Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

(Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Sam 10 Oct - 20:51

Après son arrivée au Refuge, quelque peu complexe, la jeune Hybride eût envie de découvrir la Manoir et ses alentours, histoire de se familiariser avec ce lieu qui allait, désormais, être l'endroit où elle allait vivre. Les renseignements, les papiers, les nouvelles têtes, toutes ces choses avaient en quelque sorte épuisé la jeune coréenne. Une arrivée soudaine dans un endroit que l'on ne connaît pas et, pour une raison que l'on ne connait que très peu ont souvent tendance à rendre la fatigue plus présente qu'elle ne devrait l'être. Mais pour l'Hybride, « l'aventure » ne s'arrêtait pas à si peu d'obstacles. Déterminée, elle marchait à la conquête d'un nouvel endroit à découvrir dans ces moindres détails. A vrai-dire, tête en l'air qu'elle pouvait d'être de temps à autre, elle ne faisait pas attention à où ce qu'elle mettait les pieds, ce qui pouvait quelque fois donner un résultat assez surprenant. Mais cette fois-ci, le résultat donnait sur une assez vaste cour, des débris de briques, de pierres, et de verres par-ci, par-là.

L'Hybride ne prit pourtant pas peur, mais comprit que si la cour était dans un état pareil, c'est qu'il y avait bien une raison. Peut-être était-ce pour éloigner les « humains » ou bien pour tenir en sécurité les divers élèves du Manoir. Peu importait, cette cour avait son charme, sa beauté, même si elle pouvait faire paraître tout le contraire à première vue. C'est alors que l'asiatique se mit à avancer, avec prudence, découvrant chaque parcelle de cette cour.  Heureusement que le jour était présent, elle se saurait pas aventurée aussi loin, surtout qu'elle aurait pu faire une drôle de cascade, maladroite comme elle pouvait être. Au fil des pas, au fil même des minutes, sans le vouloir réellement, et surtout sans le savoir, elle se rapprochait d'une jeune fille au long cheveux bruns. Curieuse, elle se rapprocha un peu d'elle. Elle entrouvrit alors les lèvres pour parler.

Ses yeux s'étaient écarquillés, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle restait là, plantée devant la demoiselle. Elle la détaillait, de longs cheveux bruns, une assez grande taille, mince, des yeux bruns magnifique, et cette beauté qu'elle ne pourrait jamais égaler. Les larmes commençaient à rouler sur ses joues légèrement rosies, ses souvenirs affluant, comme-ci ils avaient un réel besoin d'être ressortis, de reprendre vie, comme avant, comme dans le passé. C'est à ce moment qu'elle se souvenait, qu'elle se souvenait de la personne qui était alors la plus chère à son cœur, qu'elle aimait et chérissait. Qu'elle taquinait et qu'elle réconfortait. Celle avec qui elle pleurait, qu'elle riait, qu'elle se disputait. Un sourire se dessinait sur les lèvres alors que les légères goutes salées roulaient encore sur sa peau.

« Hyun-Hyun-Ae? » Sa voix était assaillie entre le bonheur et les larmes qui l'empêchait de parler de manière correcte. « C'est.. Bien toi? »

Dernière édition par Hana Jo le Ven 8 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Aimer ne signifie plus rien.
Féminin Messages : 74
Date de naissance : 24/12/1994

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Ven 16 Oct - 15:51

L'Hybride avait -une fois de plus- déjà abandonné ses bonnes résolutions de l'année avant d'avoir pu les commencer. Travailler n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aimait, alors elle avait décidé de "sortir" un peu aujourd'hui. Peut-être irait-elle en ville, dans un des coins que l'on pouvait qualifier de calme, ou près de la rivière. Elle ne savait pas réellement, alors elle se contenta d'enfiler son sweat blanc pour sortir, le froid ayant commencé à s'installer. Elle sortit alors de sa chambre, ne prenant pas la peine de fermer la porte derrière elle, et se rendit jusque dans la cour. Ah, la cour. Celle qu'elle avait traversé des milliers de fois depuis son arrivée. Elle se força à s'arrêter, et à observer. Cette cour, Hyun-Ae ne la trouvait pas jolie. Elle avait même finit par la trouver laide, au fil du temps. Et pourtant, elle savait bien qu'elle n'avait pas à se plaindre de son environnement. Cela aurait pu être... bien pire. Mais, elle se lassait vite des choses qu'elle voyait tous les jours, quelle qu'elles soient.

Elle soupira, entreprenant de reprendre le chemin, ne sachant toujours pas où aller. Elle trouverait bien une idée en cours de route, de toute façon. Mais, une voix la sortie de ses pensée. Elle eut alors envie de se retourner, et de demander à cette personne pourquoi donc elle l'avait appelée. Mais, quelque chose l'en empêcha. La jeune fille fronça les sourcils lorsque la personne poursuivit, et reconnut enfin sa voix. Sans savoir pourquoi, elle se figea, incapable de répondre quoi que ce soit. C'était elle, c'était Hana. Sa meilleure amie, celle qu'elle avait abandonné là-bas, sans rien dire, partant comme une voleuse. Un sourire étira ses lèvres, après quelques secondes. Elle se tourna enfin, et ouvrit la bouche. Mais le son ne sortit pas tout de suite, seulement quelques secondes après.

"Hana... HANAAAAAAAAAAAA !"
cria-t-elle.

A cet instant, elle eut envie de se jeter dans ses bras, de la serrer contre elle pour ne plus jamais la lâcher. Des milliers de choses défilaient dans sa tête, des images lui revenaient, et le rire de sa meilleure amie résonnait dans sa tête. Cela faisait tant de temps qu'elle ne l'avait pas entendue, qu'elle ne l'avait pas vue. Elle n'était même pas sûre de la reconnaître. Pourtant, elle était la même. La même tête, et tout le reste qui suivait. Mais, l'Hybride avait peur de ne plus savoir comment agir en sa compagnie, de ne plus connaître certaines choses qu'elle savait autrefois sur Hana. Elle avait simplement peur d'avoir oublié. Elle s'avança rapidement, et prit sa meilleure amie dans ses bras, la serrant aussi fort qu'elle le pouvait.

La distance avait tout gâché. Elle était toujours à l'origine de tout. Mais, la distance ne s'était pas installée toute seule, Hyun-Ae devait se rendre à l'évidence. Elle était la première coupable de cette séparation, et ne s'en était jamais réellement voulu. Disons qu'avec le temps, elle avait finit par oublier, bien que les débuts n'aient pas été simples. Elle avait encore du mal à se dire qu'elle avait cessé de penser à elle, sa meilleure amie. Elle la fixa un long moment, elle aussi les larmes aux yeux. Tellement de temps passée loin l'une de l'autre... Hana pouvait être sûre qu'elle n'allait maintenant jamais la lâcher. La jeune fille essuya du bout des doigts les larmes roulant sur les joues de son amie, et lui sourit doucement.

"Putain, Hana..."

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
« Just tell me it wasn't love. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Lun 19 Oct - 16:49

Elle ne pût empêcher à un rire de sortir alors que sa meilleure amie l’avait serrée dans ses bras. Ce rire fût la preuve que le bonheur de revoir celle qu’elle chérissait tant dans le passé était bel et bien présent. Elle serrait, elle aussi, la jeune fille dans ses bras, ne voulant plus la lâcher. Après tout, elle pouvait se permettre une telle chose après tout ce temps passé loin d’elle. Mais ce fût de courte durée alors que la jeune brune s’écarta d’elle, essayant ses larmes du bout de ses doigts. Elle avait envie de faire une grimace, comme autrefois quand elle était dans un même moment lorsqu’il fallait que l’une et l’autre se réconforte pour une simple blessure, une dispute, un garçon ou encore une stupide note. Elle lui souriait, hoquetant alors qu’elle répétait milles fois son prénom. Peut-être pensait-elle, elle aussi, que ce n’était qu’un rêve, et pourtant, ça n’en était pas un. Elles étaient, toutes les deux, l’une devant l’autre, les larmes aux yeux, un doux sourire dessiné sur leurs lèvres. Tout remontait à si loin, ces rires, ces pleurs, ces disputes, ces bonheurs, ces malheurs. Tout semblait bien trop loin, comme-ci ces souvenirs n’avaient été que mirages, que rien n’avait réellement existé. La distance avait donné cette impression de ce passé.

« C’est moi, Hyun-Ae. Je suis là, je t’ai retrouvée. Bon je suis pas là non plus pour rien vu ce que je suis.. »

Elle la tenait en bout de bras, la détaillant. Elle n’avait presque pas changé, ses cheveux avaient légèrement encore un peu poussés, mais son caractère lui semblait différent. Elle ne devait plus avoir l’habitude de faire ce genre de rencontre. Mais quelque chose l’avait changée, mais l’Hybride n’aurait su dire quoi. Ce qui l’interpella le plus, c’est qu’elle sentait quelque chose, comme-ci cette chose lui était bien plus que familière alors qu’elle ne l’avait jamais senti auparavant. Elle fermait les yeux pour y comprendre cette chose, c’est alors qu’elle su. Elle su qu’elle était comme elle. Elle était une Hybride. Elle avait ce sang animal qui s’était mélangé au sang humain. Tout comme la jeune coréenne. Elle ne savait quel animal elle était en réalité, mais un large sourire s’était, effectivement, dessiné sur ses lèvres.

« Tu es une Hybride ? Si mon flair ne s’est pas trompé.. »

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Lun 19 Oct - 18:32

Il n'y avait pas de doute, Hana lui avait manqué, bien que l'Hybride n'ai pas pensé à elle tout son temps. Mais, Hyun-Ae ne lui avouerai jamais cette chose. Ce n'était pas son genre. Elle estimait que ce n'était pas plus mal si elle seule le savait. Elle la retrouvait, enfin. Mais, tout était comme si la distance n'avait jamais existé. A part les larmes, et le cri qu'elle n'avait pu retenir en la voyant, la jeune fille avait la forte impression qu'elle ne s'étaient jamais séparées. Et pourtant, elle savait qu'elle en avait loupé, des choses. Et jamais elle ne se le pardonnerait. Tous ces anniversaires, qu'elle ne lui avait pas souhaité, et bien d'autres moments de sa vie qu'elle avait loupé, et qu'elle ne pourrait jamais rattraper ! C'était horrible rien que d'y penser.
Elle s'était écartée vite, un peu trop d'ailleurs. Elle n'avait une fois de plus pas assez pris de temps, pour profiter de cet instant de tendresse qui, elle le savait, se ferait de plus en plus rare. Elle voulait la regarder encore, l'observer jusqu’à ce qu'elle puisse remarquer ce qui avait changé. Mais en réalité, elle ne se souvenait plus d'aucuns petits détails. Mais, quoi qu'il puisse arriver, elle la reconnaîtrait. A n'importe quelle période de sa vie. Hana avait quelque chose que personne d'autre ne possédait, quelque chose que Hyun-Ae ne voyait que chez elle. Elle lui sourit, prenant sa main pour la serrer dans la sienne.

«  Ca fais tellement longtemps, Hana ! Tu… tu vas bien ? »

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire. Elle aurait aimé lui dire qu'elle était désolée d'être partie comme ça, désolée de l'avoir laissée et d'avoir totalement disparu. Mais, rien ne sortait. Probablement car la jeune fille préférait tirer une croix sur le passé, comme elle l'avait fais plusieurs fois. Demander pardon ne lui servirait à rien. C'était peut-être un peu fou à dire, mais elle était déjà sûre qu'Hana lui avait pardonné. Elle n'était aujourd'hui pas sûre de pouvoir tenir une conversation « normale » avec sa meilleure amie.
L'Hybride avait l'impression de la retrouver telle qu'elle. De retrouver la Hana qu'elle avait quitté, cette Hana qui, elle espérait, n'avait pas changé. Tout le monde savait que le brune détestait le changement, ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait. Même les plus petits changements. Cela avait tendance à trop l'intriguer, et parfois même la stresser. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, de se demander pourquoi. Elle était un peu bizarre sur les bords, certaines fois.

Lorsqu'elle vit Hana fermer les yeux pour se concentrer, elle ouvrit la bouche pour lui demander quelque chose, mais elle n'eut pas le temps, elle fut coupée. Elle haussa un sourcil, se demandant comment elle faisait. Pourquoi elle ne sentait pas ce genre de choses, elle ? Hana était forte. Hyun-Ae avait l'impression avec ses premiers cours, sa meilleure en avait appris plus qu'elle en quelques années.

« Oui, je suis une Hybride. Comment tu as fais pour savoir ça ? Enfin, je veux dire… j'ai jamais senti ce genre de choses, alors bon... »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Mer 21 Oct - 11:08

Elle lui adressa un léger sourire lorsqu'elle lui demanda comment avait-elle fait pour ressentir, qu'elle aussi, était une Hybride. A vrai dire, elle n’en savait rien. Peut-être que certains Hybrides arrivaient à sentir ce genre de choses, peut-être que certains n’en avaient pas la capacité. Ou encore, peut-être était-ce son flair de chien qui l’avait aidée à ressentir cette chose. Elle haussa les épaules, une petite moue s’étant dessinée sur ses lèvres. Elle n’arriverait sûrement pas à lui expliquer qu’elle n’avait aucune connaissance de son flair, et de tout ce qu’il y avait avec. Bon, elle savait qu’elle était un adorable petit chiot, s’étant alors déjà transformée une fois ou deux, mais comment lui expliquer le reste ? Elle n’en savait rien.

« Je dois t’avouer que moi-même je ne sais pas comment j’ai sentie cela. Je te dis, j’ai du flair. »

La jeune coréenne s’était mise à marchait, admirant la cour. Elle ne savait pourquoi, mais elle savait que sa meilleure amie, elle, ne l’aimait pas. Elles avaient toutes deux ces petites différences qui faisaient qu’elles n’étaient pas meilleures amies pour rien.  Elle tourbillonnait sur elle-même, telle une enfant, telle qu’elle était dans le passé, cette adorable petite fille. A vrai-dire, elle n’avait pas changée, elle était toujours animée de cette bonne humeur, de ce petit côté enfantin. Faisant attention où elle mettait les pieds, l’Hybride s’était mise à chantonner un air, un air qui lui était assez familier. L’air qui ne s’oublie pas du jour au lendemain, cet air qui peut rester gravé dans votre mémoire, s’y cacher et en ressortir quand le moment propice apparaît. Ce fût le cas pour la jeune asiatique. Elle se tourna vers son amie, un large sourire sur les lèvres.

« Tu te souviens de cet air ? Quand nous étions enfant, nous aimions beaucoup la chanter. Cet air n’était pas un dessin animé, je crois que c’était un groupe. Oui ça devait être cela. Mais à chaque fois que nous nous voyons, nous la chantions. Nous étions si bien, dans notre plus jeune âge. Tu ne trouves pas ? »

Non pas qu’elle était mal en étant une jeune femme, mais l’enfance est tellement bien plus facile. A cet âge, l’âge « enfantin », il n’y avait pas toutes ces responsabilités, toutes ces questions, tous ses sentiments, tous ces choix. Mais là n’était pas la question, la vie continuait de plus bel, et c’était peut-être mieux ainsi, après tout. La jeune coréenne caressa une fleur du bout des doigts avant de s’asseoir sur ce qui paraîtrait être une ruine d’un immeuble, qui le savait, après tout. Elle souriait encore, cette fois-ci d’un sourire, à sa meilleure amie.

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Mar 27 Oct - 1:49

C'était étrange, Hyun-Ae avait des amis étrange. Elle n'avait jamais eu l'occasion de ressentir ce genre de choses, et elle n'aurait probablement jamais l'occasion. Après l'avoir écouté, elle haussa les épaules, marquant la fin de la discussion, de toute manière, elle n'aurait pas comprit les explications qu'aurait pu lui donner sa meilleure amie. Elle faisait souvent ça, hausser les épaules pour montrer qu'elle ne voulait plus parler d'une chose. Ce n'était pas que ça ne l'intéressait pas, mais elles avaient tellement de choses à se raconter. Cela faisait trop de temps qu'elles ne s'étaient pas vues. Mais, au lieu de tout se dire, au lieu de ça, elles s'attardaient sur des détails bien trop inintéressants.

Hyun-Ae regarda Hana, sans pouvoir détacher son regard d'elle. Que faisait-elle ? Elle avait l'air de si bonne humeur, quand elle faisait ce genre de choses. Ca lui rappelait vaguement quelques souvenirs. Ce côté enfantin, qu'elle connaissait tant, et qu'elle appréciait énormément. Mais, Hana ne s'arrêta pas là. Elle se mit à chanter, un air qui rappelait des choses à la brune. Elle le connaissait, elle l'avait entendu, plus d'une fois. Mais elle n'arrivait pas à se rappeler de l'origine de cet air.
Lorsque l'Hybride prononça ces mots, Hyun-Ae se retrouva bien mal à l'aise. Elle avait envie de partir, loin. De revenir chercher ses souvenirs, pour savoir de quoi elle lui parlait. Bon sang, mais pourquoi avait-elle oublié tant de choses ? Pourquoi avait-elle voulu oublier tant de choses ? Elle baissa aussitôt les yeux, pour ne plus croiser le regard de la jeune fille. Si elles le chantaient à chaque fois qu'elles se voyaient, alors Hyun-Ae n'avait pas pu l'oublier véritablement. Elle avait du le placer dans sa mémoire, à un endroit où il était possible de tout retrouver. Elle se contenta d'hocher la tête, son sourire ayant disparu.

« Oui. Oui, je me souviens. Je n'en sais rien, Hana. Je suis tout aussi bien maintenant, tu sais. On ne pouvait pas rester éternellement jeune, il fallait bien grandir un jour ou l'autre. »

Bien sûr qu'elle lui avait menti. Car non, elle ne se souvenait pas, elle n'y arrivait pas. Elle se sentait à cet instant tellement bête. Mais, son sourire revint. Elle releva la tête, et se rapprocha de sa meilleure amie, lui prenant la main. Bien évidement qu'elle se souvenait de beaucoup d'autres choses, mais certainement pas les plus importantes. Son enfance ne lui manquait pas, à elle. Bien qu'elle n'en ai pas eu une difficile. Disons que c'était elle, qui avait tout compliqué. Alors elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même. Mais il était certain que cette innocence lui manquait. Et puis, grandir était prendre des responsabilités, chose qu'elle n'aimait pas vraiment.

« C'est étrange, de te retrouver maintenant. »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Sam 21 Nov - 12:12

Elle haussa un sourcil, les bras croisés sur sa poitrine. Bien sûr, le fait que ce si beau sourire venait de s’envoler des lèvres de son amie lui faisait deviner, qu’en réalité, elle ne devait pas se souvenir de quoi que ce soit. Du moins, pas de si banals souvenirs. Elle ne voulait plus quitter le regard noisette de la jeune demoiselle qui ne semblait pas vouloir la regarder. C’était une chose si triste, ce fût un agréable moment, puis elle ne devait pas s’en vouloir pour un si petit souvenir. C’était bien vrai, cela pouvait être une chose bien blessante que d’oublier ces belles choses, mais l’Hybride ne lui en voulait pas, tout simplement car elle se souvenait de sa personne. Lorsqu’elle prononça, une fois de plus, son prénom, un large et doux sourire se dessina sur ses lèvres. Malgré le fait qu’elle le lui dise, cette phrase qu’elle n’avait jamais réellement voulu entendre.

Bien-sûr, elle le savait, devenir une adulte elle devait faire. Mais son côté enfantin ne voulait jamais s’en aller, après tout, elle pouvait très bien être une adulte tout en gardant cette âme d’enfant. Ce n’était pas un mal, tant qu’elle gardait un minimum de sérieux lorsqu’il le fallait.
Lorsqu’elle sentit la main de sa meilleure amie serrant la sienne, l’Hybride ne pût s’empêcher de la reprendre dans ses bras. Le fait qu’elle lui dise que cette retrouvaille était d’une façon bien étrange ne lui vint pas à l’esprit. Elle ne pensait plus à rien, juste au fait qu’elle était désormais à ses côtés après tant d’années passées loin d’elle. Elle mit ses deux mains sur les joues de la jeune brune, la regardant dans les yeux. Ce joli regard, ce regard qui ne semblait ne pas avoir changé. Elle était si belle, si douce..  

Une idée lui vint à l’esprit. Elle regardait autour d’elle, son regard se posant sur le ciel. Rester ici serait assez idiot par un temps aussi beau. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres. Ses mains avaient désormais pris comme prise les mains de son amie, l’obligeant à se lever avec elle. Un léger rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle reculait en faisant attention à ce qu’elle faisait.

« Nous devons, voire, nous avons l’obligation de nous balader. De manger des sucreries, de rire. Alors c’est ce que nous allons faire, et tu n’en as pas le choix, tu le sais ! »

Hyun-Ae Choe
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Dim 6 Déc - 14:01

Hyun-Ae ne savait pas mentir, c'était flagrant. Elle n'aimait pas cela, elle avait bien trop l'habitude de dire tout ce qu'elle pensait. Et puis, elle ne pouvait encore moins mentir à Hana. Elles ne se connaissaient que trop bien pour se cacher des choses. La jeune femme avait comme une boule au ventre, de l'angoisse presque. Elle n'avait pas envie que Hana sache toutes ces choses qu'elle s'était empressée d'oublier. Ce n'était pas digne d'une meilleure amie. Ces petits détails de la vie de sa nouvelle camarade qu'elle avait oublié, alors qu'autrefois elle s'était jurée de ne jamais le faire. De nouveau, un sourire vint égayer son visage. Elle en gardait d’excellents souvenirs, d'Hana. Leurs après-midi passées ensemble, depuis toutes petites. Seulement un an les séparait, et Hyun-Ae n'y avait jamais fait attention. Elle n'avait de toute manière rien de plus, et certainement pas la maturité. Car d'elles deux, sans aucunes hésitations Hana était la plus mature. Mais du moment que la brune supportait celle qui était si capricieuse, tout allait pour le mieux.

Il faisait beau, c'était certain. Et même par ce temps, l'Hybride n'avait aucune envie de rester ici. Elle sursauta, sentant Hana qui l'obligeait à se redresser. Elle aimait la voir rire, c'était une certitude. Cela lui rappelait un tas de moments passé ensemble. Il y avait de nombreuses années qu'elles n'en avaient pas vécus, toutes les deux. Au fil du temps que Hyun-Ae s'était faite a cet endroit, elle avait remplacé Hana par un garçon, dont elle ne pourrait maintenant plus jamais se séparer. Et pourtant c'est ce qu'elle disait, lorsqu'elle passait son temps avec Hana. Un jour, elle devrait bien faire sa vie, et partir, loin. Partir pour réussir. Et qui sait, peut-être les laisser tous les deux, encore une fois.

Après avoir écouté sa meilleure amie, elle hocha la tête comme pour approuver ces paroles. Elle aimait tellement passer son temps dehors, avec cette jeune fille. En vérité, elle ne se souvenait même plus de leur rencontre. Mais, elle se souviendrai de leurs retrouvailles à coup sûr. Et si elle oubliait, ce serait alors impardonnable. Elle avança, lui souriant.

"Je te suis, alors. Emmènes moi là où tu veux."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   Sam 20 Fév - 8:50

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]   

(Terminé) « Mes souvenirs avaient, à ce moment précis, besoin de revivre, comme dans le passé, avec toi, et seulement toi.» [ Hyun-Ae Choe & Hana Jo. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1