Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Ven 2 Oct - 19:00

Fletcher continua de mordiller le bout de son crayon, avachi sur son lit. À côté de lui, il y avait Aël. L'hybride tourna les yeux vers lui, puis vers ses copies en désordre. Il fallait s'y attendre, il avait redoublé. Aussi, il ne suivait pas les cours et préférait s'amuser. Quand il l'avait su, il avait pleuré. Il n'avait jamais redoublé. Jamais. Ça lui avait fait un choc. Il s'était rapidement réfugié dans les bras d'Aël, nichant son nez dans ses boucles blondes. Depuis, un mois était passé. Fletcher révisait, faisait ses devoirs, apprenait ses cours. Il s'était juré de tout donner. On le retrouvait souvent à la bibliothèque, ou dans la salle commune pendant la journée. Le soir, il allait dans sa chambre et restait enfermé, près d'Aël. Il voyait moins ses amis, à cause des cours. Mais, au final, ça n'avait pas tellement d'importance : Fletcher préférait réviser, une lampe de poche entre les dents. Quand il dérangeait, il sortait dans le couloir. Les nuits blanches, il en avait fait. Il avait des cernes à force de rester éveillé pour réviser ses leçons. Le pire était ses notes : des mauvaises notes, malgré ses révisions. Tout ça donnait envie à Fletcher de laisser tomber et de retourner chez ses parents.

Le gros chat plissa les yeux et bâilla, mettant sa main devant sa bouche. Une larme se logea au coin de son œil, et il l'essuya distraitement. Son crayon tapota l'exercice qui se trouvait devant lui, pendant que sa leçon était à droite, menaçant de glisser à chaque seconde. Par terre, il y avait une trousse ouverte et plusieurs marqueurs. Vert, jaune, rouge. Le bleu aussi était sorti, mais seulement pour dessiner dans son agenda. C'était joli, le bleu. En regardant ses cours, Fletcher remarqua qu'il y avait bien trop de jaune et de rouge. Le vert, pour ce qu'il avait comprit. Le jaune, pour ce qu'il commençait à comprendre. Et le rouge... pour ce qu'il ne comprenait vraiment pas. C'était désespérant. Il soupira et rongea distraitement son ongle, bâillant une nouvelle fois. Il était crevé. Remettant son T-shirt en place et se grattant – de manière très gracieuse – les fesses, il mit ses lunettes et commença à lire l'énoncé. Non. Il ne comprenait rien. C'était pire que du chinois, le français.

« Sale fis de... », grogna t-il à l'exercice, jetant brusquement son cahier par terre.

Dernière édition par Fletcher Salir le Dim 4 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Dim 4 Oct - 20:59

J'étais allongé, à plat ventre, sur le lit de Fletcher. Il était à côté de moi et mordillait son crayon devant des feuilles et des cahiers éparpillés un peu partout. Je l'aidais à réviser et à comprendre ce qu'il n'avait pas compris. C'était dur pour lui comme pour moi. On passait des heures devant ses leçons et ses exercices sans beaucoup avancer. Ca lui arrivait de réviser toute la nuit, alors que je lui vais dit d'aller dormir, mais il ne m'écoutait pas. Tout ça à cause d'un putain de redoublement. Tout ça parce qu'il s'était trop amusé l'année dernier. Je me souviendrais toujours quand je l'avais trouvé, en pleurs, après les résultats de fin d'année. Je l'avais pris contre moi et avais passé des heures à le consoler, à lui faire comprendre que ce n'était pas grave, qu'il n'était pas le seul.

Mes yeux se posèrent à nouveau sur ses cahiers. Du rouge. C'était ce que je voyais en premier. Il surlignait en rouge tout ce qu'il ne comprenait pas. Je me tournait vers lui et son visage marqué par la fatigue. Une larme roula au coin de l'œil, il l'essuya distraitement. J'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui dire de faire une pause et de dormir un peu mais je sais que ça ne servirait à rien.
Après plusieurs minutes à ne quasiment rien faire, Fletcher remit ses lunettes et ses yeux se baissèrent vers un livre d'exercices. Quelques autres minutes s'écoulèrent. Je le regardais faire. A vrai dire, je m'ennuyais mais je lui avais promis de l'aider.
Un injure siffla et le livre vola. J'eus un sursaut et glissais du lit, finissant par terre. Je me relevai et me réinstallais à côté de Fletcher. Je me rapprochai le plus possible de lui et cherchais une de ses mains. Je l'attrapais et la serrais dans la mienne. Finalement, je passais mon autre bras autour de sa taille. J'avais envie qu'il se calme, il était à bout de nerfs, je le sentais, dans ses réactions. Il faudrait qu'il se repose et pense un petit peu à autre chose...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Dim 4 Oct - 22:36

Fletcher n'y arrivait plus. Il en avait marre. Il était fatigué, idiot, assisté. Dès qu'Aël lui avait proposé de l'aider, il avait tout de suite accepté. Ensuite, il s'était dépêché de sortir ses affaires et de tout mettre sur le lit, amenant son ange à côté de lui. Ils étaient dessus depuis... dix minutes ? Une demi-heure ? Une heure ? Oh, allez savoir. Pour l'instant, le plus important était qu'il ne contrôlait plus rien. Le livre était par terre, à un ou deux mètres et Fletcher regarda instinctivement sa main. Ses griffes étaient sorties. Recourbées, sombres et pointues. Il les observa un instant, ignorant Aël qui venait de tomber, et fut comme fasciné. Ses griffes n'étaient jamais apparues sous la colère. L'excitation, oui, mais jamais la colère. Il avait l'impression d'être puissant, comme ça. De tout contrôler. Mais, en sentant Aël près de lui, il les rétracta.

Son petit-ami lui attrapa la main et passa son bras autour de sa taille, l'obligeant à se coller contre lui. Fletcher se contenta de fixer le mur, les yeux dans le vide. Il retira sa main, repoussa doucement mais fermement son ange et se leva, tel un automate, pour récupérer le livre. Il fixa la couverture, se mordilla la lèvre et se dirigea une nouvelle fois vers le lit, manquant de trébucher sur la trousse. Il s'assit en tailleur sur son duvet et continua de regarder son livre, sentant la fatigue venir. Non, la fatigue était là depuis longtemps. Il voulait avoir huit bonnes heures de sommeil depuis longtemps. Mais là, il était fatigué mentalement. C'était sûrement pire.

« I don't understand..., murmura t-il dans sa barbe. Je comprends pas. (Il avait articulé, haché les mots avec son accent ridicule.) C'est compliqué, le français. Les cours. Les autres ils ont pas de mal. Ils ont pas redoublé, aussi. Je suis con. Je suis con, tu crois ? »

Il releva la tête et fixa Aël, les yeux brillants. Il était stupide. Fletcher empêcha ses mains de trembler et reposa le livre, prenant son cahier et un marqueur. Rouge. Il surligna quelques passages, les larmes aux yeux. Elles vinrent s'écraser sur la couette et les feuilles. Il était stupide. Il ne savait rien faire. Fletcher renifla. Il n'était qu'un bon à rien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Mer 21 Oct - 12:54

RP actuellement en pause, merci de ne pas le clôturer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Mar 10 Nov - 19:27

Sa main se sépara de la mienne et il se dégagea de mon étreinte. D'une geste, je me redressais et m'assis sur le lit, dos contre le mur, les jambes croisées. Il se leva et se dirigea vers son livre, qu'il ramassa. Au passage, il se prit les pieds dans sa trousse mais ne chuta pas. Il s'assit près de moi et je cru lors d'un instant qu'il allait se briser, éclater en sanglot. Puis il prononça ces quelques mots. Je sentais en lui cette confiance qui se perdait. J'avais envie de l'aider, d'effacer cette tristesse, cette larme, au fond de son œil. Je me rapprochais de lui et passais mes pouces sur ses joues, doucement. Je voulais l'embrasser, le bercer, le rassurer mais ce n'était pas le bon moment

Les larmes coulèrent sur les joues de mon petit-ami. Je tentais de les essuyer avec mes pouces mais elles étaient trop nombreuses. C'était comme si un grin de sable essayait de barrer la route d'une vague. Je secouais la tête. Non, il n'était pas con. Il avait besoin de reprendre confiance en lui et je l'aiderais. Comme il l'avait fait avec moi au début de notre relation.
Il prit son surligneur rouge et l'utilisa pour repasser rageusement plusieurs lignes. Je baissais les yeux. Je voulais le rassurer, le réconforter, lui dire "Non, tu n'es pas con. Ok le français c'est compliqué, ok tu as redoublé mais tu peux y arriver, ça, j'en suis persuadé. Tu as les capacités pour. Donc tu poses ce stylo rouge. Déjà, tu commences par te reposer et après on reprend. Parce que plus tu t'énerves moins tu y arriveras !" Mais ces mots ne pouvaient pas franchir la barrière de mes lèvres, ils restaient emprisonnés dans mon esprit et je ne pouvais faire autrement que de me les répéter en boucle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Mer 25 Nov - 16:13

Aël tentait vainement d'essuyer les larmes de Fletcher, mais c'était impossible. Il pleurait trop. Il était trop dépité, fatigué, trop furieux pour se calmer. C'était la tristesse, ou la colère. Il avait choisi la tristesse. Il préférait pleurer, plutôt que de s'énerver et de faire quelque chose qu'il finirait par regretter. Pour la première fois de sa vie, son don lui faisait peur. Fletcher était fort, bien plus fort qu'Aël, et il était incontrôlable. Fletcher était un animal effrayé, qui sortait les crocs pour se défendre. Il serait capable de frapper Aël, de le gifler sous l'effet de la colère. Il ne fallait pas que ça arrive. Alors il repassait des lignes en rouge, pour tenter de se calmer.

« Ça va aller..., bredouilla-t-il. J'avais juste besoin de relâcher la pression... »

Tu parles. C'était faux, mais qu'est-ce que l'Hybride pouvait dire ? « Je suis pas quelqu'un de bien, je suis un gars à problèmes. T'aurais jamais dû m'embrasser, ce soir-là, comme ça tu serais avec quelqu'un de meilleur. T'es là, avec un gros con qui s'apitoie sur son sort, au lieu d'être avec une fille gentille, et drôle. On est trop différents, et ça fera que nous détruire. » Il aimerait dire ça. Parce qu'au fond, Fletcher n'était pas fait pour les relations long terme. Parfois, il s'imaginait dans dix ou vingt ans, avec Aël, des enfants et une grosse maison. Mais dans dix ou vingt ans, il serait célibataire et entouré de chats.

Fletcher soupira, enleva ses lunettes et essuya ses yeux. Il tourna la tête vers Aël après avoir posé ses affaires sur le sol et alla se blottir contre lui. Nettoyant distraitement les verres de ses lunettes, il évita de regarder Aël. Il n'en avait pas la force. Pas après ces fichus pleurs. Il en avait marre. Marre de pleurer devant son petit-ami.

« Pourquoi je te plais ? », demanda-t-il.

Il releva la tête et frotta doucement son nez contre le cou du blond, avant de déposer un baiser dessus. Les révisions attendraient cinq minutes. Voire plus.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Sam 26 Déc - 22:23

Fletcher continuait de pleurer, repassant encore et encore des lignes avec son surligneur. Je lui attrapait le poignet et lui récupérait l’objet, le posant sur sa table de chevet. Il me dit que ça allait aller, qu’il devait juste relâcher la pression. Mais je ne le croyait pas. Il n’y avait pas que ça, je le connaissais assez pour le confirmer.
Mon petit-ami enleva ses lunettes et s’essuya les yeux. Ses affaires rejoignirent rapidement le sol et mes bras se refermèrent sur son corps chaud. Ses mains s’affairaient sur ses lunettes. Je lui embrassai longuement la tempe et le berçai contre moi.

J'arrêtai tout mes gestes et baissai les yeux. Je ne savais comment lui expliquer qu'il me plaisait. Ce n'était pas explicable. Je ne pouvais pas mettre de mots là-dessus. Je sortis mon téléphone de ma poche et tapai:

« Je ne sais pas Fletcher… Je n’y ai jamais réfléchi. J’ai suivi mon instinct depuis le début et ne me suis jamais posé de questions. Tout ce que je peux t’affirmer c'est qu’a chaque fois que tu m’embrasses, je ressens une multitude de papillons dans mon ventre. Je souris dès que je te vois et je suis bien avec toi...»

Son nez sur la peau de mon cou m’avait déstabilisé mais je lui tendis mon téléphone et attendais sa réaction.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Dim 27 Déc - 17:32

Il sentait les bras de son petit-ami autour de lui. Fletcher sourit doucement en se collant contre Aël, son nez contre son cou. Cette question. Cette question, qui lui tenait tant à cœur. Il avait besoin de savoir. De savoir pourquoi il plaisait tant au blond. Un baiser sur son cou. L'Hybride ferma un œil en souriant niaisement, lorsqu'il se rappela le baiser qu'il avait lui-même reçu sur la tempe. Fletcher essaya de voir ce qu'écrivait Aël, sans succès. Il lâcha un couinement de frustration et décida d'embêter le blond. Ses lèvres se posèrent sur son cou, sa mâchoire, ses épaules, même ses poignets. Et, à chaque fois, le brun mordillait doucement sa peau. Il continua jusqu'à lire ce qu'avait écrit son chaton. Fletcher renifla. Il sourit débilement mais continua, en posant le téléphone à côté.

« Moi aussi je suis bien avec toi. Sans toi, j'aurai fait une bêtise depuis longtemps. », avoua-t-il avec gêne, les joues rouges.

Fletcher se tourna pour être face à son petit-ami, et déposa ses lèvres sur les siennes. Il s'allongea le long du lit, un bras autour de la nuque d'Aël pour qu'il soit au-dessus de lui. Il ne voulait plus réviser. Il voulait juste embrasser son blond adoré, et finir ce qu'ils voulaient faire depuis déjà plusieurs mois. Presque un an qu'ils étaient ensemble, et toujours rien. Ça ne dérangeait pas Fletcher, ça lui faisait juste bizarre. L'Hybride décolla ses lèvres de celles d'Aël, puis murmura avec un sourire :

« Je pense que les révisions peuvent attendre. »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Dim 24 Jan - 12:01

Fletcher avait cherché à lire mon message. Sans grand succès jusqu'à ce qu’il embrasse et mordille doucement ma peau. Ça avait le don de me déstabiliser, ces choses ci… Il finit par pouvoir lire ce que j’avais écrit et posa mon téléphone plus loin. Le bout de mes doigts effleuraient sa joue lorsqu’il parlait. Je l'écoutais attentivement.

Je le regardais droit dans les yeux, ma main posée plus fermement sur sa joue lorsqu’il bascula sur le lit et m’attira au dessus de lui. Je posais une main à côté de sa tête pour me maintenir. Nos lèvres se scellèrent et je souris. Je l’aimais et j’avais envie de franchir un cap avec lui. Un cap plus important que celui déjà franchit.
Sa voix et ses mots me firent sourire un peu plus. Je hochais doucement la tête et l’embrassa à nouveau, mordillant, cette fois-ci, doucement sa lèvre inférieure. Je n’avais pas envie de faire autre chose que de l’aimer en cet instant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Mer 17 Fév - 17:10

Fletcher sentait Aël sourire contre ses lèvres. Il sourit à son tour et passa une main dans les cheveux blonds de son petit-ami. Il l'aimait. Aël était son soleil. Sans lui, oui, il aurait fait une bêtise. Même plusieurs. Mais il était là. Peut-être pas pour longtemps, mais Aël était là. Pour l'instant, il n'était pas encore parti. Fletcher sourit niaisement en le regardant dans les yeux, répondant ensuite à son baiser. Il entrouvrit les lèvres et fit glisser ses mains sous le T-shirt du blond. Le brun roula pour être au-dessus et dirigea sa bouche vers le cou d'Aël. Il déposa des baisers dessus, et remonta vers sa mâchoire.

« Tu veux qu'on le fasse ? », demanda-t-il.

Fletcher retourna caresser la peau de son petit-ami. Ses dents mordillèrent sa peau, et il s'arrêta pour frotter son nez à la joue du blond. Il continua en fermant les yeux, au-dessus de son amant, et l'embrassa. Dire qu'il pensait réviser. Il le ferait plus tard. Là, ils devaient tous les deux se détendre. Aël était aussi fatigué que lui, il le voyait. D'ailleurs, il y avait peut-être un risque que Fletcher s'endorme, mais il ferait un effort. Il voulait le faire. En pensant à ça, le brun se mordit la lèvre. Il regarda Aël et murmura :

« La première fois que je t'ai vu, c'est tes yeux que j'ai remarqué. C'est peut-être niais, mais je les aimes toujours autant. »

C'était vraiment niais. Mais c'était la vérité. Quand il avait rencontré Aël, il avait vu ses yeux. Les yeux sont le miroir de l'âme. Fletcher n'y avait pas vraiment fait attention, au début. Il se disait juste que le blond était beau. Qu'il était son ami, et qu'il ne devait rien y avoir de plus. Aujourd'hui encore, il se demandait pourquoi Aël l'avait embrassé, ce soir-là. Il aurait pu partir, le laisser. Se chercher quelqu'un d'autre. Une fille comme Lilith, gentille, mignonne, discrète. Plutôt que quelqu'un de surexcité comme lui. Sa première impression était sûrement un mec bizarre qui tombait de sa chaise. Leur relation était belle. Ils commençaient juste à connaître l'autre, au final. À connaître la colère, la tristesse, tous ces sentiments négatifs. Mais c'était peut-être ça qui plaisait à Fletcher : il en apprenait tous les jours.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Sam 2 Avr - 12:24

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Sam 2 Avr - 21:57

Sujet rouvert sur demande.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Sam 2 Avr - 22:28

Je me sentais fondre en cet instant même. Des moments comme celui-ci, où on etait que tout les deux, se faisaient de plus en plus rares. Et ça me manquait. Alors, je le laissais rouler au dessus de moi, fremissant sous ses lèvres douces sur ma peau. Mais lorsqu’il glissa ses mains sous mon T-shirt, mes dents mordillèrent ma lèvre. A sa question, je hochais simplement la tête avant de fermer les yeux sous ses caresses et ses lèvres. Cet après-midi, mon chat était censé reviser, avec mon aide, mais lui comme moi n'en pouvait plus, la fatigue de tout ça était de plus en plus présente.

Mais lorsque Fletcher prononça ces quelques mots, je me redressais légèrement, en rougissant, pour l’embrasser doucement. Actuellement, Fletcher etait tout pour moi, je ne voulais pas le perdre, pas maintenant. Bien-sûr que je pensais à Léna par moments, mais elle restait juste un bon souvenir pour moi, je l’avais laissé dans ma ville natale, avec mes sentiments pour elle. Maintenant, je me consacrais seulement à ma nouvelle vie, à Fletcher, à la maîtrise et au developpement de mon pouvoir. Je n'avais pas besoin de penser au passé.

Je relevais les yeux vers lui et posais une main sur sa nuque et l'autre dans le bas de son dos. Doucement, mes doigts caressèrent la base de ses cheveux. Je le savais receptif à cet endroit-là. Quant à mon autre main, elle glissait sur son dos, sous son T-shirt. J'aimais sentir sa peau chaude contre mes doigts froids.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.   Dim 12 Juin - 12:15

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

« Je t'aime, mais je dois réviser. » φ Aël & Fletcher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1