Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 3:32

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 4:37

Le coup que je lui avais affligé n'avait pas été totalement concluant car elle avait réussi à me mettre un énorme coup de genou à la tête, ce qui me fit cracher une gerbe de sang, ma lèvres certainement pétée, ou au moins bien amochée. Ses coups étaient précis et destructeurs, ça promettait d'être intéressant.
Je fis encore une fois abstraction de la douleur, légèrement sonné quand même, et m'éloignai d'elle d'une roulade après avoir défait l'emprise qu'elle exerçait sur mon cou. Je me relevai alors rapidement, plissant les yeux, la tête tournant légèrement mais ne montrant aucun signe de faiblesse.
Je me remis en position, du sang coulant sur mon nez et sur ma lèvre. J'approchai ma main de mon nez et le remis en place d'un coup sec, un craquement horrible s'échappant de mon os. Je crispai les dents mais ne fit pas un seul son.
Je courrus alors vers Iseul, prêt à finir ce combat, que ce soit par ma victoire ou par l'arrêt du combat si je jugeais que ça allait trop loin. Ou par sa victoire, même si cela m'étonnerait grandement. Arrivé à sa hauteur, je soufflai une expiration, tout en dirigeant mon bras en plein dans son plexus solaire de façon à la propulser en arrière.

Score 15/30

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Sam 19 Sep - 4:38, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 4:38

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:17

Le sang jaillit subitement de sa lèvre sous l’impact de mon attaque. Qui aurait cru qu’un jour j’arriverais à blesser Ryujia de tel sorte que le sang se fasse découvrir. Certainement pas moi, mais j’avais tout essayé pour y arriver et nous y voilà. Un roulement sur le côté et mon adversaire m’échappa, tant pis. Tout comme lui, je me relevai, soufflant de plus belle afin de reprendre ma maîtrise. Quant à mon mentor, un magnifique craquement retentit alors qu’il remit en position son nez que j’avais un peu plus tôt cassé. Contrairement à lui qui restait impassible à cette remise en place, j’affichai une grimace douloureuse en entendant le craquement résonner dans l’arène. J’avais mal pour lui.

Sans plus tarder, il se jeta sur moi. Je me préparai à parer, le voyant approcher rapidement. D’un mouvement vif, il frappa au niveau de mon torse. Concentrant ma respiration, j’eu temps d’attraper son bras afin de diminuer l’élan, mais ça ne l’empêcha pas de cogner, me faisant reculer légèrement à l’arrière. Je sentais résonner dans mon corps une petite douleur dut à l’impact, mais ça ne m’arrêta pas.

Je parcourus la courte distance qu’il avait eu entre nous deux et attrapai son bras toujours tendu dans ma direction suite à son attaque. Son poignet solidement coincé entre mes mains, je retournai son bras sur lui-même et une fois encore usai de mon genou que j’appuyai contre son coude. J’avais bel et bien l’intention de frapper durement et de lui casser le bras. Sans ce dernier, le combat allait être bien moins simple pour lui. Mais il fallait que le coup soit précis.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:17

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:27

Ma protégée se prit le coup et reculai légèrement, l'exécution n'étant pas parfaite, sûrement à cause de la douleur que je subissais de par ses attaques répétées. Elle avait frappée rapidement et fort, comme je lui avais appris, et j'étais toujours aussi fier de l'avoir en tant qu'élève. Mais son prochain coup fut beaucoup moins bien accomplie.
Elle me prit le bras et tentai de me le tordre avec son genou. D'un geste vif de la main, je me dégageai et en profitai même pour lui faire une bise sur la joue, assez fugacement, avant de me remettre en position. Une légère trainée de sang venait d'apparaître sur la joue d'Iseul, ce qui me fit penser que je saignais toujours visiblement. Mais heureusement, je récupèrais très vite. Cette fois-ci, je n'allais pas la laisse gagner.
Je fis glisser mon bras le long du sien, tout en expirant encore une fois, et par un agile coup en avant, lui mis un coup de pied dans l'arrière du genou. Elle allait le sentir passer, en plus de se retrouver en position défavorable.

Score: 15/15

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Sam 19 Sep - 6:28, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:27

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:46

Je commençai à fatiguer et on pouvait très bien le découvrir à la dernière attaquer balancer. Je n’eus pas temps d’agir qu’il se dégageait de mon emprise, profitant même de sa position pour me donner un rapide bisou sur la joue. Car en plus de cela il se foutait de moi ? Pas le temps pour la moindre remarque, il s’approcha dangereusement de moi. Soudainement, une douleur vive me prit à l’arrière du genou. Je sentis la douleur se répandre rapidement dans ma jambe. Sous le choc, ma jambe se replia, me faisant tomber au sol, sur les genoux, dans un léger gémissement de douleur et de surprise. Celui ayant été percuté avait peine à retenir le poids de mon corps alors que j’essayais tant bien que mal d’ignorer la douleur.
Je n’allai pas être la seule se trouvant face au sol. Tenter la même attaque deux fois étais une très mauvaise idée et pourtant c’est ce que je fis. Je basculai ma chambre valide et balayai le sol au niveau de Ryujia pour le mettre à terre. Cette attaque était surtout un coup désespérer de ma position qui n’apportait à mon avantage, donc si je pourrais faire de même avec lui. Il était temps que le combat se termine, croyez moi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 6:47

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 7:06

Alors que je la fit se mettre à genoux avec force, elle se retournai, après un cri de douleur et certainement de surprise, et me mit une balayette à laquelle je ne m'attendais pas. J'essaiyai d'esquiver, mais ça ne fonctionna pas et je basculai en arrière, me cognant tête la première contre le sable. Iseul avait regagné son avantage, et je devais lui ôter avant que ça devienne épineux. Je pouvais encore me battre, mais je sentais qu'elle faiblissait, et si je voulais qu'on fasse autre chose que se rafistoler toute la journée, je devais la ménager en finissant rapidement le combat.
Je me relevai tel un expert d'art martial en donnant une impulsion à mes bras, puis je mis un coup de paume sur l'épaule de Iseul afin de la déstabiliser, et de la blesser de façon minime, puis j'enchaînai en tentant de mettre un coup de poing au niveau de la hanche cette fois-ci, assez fort pour la déstabiliser complètement.

Score: 5/15

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Sam 19 Sep - 7:07, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 7:06

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 7:22

À mon plus grand étonnement, il se fit avoir et tomba contre le sol après que ma jambe eu happé ses pieds. Je profitai de l’effet de surprise pour me remettre sur pied et ce malgré mon genou douloureux. Ryuaji ne mit pas longtemps à se remettre en position avec habileté. Je faisais peine à voir au côté de mon compagne. Son visage était peut-être couvert de sang, mon aucun signe de fatigue de la trahissais, contrairement à moi. Il va falloir que l’on améliore mon endurance, c’est bien maintenant que j’en prends conscience.
D’un mouvement brusque de main il frappa à l’épaule, mais me suffit de me pencher pour esquiver l’attaque. Pas temps de riposter qu’il s’essaya à nouveau, mais cette fois pris d’attaque ma hanche. Heureusement, j’avais encore l’esprit bien éveillé. Je glissai sur le côté, lançant mon mentor frapper le vent. En position à ses côté, je frappai d’un coup de paume à sa gorge essayant de maîtriser l’attaque qui devrai, tout comme il m'a fait, lui couper le souffle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 7:22

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 7:34

Mon attaque rata, et Iseul réussit à esquiver avec une facilité déconcertante. La fatigue sûrement. Puis elle se pressa de se rapprocher pour me porter un coup qu'elle venait visiblement d'apprendre: elle frappa ma gorge de la paume, pour me couper le souffle. Je fus pris de court et elle parvint à me faire poser un genou à terre, la bouche grande ouverte, le souffle ne passant plus.
Ces moments là étaient les plus pénibles. Ces moments où la respiration est coupée, que l'on se sent en train d'agoniser, comme si l'on se noyait, ce qui avait déjà failli m'arriver il y a longtemps. Alors qu'elle allait porter un nouveau coup, je me levai, la main en position de "stop" devant moi et réussit à articuler:

"Ca... suffit..."

Je mis quelques temps à reprendre mon souffle, puis je sortis un mouchoir de ma poche et m'essuyai le visage couvert de sang. Elle s'était très bien battue, et une fois mon souffle revenu, je lui confiai:

"Bien joué Iseul. Je suis fier de toi."

Puis je la pris dans mes bras, chose que je n'avais pas eu l'occasion de refaire avec autant de sincérité et d'émotion depuis notre première rencontre. Mon sang gouttait encore un peu de ma lèvre, mais mon nez semblait être à peu près rétabli, bien qu'il soit tout rouge. De toute façon le mal était fait, mon nez avait déjà été cassé il y a longtemps.
Je lui fis un bisou sur le front et frottai sa chevelure blonde tout en crachant une gerbe de sang par terre avant de m'essuyer. Je lui dis:

"On va panser nos blessures chez moi ?"

Puis je lui pris la main et lui emboîtai le pas, le matin ayant légèrement avancer. On était dimanche, il y avait donc certainement presque personne par ici, et personne ne nous soupçonnerais de quoi que ce soit.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 8:11

Lorsque mon attaque l’atteignit, il fut complètement déstabilisé. Un genou posé sur le sol, j’arrivais à y distinguer une certaine inquiétude sur son visage alors qui cherchait son souffle. Je ne pensai même pas à me réjouir, mais tout simplement à profiter de l’occasion pour lui porter une dernière attaque qui pourrait le mettre au sol définitivement. Il ne me laissa pas l’occasion de mettre mon plan à exécution, la main soulevé, il me fit comprendre que le combat était terminé. Un discret sourire s’affichai sur mon visage, ai-je gagné ?

Épuisée, je me laissai tomber sur le sable et cette fois me permis enfin de réellement reprendre mon souffle et de me reposer de notre combat. On y était allés de mains forte, j’étais même persuadée qu’il allait se terminé après qu’il eut réussi à me mettre à terre. Les yeux fermés et la tête renversée, je calmai tranquillement l’adrénaline qui était montée. J’entendais, à côté de moi, Ryujia qui reprenait peu à peu sa respiration jusqu’à ce qu’il put enfin parler.
À ses paroles, j’ouvris les yeux et le regardait d’un grand sourire, fière de moi-même, pendant qu’il nettoyait les tâches de sang sur son visage. J’avais réussi à le blesser et cela représentait une grande prouesse pour moi.

C’est alors qu’il m’attira contre lui, me prenant entre ses bras. Je ne dis rien, profitant de l’étreinte qu’il m’était offert. Après m’avoir donné un baiser sur le front et m’avoir plus décoiffée que je ne l’étais déjà, il s’éloignait finalement de notre intimité. Je remarquai bien que je n’avais pas loupé mon coup en le voyant cracher au sol le sang restant dans sa bouche. À sa proposition je hochais tout simplement la tête, c’est beaucoup trop épuisant de tenter la moindre parole. Alors que je me soulevai du sol, il prit ma main et nous nous dirigeons en direction de chez lui.

Je laissai échapper un soupire de satisfaction tout en appuyant ma tête contre son épaule. Mon déplacement était légèrement dérangé par ma blessure à mon genou, je suivais donc mon partenaire tranquille, limitant les gestes trop brusque, autant pour lui que pour moi.

La tête relevée vers son visage, j’observais les dégâts que je lui avais fait subir dans un petit sourire moqueur.

« Tu ressembles d’un clown avec tes lèvres et ton nez rouge. Par chance, tu restes toujours aussi beau. »

Dis-je en rigolant avant d’aller déposer un doux baiser sur sa joue.

« Tu me pardonneras de t’avoir défiguré, mais tu ne m’as pas laissé le choix »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 22:22

« Tu me pardonneras de t’avoir défiguré, mais tu ne m’as pas laissé le choix »

Je lui répondis simplement, en toute franchise:

"Tu t'es très bien débrouillée, mais ne t'en fais pas, en vraie condition, je t'aurais battu. Si tu as remarqué, j'ai tout fait pour ne pas te blesser plus que nécessaire et pour ne pas te toucher au visage. Si je le voulais, je t'aurais brisé la nuque."

Ces dernières paroles furent dites sur mon ton froid habituel, sans vraiment de sentiments derrière. Si Iseul ne me connaissait pas mieux, elle aurait certainement pensé que j'étais un psychopathe. Ou un mauvais joueur.
Je l'amenai jusqu'à l'entrée du Refuge, où j'aperçus au loin deux jeunes gens griller une clope. Je lâchai aussitôt la main d'Iseul et je l'amenai à l'intérieur, refermant derrière moi. On monta les trois étages, sans que personnes ne vienne nous déranger et sans que je ne sentis aucun coeur battre. Je repris donc la main d'Iseul, au creux de la mienne, et j'atteignis rapidement ma chambre au dernier étage. J'ouvris ma porte avec les clés dans ma poche et laissai entrer Iseul en premier. Puis je refermai à clé derrière nous et ouvris le tiroir de mon bureau, en sortant une trousse de secours. Tous les pions en avaient à ma connaissance, au cas où un élève se trouve en mauvaise posture.
Je palpai mon nez, qui semblait maintenant remis. Je ne saignais plus vraiment de la lèvre non plus, mais elle était enflée. Je pris une compresse, débouchonnai ma bouteille de whisky et tamponai la compresse alcoolisé sur ma plaie, sans un mot, sans une marque de douleur. La guerre m'avait fait faire pire.
Je regardai Iseul après avoir fait ceci, rangeant ma trousse et rebouchonnant ma bouteille:

"Allez, va sur le lit que je te masse les bleus."

Je lui fis un petit sourire amical en l'invitant à se coucher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 20 Sep - 6:10

Je l’écoutai parler de son habituel ton sérieux tandis que nous marchions. C’est bien ce que je me disais, j’avais réussi à esquiver autant ses attaques, non pas par chance, mais bien parce qu’il avait été trop doux en mon égard. Mais contrairement à ce qu’il pourrait imaginer, ça ne me plaisait pas plus que cela de savoir qu’il retenait ses coups. Autant j’aurais aimé découvrir sa véritable force, autant je m’inquiétais aux sujets des combats futurs si nous prenons note de la difficulté que j’avais eu. J’avais encore le temps d’évoluer et je compte bien m’entraîner.

« Un jour, il ne va plus falloir que tu te retiennes avec moi, il va falloir que j’apprenne. »

Je pensais surtout à voix haute et il devait certainement le savoir lui-même. Sans véritable encombre ni rencontre dérangeante, nous atteignîmes sa chambre. Alors que je pénétrais la pièce, je m’étirai les bras longuement tout en me plaignant à voix haute.

« Oh là là, j’ai l’impression que demain je vais avoir mal aux muscles ! Je pensais pourtant mettre suffisamment échauffé. »

Ryujia s’était dirigé vers son bureau pour en ressortir une trousse de soin. Je laissai faire son travail tranquille et pris direction de la salle de bain personnelle de monsieur. Observant mon reflet dans le miroir, j’y découvris, avec amusement, la trace ensanglanté laissé sur mon visage par mon compagnon, sans compter ma chevelure qui se trouvait dans un terrible état. Je passais un coup de main dans mes cheveux afin de les recoiffer rapidement avant de laisser couler l’eau dans le lavabo et de m’en asperger le visage.

Après avoir bien nettoyé le sang, j’allais rejoindre Ryujia qui semblait en avoir terminé avec ses blessures. Il alla même jusqu’à me proposer de s’occuper des miennes, ce ne serait certainement pas de refus. Je lui offris un sourire inoffensif tout en m’orientant vers son lit.

« D’accord, mais après ne vient pas te plaindre que j’ai salit tes couvertures. »

Puis, comme demandez, je me positionnai confortablement sur le lit, les yeux fermés, sans oublier le rapidement bisou porté à sa joue alors que je prenais place.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 20 Sep - 13:11

Elle me dit avec un sourire:

« D’accord, mais après ne vient pas te plaindre que j’ai salit tes couvertures. »

Je lui répondis par un petit sourire et elle me fit un bisou sur la joue avant de s'exécuter. En soi, je m'en foutais totalement des couvertures, les femmes de ménage allaient les nettoyer, et puis Iseul n'était pas si sale, si ce n'était la traînée de sang sur sa joue qu'elle avait visiblement enlevée d'un jet d'eau.
Je la vit se poser sur le dos, et je me positionnai à califourchon au niveau de ses hanches. Cette position réveillait légèrement mon coté sauvage, mais je réussis à me contenir et j'approchai mes mains froide vers l'endroit où j'avais frappé. Tout en la regardant dans les yeux avec une certaine tendresse, je faisait des mouvements circulaires où se trouvait sa blessure. Mais cela aurait été mieux avec de la pommade et il me semblait qu'il y en avait dans la trousse. Je me levai donc pour aller la chercher, et sortit une pommade contre les courbatures et les douleurs musculaire. Puis je revint vers Iseul, toujours sans un mot, et me positionai à nouveau à califourchon sur ma compagne. Cette fois-ci j'appliquai la pommade sur la peau froide et délicate d'Iseul et la massai, d'une façon que j'essayais la plus agréable possible, sans pour autant être un masseur professionel.
Puis, au fur et à mesure, je me rapprochai de sa poitrine, et plus je m'en approchais, plus la tentation d'aller plus loin était forte. Je décidai de me restreindre, et de faire un simple et tendre baiser sur les lèvres de ma compagne, tout en continuant à balader mes mains sur son corps.
Je lui dis:

"Alors, ça te plait ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 21 Sep - 2:41

Je sentis Ryujia se positionner au niveau de mes hanches, ce qui me fit ouvrir l’œil pour le regarder d’un sourire enjôleur. Ce positionner de la sorte, entre nous, tu sais très bien que c’est risqué mon beau. Je ne gardai ces paroles pour moi, je suppose que par mon simple regard, il avait déjà tout compris. Nous n’avions même pas besoin de nous parler pour nous comprendre.

Puis il commençait à laisser glisser ses mains sur mon corps, massant tendrement les emplacements endolories. Pour tout dire, ce n’était vraiment pas déplaisant. Peu de temps après avoir commencé, il se relevait. Soulevant ma tête, je le questionnai du regard tandis qu’il s’éloignait, jusqu’à ce que je comprenne en découvrant la pommade qu’il tenait. Je redéposai ma tête sur l’oreiller et il reprit place sur moi. Il se remit rapidement au travail suite à l’application de la pommade et à nouveau je pus profiter du moment. Mes muscles se détendaient tranquillement aux contacts de ses mains.
Ses mains approchèrent dangereusement d’une zone à risque et pourtant il n’y fit rien, il se contenta de m’embrasser. Son regard trahissait son envie, on ne pouvait me cacher ce type d’envie, certainement pas à moi.

À sa question je rigolai doucement et me relevai un peu, m’approchant de son visage de mon habituel sourire et lui susurrai.

« J’aimerais bien te le confirmer, mais il semblerait que tu es oublié un endroit… »

Je laissai glisser mes mains jusqu’à les siennes, l’obligeant à les remonter avant de les déposer sur ma poitrine.

« ici, aussi ça fait mal… »

Continuai-je dans un clin d’œil.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 21 Sep - 21:15

Son regard enjôleur trahissait le fait qu'elle avait visiblement les mêmes envies que moi. Plus je m'approchais de sa poitrine, plus son regard se faisait insistant, jusqu'à ce qu'elle réponde finalement à ma question:

« J’aimerais bien te le confirmer, mais il semblerait que tu es oublié un endroit… »

Puis elle transporta mes mains jusqu'à sa poitrine et m'enjoigna de soigner ses douleurs, ou plutôt son manque d'affection visiblement. Je rapprochai de son oreille gauche et lui susurrai:

"On manque d'affection ma douce ?"

C'est vrai que je lui avais trouvé un surnom maintenant, quand bien même nous n'étions pas vraiment ensemble sans être forcément de simples sexfriends. Ma douce. C'était son surnom, et je le préférais mille fois à "ma puce" (c'est un insecte ignoble une puce quand même), "mon ange" (on est plus proche du démon que de l'ange) ou "mon coeur" (vu que le mien ne battait pas). Ma douce, ça faisait vieux jeu, mais ça convenait parfaitement. Et en 300 ans d'existence, comment éviter totalement d'être vieux jeux.
Je commençai alors à lui masser les seins, passionément, toujours avec la pommade, et de façon à ce qu'elle prenne son pied par une simple palpation.
J'approchai ensuite mes lèvres de son cou et y plantai légèrement mes dents, sans couper sa peau, de façon à lui faire un suçon. J'aspirai, continuant de lui masser les seins.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 24 Sep - 3:11

Il ne prit pas ma demande à la légère, pour mon plus grand plaisir. Ça question me fit rigoler légèrement, je ne tardai pas à lui répondre.

« Peut-être bien mon beau, à toi de le savoir. »

Il ne mit pas longtemps avant de commencer à jouer de ma poitrine. Mes mains s’accrochant aux couvertures du lit, je dus me mordiller la lèvre afin de ne pas laisser échapper le moindre son. C’était si bon quand il faisait ça. Je vous l’assure, ce faire caresser de la sorte par un vampire ayant un peu moins de 300 ans d’existence, c’était une expérience à éprouver.
Quant à ses lèvres, elles étaient maintenant déposées contre mon cou, tétant avec plaisir ma peau. Je relevai une main qui alla caresser les cheveux de mon partenaire avant de la relever avec délicatesse, décrochant ses lèvres de ma nuque. J’en profitai pour aller déposer les miennes contre les siennes pour les embrasser avec passion. J’allais même jusqu’à m’amuser avec l’enflure de sa blessure, tétant avec douceur la plait qui s’était formé. Je réussi même à y gouter un léger goût de son sang avant de m’en détacher.    

« On devrait ce garder la suite pour ce soir, qu’en pense tu ? »

Attendant une répondre de sa part, j’embrassai son cou tout en m’amusant de mes doigts entre les mèches de ses cheveux.

« Je prendrai bien un douche pour m’enlever tout ce sable, tu en as plein les cheveux, tu m’accompagnes ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 24 Sep - 9:31

« On devrait ce garder la suite pour ce soir, qu’en pense tu ? »

Je relevai la tête tout en acquiesçant. Elle n'avait pas tort, il aurait mieux valu qu'on attendre la nuit pour ce genre de choses. Néanmoins, cette petite partie tendre à laquelle on venait de s'adonner méritait qu'on n'ai pas attendu que la lune pointe le bout de son nez.
Elle embrassa mon cou tout en jouant avec mes cheveux, puis relevai la tête et me dit:

« Je prendrai bien un douche pour m’enlever tout ce sable, tu en as plein les cheveux, tu m’accompagnes ? »

Je regardai ses cheveux, épiant a moindre trace de sable. En effet, elle en avait beaucoup, et j'imagine que j'en avais presque autant. Je reportai mon regard sur le sien et lui soufflai un "Allons y !" avant de me relever. Je commençais à me déshabiller alors qu'elle l'était déjà à moitié (elle venait de se faire masser après tout) puis une fois que j'eus fini et qu'elle fut dans la douche, j'y rentrai à mon tour.

"Allume l'eau ma douce, et ferme les yeux"

Puis, alors qu'elle se demandait ce qui lui arrivait, je l'embrassai.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Ven 25 Sep - 2:54

Il nous accorda notre répit de ce moment de passion. Au fond de moi, mon corps me criait de continuer, de poursuivre ce plaisir, mais je savais bien que ce n’était pas le moment. Nous allons avoir toute la nuit devant nous. Donc il se souleva du lit et commença son trip tease à se déshabiller. Je me levai à mon tour et enlevai ce qui me restait de vêtement tout en me dirigeant vers la salle de bain. Je laissai donc mes vêtements faire son chemin jusque dans la pièce. Je ramasserai tout cela plus tard. Peu de temps après, nous étions maintenant sous la douche.

Puis Ryujia me donna l’ordre de me mettre sous l’eau et de fermer les yeux. Je souris amusée, mais à quoi souhait-il jouer celui là ? Je fis ce qu’il me demandait, jusqu’à ce que je sente ses lèvres contre les miennes. Tout ce suspense pour ce baiser, vraiment ? Ça ne m’empêcha pas d’en prendre part avec ardeur tandis que l’eau commençait à se glisser sur nos corps entrelacé.

Je finis par me séparer de notre contact pour observer mon compagnon de ce même sourire amusé.

« On se joue de moi, me tromperai-je ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Ven 25 Sep - 12:01

« On se joue de moi, me tromperai-je ? »

Je lui rendis à demi son sourire, et lui répondis:

"Tu ne pensais quand même pas que j'allais faire autre chose ? Tu surestime ma perversité ma douce."

Puis je lui fis un clin d'oeil complice alors qu'un flot d'eau aplatissait mes cheveux noirs sur mon front blanc. Je caressai doucement sa chevelure d'une main, l'enserrant contre moi de l'autre, et posant ma tête sur la sienne, veillant à ne pas l'étouffer ou à ne pas rendre ça désagréable.
J'aimais beaucoup cette jeune fille, et je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, mais j'avais été forcé de réfléchir à quand je pourrais faire sa première excursion. Je pense que dans deux mois ça serait parfait, le temps de se préparer et de s'entraîner un peu mieux. Espérons qu'on ne tombe pas sur un chasseur, comme lors de ma première excursion avec mon frère.
En soi, les chasseurs régissaient l'équilibre et empêchaient qu'il y ait trop de vampires, donc il était normal que les vampires empêchent qu'il y ait trop de chasseurs également. C'était un genre de guerre sans merci qui se livraient, entrecoupés par de très rares trèves, comme le bal de Dracula il y a peu.
Je lui dis donc, après quelques minutes à la serrer contre moi:

"D'ici deux mois, ça te dit que l'on fasse ta première sortie ?"

En plus, c'était pile pendant les vacances, et j'avais posé mes congés chez la directrice il y a trois jours. Donc il me semblait logique de faire l'excursion dans ses eaux-là.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 26 Sep - 2:07

Je rigolai à sa réponse, peut-être que je le surestimais, mais je pouvais lui renvoyer la pareil.

« Tout comme toi tu sous-estime la mienne. Tu as de la chance, ou pas, que je me retienne. »

Suite à quoi, il m’attira contre lui afin de me serrer dans ses bras. Je sentis le poids de sa tête contre la mienne, et profitai du moment pour cercler sa taille de mes bras. Au début de notre relation, ces approches étaient inhabituelles et étrange pour moi, mais maintenant je commençai peu à peu à y prendre goût. Avoir un contact avec autrui ne servait que pour assouvir mon plaisir, non pas pour le réconfort. Au fond de moi, je remerciai énormément Ryujia de m’avoir donné cette affection qui me manquait, mais jamais je ne l’avouerai à voix haute.

Je sentais le souffle de Ryujia sur ma tête alors qu’il brisait ce silence troublé par l’eau de la douche. Mes yeux devinrent ronds, sortir, vraiment ? Depuis le temps que je l’attendais ! Intérieur de moi, je bouillais d’excitation à cette proposition, mais je restais calme de l’extérieur, quoiqu’un grand sourire ne quitte pas mon visage.
Je m’éloignai de l’étreinte de mon mentor pour l’observer tandis que je lui fournissais ma réponse.

« Bien évidemment que ça me dis ! Mais quelle question ! »

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant