Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

" Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : N'a d'yeux que pour Jun.
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 08/04/1995

MessageSujet: " Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]   Dim 30 Aoû - 16:05

C'était une matinée ensoleillé, les rayons du soleil passaient entre la fine couche de tissu des rideaux, donnant en plein dans la chambre, alors que le jeune Magicien se réveillait, bien évidemment, en grognant. Ces matins dans son appartement, seul, c'était devenu la routine désormais. Grogner les matins où le soleil le réveillait, ça le connaissait. Mais il finit, tout de même, par se lever, d'un pas lourd. Après tout, à quoi bon se rendormir alors que la nature a fait pour que le réveil pointe le bout de son nez. Il passa sa main dans ses cheveux avant de passer à la cuisine, manger dès le réveil, première chose à faire dans la famille Hoseok. Tout était prêt, la pain, le café, le jus de fruit sauf l'aliment le plus important, le plus exquis, la confiture. Il soupira, un pincement de désespoir serrait son cœur, quand il bifurqua son regard vers l'horloge installée au haut d'une petite étagère. Il était bien trop tôt pour que les magasins ou encore les petites épiceries soit ouvertes, et puis, il n'avait pas tellement envie de s'aventurer à l'extérieur alors qu'il était à peine réveillé. Quand il eût cette idée, l'idée d'aller en demander à ses voisins, ils n'étaient pas râleurs, ils étaient aussi très chaleureux, et pour la plupart d'entre eux, "lèves-tôt".

Après s'être habillé d'un simple t-shirt noir, d'un jean classique et de ses converses habituelles, parce que, oui, dans son petit chez lui, il se baladait en caleçon, après tout, il était seul, il pouvait faire ce qu'il voulait, il partit à la conquête d'un petit pot de confiture pour que son petit déjeuner soit parfait. Hélas, la plupart des personnes n'en mangeait pas, il était vrai que la confiture n'était pas très appréciée, mais le jeune coréen aurait pensé qu'il n'était pas le seul à en manger, enfin bon, cela n'était pas bien grave, de plus, il n'avait pas fait tout les appartements. Après quelques portes de plus, l'absence de confiture se faisait toujours présente, EunJi commençait à baisser les bras, il descendait marche sur marche pour faire demi-tour en bredouille. Mais bon, il discutait un peu avec chaque locataires, discutant de la pluie et du beau temps, des études, du travail, du temps au Refuge.. Et puis, ces quelques mots qu'ils échangeaient  rendait le sourire au jeune homme, après tout, il suffisait de simples mots pour qu'une entente sereine s'installe entre chaque personnes dans un immeuble.

Quand il arriva au onzième appartement. Il espérait que cette fois-ci, ces locataires auraient ce qu'il cherchait. Il sonna, attendant patiemment que quelqu'un lui ouvre. Il baissa les yeux vers ses baskets, pensif. Il voulait de la confiture à la fraise, oui, cette confiture en particuliers, la préférée de son frère, Shin. Aaah, il lui manquait, ses parents aussi, bien évidemment, mais son petit frère c'était bien autre-chose. Il était son "précieux", la prunelle de ses yeux. Il espérait bientôt le revoir, il lui manquait, bien trop même. Il fût tiré de ses pensées par des bruits de pas dans l'appartement où il venait à l'instant de sonner. Il releva la tête, prit une grande inspiration, et plaqua un sourire sur ses lèvres.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]   Ven 11 Sep - 16:24

Charlie & EunJi
© Never-Utopia

Charlie alluma l'eau chaude et se glissa sous la douche, mouillant ses cheveux blonds. Elle ferma les yeux, rejeta la tête en arrière et profita du moment. Il faisait beau, les oiseaux ne chantaient pas et elle était sous la douche. Elle recevait l'eau chaude sur son corps nu, ce qui détendait ses muscles. L'Hybride lâcha un léger soupir et entrouvrit les lèvres, alors qu'une goutte dévalait son menton. Charlie se doucha pendant plus d'un quart d'heure, savourant ce moment où elle était à la fois endormie et réveillée. Elle le savoura, jusqu'à ce que quelqu'un sonna. Un grognement lui échappa, et elle éteignit l'eau. Mettant ses cheveux mouillés derrière ses épaules, elle soupira en prenant une serviette, puis l'entoura autour d'elle, cachant sa poitrine et le début de ses jambes. Charlie se dirigea vers la porte en prenant garde à ne pas mouiller tout l'appartement.

Une fois devant la porte, elle ouvrit la porte en grand, avant de voir un jeune homme. Asiatique, brun, il était mignon. Dommage qu'il ne soit pas son genre. Elle eut un petit sourire et pencha la tête sur le côté, haussant un sourcil.

« Oui ? », demanda t-elle en remettant sa serviette en place.

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : N'a d'yeux que pour Jun.
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 08/04/1995

MessageSujet: Re: " Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]   Sam 12 Sep - 22:10

Quand la porte s'ouvrit, ne fût pas sa grande surprise de voir l'une de ses voisines une serviette autour du corps pour unique et seul vêtement. Le Sorcier la regarda de haut en bas, haussant un peu les épaules. Lui se baladait bien en caleçon dans son appartement, alors la voir dans cette tenue ne le gêné absolument pas. Et, ce n'était pas qu'elle n'était pas jolie, non, elle l'était, elle était vraiment jolie mais elle n'était pas du tout le « style »  de EunJi, enfin, lui-même ne savait pas quel était son « style » de fille, ni même de garçon, d'ailleurs. Quand il revint aux yeux de la jeune fille, son « Oui? » venait de rejoindre sa boîte crânienne. D'ailleurs, pendant ces quelques secondes d’inattention, il avait oublié ce qu'il venait demandé. Il ressemblait fort un idiot devant cette demoiselle, lui la bouche légèrement entrouverte cherchant ce qu'il venait lui demander. Par chance, il retrouva assez vite ce qu'il venait chercher, cessant immédiatement cet air idiot qu'il avait pris à l'instant.

« Bonjour. Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise? J'ai oublié de m'en racheter mais je ne peux pas aller en chercher vu l'heure, je ne peux pas être en retard à la FAC. »

D'un signe de tête, la jeune demoiselle lui fit comprendre qu'il avait l'autorisation de pénétrer dans son appartement, même si il lui avait rien demandé, mais c'était un geste agréable, au moins elle n'allait pas le laisser sur la pallier à attendre comme une statue. Il la remercia d'un simple sourire et d'un geste de la main, entrant dans l'appartement. Il était banal, comme le sien, elle venait peut-être d'emménager. Il n'était pas tellement au courant, à vrai dire, il ne sortait pas beaucoup, ne croisant que ses voisins dans la cage d'escalier ou alors en allant chercher le courriel au rez-de-chaussée. Quand elle ferma la porte lui offrant un regard, il lui sourit une fois de plus, c'était sympathique, simplement. Quand elle partit à la recherche d'un pot de confiture, il décida de se présenter.

« Au fait, je m'appelle EunJi. Enchanté.»

Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: " Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]   Lun 19 Oct - 17:36

Sujet fermé, vous n'avez pas posté depuis 1 mois. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

" Excusez-moi, auriez-vous de la confiture à la fraise, s'il vous plaît? " [ Charlie D. Fournier ; EunJi Hoseok ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1