Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 26 Sep - 3:17

« Bien évidemment que ça me dis ! Mais quelle question ! »

Je souris et fermai les yeux en me laissant glisser le long du mur, restant assis dans l'eau qui clapottait sur ma peau. J'étais au niveau des hanches de Iseul, et je ne pûs m'empêcher de jeter un coup d'oeil que j'essayais de rendre indifférent. L'origine du monde m'attirait. Mais je ne pouvais pas maintenant, j'étais bien décidé à tenir jusqu'à la nuit. Ou jusqu'à la fin de la douche au moins.
Je dis à Iseul tout en prenant le savon à ma gauche, toujours les yeux fermés:

"Tu es consciente des risques ? Que t'ai-je dit si on rencontre un chasseur ?"

Puis je commençai à m'essuyer un peu partout, les cheveux, le visage, le torse, les jambes, entre les deux. Puis je laissai ma tête aller un peu plus en avant, afin de me prendre le jet d'eau et de laver ma tête.
L'eau semblait chaude, pour ce que j'en savais, mais mon corps ne la ressentait pas vraiment. Il me fallait faire un effort de concentration pour savoir la température ambiante, ça marchait aussi pour la chaleur du jet d'eau.
Je m'ébrouai les cheveux, tel un chien à qui on venait de faire sa toilette, puis me retournai, tout en ouvrant les yeux, et lançai à Iseul:

"Tu veux bien me laver le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 26 Sep - 4:34

Après qu’il s’est laissé glisser sur le sol de la douche, il me posa cette question dont il m’avait fait part de sa réponse plus d’une fois. Chaque fois que nous abordions le thème des chasseurs, pour être plus précise. Avait-il si peu confiance en moi sur ma réaction face aux chasseurs ? Il est vrai que c’est un peu difficile pour moi de définir la véritable puissance de cet ennemi. Comment juger une personne que tu ne connais pas ? Ce n’est pas que je n’ai pas confiance aux paroles de mon mentor, bien au contraire, mais, il faut le voir pour le croire. Mon cerveau ne semble pas les prendre pour une véritable menace pour l’instant.
C’est certainement parce qu’il a l’impression que je prends cela trop à la légère qu’il veut s’assurer que l’information rentrer. Il n’avait pas tort, je prenais cela à la légère. On pouvait très bien le remarquer dans le ton ennuyé de ma voix alors que je laissais aller ma réponse.

« Très consciente, je te l’assure. Si on rencontre un chasseur, je me faire discrète et tenter de faire profil bas. Si jamais on ne peut pas éviter le combat, je dois rester à l’arrière et ne pas intervenir… C’est bon ? »

Alors que je balançai tout cela, Ryujia avait commencé à se laver. Je décidai de faire de même, allant récupérer mon shampoing, que je laissais maintenant dans la chambre de Ryujia, et commençai à me laver les cheveux. J’avais le dos appuyé sur le mur afin de nous laisser un peu plus d’espace.
Au moment de mettre ma tête sous l’eau pour en soutirer le savon, je souris en entendant mon compagnon me demander de l’aide. Je terminai de passer ma tête à l’eau avant de m’agenouiller au sol, à l’arrière de lui. Je lui pris son savon des mains et commençai à lui frotter le dos.

« Monsieur se fait tellement vieux, qu’il n’arrive même plus à se laver lui-même. Mais que va-t-on faire de toi ? »

Lui dis-je en rigolant tandis que je terminai de le passer au savon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 27 Sep - 21:47

Elle prit le savon et commença à me laver le dos tranquillement, ce qui eut pour effet de détendre mes muscles.
Elle rigola en me disant:

« Monsieur se fait tellement vieux, qu’il n’arrive même plus à se laver lui-même. Mais que va-t-on faire de toi ? »

Je souris légèrement, sans qu'elle le vit, et elle acheva de me nettoyer, laissant le jet d'eau faire son affaire. Je me retournai une fois mon dos propre pour me retrouver face à Iseul. Je repliai mes jambes et posai mon bras dessus, le regard rivé sur ses yeux. Je lui dis alors, sur un ton bienveillant:

"Tu sais, tu es naturellement très belle Iseul. Sans maquillages, sans fioritures."

Puis je portai une main vers ses cheveux pour commencer à les caresser, la regardant avec une certaine tendresse. Je voulais que le moment soit prompt aux échanges de petits mots doux plus qu'à la démonstration de nos passions (et Dieu sait que j'avais au moins autant de libido qu'elle depuis qu'on s'était rencontré). Iseul était souvent enjouée, rarement 100% sérieuse, mais je savais que mes compliments la touchaient sans qu'elle ne me l'avoue. Je commençais à la connaître, derrière son bouclier d'assurance, pensant que je ne verrais pas la jeune fille perdue cachée sous l'armure. Elle était rarement affectueuse, ou tout du moins, elle était plus sensuelle qu'affectueuse, mais je savais qu'avec le temps elle allait accepter de s'ouvrir totalement à moi. Je décidai de lui poser une simple question, pour la jauger:

"Au fait, tu as dit quand on s'est rencontré que tu voulais une relation libre. Mais est-ce que tu en as profitée, ou je suis ton seul partenaire depuis des mois ?"

Je lui fit un vrai sourire, l'invitant à me surprendre, ou à me réconforter dans mon idée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mar 29 Sep - 2:09

J’avais terminé de nettoyer son dos et je me préparai à me relever, sauf que Ryujia s’était retourné pour me complimenter. En parlant de maquillage… Je portai ma main à mon visage pour ensuite observer sur mes doigts la catastrophe du rose et du noir qui cercle, habituellement, grossièrement mes yeux. Je rigolai en découvrant à quelle point je devais être affreuse présentement avec mon maquillage pour me coule sur le visage et il trouvait le moyen de me complimenter. C’était sympa de sa part, mais je n’y croyais pas trop sur le coup.

« Ne dit pas n’importe quoi, c’est à mon tour de ressembler à un clown ! »

Portant mes deux mains à mon visage, je me frottai les yeux, m’aidant de l’eau pour effacer toute trace de maquillage. Une fois que tout fut disparut avec le jet, je reportai mon attention sur Ryujia qui avait maintenant la main qui caressait ma tête d’un regard, ce n’était pas pour me déplaire. Je détournai pourtant mon regard du sien remplit d’une tendresse qui me rendait légèrement mal à l’aise.

Afin de poursuivre dans l’idée de maquillage, j’approchai une main de mon œil pour l’agrandir de mes doigts et fixer mon compagnon de cet œil.

« Et sans maquillage, j’ai de tout petit yeux, c’est étrange, tu ne trouves pas ? »

Puis relâchai mon œil.

Une question fut posée par le vampire qui me fit hésiter un bon moment. Il venait de me faire prendre conscience d’une certaine réalité que j’avais oubliée. Le sourire qu’affichait Ryujia semblait démontrer qu’il connaissait la réponse lui-même, ou alors c’était seulement moi.

« Maintenant que tu le dis… Comment veux-tu que j’ai temps à ces divertissements alors que je passe autant de temps avec toi, et lors des journées de liberté que tu me permets, je suis bien trop fatiguée pour partir à la chasse à un nouveau jouet. Tu es au courant que tu me brûles tout mon énergie ? »

Je crois qu’au fond, j’essayais surtout de me trouver des excuses. Si je l’aurais vraiment souhaité, la fatigue n’est pas un obstacle pour moi. Faut avouer qu’avec Ryujia, je suis suffisamment comblé pour ce type de besoin. Quoique ça me manque un peu de m’amuser avec ses jeunes garçons effrayés qu’il  m’arrive de rencontrer.  

« Lorsque je ne suis pas là, tu fais quoi de ton temps, autre que le travail ? »

Finalement, je me soulevai du sol pour terminer de me nettoyer le corps que je n’avais toujours pas eu temps de m’occuper.[/b][/b]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 30 Sep - 19:34

Sa réponse me parut satisfaisante, car je savais que Iseul redoublait d'énergie et que draguer n'impliquait pas d'en utiliser trop. Si ce n'est de l'énergie "mentale". Puis elle me demandai, tout en se lavant le corps:

« Lorsque je ne suis pas là, tu fais quoi de ton temps, autre que le travail ? »

Je plissai légèrement les yeux pour montrer ma réflexion. Il était vrai que la question pouvait se poser. Et c'était personnel, mais on avait passé ce stade. En y réfléchissant, du couple, il ne nous manquait que l'appelation. Et peut-être les sentiments. Mais les sentiments de qui vis-à-vis de qui? Telle était la question.
Je reniflai légèrement, aspirant un peu du nectar que les hommes vénéraient depuis la nuit du temps, et que l'on vénérait sous une forme plus rouge: l'eau.
Puis je lui dis:

"Et bien, hormi méditer, penser à ce que fait mon élève, me demander quelle torture physique je pourrais bien lui infliger quand je la reverrais et de quelle manière je pourrais me faire pardonner, j'écris. Des écrits philosophiques, des essais, rien dans lequel tu ne trouverais de l'intérêt.
Et je m'entraîne aussi, parceque les entraînements que je fais avec toi ne me suffise pas pour garder la technique et la maîtrise. Et la nuit, quand le monde ne peut me voir, mais que mes yeux clairs portent leur regard sur le monde, je vais sur le toit et je contemple la lune. Comme énormément de vieux vampires."

Je passai une main pour remettre une mèche mouillée de cheveux qui venait de tomber sur son visage, discrètement, pensant que je ne l'avais pas vue, et lui dit:

"Et toi ma douce ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 11 Oct - 7:49

Je laissais l’eau me glisser sur le corps, savon en main, et frottait mon corps du doux parfum de lavande qui en dégageait. J’écoutai ce que Ryujia avait à m’apprendre de son temps libre avec un certain amusement. Il n’avait pas tort, ses écrits philosophiques ne seraient certainement pas des textes qui me passionneraient à lire.

« J’aimerais bien avoir l’occasion de t’observer durant ces entraînements. »

Dis-je calmement tout en terminant de me nettoyer. Je laissai Ryujia dégager mon visage d’un délicat mouvement de mains alors que je lui souriais tendrement. Il me renvoya la question.

« C’est dernier temps, j’essaie de reprendre mon année en mains, je boss comme je peux. J’ai redoublé mon année, il faut bien que je mettre à terme ces études un jour. Sinon, tout comme toi, il m’arrive de m’entraîner seule, j’ai tout autant envie de m’améliorer au combat. J’essaie surtout de pratiquer la méditation, tu sais comment je n’arrive pas à tenir en place et que je manque de patiente ! Quant à mes autres occupations, ça dépend du moment. »

J’atteignis le filet d’eau puis sortit de la douche pour y récupérer deux serviettes dans l’armoire, dont une que je lançais sur la tête de Ryujia en rigolant. J’utilisai la mienne pour rapidement me sécher le corps, puis frottai vigoureusement ma chevelure avec pour enfin la faire tenir au tour de mon corps. Dans un sourire qui signifiait beaucoup, j’allais rejoindre mon partenaire, cerclai sa nuque de mes bras et allai porter mes lèvres sur les siennes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 11 Oct - 14:08

« J’aimerais bien avoir l’occasion de t’observer durant ces entraînements. » me dit-elle pendant qu'elle finissait de se nettoyer.
Puis je lui renvoyai la question, ce à quoi elle répondit:

« C’est dernier temps, j’essaie de reprendre mon année en mains, je boss comme je peux. J’ai redoublé mon année, il faut bien que je mettre à terme ces études un jour. Sinon, tout comme toi, il m’arrive de m’entraîner seule, j’ai tout autant envie de m’améliorer au combat. J’essaie surtout de pratiquer la méditation, tu sais comment je n’arrive pas à tenir en place et que je manque de patiente ! Quant à mes autres occupations, ça dépend du moment. »

Elle sortit ensuite de la douche, prit deux serviettes, dont une qui finit dans ma tête. Je me relevai en souriant légèrement, puis allai chercher la télécommande de la chaîne hi-fi que j'avais installé il y a quelques jours. Elle se tenait prêt de la douche, pour ainsi dire sur la chaise où je mettais mes affaires, et sans me poser la question de comment elle avait atterri ici, j'appuyai sur le bouton marche, sachant pertinemment quelle musique allait apparaître.
Puis, sans crier gare, ma compagne s'approchai de moi, un sourire lubrique aux lèvres, et m'aggripai de sa serviette tout en m'embrassant pendant que Sex on fire se lançait:

Spoiler:

Je me collai à elle, posant mes bras sur ses hanches courbées et entamant de l'embrasser avec énergie. Son corps était parfait, et ses petits yeux étaient telle deux étincelles de vie dans sa carapace. La musique prenait en intensité, et au même rythme je rendait notre baiser plus sauvage. Je me détachai quelques secondes et lui glissai à l'oreille: "Monte" tout en lui mettant une impulsion sur les hanches pour qu'elle se mette à califourchon sur mon torse.
Je continuai alors de l'embrasser tout en l'amenant vers le lit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 12 Oct - 6:35

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mar 13 Oct - 0:32

Nous nous mîmes doucement en position, elle contre moi, le baiser langoureux, et les mains baladeuses. Son genou glissait le long de ma jambe, et remontait. Je posai vivement ma main sur sa jambe, faisant de mon autre doigt un signe négatif, et sans crier gare, je la retournai, me servant de ma force pour la tourner et de ma tendresse pour ne pas lui faire mal. Je me retrouvai ainsi sur elle, puis je lui souris légèrement et lui susurra:

"Ici c'est moi le maître, et toi l'élève."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 15 Oct - 6:39

Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 15 Oct - 17:15

Je restai ainsi, évitant d'écraser Iseul de ma masse, tous les muscles décontractés. Quelques minutes passèrent, quelques minutes de silences lourdes, mais pas pesantes. Je me dégageai de son corps, assez fatigué mais trop peu pour dormir, et fixai le plafond, hésitant à rompre le silence. Finalement, je laissai mon instinct parler, le même que j'essayais de réfréner à chaque secondes de ma vie - ou de ma non-vie - et je dis:

"Iseul, on est vraiment très proche tous les deux. Pas qu'au sens physique, cela va de soi."

Je laissai planer le silence quelques secondes avant de lui dire, pour la première fois, ce que je ressentais réellement, ce sentiment qui me picotait en pensant à elle:

"Je t'aime."

Ces mots provoquèrent une explosion. Très profondément dans mon esprit, ma carapace avait perdu de sa teneur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Ven 16 Oct - 4:24

Serrés l’un à l’autre, nous restions un moment dans cette position sans dire un mot. L’adrénaline qui était montée au sommet quelques secondes plus tôt commençait tranquillement à se dissiper. Contre ma joue, je sentais la barbe de Ryujia me picoter la peau, mais c’était une sensation que j’avais pris pour habitude d’apprécier au courant de nos baisers. Seule la musique qui émettait de la chaîne hi-fi venait perturber le silence de nos deux souffles. Lorsque Ryujia modifia sa position pour prendre place à mes côtés, je me contentais de déplacer ma tête sur son épaule et de me coller contre lui, les yeux toujours fermés.

C’est alors que mon compagnon repartit dans ses conversations profondes. Enfin, c’est bien ce qui me semblait être en entendant ses paroles. Sauf que cette fois, je dois l’avouer, je me doutais de la suite de ses paroles et j’avais peur de l’entendre autant que je le souhaitais. Évidemment que notre relation, c’était bien trop profond pour que l’on soit que de simple partenaire de sexe, mais je ne savais pas si j’étais réellement prête à l’entendre. Et pourtant…

J’ouvris les yeux, comme figée dans les bras de Ryujia. Comment devais-je réagir à une telle révélation ? Qu’est-ce que je pouvais dire après cela ? Une multitube d’émotions m’envahit à ce moment même, sans pour autant qu’extérieurement j’affiche la moindre émotion ou n’émettre le moindre mouvement. C’était… non.. je ne sais même pas comment vous l’expliquer. J’avais peur… oui, trop d’émotion, trop de sentiment refouler qui surgissait d’un coup. Avais-je seulement déjà eu la moindre relation sérieuse ? Avais-je déjà ressentit ce sentiment de bienêtre en compagnie de quiconque ? Non, je ne crois pas. Ressentir cela, ça me faisait peur.

Toujours sans adresser la parole, je me redressais afin de m’asseoir sur le lit, fixant le mur devant moi. Je tentai de remettre dans leur cage tous ses émotions qui submergeait, c’était bien trop moi. Mais une chose était sûr, malgré tout cela, j’étais heureuse, comblée. Dans un petit sourire je tournais la tête en direction de Ryujia qui avait déjà bien trop entendu ma réponse. Mais ce fut que pour murmurer amusé ses mots que je ne pouvais contenir malgré le moment.

« J’ai gagné… »

Puis mon sourire s’étira avant de me jeter sur les lèvres de Ryujia, non pas pour un grand et langoureux baiser, mais pour un délicat et doux qui effleura ses lèvres avant de se diriger vers son oreiller pour y chuchoter.

« Moi aussi… Je t’aime. »

Je n’aurais jamais imaginé prononcer ses trois mots avec autant de sincérité au courant de ma vie. C’est pourtant ce que je fis et pourtant, ça me semblait si naturel de les lui dire à Ryujia.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Ven 16 Oct - 11:27

Elle semblait perdue, comme si ce sentiment était nouveau pour elle, elle qui aimait tant jouer, elle avait compris que c'était la fin de la partie. Elle se ressaisit et se tourna vers moi, un sourire aux lèvres:

« J’ai gagné… »

Puis elle m'embrassai, tendrement, comme rarement elle le faisait, et me susura à l'oreille:

« Moi aussi… Je t’aime. »

Je lui souris sincèrement, et lui fit un clin d'oeil. L'amour, je l'avais déjà ressenti, et chaque fois plus fort que précédemment. Mais les séparations étaient toujours trop dures à supporter. Peut-être qu'avec de la chance, séparation il n'y aurait pas avec Iseul.
Je me mis à lui caresser la joue, machinalement, et je lui dis en la regardant droit dans les yeux, le regard tendre et amoureux:

"Nous avons gagné Iseul. Parceque dans cette partie, il n'y a pas de perdants."

Puis je collai mes lèvres au siennes, l'espace de quelques secondes, avant de me remettre contre le coussin, attirant Iseul dans mes bras. Espérons que ce n'était pas une erreur. Autant, sur le plan légal, je m'en fichais - d'autant qu'elle était majeure me semblait-il - autant sur le plan sentimental je savais que nous devrions redoubler d'intensité pour rester ensemble, et ce pour toujours, ou jusqu'à ce que l'un de nous décède ou sombre dans la folie.
Je la regardai, une lueur nouvelle dans le regard, une lueur que je ne réfrénais plus. Je l'aimais, peut-être n'était ce pour l'instant qu'un embryon d'amour, mais tout le monde sait que l'amour est toujours intense.
Doucement, la réalité reprit le dessus, et bien que je n'éprouvais aucune jalousie, je ne pus m'empêcher de demander:

"Dis moi ma douce, ressens-tu le besoin de séduire les gens, ou tu commences à percevoir les bienfaits de la fidélité ?"

Je le dis de façon claire, et pas trop sérieuse, afin que la pillule passe mieux comme dirait l'autre. Mais je craignais un peu la réponse, c'est pourquoi je lui souris gentiement, espérant qu'elle ne s'énerve pas, quel que soit sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 17 Oct - 7:30

Je déposai ma main contre la sienne qui caressait tendrement ma joue. C’est fou comme un simple « je t’aime » pouvait chambouler une relation d’un simple battement de cil. Pourtant, ce n’était pas comme si nous n’agissions pas déjà comme un… couple. Il n’y avait pas de premier baisé, de première caresse et encore moins de premier pas au lit. Un couple, c’était ce que nous étions avant même de l’affirmer à haute. Le fait de pouvoir le confirmer, voilà ce qui changeait tout. Par nos simples regards attendris, nous pouvions distinguer toute cette différence.

Les paroles de Ryujia me firent sourire. Alors comme ça, il n’y avait pas de perdant ? Mais ce n’est pas du jeu. Suite à quoi, j’eu droit à un nouveau baisé avant de me retrouver aux conforts des bras de mon compagnon. Lover contre lui, je ne pouvais pas rêver mieux comme moment. Je me permis même de laisser glisser un doigt sur son ventre, dessinant les lignes de sa musculature. C’était un moment calme et plaisant, malgré l’émotion, nous profitons pleinement de la présence de l’autre. Enfin, jusqu’à la question de Ryujia. Je ne pouvais pas lui en avoir de me le demander, c’était même une bonne chose qu’il en vienne à cela. Ce qui ne m’empêcha pas d’arrêter mon jeu et de continuer de fixer son ventre, évitant d’y voir son expression. Je préférais y aller avec franchise. Je n’avais rien à lui caché. J’essayais de lui répondre en restant calme, tout comme il l’avait fait pour me questionner.

« Je vais être franche avec toi… Je ne crois pas devenir la copine la plus fidèle qu’il soit aussi rapidement. Tu ne voudrais tout de même me priver de mes jeux préférés ? Si je m’en prive trop longtemps, c’est là que les bêtises peuvent survenir. C’est un peu comme être au régime, il ne faut pas entièrement se privé de nos petits plaisirs, sans quoi, il a beaucoup de chance que  nous nous jetions sur la nourriture sans aucune résistance. Au final, les efforts fournis n’auront servis à rien. Mais je peux aux moins de te promettre de faire des efforts. »

Cette fois je relevais la tête et fixait Ryujia dans les yeux afin de discerner ses pensées sur le sujet. Je lui fis un doux sourire attendant une réponse de sa part. Au moins, je lui disais la vérité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 17 Oct - 12:30

« Je vais être franche avec toi… Je ne crois pas devenir la copine la plus fidèle qu’il soit aussi rapidement. Tu ne voudrais tout de même me priver de mes jeux préférés ? Si je m’en prive trop longtemps, c’est là que les bêtises peuvent survenir. C’est un peu comme être au régime, il ne faut pas entièrement se privé de nos petits plaisirs, sans quoi, il a beaucoup de chance que  nous nous jetions sur la nourriture sans aucune résistance. Au final, les efforts fournis n’auront servis à rien. Mais je peux aux moins de te promettre de faire des efforts. »

Sa réponse était sincère, et ça m'allait. Même si j'aurais préféré qu'elle me dise sincèrement "Non, je te serais fidèle". Elle me regardai dans les yeux, le regard doux, et je lui fis un bisou sur le front, lui caressant l'ép aule de mes doigts. Cette jeune fille, bien que relativement frivole, restait une personne que j'aimais, une personne d'exception. Je pouvais me voiler la face en disant que sa frivolité allait causer la perte de notre couple, mais ce serait un mensonge éhonté. Je connaissais Iseul, et peut-être que savoir qu'elle me serait à jamais fidèle m'aurait bouleversé, et aurait bouleversé ce que je pensais d'elle.
Au final, on avait beau dire ce qu'on voulait, j'étais bien tombé avec ma douce. Je la regardai dans les yeux, depuis quelques secondes, quand une question me traversa l'esprit. Question que je n'hésitai pas à poser à Iseul:

"Est-ce que tu trouve l'amour agréable?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 1:11

La réponse que j’attendais ne vint jamais. Au lieu de cela, je me méritai un bisou sur le front. Sur le coup j’étais un peu étonnée. Je venais de lui annoncer qu’il y avait des risques que je ne lui sois pas fidèle et pourtant, il trouvait le moyen de me transmettre son amour. Je continuai de le sourire, je comptais vraiment faire des efforts. Pour lui, je me le devais…

Je n’eus pas même le moindre reproche de la part de mon compagnon. Lorsqu’il fit à nouveau entendre sa voix, ce fut pour me poser une autre question. Question qui me surprit, c’était un peu inattendu. Pourquoi me demander cela ? Il me fallut un petit moment de réflexion avant de lui répondre.

« Pourquoi donc ? C’est vrai que c’est, en quelque sorte, un sentiment nouveau pour moi. Ça fait un moment que j’essaie de le refouler, mais je me sens libérer maintenant. C’est étrange, certes, mais pas déplaisant. »

C’était bien plus qu’étrange, presque anormal comme sentiment. Mais j’allais bien m’y faire. Je laissai échapper un léger soupire, qui n’avait pas de véritable signification, et tournai mes yeux vers le plafond de la pièce.

« Il va falloir continuer de se cacher, pas vrai ? Laisse-moi terminer mes études ici, et nous aurons enfin la voix libre. »

Je pensais à voix haute. Ce n’était pas un détail qui me préoccupait beaucoup. Nous avions bien vécus cachés de la sorte pendant plusieurs mois déjà et nous y arrivions très bien. Il n’y avait personne qui avait le moindre doute sur notre relation et je vois mal comment quelqu’un pourrait en avoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 1:43

Elle me répondit après un petit moment de réflexion:

« Pourquoi donc ? C’est vrai que c’est, en quelque sorte, un sentiment nouveau pour moi. Ça fait un moment que j’essaie de le refouler, mais je me sens libérer maintenant. C’est étrange, certes, mais pas déplaisant. »

Suite à quoi, après un léger soupir, elle me dit en jetant un regard au plafond:

« Il va falloir continuer de se cacher, pas vrai ? Laisse-moi terminer mes études ici, et nous aurons enfin la voix libre. »

Je souris tout en hochant la tête. Même si je me fichais des conséquences vis à vis de la loi ou de la réputation, elle avait raison. Si ça s'apprenait, il y avait de grands risques qu'elle se fasse virer. Ou qu'elle ait une réputation ternie, et je ne voulais surtout pas que ça arrive. Je lui répondis:

" En effet, nous continuerons à nous cacher aux autres. Mais entre nous, plus de cachotteries, nous sommes transparents. Si tu ne m'es pas fidèle, par exemple, tu me le dis et selon ce qu'il s'est passé on passe l'éponge. Ca marche dans les deux sens, mais ne t'en fais pas je suis plutôt fidèle de mon coté."

Je lui ébourrifai légèrement les cheveux en souriant et la serrai un peu plus fort contre moi. Peut-être n'aurais-je pas dû rajouter cette allusion à sa non-fidélité, mais si j'avais besoin de le dire, alors il fallait le dire je suppose. Je commençais à lui caresser doucement la poitrine quand une pensée me vint en tête. Pensée que je concrétisai:

" D'ailleurs, on va devoir aller chasser un jour. J'ai prévu qu'on le fasse dans un mois, voire deux. Je t'en ai déjà parlé, mais il faut que je te le rappelle, histoire que tu n'oublie pas d'être prête une fois le moment venu. On aura sûrement à se confronter à des chasseurs, et peut-être que l'un de nous deux, voire nous deux, ne reviendront jamais de la chasse. Tu es consciente des risques ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 2:22

C’était marrant qu’il demande à ce qu’on ne se cache rien. C’était déjà plus au moins le cas et ce depuis notre rencontre. Ce n’est pas comme si j’avais raison de lui cache quoique ce soit. Surtout, rien de plus naturel que de mettre en valeur mon "infidélité ". Ça ne m’offusquait pas, seulement, il disait cela avec une telle aisance. Je ne pus réprimer mes pensées après qu’il m’eut décoiffé et serrer contre lui.

« Tu sais que tu dois être le seul homme sur terre qui ne s’inquiète pas le moindre lorsque sa copine lui annonce qu’elle ne lui sera pas loyal à 100% ? »

M’exclamai-je en rigolant. J’aimais bien qui le prenne autant à la légère. Ça m’arrangeait. De son côté, il se permit de profiter de ma poitrine. Ce qui ne l’empêcha pas de s’embarquer dans un sujet plutôt sérieux. Même que je restai muette un moment. On venait tout de même de s’avouer notre amour et le voilà qu’il me parlait de mort. Comme si c’est ce que j’avais besoin d’entendre présentement. C’était bien l’une des rares personnes de ce monde à qui je tenais vraiment. Ceux qui restaient de la liste sont mes frères. Seulement pour montrer comment il était important pour moi et que je ne  pourrais certainement supporter une telle séparation.

« Wow ! Tu es doué pour détruire l’ambiance… »

Je me relevai sur mes coudes pour fixer mon regard dans le sienne, conservant mon sourire. Quant à moi, je ne comptais pas conserver cette ambiance.

« Ne t’inquiète pas mon amour, je serais prête le moment venu. Tu peux compter sur moi. Mais je me dois aussi de te faire confiance. »

Je m’étirai pour aller lui porter un baiser sur ses lèvres. Non, je ne voulais vraiment pas le perdre. Pour la première fois de ma vie, je priais au fond de moi que cette chasse se déroule bien. Mais j’étais curieuse… curieuse de découvrir ces fameux chasseurs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 2:50

« Ne t’inquiète pas mon amour, je serais prête le moment venu. Tu peux compter sur moi. Mais je me dois aussi de te faire confiance. »

Dit-elle, rapidement suivi d'un baiser. Je souris légèrement et lui dit:

" J'ai l'étrange impression que malheureusement nous allons devoir tuer du chasseur, et ça ne m'enchante pas. En général, mes impressions ne me font que rarement défaut. "

Je me remis comme il faut dans le lit, bougeant légèrement, et je portai un regard sur Iseul. Elle signifiait beaucoup pour moi maintenant, je ne pouvais pas me permettre de l'abandonner. La chasse était dangereuse, surtout quand le prédateur devenait la proie. Mais je n'étais pas à mon premier coup d'essai, et j'avais déjà dû tuer une dizaine de chasseurs depuis que je chassais, si ce n'est une centaine si je comptes ceux que mon frère m'a forcé à éliminer. J'écoutai la musique qui passait actuellement, me permettant de sourire.

Spoiler:

J'aimais bien le rock, même si ça ne valait pas la musique classique. Je posai un baiser sur son front, en murmurant à ma protégée, dans une voix qui avait des consonnances très russes:

"Ya tibia lioubliou, Iseul..."

Je pris ensuite sa tête entre mes mains, lui faisant un peu la bouche en poisson, et je fis un bisou sur son petit nez en lui souriant sincèrement. Cette jeune fille était mon espoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 3:30

Il en vint alors à son présentation qui, pour lui, n’envisageait rien de bon. Alors que pour moi…

« Si tu crois que nous avons de forte chance d’en rencontre, ça me semble logique que ça se termine de la sorte. C’est eux ou nous après tout, non ? »

je le prenais à la légère. Ryujia s’en inquiétais, je supposais que c’était mauvais signe. Ce qui me faisait demander, pourquoi s’il s’en préoccupait autant, il souhaitait toujours m’entraîner là-bas ? Ce n’était pas comme si ils nous manquaient de quoi faire ici. Enfin, je restais toujours exciter à l’idée de découvrir plus que Andore et ce refuge. Élargir mes horizons, découvrir ce qui se cachait au-delà de notre isolement.

Après m’avoir embrassé sur le front, j’entendis des paroles qui m’étaient étrangères sortir de sa bouche. Selon son accent, je devinai que c’était du russe, mais quant au mot, il me suffisait de supposer par moi-même pour la compréhension. Il m’empoigna le visage entre ses mains pour venir déposer un baisé sur mon nez. Je rigolai à ce geste. Ça me fit même prendre conscience d’un détail. J’avais fini par m’habituer par toute cette affection qu’il me démontrer. Je me souviens de la première fois que ses lèvres avaient touché mon front, je m’étais figée sur place. Maintenant, j’en étais presque indifférente, quoique chaque fois, touché par ce geste.
Passant mes bras autour de sa taille, j’allais me blottir contre son corps.  

« Peux-tu bien me dire comment as-tu pu tomber amoureux d’une personne comme moi ? Ce n’est pas des défauts qu’il me manque pourtant. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 3:50

" Peux-tu bien me dire comment as-tu pu tomber amoureux d’une personne comme moi ? Ce n’est pas des défauts qu’il me manque pourtant. "

Je souris à sa question. En effet, ça semblait étrange qu'une personne aussi vieille, sobre et froide que moi puisse trouver son bonheur dans une personne jeune, frivole et ardente. Mais c'était ainsi j'imagine. Peut-être y avait-il quand même une raison. Je lui répondis donc:

" Honnêtement, je pense que ça c'est fait, tout simplement. Même si ta détresse cachée y est peut-être pour quelque chose. Tant mieux après tout, tu es ce qui m'est arrivé de mieux depuis.. pfiouuu, des dizaines d'années au moins. "

Je lui fis un clin d'oeil en lui souriant tendrement. Je savais comme l'amour était dévastateur comme créateur, mais j'espérais intérieurement qu'il soit plus le second que le premier. Au moins pour cette fois.
Je caressai doucement les cheveux d'Iseul, appréciant la tendresse de cette scène, laissant aller mes mains. Je lui demandai tout de même:

" Mais je peux te retourner la question Iseul. On n'était pas vraiment prédisposé à finir ensemble. "

Suite à quoi je me mis à caresser distraitement son flan de mon autre main.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 4:26

Je répondis à son sourire après qu’il met offert sa réponse. Comme réponse sa me satisfaisais. Quoique pour ma « détresse cachée »… Je ne pouvais effectivement rien lui caché. Alors que pour je représentais qu’un « manque » d’une dizaine d’année, pour moi c’était toute une vie. Mais la comparaison entre ma vie et la sienne ne pouvait pas se faire.
J’appréciais le moment tandis qu’affectueusement, il laissait aller sa main dans ma chevelure. Je fermais les yeux pour mieux profiter de ses caresses.

Puis, il me renvoyait la question, allant pas la suite diriger son autre main sur la côté de mon ventre. Je frissonnai légèrement à ce contact.

« Peut-être parce que, justement, tu as su me comprendre. Parce que je n’ai à me forcer avec toi. Je sais qu’à tes côtés je suis en sécurité, que je peux me permettre de me montrer faible. Je me sens rassurer avec toi et c’est bien une première. »

J’avais ouvert les yeux pour discuter, mais une fois terminé, je les refermais. Voilà ce que j’aimais avec Ryujia, fermer les yeux en sachant que je ne risquais rien et que je n’avais pas raison de fuir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 19 Oct - 4:39

« Peut-être parce que, justement, tu as su me comprendre. Parce que je n’ai à me forcer avec toi. Je sais qu’à tes côtés je suis en sécurité, que je peux me permettre de me montrer faible. Je me sens rassurer avec toi et c’est bien une première. »

J'acquiesçai alors qu'elle refermait les yeux. C'était ce que j'avais recherché depuis le début: qu'elle soit rassuré. Même si l'oisiveté et le fait de se sentir en sécurité est une mauvaise chose en soi, car il faut toujours être sur ses gardes, je souhaitais depuis le début qu'avec moi, Iseul sache à quoi s'en tenir. Chose qu'elle a visiblement compris d'elle même. Je déposai un baiser sur ses lèvres puis lui dit:

" Et tu as raison. Tu es en sécurité avec moi, et je veillerais à ce qu'aucun mal ne te soit fait. Encore une fois Iseul, je t'aime."

Je la serrai encore contre moi, la rapprochant légèrement encore. Le contact que j'avais avec elle m'allait, et la tendresse que j'éprouvais à son égard était immense. Je ne pouvais plus envisager ma vie sans un peu d'Iseul pour réchauffer mon coeur. Ne serait-ce qu'en souvenir.
Quelque chose cogna à la fenêtre, ce qui eut pour effet de me faire regarder vers cette direction. En essayant de percevoir un coeur qui bat, je m'aperçus qu'un coeur tombait en s'éloignant, et j'en déduisis que c'était un oiseau qui venait de s'éclater sur la fenêtre. Je souris à cette idée et fermai les yeux. Ah, ce que la vie était courte et ce que les lois qui la régissaient étaient simples.

[FIN DU RP]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3