Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: « Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.   Sam 10 Oct - 0:09

Fletcher & Ella
© Never-Utopia

Ne pas s'endormir. Réviser, et ne surtout pas s'endormir. Fletcher se répétait ça depuis qu'il avait ouvert ce foutu livre, alors que le soir tombait. Le jeune homme se gratta la joue en soulevant ses lunettes pour les poser sur son front. Il avait d'énormes cernes sous les yeux, preuve qu'il ne dormait pas assez. Bâillant une nouvelle fois, l'Hybride humecta ses lèvres en remettant ses lunettes sur son nez pour lire ce qu'il avait noté. Oh, il devrait dormir. Il devrait écouter Aël, mais pour tout dire, il préférait ses études à sa santé. Au pire, s'il le fallait, il se rattraperait pendant les vacances. Oui... les grasses matinées, tout ça. Qu'il se l'avoue, tout ça lui manquait. Mais il s'était trop amusé, l'année dernière. Il avait profité de son don pour draguer les filles, avait rencontré Aël... puis il y avait eu le bal de Noël, la Saint-Valentin, Pâques... les grandes vacances. Et les résultats. « Je suis qu'un nul, je suis idiot, idiot, idiot ! », avait-il dit en pleurant dans les bras de son petit-ami. Puis son regard s'était posé sur elle. Ella. Elle était partie quelques secondes après avoir vu ses résultats, mais Fletcher avait continué de l'observer, jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Depuis, tout se compliquait dans sa tête. Il aimait Aël, mais il était également... attiré par Ella ? Un truc du genre. Il avait l'impression qu'ils se comprenaient. Certes, ils se détestaient, mais Fletcher avait l'impression d'être relié à elle. C'était une sensation étrange. Pour éviter de penser à elle, ou à quoi que ce soit d'autre, il replongea dans ses révisions, essayant de comprendre l'Histoire de la Magie. Putain, ce que c'était compliqué ! vivement les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.   Lun 19 Oct - 19:33

Le sac sur le dos, les écouteurs visaient dans les oreilles et les yeux posés sur le livre qu’elle tenait d’une main, la jeune australienne se dirigeait d’un pas lent vers la salle commune. Les cours avaient commencé depuis un peu plus d’un mois déjà et l’automne s’installait lentement mais surement. La sorcière affectionnait beaucoup cette saison depuis qu’elle était toute petite. Elle ne saurait expliquer pourquoi d’ailleurs. Les feuilles mortes, le froid et la pluie était peut-être l’une des nombreuses raisons de son amour pour ce moment de l’année, dont elle peut profiter sans attraper un rhume grâce à son pouvoir qui lui permettait de contrôler le feu.  Enfin, sans attraper de rhume, ce n’était pas sûr, elle n’était pas plus protégée que les autres à ce niveau-là. Elle ne faisait que se réchauffer, et encore, ça lui demandait un minimum de concentrations, alors autant porter des manteaux.

Arrivée à l’entrée de la salle, elle poussa un des lourds battants de la porte, laissant un courant d’air froid entrer avec elle. La pièce étant plus chauffée que le hall, elle ouvrit de sa main libre sa veste, sans pour autant quitter des yeux son livre. Elle n’allait jamais ici d’habitude, il y avait toujours trop de monde alors elle avait tendance à rester dans sa chambre. Déjà que quand elle sortait c’était limite un miracle, alors autant dire que ce qu’elle faisait là relevait du surnaturel, voir du divin. Enfin, ça ne lui faisait pas de mal non plus de sortir de son trou.

Après avoir slalomé entre plusieurs tables pour se diriger vers les tables du fond, le regard émeraude de la jeune sorcière vint se poser sur un visage qui ne lui était pas inconnu. Fletcher Salir. Lui. Elle qui pensait pouvoir être tranquille pour pouvoir travailler avec tout le calme que la salle commune avait à offrir, elle s’était bien trompé. Évidemment, il fallait que la seule personne présente dans cette salle soit la seule personne à qui Ella avait envie d’envoyer son poing directement dans la mâchoire. En plus de tout ça, cet idiot était dans sa classe. Qu’est-ce qu’il faisait ici en plus ? Si ça aurait été plus tôt dans la journée, elle ne se saurait pas étonnée de le voir ici, mais merde, il faisait quasiment nuit ! La sorcière soupira. De toute façon, ce qu’il faisait ne le regardait pas alors bon.

Ella s’apprêtait à repartir quand un grognement plus ou moins humain s’éleva dans la salle. La sorcière s’arrêta pour regarder la seule personne qui se trouvait ici en plus d’elle. Une montagne de paperasse et de boule en papier était étalée devant le brun et il avait l’air de se noyer dans le travail qu’il faisait. La jeune fille haussa un sourcil quand elle vit que le garçon qu’elle n’appréciait pas des masses avait  d’énormes cernes sous les yeux. Pourquoi il avait ça sous les yeux lui ?  Il bossait au point de plus dormir la nuit ? La sorcière n’y croyait pas trop. En même temps, il ne possédait pas vraiment la tête du genre de personne à se soucier de ses résultats, mais plus de ceux qui préféraient faire la fête. Ella soupira une fois de plus et se dirigea vers Fletcher.

En quelques pas, elle arriva à la table où le garçon était assis. L’Australienne attrapa une chaise qui trainait et s’installa à côté de celui-ci. Elle dégagea un peu la table et sortit un critérium et un carnet où elle notait ses cours. Comme ils étaient dans la même classe, ils avaient en partie les mêmes cours donc elle pourrait l’aider. Après, s’il ne voulait pas de son aide, c’était son problème. Elle repartirait réviser dans sa chambre, comme à son habitude, et lui il resterait là à galérer.

Ella attrapa une des feuilles de cours du garçon et commença à lire rapidement avant de la reposer à l’endroit même où elle l’avait pris. Elle avait déjà fait les exercices qui étaient demandés et ça ne lui avait pas posé trop de problèmes, encore heureux d’ailleurs. Elle attrapa son critérium et le fit tourner dans sa main.

-Bon, qu’est-ce que tu ne comprends pas ?

Elle avait dit ça d’un ton neutre avec son léger accent ressortant toujours à chaque fois qu’elle parlait. S’il avait des questions, il devait les posés maintenant avant qu’elle regrette son acte et reparte. Allez pourquoi elle avait eu l’idée d’aller l’aider en le voyant au milieu des feuilles de papier. Elle ne se comprenait pas elle-même.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.   Mer 28 Oct - 0:59

Fletcher & Ella
© Never-Utopia

Le plus dur n'était pas de rester éveillé, mais plutôt de rester enfermé. C'était déjà l'automne, les feuilles tombaient, les arbres allaient bientôt mourir et les autres réfugiés sortiraient les luges. Ils s'amuseraient, alors que lui, Fletcher Salir, allait rester enfermé dans son coin à réviser des cours simples comme bonjour. L'Hybride fut tenté de penser que le monde était injuste, mais ce serait idiot. Le monde n'était pas injuste. Le monde était injuste pour le mutisme d'Aël, ou encore les plus grands malheurs de sa vie ; mais pour son redoublement, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Ce n'était pas de la faute du monde s'il avait été trop con pour bosser. Il pensait avoir le temps, arrivé en Novembre ! il s'était trompé. Malheureusement, ça arrivait. Malheureusement.

La porte s'ouvrit et un courant d'air entra. Fletcher frissonna, ne comprenant toujours pas pourquoi il refusait de mettre des pulls. Ça n'avait rien d'horrible ! Un pull, ça tenait chaud, et on n'attrapait pas de rhume grâce à ça. Alors pourquoi, pourquoi s'acharnait-il ? Avec son T-shirt noir, son jean et ses saletés de bottes texanes qu'il ne pouvait pas lâcher. Et puis merde, tant pis pour les courants d'air ou l'inconnu qui venait ramener sa fraise ! Il devait réviser. Mais quand il sentit que l'autre personne s'en allait, il grogna. Pourquoi ? Aucune idée. Son instinct lui avait hurlé de le faire. Et maintenant, son instinct lui ordonnait de relever les yeux. Ce que Fletcher fit avec une lenteur limite agaçante. De longs cheveux bruns, une silhouette fine et deux yeux verts. Ella. Non. Impossible. Alors, soit Fletcher était mort, soit il rêvait. Et, sincèrement, il ne savait pas ce qui était mieux.

Le jeune homme se frotta les yeux, réprima un bâillement avec difficulté et finit par reposer son regard sur sa feuille d'exercices. Horrible. Et... et pourquoi il l'entendait se rapprocher ? Elle venait ? Pourquoi ? Le cerveau de Fletcher, qui s'était quelque peu ramolli, décida de s'activer. Il tournait à présent à une vitesse folle. Mais quand il fallait gérer les réactions du propriétaire, plus rien ne marchait. L'Hybride avait la bouche entrouverte, et il fixait Ella. Ses beaux yeux verts, sa bouche rose, son petit nez, sa peau, ses cheveux... et il sentait son parfum. Bon sang, ça pourrait être de la sueur qu'il s'en foutrait, elle sentait bon quand même ! Quand elle tendit la main et attrapa une de ses feuilles, il la suivit du regard, avec la soudaine envie de la mordre. Peut-être parce qu'ils se détestaient ? Oui, c'était ça, rien d'autre. Puis elle parla. Elle parla, de sa magnifique voix, avec son superbe accent. Et... et elle voulait l'aider ? Fletcher fronça les sourcils, la fixa et comprit alors qu'il rêvait. Oui, il rêvait. Sinon, Ella ne lui proposerait jamais son aide.

« Tu... tu veux m'aider ? », demanda t-il, la voix éraillée.

Ou comment avoir l'air désespéré, par Fletcher Salir ! Non, sérieusement, qu'est-ce qu'il allait se passer, juste après ? Il pleurerait en remerciant Ella ? Pff... Il continua de la regarder, sans comprendre : pourquoi lui proposait-elle son aide ? Ça n'avait pas de sens ! Ici, rien n'a de sens, fit une voix dans sa tête. Le pire, c'est que cette voix avait raison.

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: « Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.   Mar 29 Déc - 18:50

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.   

« Je veux te retrouver dans mes rêves. » φ Ella & Fletcher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1