne pas survivre à cette nuit ? Pitié, faites que ce soit lui qui y laisse la vie et pas TaeMin. Alors, ce serait peut-être la dernière fois qu'il voyait ses petits yeux bridés et ses cheveux colorés ? La dernière fois qu'il entendait sa voix ? Putain. Il n'était même pas capable de savoir ce qui lui manquerait le plus.
Pourtant, l'Hybride fit un pas en avant, puis deux, puis tout ceux qui le séparaient encore du jeune homme, et ce malgré ses protestations et ses mises en garde. Qu'il le tue, oui, mais pourvu que ce soit dans ses bras, que ses dernières pensées puissent être heureuses. Sans crier garde, il s'empara du visage du professeur avant de poser ses lèvres contre les siennes, sans même lui laisser le temps de faire quoi que ce soit.
Qu'il le tue, oui, il ne regretterait pas son dernier acte…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]   Dim 18 Oct - 16:51

Shane s'était arrêté, le regardant. TaeMin se demanda un instant s'il allait comprendre, mais en même temps, il n'avait pas envie qu'il sorte, sinon il prenait le risque de se faire tuer, alors qu'ici, il était plus ou moins en sécurité.... Tout était tellement contradictoire dans son esprit, qu'il n'arrivait pas à y remettre de l'ordre.  
Shane finit par faire un pas, puis un autre, et encore, avançant vers lui inexorablement. Son corps se tendit de plus en plus, ses doigts serrant plus fort le bois du bureau, ses phalanges blanchissant. Son regard restait fixé sur le visage du jeune homme qui arrivait près de lui, et sans que TaeMin ne puisse comprendre, Shane pris son visage entre ses mains, ses lèvres se posant sur ses lèvres. Ses yeux s'agrandirent de surprise, pourtant, son esprit ne résista pas une seule seconde et il répondit à son baiser, ses doigts agrippant son haut, tirant dessus pour le rapprocher sur lui. Et tant pis si quelqu'un les surprenait, tant pis si plus tard, l'un ou l'autre le regretterait, lui en tout cas, ne le ferait pas. Tout était trop éphémère, tout risquait de se briser trop rapidement pour que le coréen ne profite pas de l'instant présent. De plus, il n'était même pas certain qu'ils survivent à cette nuit, et il ne voulait pas mourir avec des regrets... Il ne voulait pas mourir sans avoir goûté à la douceur de ses lèvres au moins une fois.

Manquant d'air, il rompit l'échange, posant sa main sur la joue de Shane avant de rouvrir les yeux, son regard se noyant dans le siens. Pourquoi est-ce qu'il était là ? Pourquoi est-ce qu'il ne s'était pas enfui ? Il était élève, mais il devait bien y avoir un moyen pour qu'il ne se retrouver pas coincé ici non ? L'esprit du coréen semblait réfuter le fait que Shane était coincé ici, avec d'autre élèves pour la plupart tarés, et qu'à chaque pas qu'il ferait dans les couloirs, il risquait de mourir. Pourquoi ?

- .... Shane je t'en prie, ne reste pas là, je ne me le pardonnerai pas si quelqu'un te faisait du mal...

Il ne doutait pas du fait qu'il puisse se défendre mais... Qu'est ce qu'il ferait, lui, s'il venait à le perdre ? Il était certain qu'il culpabiliserait parce qu'il n'aurait pas été capable de le protéger alors qu'il était plus âgé que lui. C'était lui, qui devait y laisser la vie, pas Shane. Pas lui. Le monde serait bien terne s'il venait à disparaître.
Il passa ses bras derrière son cou afin de l'attirer à lui pour le serrer contre lui, ses mèches chatouillant la peau de sa joue, il avait l'impression d'être en Enfer. Ils allaient se réveiller, ils se rendraient compte que ce n'était qu'un rêve, et rigoleraient en se disant qu'ils avaient été stupides, mais ça n'avait pas l'air de vouloir se passer comme ça. Si nos choix n'étaient pas la source de nos tourments, personne n'aurait de mal à choisir ce qu'il veut dans la vie. Et TaeMin, à ce moment, était perdu. Il aurait aimé repoussé le jeune homme qu'il avait pourtant collé à lui, lui mettre un coup de pied au derrière pour qu'il parte d'ici et sauve sa peau, mais l'Elu n'arrivait pas à s'y résoudre. Pour un peu, il avait presque l'impression de le supplier de rester là. Juste là.

Se détachant de lui, il attrapa son visage entre ses mains avant de presser ses lèvres contre les siennes, à son tour. Ses doigts partirent jouer sur la peau de sa nuque. Ignorant le bord du bureau qui appuyait fortement sur la courbe de ses reins, sa langue traça sa lèvre inférieure, demandant doucement l'accès, laissant sa langue jouer avec la sienne. Ses doigts resserrent leur prise sur sa nuque avant qu'ils n'aillent se perdre dans ses cheveux, un léger soupire de bien être se perdant dans leur baiser. Le monde détruit sembla se reconstruire autour de lui, se colorant de toutes les lumières qui lui était propre, le faisant briller de mille feux, plus beau que jamais, alors qu'il embrassait Shane avec tout son amour, laissant son coeur, son esprit, lui se perdre complètement. Rien n'était trop beau, pour lui.

-Si tu savais à quel point je t'aime..Murmura-t-il doucement, les yeux clos.

Si c'était leurs derniers instants, si demain, ils ne rouvriraient pas les yeux, alors TaeMin voulait qu'il le sache, peut importe sa réaction, afin que le coréen puisse faire ses adieux avec le sourire. Peu lui importait s'ils survivaient, la peur de l'incertitude du lendemain lui faisait trop peur pour qu'il ait des regrets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]   Dim 1 Nov - 18:12

TaeMin mettant un terme à leur baiser, l'Hybride en profita pour prendre une grande inspiration, reprenant son souffle. S'il s'était attendu à ça. Il n'aurait pas pensé que le professeur était... De ce bord là, lui-même non plus d'ailleurs après le coup de Lucky. Il faut croire que le Refuge avait vraiment eu une bonne influence sur lui, l'ouvrant à peu près à toutes les choses possibles et imaginables. Non pas qu'avant la découverte de son Don il n'était pas ouvert, mais certaines choses ne lui auraient même pas traversées l'esprit alors qu'à présent c'était tout à fait normal pour lui.
Il resta silencieux un instant face aux paroles de son camarade, légèrement surprit. Comment ça il ne se le pardonnerait pas s'il lui arrivait quelque chose ? Ce n'est pas comme si ce serait de sa faute si ça arrivait, surtout que s'il avait pu ne pas rester ici, il l'aurait fait ! Mais bon, maintenant c'était un peu trop tard pour y penser, vu qu'ils étaient coincés tous les deux... En temps normal cette situation ne l'aurait pas dérangé, mais savoir que des étudiants psychopathes se baladaient avec des haches dans les couloirs, ça ne le rassurait pas tellement. L'idée de rester ici non plus d'ailleurs, si lui avait réussi à entrer, quelqu'un d'autre le pourrait également, et pas sûr qu'il soit aussi passif que lui.

Alors que l'étudiant s'apprêtait à faire la remarque, son aîné le prit dans ses bras, le coupant net dans son élan. Bien évidemment, il répondit à son étreinte sans chercher à comprendre, passant ses mains dans son dos. Ils discuteraient plus tard, ça pouvait bien attendre quelques minutes. TaeMin le relâchant pour venir poser ses lèvres contre les siennes, il répondit à son tour à son baiser, laissant sa langue aller à la rencontre de la sienne. Dire que c'était peut-être la dernière qu'il l'embrassait... Ça lui manquerait. Vraiment. Il lui manquerait tout court.
Par contre, il ne put contenir sa surprise en entendant les paroles du professeur de sport. C'était une déclaration ou il venait de rêver ? Genre là, maintenant, comme ça ? Il lui avait dit ça tellement facilement que c'en était limite déconcertant. Il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'un cri retentit dans les couloirs de l'établissement. Instantanément, Shane s'était redressé, surprit. Il n'osait même pas imaginer ce qui venait de se passer, sans doute qu'il ne s'en remettrait pas. Il était certain que ça venait d'une fille tellement ça avait été aigu, et il s'étonna même de penser que cette personne aurait pu être Charlie, sa meilleure amie. Normalement, elle devrait être chez eux, et il priait de tout cœur pour qu'elle y soit en sécurité, parce que le Refuge ne semblait vraiment pas être un endroit sûr en cette période.


« On devrait pas rester là. Déclara-t-il finalement. »


Il avait totalement oublié ce qu'il voulait dire un peu plus tôt, ne souhaitant que quitter les lieux au plus vite avec le professeur. De toute façon, à quoi lui servirait de lui dire qu'il l'aimait si c'était pour mourir 20 minutes plus tard ? Non, décidément, s'il voulait l'entendre, il devra survivre.
L'Hybride chercha un moyen de sortir autour d'eux, la porte menant sur le couloir ne l'intéressant guère, il porta son regard sur la fenêtre qui donnait sur le cour du Refuge. C'était ça ou rien, et vraiment il préférait cette solution que de rester là. Il adressa un regard au jeune professeur avant de s'approcher de la fenêtre pour finalement l'ouvrir. Ils étaient au rez-de-chaussée, alors ce n'était vraiment pas haut.


« On y va ? Demanda-t-il. »


Sans attendre, il ouvrit le passage en premier, passant par la fenêtre pour atterrir dans l'herbe. A l'extérieur, il faisait un peu sombre, sans doute parce que la nuit commençait à pointer le bout de son nez après cette longue journée. Bientôt ils n'y verraient peut-être plus rien, alors mieux valait être rapide. Shane ne savait pas tellement où il voulait aller, souhaitant juste s'éloigner le plus loin possible de cet endroit. Il en était certain, à l'intérieur, c'était une véritable tuerie, les gens devaient véritablement se faire massacrer. Il n'imaginait pas l'état des Directeurs, qu'il savait pertinemment en sécurité, lorsqu'ils découvriraient ça le lendemain. Combien d'élèves, de professeurs, de membres du personnels allaient-ils perdre ? Si la plupart des jeunes avaient dû rompre le contact avec leurs familles, comment allaient-ils annoncer la nouvelle à ceux restants ? Ils devaient avoir le pire métier du monde.

L'étudiant attendit que TaeMin le rejoigne pour commencer à avancer un peu, vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours. Il ne sortait pas de l'établissement pour qu'ils se fassent tuer à l'extérieur. Face à eux se trouvait le portail du Refuge. Avec un peu de chance, s'ils arrivaient à l'atteindre ils pourraient rejoindre la ville et espérer se mettre en sûreté chez eux, mais ça c'était une autre histoire. Il se retournait souvent pour vérifier que son camarade suivait bien le mouvement, sans quoi il ferait sûrement demi-tour pour aller le récupérer même s'il devait étriper quelqu'un de ses propres mains pour ça.
Alors qu'ils continuaient de marcher, un bruit retentit comme si quelqu'un marchait non loin d'eux. L'Hybride eut comme premier réflexe d'attraper TaeMin par le bras avant de le tirer d'un coup sec avec lui. Rapidement il le plaqua contre un arbre, portant son index à ses propres lèvres pour lui faire comprendre qu'il ne fallait qu'il fasse aucun bruit. Quelqu'un traversait l'allée en ce moment même d'un pas rapide. Il n'aurait pas su dire si cette personne était inoffensive ou non, bien qu'elle semblait plus avoir l'air de s'enfuir qu'autre chose, mais il préférait ne pas tenter le Diable en restant caché le temps qu'elle passe. Une fois qu'elle fut partie, il souffla de soulagement, sa poitrine se relâchant comme s'il avait retenu son souffle tout le long. C'était le cas. Il resta un instant sans bouger, son compagnon bloqué entre lui et l'arbre, c'est qu'il était bien entouré, avant de finalement se reculer tout en lui adressant un léger sourire désolé. Parfois, il le savait, il était un peu brusque dans sa façon d'agir. Il lui adressa un léger signe de tête pour lui faire comprendre qu'ils pouvaient reprendre leur route, personne n'étant dans les alentours. Juste quelques mètres et ils seraient sortis de cet Enfer, mais peut-être pour entrer dans un autre...
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]   Sam 5 Déc - 11:19

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
[Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Purge] A quoi ça sert d'être en vie si on a pas de raisons de l'être ? [Shane/TaeMin]
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )
» Megacristaux, a quoi ça sert ?
» Le Bureau du Staff : "À quoi ça sert ? "
» ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: