Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner, mais encore plus de demander pardon. » [Fletcher/Iseul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Ça prend beaucoup de courage pour pardonner, mais encore plus de demander pardon. » [Fletcher/Iseul]   Dim 11 Oct - 8:23

Je me souviens que cette journée, j’étais restée un bon moment à son chevet à attendre. Patienter n’a jamais été mon fort, mais cette journée je l’avais fait. Pourtant ça n’avait servi à rien, il n’avait pas ouvert les yeux. J’avais donc quitté l’infirmerie, lançant ce pauvre Fletcher sous transfusion sanguin dans, ce qui nous semblait être, un coma. Depuis, quelques semaines s’étaient écoulées et Fletcher finit par ouvrir les yeux le lendemain de notre mésaventure. Je ne suis pas retournée la voir, ça jamais. J’étais certainement la dernière personne qu’il souhaitait faire face avec ce que je lui avais fait subir. J’avais donc continué mon train de vie habituel.

Je dois vous avouer que parfois, j’allais l’observer de son lit à l’infirmerie. De loin, je m’assurais qu’il se portait, sans pourtant lui faire part de ma présence. Il devait rester à l’infirmerie pour s’assurer de son état, il était bien trop faible pour en sortir. Parfois, il y avait un autre garçon en sa compagnie, au départ je pensais qu’il était un bon ami de Fletcher, jusqu’à ce je les voix s’embrasser. Ça m’avait amusé, aux premiers abords, de découvrir qu’il entretenait une relation avec un homme, puis je m’étais senti encore plus mal de mes actes.

J’avais tenté de profiter de l’innocence de ce garçon.

Finalement, nous voilà à aujourd’hui. Je dirais qu’ils s’étaient écoulés plus ou moins deux semaines depuis l’accident. Quant à Fletcher, il eut l’autorisation de rentrer à sa chambre hier. Comment je le sais ? À vous de le deviner.

J’y ai beaucoup réfléchit avant de le faire, mais m’y voilà. Je me présentais devant la porte de la chambre de Fletcher, une boîte de truffes au chocolat à la main. Je me sentais ridicule, j’avais même beaucoup hésité à lui apporter ce petit cadeau, mais c’était la moindre des choses venant d’une personne qui s’était nourrit de son sang et l’avait presque tué. Vous ne croyez pas ? Je ressentais ce besoin de m’excuser auprès de lui, donc voilà où j’en étais. Je crois bien que Ryujia me ramollissait le cerveau, je n’aurais certainement jamais eu ce ressentiment auparavant.

Je m’apprêtai à faire un truc qui brisait mes propres règles. J’approchai mon poing de la porte et cognai, un coup, deux coups et enfin trois coups. J’abaissai le bras et patientai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Namu
Fondateur

Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: « Ça prend beaucoup de courage pour pardonner, mais encore plus de demander pardon. » [Fletcher/Iseul]   Mar 29 Déc - 18:52

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

« Ça prend beaucoup de courage pour pardonner, mais encore plus de demander pardon. » [Fletcher/Iseul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1