Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 17:41

SiWoo soupira alors qu'il avançait sans de but précis. Perdu. Il n'y avait pas d'autre mot pour définir ce qui lui arrivait à ce moment même. Il venait tout juste d'arriver et ne connaissait pas encore grand chose aux lieux, même s'il se doutait que cela viendrait vite, mais sinon.... Le pourquoi ses pas l'avait conduit ici, il l'ignorait.  Enfin, il avait bien une petite idée, mais il n'était sûr de rien. Quand il avait rouvert les yeux, il était assis par terre, le dos contre un mur. Et impossible de se souvenir ce qu'il avait fait avant. C'était un véritable trou noir, aucun souvenir ne revenait, et il y avait encore cette sensation étrange qui habitait son corps. Celle qu'il avait quand il se regardait dans la glace et qu'il voyait cette drôle de lueur au fond de son regard. Mais il ne pouvait rien faire. Alors il s'était relevé et voilà que maintenant, il se trouvait ici.

Il se mordilla la lèvre avant d'aller s'asseoir au bord de la fontaine. Il faisait nuit, il faisait un peu froid, mais il s'en foutait, il voulait réfléchir. Savoir pourquoi il n'arrivait pas à se souvenir, pourquoi il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même. Oh, il aurait pu aller interroger DongWoo, mais ce dernier lui dirait peut être encore une fois qu'il devait trouver les réponses par lui même... Il n'avait pas tord, mais l'Elu aurait aimé avoir des réponses plus claires. Il passa une main dans ses cheveux noirs de jais, les yeux perdus dans le vide. Ses doigts se mirent à jouer avec le bracelet qui pendait à son poignet. Il ne se souvenait pas de l'avoir acheté, ni même si quelqu'un lui avait donné, mais il l'avait toujours, ou presque, eu accroché à son poignet, alors il le gardait.

Il était habillé plutôt simplement à savoir un haut noirs, un pantalon blanc, ainsi qu'une veste en laine tout aussi noir, comme son écharpe. Il aimait bien ces couleurs, SiWoo n'aimant de toute façon pas vraiment ce qui agressait les yeux, comme les couleurs vives. Ce n'était pas pour lui. Et encore une fois, ce matin, il ne se souvenait même pas de s'être habillé de la sorte. En réalité, il ne se souvenait même pas de sa journée, c'était comme s'il ne l'avait pas vécu, et il avait beau chercher aussi loin qu'il pouvait dans sa mémoire, aucune trace de souvenirs n'apparaissait. Le plus lointain remontait à la vieille.

Il posa ses mains un peu derrière lui, avant de se pencher légèrement en arrière, n'allant pas jusqu'à tomber dans l'eau non plus, et laissa son regard onyx se perdre dans les étoiles.

- Mais qu'est ce qu'il m'arrive... Murmura-t-il pour lui même en fermant les yeux.

Peut être qu'il ne le saurait jamais après tout, même si DongWoo lui avait affirmé que cela avait un rapport avec son Don... Mais qu'est ce que c'était ? Mise à part ses trous de mémoire, SiWoo ne se sentait pas exceptionnel, au contraire, il se considérait comme étant une personne tout à fait normal, et rien d'autre ! Pourtant, il savait qu'il ne resterait pas "gentil" très longtemps. Quelqu'un allait forcément venir le voir pour lui dire qu'il l'avait tabassé, et comme d'habitude, SiWoo ne s'en souviendrait pas. Peu importe, il se redressa et rouvrit les yeux, son regard se posa sur une fille, non loin. Il ne la connaissait pas, mais il était tellement paumé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas vraiment qu'il la regardait fixement. Tout ce qu'il voulait, c'est que ça ne dégénère pas. 
Revenir en haut Aller en bas

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 19:36

La jeune Élue c'était une fois encore perdue dans la ville. A ces instants là, elle aurait aimé être la vraie petite Alice au Pays des Merveilles, la lapin l'aurait amené à l'endroit où elle voulait être. Elle tenait sa bandoulière sur une épaule, habillée de son long sweat noir, d'un simple petit jean et de ses converses habituelles, elle avait trouvé un petit endroit serein au parc pour lire, mais, tête en l'air qu'elle était, elle n'avait pas vu l'heure passer. Les quelques lampadaires illuminaient ses pas, au moins elle ne risquait pas de faire une chute qui sera bien désagréable, même si il n'y avait personne qui se baladait à cette heure-ci. Quelques fois, elle risquait un regard derrière elle, ce n'était pas qu'elle avait peur, mais il ne fallait pas ne pas être assez prudent. Plus elle avançait, plus des chuchotements résonnaient dans son crâne. Elle se mit à regarder autour d'elle, une fois qu'elle comprit qu'il n'y avait personne dans son champ de vision elle reprit sa route, essayant de laisser de côté ses chuchotements incessants. Alors qu'elle cherchait par quel côté était le Manoir, les chuchotements devinrent plus clairs. Ces pas contredisaient sa raison, sa raison lui disait de rentrer au Refuge pour ne pas être plus en retard qu'elle ne l'était déjà, mais ces pas l'emmenait voir ce que ce jeune garçon avait. Elle savait qu'elle allait faire demi-tour si sa raison l'avait emporté, elle ne pouvait laisser une personne dans un état pareil.

Elle marchait donc à la « conquête » de la position du jeune homme. Elle vu au loin une silhouette qui semblait être assise sur le bord de la fontaine, les pensées confirmaient qu'il s'agissait bien de lui, du garçon qu'elle cherchait. Il la fixait, elle n'aimait pas cela, mais ce n'était pas le moment de montrer son mécontentement, et puis, elle n'était absolument pas crédible. Une fois à ses côtés, elle s'abaissa légèrement, le regardant en détail. Elle eût un petit sourire rassurant avant de dire ces paroles doucement..

« Hé.. Tu ne devrais pas rester tout seul, il fait froid en plus, il faut être prudent. Elle pencha légèrement la tête, essayant de se montrer plus rassurante. Je ne vais pas te demander ce que tu as, car je ne te connais pas, mais est-ce que je peux t'aider? »

Elle s'était désormais assise non loin de lui, scrutant encore son visage, il faisait sombre, elle n'avait pas bien pris le temps de le regarder en détails. Se rendant compte que c'était impoli de le fixer ainsi, elle détourna son regard vers les étoiles en balançant ses jambes. Quand elle détourna son regard vers le jeune homme, elle vit qu'il avait baissé la tête, elle eût une petite mine triste attendant qu'il lui réponde.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 19:56

Étrangement, la jeune fille semblait avancer vers lui, mais ce n'était pas ce que SiWon voulait. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il s'était rendu qu'il l'avait fixé tout ce temps, ce qui était réellement impoli. Il avait pourtant toujours été bien élevé, avait de bonnes manière en règle général. Enfin, quand elle arriva vers lui, elle le regarda doucement, et il lui sourit tout aussi doucement avant qu'elle ne se mette à parler.

- Je m'appelle SiWoo. Et je ne suis pas seul-

Il arrêta de parler en prenant conscience de ses paroles, et ce fut la douche froid. Il releva vivement la tête, ses yeux s'écarquillant et il ouvrit la bouche, pourtant, aucun sons ne passa ses lèvres.

Finalement, ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieur et il baissa de nouveau la tête, ignorant le regard de la jeune fille. Seul... Ce mot résonnait en boucle dans sa tête, faisant battre son cœur plus vite. Il avait toujours été seul. Il le savait. Que ce soit quand il était jeune à maintenant mais... Comment avait-elle fait pour mettre le doigts dessus aussi facilement ? Pour une raison inconnue, il sentait qu'il paniquait, et ses paupières se fermèrent doucement sur ses yeux. Cette sensation montait encore dans son corps, c'était incompréhensible, mais comme d'habitude, il ne pouvait pas refréner ce sentiment étrange.

Un sourire joueur ce peignit sur ses lèvres avant qu'il ne relève la tête et qu'il la tourne vers la jeune fille, une lueur mauvaise au fond de ses prunelles. Tient, il venait souvent en ce moment, c'était étrange, mais bon, si cet imbécile n'était pas capable de contrôler la situation, il n'allait pas s'en plaindre.

- Qu'est ce que ça peut te foutre, que j'aille bien ou pas ? [ /b]Lança-t-il alors.

Sa voix était devenue plus froid et assuré, presque désagréable en fait. Et puis,c'est vrai, qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout ? C'était pas elle que ça concernait, mais SiWoo, et peut être un peu lui au final. Mais bon ça, Jiu ne l'avouerait jamais. Il finit par retirer son écharpe et sa veste, et retroussa ses manches. Il avait toujours la manie de s'habiller trop aux yeux de Jiu, alors à chaque fois, il devait se déshabiller un minimum pour ne pas avoir trop chaud, sinon c'était un véritable enfer.

- C'est quoi, ton nom ?

En général, il ne demandait pas ça, il se contentait d'essayer de comprendre pourquoi SiWoo l'avait fait venir, et il repartait, s'il n'avait pas envie de rester bien sûr. Mais il avait du temps à tuer et savoir son prénom ne lui ferait certainement pas de mal. Par contre, il ne savait pas pourquoi SiWoo avait réagi de la sorte, qu'est ce qu'elle pouvait bien lui avoir dit pour qu'il réagisse aussi vivement ?

Je suis...

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 20:37

Elle se recula un peu quand elle entendit la voix cassante du jeune homme. Pour qui se prenait-il pour lui parler de la sorte? Elle avait été agréable, elle voulait l'aider, et c'était ainsi qui lui répondait. Elle frissonna, elle n'allait prendre sa mine mécontente, il allait se moquer d'elle. Elle baissa les yeux, il ne l'avait pas blessée, non, mais il l'avait un peu cassé le moral. En réalité, la jeune Élue essayait de comprendre, comprendre comment il avait pût passer d'un garçon qui paraissait adorable à quelqu'un de froid et désagréable. SiWoo.. Elle répétait son nom dans sa tête, articulant son nom en silence. Elle pouvait paraître folle, mais elle s'en fichait. Discrètement, même si personne ne pouvait voir ni comprendre ce qu'elle faisait, elle lisait dans les pensées du jeune garçon, mais celles-ci se battaient, se chamboulaient, se bousculaient, ce qui donna une mauvaise mine à Alice. Elle n'avait jamais vu des pensées, ou plutôt entendu, des pensées aussi incohérentes que celles-ci. Elle secoua légèrement la tête, voilà que la migraine pointait le bout de son nez, elle ne devait que s'en prendre à elle-même à être si curieuse. Quand elle tourna son regard vers lui, elle le vit, tranquillement, entrain de se déshabiller. Elle écarquilla les yeux, il faisait froid et lui était entrain d'enlever ses vêtements comme-ci de rien était. Quand il finit par lui demander son prénom, une lueur un peu froide pouvait se lire au plus profond des yeux de la jeune japonaise.

« Qu'est-ce que cela peut te faire de savoir comment je m'appelle? »

Ses mots paraissaient froids, ils l'étaient à vrai-dire, mais la voix d'Alice restait douce, sereine. Elle n'arrivait jamais à être méchante ou encore froide. C'était dans sa nature, et elle s'en fichait un peu. Elle ne risqua aucun regard vers lui, aucunes paroles. Pourtant quand elle sentit qu'il allait prendre la parole, elle se décida à dire son nom, elle ne savait quelle réaction il pourrait avoir cette fois-ci.

« Alice, mon prénom est Alice. »

Elle continuait à regarder les pierres incrustées dans le sol, elle essayait simplement de relier le pourquoi du comment. Comment il pouvait aussi vite changer de comportement et surtout pourquoi, qu'est-ce qu'elle avait pût dire de si mal. Elle dessinait plusieurs chemins qui pouvaient être victime de se changement. C'était sa manière d'être à elle? Non, elle était bien trop calme pour cela. Ou parce qu'elle l'avait mal regardé? C'était l'une des multiples possibilités qu'Alice avait imaginées. La dernière, probablement la plus cohérente était celle qu'il soit un Élu ou autre, il avait un don, un don qui était largement moins agréable que lire dans les pensées. Elle n'était pas le genre de fille qui laissait tomber car elle ne comprenait pas. Elle tourna lentement sa tête vers lui, décidée à savoir.

« Tu as un Don? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 22:15

La jeune fille c'était reculée un lorsqu'il avait parlé et un sourire se peignit sur les lèvres de Jiu. Il en aurait presque ronronné. Faire peur aux gens, il s'en foutait, il n'était pas là pour plaire aux autres mais pour protéger SiWoo. Même si ce dernier lui tapait sur le système, quand il l'appelait, même inconsciemment, alors il venait. Parce que s'il l'appelait, c'est qu'il en avait besoin, et Jiu n'aimait pas vraiment voir son hôte souffrir ou être triste. Alors il prenait un malin plaisir à s'en prendre à ceux qui lui cherchait les noises. Il se retourna légèrement afin de tremper ses mains dans l'eau avant de les passer dans ses cheveux, afin de les relever. SiWoo se donnait trop souvent une coiffure d'enfant sage et Jiu n'aimait pas ça. Pas du tout même. Alors quand il en avait l'occasion, il cassait cette impression.

Elle finit par lui répondre, et Jiu haussa un sourcil avant de sourire, amusé. Avait elle tenter d'être méchante envers lui ? Après tout, ça ne lui avait peut être pas plu, comment il lui avait parlé, mais il s'en foutait. Elle lui répondit quelque temps après qu'elle s'appelait Alice. Il n'avait aucun avis sur son prénom en réalité. C'était peut etre jolie, il s'en foutait de ça aussi. Il allait parler mais elle le devança et finit par lui demander s'il avait un Don. Son regard se durcit alors qu'il le tournait vers elle. Un Don ? Ouais si on pouvait appeler ça comme ça. Pour lui, c'était plutôt une connerie et rien d'autre. Alors il se contenta d'hausser les épaules, une moue sur les lèvres. C'était pas vraiment son problème en réalité.

- Ouais. Si on veut.

Mais tout cela ne répondait pas à sa question en réalité. Pourquoi et qu'est ce qu'il foutait là ? Elle n'avait pas l'air méchante, bien au contraire. Lui avait elle plu et il avait pris peur ? Ouais, peu crédible quand même. Puis de toute façon, elle devait se douter quelque chose, donc au pire. Et Jiu n'avait jamais caché son existence même si SiWoo n'en avait pas conscience.

- Qu'est ce que tu lui as dit ?

Je suis...

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 26 Sep - 23:02

Elle continuait de le regarder, celui-ci avait pris une moue, on aurait dit une moue boudeuse, ou bien une moue de mécontentement. Quand il lui affirma qu'il avait bien un « don », la jeune Élue eût un léger sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres, elle n'était pas fière de sa « découverte », il n'avait pas l'air très heureux de ce qu'il avait. Elle pouvait très bien le comprendre, pour elle, lire dans les pensées, autrefois, était une torture qu'elle ne supportait pas. Mais au fil du temps, elle avait apprit à vivre avec ce « don », et il fallait avouer que cela n'était pas tellement désagréable. Mais lui, il n'avait pas l'air d'aimer ça du tout, cela commençait à se lire dans ses pensées. Ce n'était pas celui qui lui parlait là à l'instant qui lui tordait l'estomac mais celui qui se cachait derrière cette nouvelle facette. Elle se leva pour s'accroupir devant lui, lui qui était assis. Elle l'observait recoiffer ses cheveux, cette coupe lui donner un côté « mauvais garçon », elle ne pouvait nier que cette coupe était jolie et non ridicule malgré le petit soupir qu'elle avait laissé s'échapper de ses lèvres légèrement entrouvertes. Quand elle plongea son regard dans les siens, elle se retrouva un peu troublée, son regard était un mélange de multiples sentiments assez difficiles à décrypter. Alors qu'il lui demandait ce qu'elle lui avait dit auparavant, du moins avant que lui n'apparaisse, elle se mit à réfléchir. Cela fût de courte durée, elle n'était pas du genre a oublier ce qu'elle disait à la seconde où elle avait arrêté de faire entendre sa voix.

« Je m'inquiétais pour lui, alors je lui es dis qu'il ne fallait pas qu'il soit seul, qu'il faisait froid, qu'il devait être prudent. Ensuite je lui ai demandé s'il voulait que je l'aide. Il m'a sourit mais ensuite, d'une seconde à l'autre tu es apparu. J'ai deviné qu'il n'était pas toi et que tu n'étais pas lui. Cela n'est pas difficile à deviner. »

Elle regardait le ciel en disant ces mots, les nuages gâchaient le spectacle de la nuit, la jeune japonaise prit alors une moue boudeuse. Quelque chose d'aussi beau ne devrait pas être gâché par de simples fumées qui formaient n'importe quoi. Elle fût tirée de sa rêverie par un bruit de branche, elle leva la tête vers le jeune garçon, ce n'était pas lui, en revanche, celui-ci, avait pris une mine assez.. Pâle. Elle pencha doucement la tête, qu'avait-elle dit de si mal? Voilà qu'elle s'inquiétait aussi pour cette facette de lui. Elle tapota son genou du bout de son doigt pour attirer son attention, mais celui-ci semblait perdu dans ses pensées. Elle essaya alors de croiser son regard avant de reprendre la parole.

« Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas, Inconnu? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Dim 27 Sep - 9:40

Elle avait fini par se relever pour s'accroupir face à lui, les yeux plongés dans les siens. Jiu se contentait de la fixer, impassible. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait en réalité. Peut être cherchait-elle un moyen de faire revenir SiWoo ? Dans ce cas, il lui souhaitait bon courage, parce que même lui ne savait pas vraiment ce qui le faisait disparaître... Ou plutôt, il refusait tout simplement de le reconnaître. Elle sembla ne pas réfléchir longtemps quand il lui demanda ce qu'elle avait bien pu dire à son autre, ce qui dans un sens, était mieux. Parce qu'à moins qu'elle ait Alzheimer précoce, le coréen aurait trouvé étrange qu'elle oublie en moins de 10 minutes.

Lorsqu'il entendit sa réponse, il resta tout aussi impassible mais il cessa cependant de bouger. Alors c'était pour ça ? Parce qu'elle lui avait dit qu'il était seul, qu'il avait paniqué et qu'il avait cédé sa place ? Il savait que SiWoo n'aimait pas qu'on lui dise ça, ça faisait remonter des souvenirs de jeunesse un peu douloureux pour lui, quand il rentrait et qu'il était seul chez lui. C'était à partir de cette époque, que son esprit avait commencé à le créer. A ce temps, Jiu ne se manifestait pas, mais il voyait tout. Même quand il se faisait embêter à l'école par des petits idiots, et un jour, quand il avait senti que SiWoo n'en pouvait plus, alors il avait pris sa place. Et même si SiWoo ne se doutait pas vraiment de son existence, il avait, depuis ce jour, commencé à appeler Jiu inconsciemment. SiWoo avait besoin de Jiu, et Jiu avait besoin de SiWoo. L'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. SiWoo, c'était tout ce que Jiu avait, et même s'il pouvait paraitre désagréable, il savait qu'au fond, il n'était pas comme ça. S'il faisait ça, c'était pour protéger SiWoo, il n'acceptait pas qu'on lui fasse du mal. Jiu n'était pas exactement une facette de la personnalité de SiWoo, il était une autre personne.

Remarquant qu'il était perdu dans ses pensées, Alice finit par tapoter son genou, et il sursaute violemment, un frisson de propageant dans tout son corps. Personne, ou très peu, ne l'avait touché ou ne le touchait. En général, il faisait trop peur pour ça. Jiu n'avait pas l'habitude qu'on lui prenne la main, qu'on l'embrasser ou qu'on l'enlace, même un simple et bref contact était complètement inconnu pour lui. Se sentir ne serait qu'un peu aimer ou apprécier étai complètement exclu pour lui, mais la sensation d'être touché était étrange. Sa voix le fit complètement revenir à lui et il lui lança un regard franchement mauvais. Inconnu ? Non mais et puis quoi encore ? Ne pouvait elle pas lui demander son prénom, comme tout le monde ?

Ne m'appelle pas comme ça. Lança-t-il froidement, je suis Jiu.

Il ne savait pas si c'était SiWoo qui l'avait nommé ainsi mais la première fois qu'il avait ouvert les yeux, ce prénom avait été une évidence pour lui.
Un reniflement amusé lui échappa en l'entendant parler, et un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Elle n'avait rien dit de mal pour lui, il avait juste chercher à comprendre pourquoi il avait fui, et maintenant il avait la réponse.

Non. Je voulais juste savoir pourquoi tu l'avais fait fuir. Fit il, amusé.

Dernière édition par SiWoo J. Moon le Mer 30 Sep - 14:56, édité 1 fois

Je suis...

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Dim 27 Sep - 12:55

Jiu. Alors c'est ainsi que s'appelait cette deuxième facette de ce jeune homme. C'est assez complexe à comprendre, certaines personnes pouvaient penser qu'en réalité il était un véritable lunatique, un rien pouvant vite le faire changer d'humeur. Mais Alice n'était pas dupe, en plus d'être une fille intelligente, le fait qu'elle puisse lire dans les pensées lui donnait la tâche plus facile pour comprendre une personne. Dans son cas, dans le cas de Jiu, ou de SiWoo, c'était devenu assez complexe, ses pensées étaient tout bonnement incohérentes. Si les deux pensaient en même temps, ce n'était pas la joie pour décrypter quoi que ce soit. Au final, elle avait compris, c'était déjà le principal. Quelque chose l'interpella, elle avait fait fuir SiWoo? C'était bien la première fois que quelqu'un essayait de la fuir alors qu'elle essayait de pouvoir aider. Mais il avait un seul mot qui avait perturber le jeune garçon, il fallait qu'elle mette le doigt dessus, mais ce n'est pas cela qui l'avait étonnée. Jiu lui avait parlé autrement que ces dernières minutes. Il paraissait amusé de la situation et avait laissé son côté froid et cassant. Ce qui fit sourire Alice. Au moins, elle savait qu'il pouvait se montrer agréable. Elle ne répondit pas à sa phrase, elle n'en voyait l'utilité. Mais ce qui la perturba, c'est qu'elle ne l'avait jamais vu au Refuge, ne serait-ce que dans les couloirs où dans le grand escalier qui menait au dortoirs. En se relevant, elle s'appuya doucement sur la bordure de la fontaine, faisant une légère grimace.

« Excuse-moi de te poser cette question, mais est-ce que tu es au Refuge? Je ne t'y es jamais vu. Et SiWoo avait l'air légèrement perdu.. Cherchait-il où se trouvait le Manoir? »

La politesse d'Alice, toujours aussi subtile. Elle pouvait parfois paraître bourgeoise sur certaines de ses phrases, et pourtant il n'en était rien. Elle était une fille tout à fait banale, n'allons pas dire comme les autres, mais elle avait son petit côté différent. Elle regardait au loin pour apercevoir le Manoir, il commençait à faire brumeux, et beaucoup plus froid. Elle frissonna légèrement quand un coup de vent vinrent les embêter. Lui n'avait pas froid, il restait totalement impassible à cette fraîcheur, ce qu'elle trouva un peu.. Inhumain. Et puis, qui ne l'était pas ici? Ils étaient tous différents des autres alors elle ne devait pas avoir ce genre de réaction. Il ne lui répondait toujours pas, pourtant il la regardait. Elle voulait qu'il cesse de faire cela, elle trouvait cela très gênant. Un peu impoli sur les bords, il fallait l'avouer. Elle regardait donc autour d'elle pour éviter le regard du jeune garçon, mais elle sentit qu'il bougeait, elle reporta immédiatement son regard vers lui, mais elle ne voyait que ses épaules, elle leva les yeux pour voir sa tête, il était bien plus grand qu'elle. Elle prit une légère mine boudeuse, la pauvre était vraiment petite, ce n'était pas qu'elle ne supportait pas cela, mais elle avait l'air d'une enfant et non pas d'une jeune femme.

Ils restèrent un petit moment dans un silence parfait, juste perturbé par le bruit de la fontaine. Il ne répondait toujours pas, ce qui commençait à agacer la jeune asiatique. Mais au final, après quelques minutes de désespoir et d'attente, il commença à prendre la parole. Elle n'attendait que ça, ce qu'elle voulait c'était de rentrer au Refuge.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Sam 3 Oct - 13:24

Jiu resta un moment silencieux, perdu dans ses pensées. Il comprenait pourquoi SiWoo avait paniqué, mais il ne comprenait pas pourquoi cela avait été si soudain. D'habitude, Jiu prenait le contrôle que quand SiWoo dormait, jamais autrement, seulement maintenant, il avait juste à fermer les yeux et il apparaissait dans la seconde. C'était beaucoup trop rapide, il ne devait pas venir aussi vite. C'était un peu comme s'il finissait par le remplacer définitivement un peu plus chaque jour, mais Jiu ne voulait pas tellement ça en réalité. Prendre la place de SiWoo ne l'intéressait définitivement pas.

Il finit par se relever, regardant droit devant lui, jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. Il la regarda un instant, mi-blasé, mi-autre chose qu'il ne pourrait même pas lui définir. Il se demanda pendant quelque instant si elle était sérieuse, ou bien si c'était une blague. Il venait de lui dire qu'il avait un don, il était pas encore majeur, alors forcément, qu'il était au Refuge, c'était tellement logique pour lui qu'il trouva cette question stupide. Et comme il faisait parti de SiWoo, Jiu était forcément au Refuge.

- Oui.

Il réfléchit un instant lorsqu'elle lui annonça qu'il avait l'air perdu. Il ne pensait pas que c'était dû au fait qu'il ne retrouvait pas son chemin, SiWoo avait certes un mauvais sens de l'orientation, il n'était, et heureusement, pas si con que ça, alors selon lui, il devait s'être posé trop de question encore une fois, et avait fini par s'asseoir pour faire le point. Alors il s'était peut être perdu lui même, en cherchant des réponses, et la jeune fille l'avait trouvé à ce moment là.

- Je pense qu'il connaît le chemin. Il a juste dû se perdre lui même.

Je suis...

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Dim 4 Oct - 20:26

Tristement, il pensait que sa question était idiote, alors qu'elle, elle ne le pensait pas tellement. Il pouvait très bien être un nouvel élève qui ne savait vraiment pas où se trouvait le Refuge sans y avoir mis une seule fois les pieds. Elle levait les yeux au ciel, quand il reprit la parole. Se perdre soi-même était une chose assez courante chez la jeune demoiselle. Se perdre dans ses pensées, réfléchir à telle ou telle chose jusqu’au point de ne plus savoir où aller ou encore où être, une vraie tête en l'air comme dirait certaines personnes. Elle pouvait donc tout à fait comprendre SiWoo. Elle se mit alors à regarder l'heure au loin, avec une certaine difficulté. Elle eût tellement de mal à lire l'heure qu'elle sorti ses lunettes et les mit sur le bout de son nez. Elle ne les supportait que très peu, mais sa vue était de plus en plus mauvaises sans, alors il fallait bien qu'elle s'en serve.

Elle fît une légère grimace quand elle vit, enfin, l'heure. Il était bientôt l'heure du couvre-feu et voilà qu'elle, enfin, qu'ils étaient encore dehors. Elle regardait le jeune homme qui avait l'air perdu dans ses pensées. Lui, au moins, ne se préoccupait de l'heure. Elle n'allait pas non plus en faire tout un drame, ni crier parce qu'elle avait dépassé l'heure, ce n'était pas quelque chose de très grave mais elle avait juste envie de rentrer se mettre au chaud pour pouvoir lire un bon roman. Elle reprit sa bandoulière sur son épaule, gardant ses lunettes sur le nez. Elle regardait le jeune garçon, qui n'avait pas parlé. A vrai-dire, elle non plus n'avait pas parlé, elle ne pouvait donc pas le lui en vouloir. Elle se demandait si l'inviter à retourner au Refuge avec elle serait bien faire. Ce n'était pas s'assurer pour elle d'être en sécurité, personne de vraiment louche ne traînait ici, mais c'était un geste gentil, non pas amical mais simplement gentil envers lui, eux. Elle finit par se décider, le lui demander n'était pas après tout quelque chose de grave.

« Est-ce que tu veux retourner au Manoir avec moi?»

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Lun 19 Oct - 12:04

Jiu tourna la tête vers la jeune fille en l'entendant parler, la regardant un instant. En réalité, il était légèrement surpris qu'elle lui ait proposé quelque chose comme ça... Ce n'était pas souvent, qu'on lui demande de venir avec quelqu'un. Il savait qu'il n'était pas souvent agréable, bien que ce soit voulu, alors en général, à part faire peur aux autres, c'était tout ce qu'il faisait. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres alors qu'il regardait droit devant. Non, il n'admettrait pas qu'il venait de sourire, non mais et puis quoi encore ?

- Si tu veux.

De toute façon, il n'aurait pas pu refuser, parce qu'il n'avait aucune raison de le faire. Et surtout, il n'avait aucun alibi. Encore, s'il avait quelque part où aller, quelque chose à faire, quelqu'un à emmerder, il aurait pu refuser sans problème, mais là … Aucune de ces droits possibilité ne se présentait, ce qui était dommage pour lui.
Il se contenta donc de renfiler son écharpe et sa veste. Pas parce qu'il avait froid, c'était plutôt si SiWoo revenait d'un seul coup. Il savait que ce dernier était frileux, alors s'il pouvait éviter de se prendre une châtaigne mental par lui, ce serait franchement pas mal.

Il se tourna en direction du Refuge, afin de pouvoir partir, même si l'envie de le faire n'était pas vraiment présente. Se retrouver enfermé dans ce truc, c'était franchement pas top, mais bon, il n'avait pas le choix alors il faisait avec. De toute façon, il lui restait quoi, 2 ans avant de pouvoir se barrer ? Ce serait rapide.

- Tu viens ? Fit il en se tournant vers la jeune fille.

Je suis...

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Jeu 22 Oct - 21:54

Elle regardait la Lune dont les nuages recouvraient le corps, plissant les yeux pour une raison qui n'était pas précise. Elle voyait très bien que le ciel commençait à se couvrir, rien de vraiment intéressant, et pourtant, son regard restait fixé sur cette Lune qui commençait peu à peu à disparaître sous cette masse grise. Une fois de plus, l’Élue se perdait une fois de plus dans ses pensées, bien que la voix du jeune homme la ramenait sur Terre. Elle sursauta légèrement à l'entente de cette voix grave, cela l'avait étonnée qu'elle se faisait « demander ». Elle hocha la tête à sa question, serrant son sac contre elle, risquant ainsi un dernier regard vers le ciel.

Elle partait se joindre à ses côtés d’un pas rapide et commença son chemin jusqu’au Manoir dans un silence apaisant. Elle ne voulait pas parler, la fatigue commençait l’emporter peu à peu dans un certain calme, un sentiment de sérénité total. Elle tournait de temps à autre son regard vers le jeune garçon, mais ne faisait rien d’autre. Elle souriait pas, mais ne faisait pas non plus la tête. Son visage était impassible, voire serein. En voyant au loin de le Manoir, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, non pas qu’elle voulait vite se débarrasser de Jiu, mais elle était tout simplement fatiguée.

Tous deux arrivés à destination, Alice, par pure politesse, fit une petite inclination avec de sourire au jeune garçon. Calmement, elle montait les escaliers pour monter à sa chambre, regardant une dernière fois l’intriguant jeune garçon avec qui elle devait avoir passé une petite heure. Décidément, ce garçon l’intriguait, elle n’allait l’oublier de si tôt. Jiu.. Ou bien encore SiWoo.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]   Mar 29 Déc - 19:34

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Il avait l'impression de ne pas être lui même en ce moment même.[Alice Eldhwen - SiWoo J. Moon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1