Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mer 14 Oct - 14:02

[Je mets juste une petite règle avant qu'on commence, on prends en compte ce que DongWoo dit, et surtout, on évite les doubles postes, sans quoi on ça va partir en live.]

Ah... La rentrée. DongWoo adorait cette période de l'année. Non c'est une blague. Les vacances avaient sans doute été beaucoup trop courtes aux yeux des élèves -comme chaque année de toute façon-, mais DongWoo se sentait vraiment en forme. Rien de bien étonnant venant de lui de toute façon, puisque quoiqu'il faisait, il avait toujours la pêche (JUS DE FRUIT /PAN/), tant mieux en un sens.

La sonnerie venait juste de retentir, et un flot d'élèves c'était déversé dans le couloir dans un brouhaha monstrueux. Ca par contre, ça ne lui avait franchement pas manqué, parce que c'était toujours le bordel dans les couloirs, et souvent, les étudiants se faisaient du coude pour se frayer un passage. Et honnêtement, se prendre un coup dans la gueule, non merci. Mais lui, en sa qualité de professeur et de directeur, tout le monde s'écartait sur son passage. Qu'on l'appelle, Dieu, merci.

Il saluait tout ceux qui le saluait, souriait, emmerdait ceux qui se foutaient de sa gueule, la belle vie. Du haut de ses 24 ans, DongWoo était à peine plus âgé que ses élèves, il le savait, mais en fait, ça ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, il se sentait beaucoup plus proche d'eux. Bon pas au point d'être intime hein, mais au point de pouvoir les comprendre assez facilement.
Cette année, il aurait de nouveau ses élèves de l'année dernière, et peut être des nouveaux, qui sait ?

Il arriva rapidement devant la salle, posant son cartable à terre, il extirpa les clés de sa poche et ouvrit la porte avec son pieds quand elle fut déverrouillée, attrapant de nouveau ses affaires afin de rentrer, il laissa cependant la porte grande ouverte. DongWoo ne l'avait jamais fermée, c'était psychologique sans doute, mais il n'était pas vraiment entendre les autres toquer, sans savoir pourquoi, encore une fois.

Il posa tout son bordel sur le bureau, retirant ensuite son écharpe orange fluo et son manteau noir, posant le tout sur la chaise. Il était vêtu plutôt simplement, ayant mis un haut jaune ainsi qu'un pantalon vert d'eau, ses éternels chaussures bleues fluo aux pieds. Non, on ne le changerait jamais. C'était Shiraishi qui allait être contente.


DongWoo finit par s'asseoir sur le bureau et non pas sur la chaise, attrapant la liste des Elus du Refuge pour voir qui viendrait... Finalement, il se mit à faire de l’origami avec, parce qu'il s'en foutait de la liste, certes l'administration se faisait chier à les faire, mais c'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mer 14 Oct - 14:21

Un cours... Pour le coup, le jeune coréen ne savait pas s'il devait pleurer, hurle, courir dans tous les sens, se jeter par la fenêtre, bouffer le mur et ses cahiers de bonheur, mais étrangement, toutes ces idées, aussi fabuleuses étaient elles, ne lui donnait franchement pas envie. Ce fut donc en soupirant qu'il s'adossa contre le mur, attendant que le prof daigne ramener sa fraise. La patience, chez Jiu, c'était pas sa qualité première.

Tiens, parlons en, de Jiu. Qu'est ce qu'il foutait là ? Bonne question, mais SiWoo n'avait sans doute pas voulu bouger ses jolies petites fesses alors il avait inconsciemment envoyé Jiu... Mouais tu parles. Le coréen n'en savait rien, mais l'Autre finirait bien par se la ramener assez vite, il priait juste pour que ce soit pas pendant le cours sinon ce serait vraiment très bizarre, il imaginait bien la gueule du prof tient. Pitié, qu'ils ne doivent pas se présenter, ce serait trop chiant.

Pour le coup, Jiu était habillé plutôt sobrement, soit un haut blanc, un pantalon noirs, et une écharpe noire autour du cou. Ses cheveux de jais étaient simplement relevés, afin qu'on ne le confonde pas avec SiWoo, ce qui allait de toute façon, forcément arriver. Youpi. Ce qui fut le plus drôle en ce moment même, c'était ce type qui venait de traverser le couloirs, il semblait être en rude concurrence avec l'arc-en-ciel, mais il avait la classe. Ses chaussures turquoises, tellement fluo qu'elles vous défonçaient les yeux, avaient même des petites ailes sur le côté, non mais c'était qui ce dégénérés ?

Pourtant, ce fut bien lui qui vint ouvrir la porte, et Jiu fut obligé de reconnaître que c'était lui, le prof. WTF?! Le coréen le regarda, bouche-bée, avant d'entrer à son tour, haussant un sourcil en le voyant assit sur le bureau, en train de faire de l'origami. Il pouvait pas être prof.. Si ? Boh, peu importe. Il s'inclina simplement pour dire bonjour avant d'aller s'asseoir. Le mieux, serait de voir de quoi il était capable, s'il était bel et bien leur prof. Ca promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mer 14 Oct - 14:48

La rentrée. Et dire que c'était sa seconde dans cet établissement. Lilia n'aimait pas du tout la rentrée, mais elle devait reconnaître que celles du Refuge étaient spéciales. Et puis le cours qu'elle avait eu l'année dernière avec le groupe des élus avait été plutôt cool et amusant. Elle ne pouvait pas s'en plaindre. D'ailleurs, c'était certainement du au prof, parce qu'elle ne voyait pas un cours comme ça sans Dongwoo. D'ailleurs, elle espérait que ce soit encore lui qui le fasse, parce qu'au moins elle était sûre de ne pas s'ennuyer.
Certes, la jeune fille n'était pas pressée. De plus elle ne supportait pas tous ces bouchons dans les couloirs. On aurait dit que les gens faisaient exprès de s'arrêter en plein milieu pour se faire la bise alors que le passage était déjà restreint. Cette manière de faire l'avait toujours exaspérée. C'est pourquoi elle prenait son temps dans les couloirs en évitant de rester coller aux gens. Moins elle se fondait entre eux tous, et mieux c'était pour son humeur. C'était la raison pour laquelle cette fois-ci elle était partie à l'avance. Histoire de ne pas arriver en retard.

Même si elle prenait tout son temps, une fois arrivée devant la salle, Lilia constata que Dongwoo était bel et bien là pour faire le cours, assis tranquillement sur son bureau comme l'année précédente et... il avait une feuille entre les mains avec laquelle il faisait de l'origami. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, et lança une brève salutation au professeur ainsi qu'à un autre jeune homme présent dans la salle, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. En tout cas, elle ne l'avait jamais vu.
Lilia alla ensuite s'installer tranquillement devant un bureau en attendant ses autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Ven 16 Oct - 10:44

Ryan était assez stressé pour son premier cours dans le refuge. Il se demandait sans cesse ce qu'il allait étudier mais il ne trouva pas de réponses valides. Il se dit alors qu'il verra lorsqu'il sera arrivé en cours. Ce cours d'ailleurs est dirigé par DongWoo Jang. Ce nom trouble particulièrement Ryan, tout comme les autres noms de ce genre. DongWoo est le prénom ou le nom? Ou est-ce Jang son prénom? Ou alors son nom ? Il n'arrivait pas à savoir, et il se demandait alors si il devait l'appeler "Monsieur DongWoo" ou "Monsieur Jang" ou alors "Monsieur DongWoo Jang". C'est compliqué... Ryan décida donc de l'appeler tout simplement "Monsieur" en se demandant pourquoi il ne l'avait pas pensé plus tôt. Quel abruti dés fois...

Par peur d'arriver en retard, il fonçait à vif allure en direction de sa salle de cours. Il baissait la tête, sans savoir pourquoi, et essayait d'esquiver le plus de personnes possible. Ce fut pratiquement égal à un sport, ce qui laissa une légère goutte de sueur couler sur son front qui s'empressait d'essuyer avec un mouchoir rose. Inutile de demander pourquoi ce mouchoir est rose !

Une fois devant la salle il vit que la porte était ouverte, il s'approcha de celle-ci tout en espérant qu'aucun élève ne le juge sur son apparence. En effet, il avait un béret rose sur la tête, une chemise blanche à rayures roses ainsi qu'un pantalon bleu et une ceinture blanche. Ce look un peu voyant pouvait potentiellement faire rire plus d'une personne....

Ryan s'avança et remarqua que le professeur était assis sur son bureau tout en faisant un origami avec une feuille où est inscrits de nombreux noms. Il voulu saluer le professeur mais il bafoua. Il comptait dire "Bonjour DongWoo", puis après il se dit qu'il fallait dire "Bonjour Jang", puis il finit par conclure qu'il fallait dire "Bonjour Monsieur". Toute cette réflexion inutile fit sortir de sa bouche : "Bonjour Dowoag... Monsieur". Gêné, Ryan baissa la tête et alla s'asseoir. Il vit que les quelques élèves présents étaient assis sur leur chaise devant leur bureau ce qui est normal comparé au professeur... Il décida donc de s'installer à droite d'un jeune fille blonde. Pourquoi ? Parce qu'elle est blonde tout comme Ryan ! ( Aucune logique )
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 116
Points : 11
Date de naissance : 12/11/1996
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 20
avatar

Alice Kim
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Ven 16 Oct - 13:52

La rentrée.. Une chose qui pouvait paraître comme ne torture aux yeux des autres élèves, une chose qui était si dure à supporter, surtout après un été assez beau, il fallait l'avouer, mais ce ne fût pas le cas pour Alice. Elle n'était pas l'une de ces filles intelligentes qui passaient leur temps à être de sage et bonne élève sans la moindre petite chose de travers, non, mais elle aimait apprendre de nouvelles choses, de plus que si cela était en rapport avec le Don des Élus, de n'importe quel groupe, en réalité. Elle descendait alors les escaliers du dortoir, un sourire sur les lèvres. Lorsqu'elle vit la foule qui s'était accumulée au fil des minutes, son sourire disparût aussitôt. Pauvre d'elle, cette petite entre les grands. Non pas petite par son âge, non, petite par sa taille. Habillée de sa simple petite robe noire, ainsi que de ses converses habituelles, sans oublier ses lunettes posées sur son nez, Alice se faufilait, tant bien que mal, entre toutes ces personnes qui riaient, hurlaient, et bloquaient à certains moments le passage vers les salles de classe. Tout ce bruit n'était pas étrange à la jeune fille, mais lui était probablement plus désagréable que d'entendre une alarme résonner dans un établissement.

Par chance, avec son sac sur une de ses épaules et son livre à la main, elle réussi à se sortir de la foule pour accéder à sa classe. Avant d'entrer dans cette classe, elle jeta un dernier coup d’œil à cette foule en soupirant. Heureusement qu'elle eût fini par atteindre son point d'arrivée, elle n’aurait pas donné cher de son état si elle était resté dans cet attroupement. Elle se décida enfin à entrer, regardant le professeur assis sur son bureau en pleine confection d'un origami. Elle fini par lâcher un petit sourire avant de saluer le professeur, regardant ensuite les élèves. Bien qu'elle reconnu deux d'entre eux, aucun son ne sorti de sa bouche, préférant leur sourire que de dire une sottise. Elle se dirigea au fond de la classe, préférant s'isoler dans le calme, s'asseyant dans le calme. Dans l'attente que la classe se remplisse, elle opta pour le fait de lire, et se plongea dans le monde des mots en peu de minutes qui ne le faudrait.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21
avatar
Célébrité
Hachiko Ichinose
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Ven 16 Oct - 14:46

On ne pouvait pas dire, à ce moment là, que la jeune coréenne était pressée par le fait que la rentrée était désormais présente. Elle marchait, doucement mais sûrement dans les couloirs, les écouteurs dans les oreilles, la musique défilant à tout va. Elle se faufilait assez facilement entre les plusieurs élèves présents dans les couloirs, enfin plutôt cet attroupement d'élèves. Mince comme elle était, rien n'était très difficile pour elle, et n'étant pas de petite taille, cela lui facilitait le « travail ». Mais cela n'avait pas tellement d'importance, ce qui avait de l'importe à ce moment précis était d'arriver saine et sauve dans la salle de cours. C'était assez compliqué, jamais elle n'avait vu une rentrée aussi dynamique que celle-ci, la faisant légèrement soupirer. Les rentrées au Refuge devaient être spéciales par rapport à celles qui étaient si ordinaires. Presque étant arrivée à destination, Hachiko se permit d'arrêter sa musique et d'enlever ses écouteurs afin d'être présentable lors de son arrivée dans cette classe qu'elle devait découvrir. Elle était habillée d'une manière classique, un simple jean ordinaire, un t-shirt gris ainsi qu'une veste en jean. Rien de quoi vraiment se faire remarquer, ce qu'elle ne voulait vraiment pas à vrai-dire.

Alors qu'elle mit un pied dans la salle, elle ne pût s'empêcher de remarquer un homme assis sur le bureau, habillé d'une manière assez.. Originale, s'amusant à faire un origami. Elle sourit alors, elle était assez étonnée qu'il soit leur professeur, mais elle ne pouvait pas le juger sur cela, elle ne le connaissait pas. Elle lui dit alors bonjour, la politesse avant tout, avant de saluer les quelques élèves déjà présents. Elle cherchait une place et décida de se mettre devant une jeune fille qui paraissait plongée dans son roman faisant attention à ne pas la déranger.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Ven 16 Oct - 19:12

Ce jour était enfin arrivé. Pas que l'Elu l'ait attendu tout son temps, non, loin de là d'ailleurs. Mais on ne pouvait pas dire qu'elle en était malheureuse. Ce n'était pas non plus la pire rentrée qu'elle allait vivre, il fallait le dire. Non, et de plus, ici tout était différent des établissements dans lesquels Daiya avait pu être scolarisée. Elle s'était alors enfoncée dans les longs couloirs qu'elle avait traversé un nombre incalculable de fois, pour rejoindre sa salle de cours. Comme n'importe où lors de ce jour assez, particulier pour les élèves, les couloirs étaient remplis, et le bruit était lui aussi au rendez-vous. Chose qui ne dérangeait absolument pas la jeune fille, d'ailleurs. Elle ne comptait pas arriver en retard à son premier cours, ce n'était pas réellement le moment de se faire remarquer, encore moins de cette manière. L'année passée avait suffit.

Elle soupira, voyant que tout avançait trop lentement. N'empêche, tout ça lui rappellait vachement de souvenirs, comme sa première rentrée ici, où elle était complètement perdue, la pauvre. Mais, un grand nombre de choses avaient changé. Elle réussit cependant à se frayer un chemin, et parvint à sa salle plutôt rapidement, tout compte fait. A l'intérieur, elle y retrouva son professeur principal, vêtue de ses habits coloré, et toujours avec ses chaussures qui piquaient les yeux à la lumière du soleil. Il était de nouveau assis sur son bureau, à faire de l'Origami en attendant les élèves. Elle salua DongWoo, ainsi que ses nouveaux camarades de classe. La salle était peu remplie, mais elle pouvait déjà reconnaître quelques têtes qu'elle avait vu l'an passé. Enfin... une seule. Elle se mit à sourire, et s'approcha d'une jeune fille aux cheveux longs, posant sa main sur la chaise à côté d'elle. (Pour éviter toute confusion, c'est Hachiko.)

"-Est-ce que je peux m'asseoir ?" lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Sam 17 Oct - 20:35

[Ndla : Pour ceux qui n'étaient pas sur la CB quand je l'ai dis, Shin est brun comme sur son avatar que pour l'évent, donc merci de bien faire attention au fait qu'il soit blond pour ce RP, si vous avez besoin de le préciser. >.>]

Shin regarda une dernière fois son reflet dans l'une des vitres du couloir avant de passer une main dans ses cheveux blonds afin de les remettre en place, ou bien en bataille, au choix. En fait, ce qui lui semblait normal à lui pouvait être un peu bizarre pour certains, par exemple, pour lui, faire en sorte que ses cheveux partent un peu dans tous les sens, c'était se coiffer, de même que le fait de s'admirer dans une vitre. Chacun son truc.
Vêtu d'un débardeur noir et d'un pantalon de la même couleur, il se contenta simplement d'enfiler une simple veste grise, de façon à ne pas avoir froid, frileux comme il était. Il n'avait pas particulièrement eu envie de se faire « beau » alors qu'il allait juste en cours, de toute façon il n'avait pas l'intention d'y rencontrer l'amour de sa vie, ni qui que ce soit d'ailleurs. C'était son premier cours depuis son arrivée au Refuge, et bien que la première impression soit la plus importante, il ne voulait pas trop en faire et rester un minimum naturel.

Reprenant sa course dans les couloirs, il dû s'arrêter en plein milieu de ceux-ci lorsqu'il se retrouva coincé entre deux adolescentes, collées l'une à l'autre à se faire des papouilles dans le genre « Ouah, ma chérie, tu m'as trop manqué. T'es trop ma bestah, t'es ma vie. ». L'espace d'un instant, il resta planté là à les regarder, limite choqué par la scène qui se déroulait devant ses yeux. Mais c'était quoi, ça ? Et lui qui pensait qu'il ne pouvait y avoir que des gens cools au Refuge, ils n'avaient fait aucune discrimination et avaient même acceptés les cas un peu moins... Normaux.
Finalement, il leur passa à côté avant de rejoindre sa salle de classe, son regard se posant immédiatement sur l'un des Directeurs du Refuge lorsqu'il passa la porte. Il l'avait reconnu tout de suite, assit sur son bureau, sans doute que lui avait les moyens de se permettre ce genre de choses, comparé à certaines autres personnes. Ça le rassurait un peu de le voir là, bien qu'il ne le connaisse pas personnellement, ça lui permettait de se sentir un peu moins perdu pour son tout premier cours au Refuge. Et dire qu'il venait à peine d'arriver mais était déjà en dernière année... Il priait intérieurement pour s'en sortir.

Saluant le professeur ainsi que les quelques élèves présents dans la salle, Shin recherchait du regard une place où s'asseoir avant que ses yeux ne se posent sur un visage qu'il ne connaissait que trop bien. Comme un peu plus tôt dans les couloirs, il s'arrêta pour regarder cette personne, sans rien dire. Les gens dans la classe devaient peut-être trouver ça un peu bizarre, et c'était compréhensible, mais très peu pouvaient en comprendre la véritable raison. Il regretta même, l'espace d'un instant, de ne pas avoir enfilé quelque chose d'un peu plus « classe », il voulait apparaître sous son meilleur jour devant elle... Non pas qu'il était mal habillé, hein, ce qu'il portait restait relativement simple, mais il savait que son armoire débordait littéralement de beaux vêtements qui n'attendaient plus que lui. Pire qu'une fille, celui-là.

Le jeune garçon sembla réfléchir quelques instants quant à ce qu'il devait faire. Est-ce qu'il devait aller s'asseoir à côté d'elle ou chercher une autre place ? Non pas que l'idée d'aller avec l'adolescente le gênait, mais cette idée le mettait un peu mal à l'aise, sans réellement savoir pourquoi. Ça lui paraissait un peu bizarre, en fait. Finalement, il baissa un peu tête, se faisant soudainement timide, avant d'aller prendre place à ses côtés. Bien qu'il la connaisse, Alice, il ne se sentait pas particulièrement à l'aise à ses côtés, ce serait peut-être même le contraire. Il semblait plutôt tendu. En réalité, il n'arrivait même pas à être heureux de la retrouver, tellement il se sentait décontenancé par la situation. Il appréhendait un peu sa réaction, et aucun d'eux ne semblait vouloir dire quoi que ce soit.


« On a les mêmes chaussures... Souffla-t-il finalement, pour briser le silence, en remarquant qu'ils portaient tout deux une paire de converse, bien que les siennes soient grises. »


Peut-être qu'elle l'avait oublié, depuis le temps, mais pas l’Élu. Il se souvenait encore de toutes ces fois, lorsqu'ils étaient petits, où EunJi et lui étaient allés la voir, en compagnie de leurs grands-parents. Enfin, ça c'était jusqu'à ce qu'il ait environ 10 ans. Durant cette année-là, il apprit qu'Alice avait rejoint sa mère, sans doute qu'elle grandirait bien en sa présence. Ils n'eurent plus de nouvelles depuis. Près de trois ans plus tard, c'était au tour d'EunJi de partir. Il fallait avouer qu'il s'était presque habitué à voir les gens partir...
Il gardait un bon souvenir de la jeune fille, bien qu'elle lui semblait légèrement différente aujourd'hui. A l'époque, il se souvenait, ils avaient une réelle complicité, malgré qu'ils ne se voyaient pas très souvent. Sans doute parce qu'ils avaient tout deux le même âge, Alice avait plus accroché avec lui que son frère.

Shin releva finalement les yeux vers sa camarade pour la regarder, sans rien ajouter de plus. Sans doute qu'il ferait mieux de se concentrer sur le cours qui s'apprêtait à avoir lieu que sur elle, mais cela lui semblait plus compliqué que prévu. Une conversation s'imposerait sûrement à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mar 20 Oct - 16:10

Attendant des bruits de pas, DongWoo releva la tête, souriant aux élèves qui rentraient dans la salle. Il reconnut Lilia, une de ses élèves de l'année dernière, et Daiya (comment l'oublier...? espérons qu'elle ne lui refasse pas du gringue cette année encore), mais les autres étaient encore inconnus pour lui. Peu importe ! Ça ne le dérangeait pas, bien au contraire, voir des nouvelles têtes lui faisaient toujours plaisir.

Apparemment, être coréen ici, compliquait vraiment la tâche des élèves, puisqu'un élève l'appella... Comment d'ailleurs ? Ah oui, Dowoag. Le directeur s'étouffa littéralement en entendant ça, mais WTF ? Kécécé, un sketch, c'est ça ? Mais vu comment le jeune homme était gêné, il n'avait sans doute pas fait exprès. Allez, il laissait passer pour cette fois, grâce à la grande gentillesse qu'il avait.

- DongWoo. Appelle moi DongWoo.... Ou Monsieur si vraiment tu n'aimes pas les coréens. Lança-t-il avec un sourire.

Evidemment qu'il n'était pas sérieux, c'était juste une blague, complètement nulle, mais une blague reste une blague hein...
Il attendit quelques minutes avant de se lever pour aller fermer la porte, et se plaça face à ce joli petit monde, réfléchissant quelques instants à ce qu'il pourrait dire. Il n'aimait pas les speechs de début d'année. Il passa une main dans ses cheveux, se mordillant les lèvres, une moue se peignant sur ses lèvres. Aish.

- Araseo... Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle DongWoo Jang, mais vous pouvez m'appeller DongWoo, et je serais donc votre professeur pour cette année. Je connais que deux personnes ici, c'est pourquoi je vais demander aux autres... De ne pas se présenter, parce qu'en fait je connais déjà votre don.

Il se mit à rire nerveusement avant de baisser les yeux vers ses chaussures, oh tient, un lacet était défait.. Mais on s'en fou.
Il retourna s'asseoir sur son bureau, réfléchissant un instant. Oui oui, il avait un cours préparé, mais le jeune coréen était bien trop spontané pour s'en servir en réalité.

- Aujourd'hui, j'aimerais qu'on parle de ce que vous attendez de cette année. Si vous avez des souhaits particulier, un reproche, ou pas d'ailleurs... Je vous écoute, vous avez la parole.

Oui, il était sérieux, il leur demandait s'ils voulaient faire quelque chose en particulier durant ce cours pour qu'ils apprennent à maîtriser leur don. Ce serait plus amusant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mar 27 Oct - 13:19

Je baillait alors que j'entrais sous le hall du Refuge. C'était la rentrée et j'étais déjà en retard, fidèle à moi-même. En fait, tout bien considéré, c'était une sorte de petit miracle que j'ai décidé d'aller en cours ce matin. Mais je me disais que Dongwoo allait avoir besoin de têtes connues en ce jour où les nouveaux se bousculaient. L'avantage d'être en retard, c'était que les couloirs étaient vides, ou presque.
Je remontai mes lunettes de soleil sur ma tête pour retenir les quelques mèches qui s'échappaient de la tresse qui retombait sur mon épaule. Je m'étais habillée plutôt simplement - une robe à dominance blanche artistiquement brodée de noir et à laquelle j'avais ajoutée deux fines chaines qui retombaient sur ma hanche gauche. Mon sac battait ma cuisse droite alors que les talons de mes bottines noires claquaient doucement sur le sol carrelé.
Arrivée devant la porte fermée de ma salle, je soupirais en pensant que je pourrais encore être en train de flâner dehors avec Max. Enfin, je frappais brièvement sur le panneau et entrais sans vraiment attendre de réponse.
Notre cher professeur était assis sur le bureau, habillé de façon très voyante, comme d'habitude, et apparemment je l'avais interrompu.

—Bonjour, pardon pour le retard.

Je parcourus la salle du regard rapidement, et avisant Alice allait m'asseoir derrière elle et son voisin qui m'était inconnu. En fait, à part Alice, Daiya et Lilia que j'avais aperçues vaguement lorsque j'étais venue en cours l'année précédente, je ne connaissais personne. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Sam 31 Oct - 15:53

Peu de temps après, les autres élèves entrèrent en salle. Un garçon blond s'était assis près de Lilia, après avoir maladroitement salué Dongwoo. Il ne savait certainement pas comment lui dire bonjour étant donné sa maladresse et sa gêne après cela. La jeune blonde n'avait pas pu s'empêcher de sourire, amusée. Heureusement, le professeur n'avait pas mal réagi, il avait du se rendre compte que le garçon ne l'avait pas fait exprès. Lorsqu'il s'assit, Lilia lui sourit puis elle reporta son attention sur la personne qui entrait à son tour, qui n'était autre que Alice. Cette dernière la vit également et lui sourit, sourire que la jeune blonde lui rendit. Elle était contente de la revoir ici, après tout elle aimait beaucoup cette jeune fille...
Par la suite, entra une jolie jeune fille asiatique que Lilia ne connaissait pas. Elle les salua rapidement avant d'aller s'asseoir derrière Alice qui s'était plongée dans un livre. La blonde ne put se retenir de sourire, elle reconnaissait bien là son amie...
Elle reconnut ensuite Daiya, qu'elle avait rencontrée l'année passée justement dans ce cours-ci. Elle se souviendrait toujours de l'entrée qu'elle leur avait fait, si bien qu'elle ne pouvait pas l'avoir oubliée. Elle alla s'asseoir à côté de la jeune fille asiatique tandis qu'un jeune garçon asiatique entrait lui aussi et allait s'installer à côté d'Alice. Ils devaient certainement se connaître...

A ce moment-là, Dongwoo se leva pour aller fermer la porte de la salle de classe puis se tourna vers eux. Il se présenta et leur épargna l'action de se présenter. Elle apprit à ce moment-là qu'il ne connaissait que deux élèves. Il devait certainement parler d'elle et de Daiya, puisqu'elles étaient visiblement les deux seules pour le moment qui étaient présentes l'année dernière. Les autres avaient de la chance de ne pas être passés par la case présentation, et elle était plus que ravie d'y avoir échappé elle aussi. Ce n'était pas franchement le genre de trucs qu'elle aimait, mais alors pas du tout. Et puis, elle en avait gardé un mauvais souvenir de l'année dernière...

Le professeur surprit une nouvelle fois Lilia en les questionnant sur des souhaits ou bien des reproches qu'ils auraient pour cette année. La jeune fille réfléchit, pour être franche elle n'avait rien à redire, et elle n'était pas très casse-pieds non plus, elle ne souhaitait pas faire de remarque. Ni dans le bon ni dans le mauvais sens en fait. Elle s'adaptait puis c'est tout, on était en cours après tout. Certes, des cours différents de ceux qu'ils avaient pu avoir auparavant dans leur vie de tous les jours, mais cela restait tout de même un cours. Et puis, même si elle n'avait eu qu'un seul cours avec Dongwoo jusqu'à maintenant, elle lui faisait confiance, elle était persuadée qu'il leur avait prévu quelque chose d'intéressant et non d'ennuyant. C'est pourquoi elle était venue ici avec grand enthousiasme.

Plongée dans ses pensées, la jeune fille entendit tout de même quelqu'un toquer à la porte et entrer. C'était Sakura qu'elle avait croisé également l'année dernière et elle alla s'asseoir derrière Alice. Lilia reposa son attention sur le professeur et attendit patiemment de voir si des élèves avaient des remarques à faire, peut-être seraient-elles intéressantes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Sam 21 Nov - 17:57

Ryan se sentait vraiment mal après sa bafouille. Il essaya de se contrôler pour éviter de rougir et sentit une énorme vague de chaleur traverser l'intégralité de son corps. De plus, la réponse du professeur lui coupa le souffle. Être raciste ? Ryan ne voulait pas être raciste particulièrement parce qu'il a horreur du racisme. Il pense que les gens racistes sont simplement des personnes ayant une intelligence assez peu développée, ou des personnes qui sont jalouses de leurs victimes. Mais peut-être avait-il était raciste envers le professeur ? Non, se dit-il. C'était surtout le stresse de la rentrée qui l'avait fait bafouillé, il n'aurait même pas réussi à dire son nom si on lui avait demandé.

Pour se calmer il s'imaginait en train de compter des moutons, c'est une technique pour se concentrer et donc qui lui permet en quelque sorte d'oublier sa gêne. Mais lorsqu'il en était au quinzième mouton, il se rappela des rumeurs qui disaient que le professeur pouvait voir les pensées de chacun d'entre eux. Pour éviter donc de se faire passer pour un débile, malgré que ce soit déjà fait, il essaya de changer rapidement ses pensées. Mais à la place de cela, le comptage de mouton se transforma en boucherie ; il s'imaginait en train de regarder des centaines de moutons passer à travers deux scies circulaires. Il vu de nombreux boyaux et organes gicler ainsi que la laine devenue rouge. Cette vision horrible le perturba encore plus et il se souvenu qu'il fallait employer une méthode plus radicale pour sortir de son imagination. Pour cela il se jeta donc entre les scies circulaires.
Là, il réussit enfin à sortir de son imagination. Il regarda le professeur en espérant qu'il n'avait pas eu le temps de regarder dans ses pensée et espérait surtout qu'il n'avait pas fait de grimaces affreuses qui pourraient faire croire aux autres qu'il est taré.

Enfin, cela réussit à le calmer malgré tout... Il décida donc de commencer à sortir ses affaires tandis que les autres élèves arrivaient. Le professeur posa une question mais il n'y prêta pas attention de peur de sortir, une fois de plus, une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mer 25 Nov - 14:58

Et voilà... Comme d'habitude je suis en retard. Et cette fois c'est que j'avais oublié en quelle salle on avait cours. Donc, passage vers la Vie scolaire dure d'oreille. Ou aveugle plutôt. Je devrais peut-être envisager un abonnement à l'année si ça continue.

Je remis mon sac en place sur mon épaule et passai ma main dans mes cheveux blonds et indisciplinés.

Billet de retard en main, je me dirige vers la salle de classe. Dont la porte est fermée... Et merde ! Je vais encore attirer l'attention sur moi comme si le dernier cours avant les vacances n'avait pas suffi entre mon entrée très en retard et ma sortie lors du "test" du professeur avec son aiguille. Rien que de penser à ce truc, j'en ai des frissons.
Doucement je frappai et attendis que Mr Jang me dise d'entrer. Une fois que la voix du professeur eut atteint mes oreilles, j'ouvris la porte et entrai. Je posai le billet de retard sur le bureau et partis m'asseoir à une table vide. Je ne voulais pas de voisin ou voisine, bien que je connaisse des personnes présent dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Sam 12 Déc - 16:25

Lys était stressée. Non pas tant par le fait qu'elle était arrivée la veille du jour de la rentrée, mais parce qu'elle était en retard pour son tout premier cours, sans compter le fait que c'était un nouvel établissement, et même, un nouveau genre d'établissement pour elle. La jeune fille ne savait pas du tout à quoi s'attendre, et allait même jusqu'à se demander ce qu'elle faisait ici.
Elle avait dû faire un petit tour vers l'administration, ce matin-là, car trop éprouvée par son voyage de plusieurs jours, elle n'avait pu le faire hier. Elle n'avait pas quitté sa chambre de la journée, se contentant de ranger quelques affaires, de retenir le numéro du dortoir, et de faire la connaissance de son lit. Elle s'était endormie avant que ses... « colocataires » ne soient rentrés, et le lendemain, elle s'en était retournée vers l'administration. C'est là qu'elle apprit que les cours commençaient aujourd'hui ; mieux encore, que le sien débuterait d'ici quelques minutes.

Elle se rendait donc vers sa salle de cours avec son tout premier billet de retard à la main, suivant les instructions qu'on lui avait donné pour qu'elle ne se perde pas dans ce grand manoir. Ces couloirs vides ne faisaient que l'angoisser un peu plus, et elle ne put apprécier pleinement la vue que lui offrait ces lieux. Ce n'était pas dans sa manière d'être pourtant. Elle était quelqu'un de plutôt malicieux de nature, qui surmontait sans trop d'embarras ses petites difficultés quotidiennes...
Elle arriva devant la salle qu'on lui avait indiqué. Son cœur battait la chamade, et sa main tremblait légèrement, bien qu'elle aurait voulu se maîtriser. Lys n'aimait pas perdre le contrôle d'elle-même. Elle toqua à la porte, et n'attendit pas d'entendre la voix du professeur. Elle préférait prendre les devants. La petite demoiselle vit alors son... professeur. Lys ne voyait pas les couleurs. Mais vu les nuances de gris très différentes, dont celle des chaussures notamment, elle comprit qu'il devait être un personnage. Cela la rassura, quelque part. Elle vint lui donner son billet, et alla directement s'asseoir près d'une fenêtre.

Petit à petit, elle retrouva son calme, et ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas ses affaires, et qu'elle n'avait même pas salué son professeur. Malgré la peur de voir une multitude d'yeux la fixer, elle regarda tout autour d'elle, et vit un certain nombre d'asiatiques, dont son professeur... Cela l'étonna, mais ce qui la surprit le plus, ce fut de constater qu'elle ne voyait que des adolescents qui semblaient tous avoir vers les seize ans... Elle, qui aurait dû rentrer en sixième, se retrouvait entre des personnes qui avaient l'âge de lycéens.
Elle savait qu'elle devait se rendre dans la classe des Elus, et un peu paniquée, elle se retourna pour constater qu'un garçon et une fille, blonds tous les deux, se trouvaient assis juste derrière elle. (Au cas où ce ne serait pas évident, c'est Lilia et Ryan) Chuchotant, elle leur demanda alors si elle était bien dans le bon cours, craignant une réponse négative, au vu des jeunes gens qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Points : 2147483647
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique
avatar
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   Mer 27 Avr - 13:41

Sujet fermé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

Maître Namu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée...Cachez votre joie. [Tous les Elus.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joie Ineffable
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: