Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Suite] [Gayane Price / Lilia Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Suite] [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Sam 26 Sep - 19:48

La jeune asiatique sourit à Lilia, et juste après cette dernière croisa les bras sur sa poitrine. Elle était contente de voir que la jeune fille n'avait pas mal pris ses paroles, c'était déjà ça. D'autant plus qu'elle avait l'air très gentille et cela aurait été bête de se faire une ennemie dès le début pour une sottise pareille.
Elle sembla ensuite s'apprêter à lui répondre, lorsqu'un garçon qui passait près d'elle la bouscula. Aucune des deux n'eut le temps de réagir que la fille tomba sur la blonde qui ne put se rattraper. Non seulement elle avait croisé les bras un peu plus tôt mais en plus elle n'avait pas eu assez de temps pour réagir. Manque de chance, Lilia retomba sur son genou peu blessé auparavant. Cette fois-ci ça s'était un peu plus ouvert et surprise par l'action de l'idiot qui avait bousculé l'asiatique, elle n'avait pu s'empêcher de grimacer en tombant.
La blonde entendit l'inconnue prendre la parole en bégayant et s'excusant en disant que si elle lui avait répondu plus rapidement ce ne serait pas arrivé. Lilia tiqua. Elle ne voyait pas en quoi le fait qu'elle ne lui ait pas répondu tout de suite affectait la situation. La jeune fille aurait parié que même si elle lui avait répondu plus tôt, le garçon l'aurait quand même bousculé. Parce que ça restait un garçon et que les garçons étaient tous idiots. Enfin, sauf son frère.
Se relevant rapidement, elle lui répondit:

-Tu n'as pas à t'excuser. Je suis sûre que ça serait quand même arrivé si tu avais répondu juste avant. Et puis, il aurait au moins pu s'arrêter et s'excuser lui! S'exclama t-elle comme s'il l'entendrait.

La jeune fille sembla respirer un coup avant de reprendre la parole et de proposer à Lilia de retourner à l'infirmerie car elle s'était bien écorché le genou. La blonde refusa catégoriquement d'un signe de tête. Hors de question qu'elle y retourne, elle ne s'était pas cassé la cheville non plus, ça ne restait qu'une écorchure. Qui aurait pu être doublement évitée mais bon, soit ce n'était pas son jour, soit c'était le seul moyen pour qu'elle puisse rencontrer la jeune asiatique et dans ce cas c'était plutôt original. C'est sûr qu'elle n'oublierait pas cette rencontre de si tôt elle...
Suite à sa réponse négative, la jeune fille la raccompagna jusqu'à sa chambre comme l'avait demandé l'infirmière. Elles restèrent silencieuses durant quelques minutes, Lilia n'avait jamais été de nature bavarde et ne savait pas quoi ajouter, et le silence n'était pas pesant alors il ne la gênait pas. Tout d'un coup, la jeune fille sembla se souvenir qu'elle ne lui avait pas dit son prénom car elle se présenta en tant que Gayane. Lilia elle-même avait oublié que la jeune asiatique ne lui avait pas répondu à cause du garçon qui l'avait bousculée. La blonde lui sourit et lui répondit vaguement qu'elle aussi était contente de faire sa connaissance.
Une fois arrivée à sa chambre, Lilia ouvrit la porte et invita Gayane à entrer d'un signe de tête et referma la porte derrière elle. La jeune fille s'assit lourdement sur son lit et tapota la place à côté d'elle pour que la jeune fille s'installe. De toute façon elle allait s'ennuyer alors autant faire un peu plus connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Suite] [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Mar 29 Déc - 18:52

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Suite] [Gayane Price / Lilia Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1