Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Ven 16 Oct - 16:49

Le début de l'automne se faisait désormais présent, les feuilles changeant leurs couleurs vertes troquant pour l'orange ou le brun. Un festival de couleur qui était plaisant à voir. Beaucoup de personnes pourrait trouver l'automne triste, mais ce ne fût le cas de la jeune coréenne, qui, elle, adorait cette saison, juste pour sa beauté. Les cours venaient à peine de débuter que la jeune Élue était déjà de sortie, rien de bien trop grave, le week-end s'était vite offert aux élèves ainsi qu'aux professeurs. Elle ne se permettait pas de sécher, étant une élève assez sérieuse et assidue qu'elle était devenue quelques années auparavant. Les cours donnés au Refuge l’intéressaient énormément, ne s'ennuyant plus comme lors de ses années de collège ou de lycée dans sa jeunesse. Là n'était pas l'histoire. L’Élue se baladait, comme à son habitude, dans les rues de la ville d'Andore. Ce jour-ci, les cafés ne l'intéressait pas, préférant regarder la nature changer de couleur au fil des minutes. Le froid s'installant peu à peu sur la ville, Hachiko s'était habillée d'un jean et de bottes à légers talons, d'un manteau noir, une grosse écharpe autour du cou. Se balader dans cette tenue ne lui ferait avoir les garçons aux pieds pendant sa journée, enfin c'est ce qu'elle espérait de tout cœur.

Prenant légèrement froid, elle décida d'entrer dans une sorte de petit café pour y prendre un café et un muffin, son ventre commençant légèrement à gargouiller. La faim.. Cette mauvaise, et à la fois bonne, maladie ne la quittait jamais, et ce ne fût pas tellement son envie, aimant la nourriture bien plus que n'importe quoi d'autre. L'attente fût assez longue, elle fût obligée de s'asseoir, attendant sagement sa commande, ayant déjà payer les quelques secondes auparavant. Elle regardait défiler les personnes mécontentent de cette fichue attente, mais elle, elle ne râlait pas, préférant rester impassible à cela. Elle aurait bien pût être ailleurs, c'était bien vrai, fermer les yeux et être au parc, admirant la nature grandir. Mais non, elle restait patiente. Elle n'était pas aussi agaçante qu'il ne paraîtrait.

Après une bonne dizaine de minutes d'attente vraiment agaçante, la coréenne fini pas avoir sa commande, remerciant le pauvre serveur qui s'excusait mais qui tenta de la draguer en voyant son sourire. Pauvre garçon, cela n'était pas très malin de sa part, et puis, mince, elle n'était pas un bout de viande. De plus en plus agacée, elle sorti vite du café, son café à la main, le muffin dans un petit sachet en papier, bien à part de sa boisson chaude, mais elle ne se doutait que sa journée allait empirer. Elle marchait, d'un pas décidé à se rendre ailleurs, dans une autre rue, mais ne fût pas sa surprise quand un homme lui rentra dedans, probablement en ne faisant pas attention où il allait. Du café s'était renversé sur mon manteau, coulant sur son jean. Le regard de la jeune fille s'assombrissait pour lancer un regard noir à l'homme qui venait de lui rentrer, de plein fouet, dedans.

« C'est pas vrai, bordel. Vous auriez pût faire attention. »

Elle disait ces mots, bien consciente qu'elle était aussi légèrement en tord. Elle essayait au mieux d'essuyer le café tachant son jean au fil des secondes, en vain. Elle soupira, ne regardant pas l'homme.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Ven 16 Oct - 18:20

L'automne était a mes yeux la saison qui devait être la plus jolie , mais a la fois la plus déprimante. Car c'est la ou toutes les feuilles meurt , les plantes, enfin  une partie de la nature ...Mais , je ne peux nié que cette saison rajoute toutes les couleurs dont nous avons besoin  et dégage une certaine joies avant le vent glacial , les tempête dévastatrice et le froid mortel arrive . Certes il y a de l'exagération , mais bon ... L'hiver c'est tout blanc , il fait froid , la nuit arrive plus rapidement on profite moins du soleil et bien sure c'est dépriment ... Bon assez parlé de l'hiver nous en avons pas besoin , profitons de ces belles couleurs tandis que les arbres on toujours leurs feuilles  et bien évidemment de la température encore supportable.

Le ventre commençait malheureusement a gargouillé , j'ai la flemme de me faire a mangé alors je décide donc d'aller au petit café à cinq minutes de marche de mon appartement.  Je me lève pour mettre ma veste  , je prend également mon porte feuille ,mes clefs d’apparemment , puis je sort de ma demeure pour finalement me dirigé vers ce fameux petit café qui vendait des cakes , des cookies et d autre petits menu de ce genre qui satisfaisait largement ma faim.

Pendant que la jeune femme sortait du petit café pour surement retourné chez elle , je marchais la tête basse, perdu dans mes milles et une pensées qui était tout différente les unes que les autres . Sans porté attention a ou je mets les pieds et surtout s'il y avait des gens devant moi.Habituellement, ce chemin n'était pas trop utilisé ,mais aujourd'hui cette jeune femme y passait et malheureusement , je l'heurtait . Surpris ayant sursauté d'avoir " frappé "  quelque chose , je lève la tête et je vois donc que j'ai foncé dans une charmante dame . J'ai pus constaté également que je venait peut être de brisé son chandail ainsi que son jeans , que je lui est fait gaspillé un café ... Honteux et par instinct je rebaissa la tête et je rougie fortement. Je ne savait pas trop quoi dire pour calmé cette demoiselle qui était plutot énervé , avec raison , je dois l'admettre . Je prend donc mon courage a deux mains puis je la regarda dans les yeux .  Gardant le silence pendant un court laps de temps avant de dire d'une voix tremblotante et d'un ton assez doux .

Je...Je suis désolé... C'est de ma faute j'aurais du regardé ou je marchais... Je vous ai fait gaspiller votre café , je peux vous en payé un autre .. Ou vous offrir quelque chose pour me faire pardonné ?

On voyait bien que j'étais mal a l'aise a cette situation , que je n'avais pas fait exprès , puis on voyait bien également que j'essayait de me faire racheté d'une certaine manière....  Je me frotte nerveuse ma le dessus de la tête , comme si je me grattouillait moi même pour me réconforté , surement un tique du a son coté félin..

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Mer 21 Oct - 11:49

Est-ce une blague ? Lui repayer un café ? Et puis quoi encore ? L’inviter à dîner ? Peut-être était-elle bien trop énervée pour lui répondre. Surtout que son regard l’agaçait. Bon, elle n’allait pas non plus le manger parce qu’il la regardait dans les yeux, mais plus il le soutenait, et plus son état s’aggravait. Et puis, il n’avait juste pas attention, il était dans ses pensées, c’était une chose qui arrivait à tout le monde, et surtout à l’Élue. Fermant ses yeux, la jeune coréenne essaya, difficilement, de reprendre son calme. Elle était bien trop impulsive, c’était bien vrai. Voilà l’un de ces plus grands défauts, l’impulsivité. Mais elle n’y pouvait rien, elle avait été conçue ainsi, et personne ne pourrait la changer. Quand ses yeux se rouvrirent, voyant l’air inquiet du jeune homme qui se tenait devant elle, elle ne pût s’empêcher de rire. Non, la situation n’était pas hilarante, non, c’était probablement le fait qu’il soit si inquiet pour si peu qui la faisait rire. Oui, même si elle s’était énervée pour si peu, mais qui aimerait se prendre quelqu’un de plein fouet ?

« Hum.. Pardon, ce n’est vraiment pas drôle, j’en suis consciente. » Elle avait repris tout son calme, ainsi reprenant tout son sérieux.  « Ce n’est votre faute.. Enfin, si, mais c’est aussi de la mienne. Et non, je ne veux pas que vous me repayez quoi que ce soit. »

C’était bien vrai, elle n’allait profiter d’un homme qui avait l’air aimable. Il avait l’air honnête, et elle l’était aussi. Et puis, grâce à la teinte foncée de son jean, la tâche de café ne se voyait pas. Elle jeta le gobelet de café dans la poubelle, par chance, le muffin, lui, était toujours en vie. C’était peut-être bien la seule chose qui l’importait à ce moment-là, son muffin. Le café n’était rien à côté d’une telle gourmandise. Elle cherchait quoi faire, ils avaient l’air bien idiot en plein milieu de la rue, à se regarder dans le blanc des yeux. Un petit soupir s’échappa des lèvres de l’Élue, un sourire finissant par naître sur celles-ci.

« Je me nomme Hachiko. Ravie de vous rencontrer. Rencontre peu banale n’est-ce pas ? »

Après avoir dit ces mots, elle tendait sa main vers le jeune homme, toujours avec ce petit sourire sur les lèvres. Faire de nouvelles rencontres était toujours quelque chose d’agréable pour la jeune demoiselle, et puis ça n’était pas méchant, après tout.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Ven 23 Oct - 21:59

Lucas avait bien sentit que la demoiselle devant lui était entrain de s'énerver , il l'avait sentit grâce a son sixième sens et oui , ça l'offre quand même quelques avantages d'être un hybride. À vrai dire Lucas était une personne honnête, gentil fiable et ect ... Mais bon l'un de ses défauts qui pourrait arrangé les personnes mal honnête , une chance qu'elle ne l'était pas , c'est tout simplement de mettre tout les choses sur son dos . Sa devait être imprégné dans sa nature , du moins il présuma ... Effectivement , lui  il n'était pas énervé il était plus inquiet qu'autre chose , il aurait pu lui briser quelque chose ou quoi que ce soit ... Oui oui , il le sait ... il imagine toujours les choses sur l'angle la plus catastrophique ...Mais il n'y peut rien encore une fois cela fait partit de lui . Quand la jeune femme c'était calmé , celui-ci avait affiché un sourire , il le savait qu'elle n'était plus en colère .

-Non écoute , ce n'est pas ta faute , c'est la mienne ... .Si j'aurais levé la tête a la place d'être perdu dans mes pensées ... Je ne t'aurais pas foncé dessus ..

Il insista une dernière fois , Lulu voulait bien lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute , mais bien la sienne .Elle lui tendit la main et elle se présenta ... C'était la meilleure occasion pour tourner la page et puis voila il ne fallait pas non plus re-dérangée l'humeur de la jeune femme qu'il voyait . Alors il lui prit doucement la main , le sourire au lèvres

-Enchanté Hachiko , moi c'est Lucas.

Après un certain moment , lucas lui lacha doucement la main , presque qu'a contre coeur , mais bon , il ne pouvait pas garder sa main indéfiniment dans sa main ... Cependant .. Celui-ci commençait a voir un peu faim , mais ... la jeune femme elle partait surement chez elle , il en savait rien ... Lulu vue qu'elle avait son muffin en puis il lui sourit encore fois , mais cette fois plus tendrement

-Je veux pas que tu pense que je t'invite a mangé , de toute façon tu as déjà ta nourriture , mais moi ,,, dison que je commence a avoir un peut faim alors , si tu veux venir mangé au petit café ou tu es allé le chercher , sa me ferais plaisir d avoir un peu de compagnie . Ceci dit je t'y oblige pas ,donc si tu ne veux pas ne te sens pas forcé.

Lucas attendit alors tranquillement la réponse de son interlocutrice , se demandant s il n'avait pas été un peu trop directe sur le moment ...

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Dim 22 Nov - 15:04

La jeune coréenne haussa un sourcil. S’il ne l’invitait pas à manger, alors il faisait quoi ? Il l’invitait à ne pas se faire duper ? Très peu crédible, à vrai-dire.  Généralement, quand un garçon pouvait être avoir un comportement similaire au jeune homme envers l’Élue, celle-ci l’envoyait rouler sur les roses avec une douce sympathie. Ce qui fût une parfaite ironie. Les bras croisés sur sa poitrine, la jeune brune faisait « mijoter » l’homme qui se tenait devant elle. Du moins, elle essayait de calmer cette haine naissante qui allait finir par l’envahir. Il était vrai qu’il n’avait pas fait attention au chemin qu’il empruntait ni aux personnes qui l’entouraient. Cet acte lui était totalement involontaire, mais ce comportement, il pouvait très bien le gardait pour une autre demoiselle qu’il pourrait rencontrer au hasard en ville ou peut-être même ailleurs.

Elle prit une grande inspiration, posant son regard dans celui du jeune homme. Un de ces faux sourires se dessina sur ses lèvres, préférant prendre un air serein plutôt qu’un air agacé. Elle se mit à réfléchir. S’il avait faim, il pouvait très bien aller manger seul. Elle, ne voulait pas avoir de compagnie à ce moment précis, de plus, ce fût une rencontre peu banale, comme avec une certaine personne. Ce qui la fît sourire d’un vrai – petit – sourire. Mais avec cette personne c’était bien plus différent qu’avec ce jeune inconnu. Elle haussa les épaules, lâchant un long soupire. Elle réajusta son manteau et tenait fermement le sachet où se trouvait le muffin qu’elle avait commandé quelques minutes auparavant.

« Non, je suis désolée. Je ne peux pas accepter votre invitation. Je ne m’y sens pas obligée, et jamais je ne ressentirais cela. »

Elle avait essayé de dire ces mots d’un ton calme, doux et serein. Ne serait-ce que l’un des trois pour ne pas montrer que son agacement avait refait surface. Elle touchait une feuille de couleur orangée qui venait de s’envoler, commençant à s’évanouir au sol avant de reposer son regard sur le jeune homme.  Elle n’arrivait pas à traduire ses sentiments, ni même à savoir si elle devait s’en aller ou bien rester quelques secondes de plus, ne serait-ce que pour être polie.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Lun 21 Déc - 21:26

Lucas sentit qu'elle s'était énerver ou qu'elle n'était pas bien ... Après tout il avait cette capacité , sans rien dire du moins pour l'instant , il baissa la tête , presque honteux de lui avoir proposer cela . Il ne savait pas lui non plus s'il devait rester ou non ... Mais son ton glacial et ses intentions qu'elle essayait de cacher ne lui donnait pas plus l'envie qu'il fallait de rester a ses cotés pour se faire mettre un mur froid , glaciale voir destructeur .

Le jeune brun monta doucement sa tête pour regarder une autre fois la jeune femme et il lui fit un doux sourire a la limite un peu triste ... Il ne réagit pas trop , il n'avait pas envie de l'envoyer chier ... Surtout que ce n'était pas le comportement de Lucas , lui qui est un mec sans violence , tendre , amicale ... Généreux honnête . Donc évidemment qu elle pourrait l'insulter même le gifler si elle que celui-ci ne réagirait pas .Il dit d'un voix très calme , sans rancune , ni malice .

-Bien , d'accord je suis alors désolé de vous avoir dérangé Hochiko . Je te souhaite alors tout de même une bonne journée et que tes rencontre se passeront mieux que la notre .

Il n'était pas fâché loin de la on pouvait voir de la tristesse sur son visage . Mais on y pouvait rien , il se tourna alors dos à la jeune femme pour ensuite continuer sa route vers le petit restaurent du coin , pour aller grignoté un petit quelque chose ,

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Ven 1 Jan - 15:04

Franche. Direct. Froide. Énervante peut-être. Voilà ce qu’elle était envers un garçon qui lui faisait un peu trop d’avances à son goût. Mais son caractère s’était forgé ainsi, du moins, durant une année. Mais son caractère n’était pas prêt de s’adoucir ainsi du jour au lendemain, c’était une chose dont elle était certaine. Mais ce jour-là, elle avait gardé son rare calme en compagnie de ce garçon. Elle avait toujours les bras croisés sur sa poitrine alors qu’elle regardait son sourire. Elle pouvait toujours essayer de le lui rende, ce sourire, ou ne serait-ce qu’en faire un semblant de sourire, mais no. Elle lâcha finalement un léger soupire, relâchant ses bras.

Elle haussa un sourcil lorsqu’il « jouait » entre le tutoiement et le vouvoiement. Peut-être devait-il finir par choisir, en tout cas, elle, elle le vouvoierait, c’était certain. C’était, premièrement, plus pli à son goût, mais aussi, elle ne le connaissait pas. Et leur rencontre n’avait pas été des plus jolies, c’était une chose que l’on pouvait effectivement dire et assurer.
La déranger il n’avait pas réellement fait. Il était juste dans ses pensées, avait renversé son café sur elle, et avait peut-être fait involontairement des avances. En quelques sortes, l’Élue avait pensé passer une meilleure journée que celle-ci, malgré qu’elle ne fût pas terminée. Mais le hasard pouvait bien ou mal faire les choses, et aujourd’hui, il n’avait été très affectueux envers les deux jeunes gens. C’était ainsi, et personne ne pouvait y remédier.

Et pourtant, un léger sentiment de remord vint pincer le cœur de la jeune coréenne. L’air triste du garçon n’attendrissait pas l’Élue, non, mais elle avait l’impression d’avoir été vraiment trop brusque, voire d’avoir était une de ces petites pestes, qu’elle n’était réellement pas. Et peut-être allait-elle être trop gentille cette fois-ci. Elle ne savait pas. Mais qu’il lui tourne le dos de cette manière ne lui plaisait pas vraiment, c’était comme-ci on la laissait en plan comme-ci de rien était. Ce qu’elle ne supportait pas. Elle ne se prenait pas non plus pour le nombril du monde, elle s’en fichait qu’on s’occupe d’elle comme une petite princesse, mais là.

« Attendez ! J’ai peut-être été un peu.. Brutale, si je puis dire. L’automne est assez froid cette année, et comme mon café s’est malencontreusement renversé, je pense aller en rechercher un. Je pourrais juste vous accompagner au café. Simplement. »

Mademoiselle Ichinose, bel et bien trop gentille lorsqu’elle attristait une personne. Quelques fois, elle ne venait à elle-même s’énerver. Elle se rapprochait du jeune homme, mais gardait quand même une correcte distance entre eux. Ses traits étaient encore légèrement froids.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   Sam 20 Fév - 8:54

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]   

« L'automne est triste pour certaines personnes, mais pour moi, il est tout simplement d'une beauté à couper le souffle. » [ Lucas Ludwing & Hachiko Ichinose ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1