Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Dim 30 Aoû - 4:20

Je marchais sur le sable, accompagné de ma fidèle élève. Je lui jetai un coup d'oeil rapide, pendant qu'elle marchait en flânant un peu. Notre première rencontre avait été très intéressante, et celles qui avaient suivis aussi. Cela devait faire bientôt deux mois que je l'avais pris sous mon aile, avec une certaine discrétion tout de même, car je l'avais aussi pris dans mon lit.
Je humai l'air frais du matin. Il faisait bon, bien qu'un peu frais, mais ce n'était un problème ni pour moi, ni pour Iseul. En tant que vampires, la température n'avait aucun effet sur nous, et ça avait ses inconvénients comme ses avantages. Par exemple, on ne pouvait pas transpirer pendant l'acte, mais on ne pouvait pas non plus mourir de froid sous la banquise.
Je pris la main d'Iseul et l'amenai au centre de l'arène de sable. Arrivé là, je croisai les bras et fit une rapide analyse. En deux mois, elle avait déjà beaucoup apprise, et je suis sûr qu'elle était capable de me toucher, voir peut être de me faire tomber.
Je frappai dans mes mains et lui dit, la regardant dans les yeux:

"Prête pour le premier combat, ma belle ?"

Suite à quoi je me mis en position de combat, les jambes écartés, les bras lestes, la respiration concentrée. J'attendais à ce qu'elle fasse pareil de son coté. Je lui dis ensuite:

"A toi de donner le premier coup."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 6:25

Déjà deux mois s’était écoulés depuis ma rencontre avec mon cher mentor. Deux mois de durs entraînements que m’infligeait Ryujia, mais aussi de doux moments de plaisir. Avec tout cela, le temps fut court. Les heures passées à l’entraînement n’était pas de tout repos, disons que mon partenaire n’y allait pas de mains molles avec moi, mais je ne m’en plaignais pas. C’était préférable ainsi et ça permettait de me former plus rapidement.

Aujourd’hui, au programme : un duel dans l’arène. Je n’aurais jamais imaginé me rendre à cet endroit, mais pourtant nous y voici. À l’arrière de Ryujia, je le suivais sans empressement, parcourant du regard l’arène. Il n’y avait rien de très intéressant à observer, un simple grand espace circulaire couvert de sable, ni plus ni moins. Ces lieux étaient forts ennuyeux, cela en était presque qu’à détruire toute excitation du combat à venir. Mais lorsqu’il m’empoigna la main pour m’entraîner au centrer de l’arène, il me sortit de toutes ces pensées. Maintenant face à lui à l’annonce du duel en approche, je sentais revenir en moi cette flamme d’excitation. À l’écoute de la question du vampire, je lui fis un sourire amusé tout en me positionnant.

« Il va vraiment falloir que tu arrêtes de me poser des question dont tu connais déjà la réponse. »

Comme appris, je ne tardai pas à porter une certaine concentration de ma respiration, comprenant maintenant l’importance de cette pratique.

« Quel gentleman ! »

M’exclamai-je avant de m’écarter rapidement de ma position. Lors d’un combat, il ne fallait pas perdre une seule seconde qui pourrait porter à notre avantage. Mon premier objectif, m’attaquer aux jambes afin de déstabiliser son encrage au sol. Peut-être n’allais-je pas le faire tomber, mais j’espérais pour le moins brisé sa stabilité ou encore me percer une ouverture pour m’attaquer au haut du corps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 6:25

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 9:39

Elle se mit en position, son ancrage au sol fixe, son regard déterminé et sa respiration précise. Cela ma confortait dans l'idée que ses deux mois n'avaient pas été inutiles. 
Son coup fusa, précis et puissant, droit vers mes jambes, mais je sentis une vacillation dans sa respiration, sûrement dûe à la fatigue du matin. Je lui avais pourrtant appris à méditer enfin de parfaire son contrôle du souffle, mais en même temps je ne pouvais lui en vouloir. Elle venait de commencer l'entraînement, et j'avais des dizaines d'années d'entraînement de plus au compteur.
C'est pourquoi je réussis à esquiver son coup en faisant glisser ma jambe le long de mes hanches tout en m'approchant dangeureusement de ma partenaire. Mon coup allait sûrement faire mouche si j'y mettais du mien, mais ses progrès étaient plutôt spectaculaires, et contrairement à mon frère, elle ne rechignait pas à se concentrer. Peut-être allais-je avoir des surprises, ce qui en soit me faisait plaisir. Mon élève allait un jour dépasser le maître, et c'était mon but. Même si ça prendrait des années. Car il arrive toujours un moment où l'on stagne, et cela m'était arrivé depuis longtemps. J'avais certes l'expérience et l'agilité naturelle d'un vampire, ce qui me donnait des réfléxes surhumain, mais à part ça, mon niveau était tout à fait atteignable.
Je laissai partir ma respiration, expirant calmement tout en lui assénant un violent coup dans les côtes de la paume de ma main droite.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 9:39

Le membre 'Ryujia Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 20:05

Ma première attaque n’eut rien de très glorieux, il évita mon coup tout bonnement dans un rapide mouvement de jambe. J’avais légèrement honte d’avoir raté ce premier coup, mais ne me découragea pas pour autant. Je profitai de cette esquive pour me préparer à son attaque. Sans attende, je distinguai le changement dans sa respiration, démontrant la force qu’il s’apprêtait à fournir à sa prochaine action. Cette soudaine variation dans son souffle me permis de constater l’approche de sa main droite s’apprêtant à me frapper en plein côte. Ce mouvement me fit revenir à la surface le souvenir de notre première rencontre lorsqu’il eut voulu m’apprendre une base de la défense. Cette fois, je ne comptais rater mon esquive aussi lamentablement que lors de cette première fois.

Je me laissai glisser sur le côté, attrapant au même moment son poignet qui approchait dangereusement de moi. Voilà que je venais de bloquer son élan. Sans plus tarder, je tirai sur son bras afin de l’attirer sur moi et relevai le genou pour lui asséner un coup dans l’abdomen.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 20:08

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:00

Elle esquivai mon coup, comme je lui avais enseigné, et en profita pour se rapprocher et m'asséner un coup de genou à mon abdomen. Je contractai mes abdos pile au moment, ce qui limita les dégâts. Mais son coup m'avait bel et bien touché, et j'étais fier qu'elle est fait tant de progrès. Cependant, je ne me reposa pas sur mes lauriers et je me baissai pour arriver au niveau de ses genoux puis, d'un geste du pied calculé, je vint faire une balayette pour la faire tomber, et me retrouver en position de supériorité.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:00

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:22

Touché. Intérieurement, je laissai échapper un petit cri de joie face à cette petite victoire, ce qui ne m’empêcha pas de rester concentrer au combat. L’attaque n’a pas semblé lui être douloureuse, mais l’atteindre me semble être un bon début. Il s’accroupit devant moi pour un mouvement que je connaissais bien, le coup de la balayette. Sans véritable problème, je réussi à esquiver la chute me concentrant sur mon souffle je sautai au moment où son pied balaya le sol. Alors je repris position au sol, j’acquiesçai un petit sourire découvrant la position avantageuse que je portais sur lui. Plissant mes genoux afin de me stabiliser et de donner plus de force dans mon coup, je relevai la jambe et m’aidai de ma hanche pour commettre un mouvement circulaire de mon corps s’attaquant à sa tête à partir de l’intérieur de mon pied.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:23

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:57

Elle esquivai mon coup sans grands problèmes. Elle avais visiblement pris l'avantage, mais je savais comme il était facile de reprendre ce fameux avantage. Cependant, le prochain coup me semblait inévitable.
Je réussis tout de même à me décaller, et je me pris un coup de pied dans l'épaule droite, ce qui me permit, malgré les dégâts, de me remettre à son niveau.
Bon, elle m'avait déjà assez touché, je devais un peu plus montrer mon potentiel guerrier. Je me remis donc en position très vivement, et tout en usant ma respiration pour me concentrer et me focaliser, je lui assénai un coup de paume dans la glotte. Je ne voulais pas abîmer son si beau visage, mais je devais quand même gagner, c'est pourquoi j'optais pour une approche visant à la neutraliser.

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Lun 7 Sep - 22:58, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Lun 7 Sep - 22:57

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 9 Sep - 2:28

J’étais persuadée le toucher, mais certainement pas à l’épaule comme il venait de se produire. Malgré la force de mon coup, il n’allait pas certainement apporter beaucoup de dégât à Ryujia, c’est pour je visais la tête. Mais ce que je n’aurai probablement jamais imaginé c’était de me faire surprendre de la sorte. À peine eu-je le temps de déposer mon pied au sol que violemment il m’attaqua au niveau de gorge. Je n’eus pas temps à la réaction tandis que je sentais mon souffle se couper lors du contact. Instinctivement, je portai mes mains à ma gorge, titubant vers l’arrière, à la recherche de mon souffle. Ma vision resta brouillée un moment, je dus cligner des yeux rapidement afin de la remettre en état. Désorienter par le coup, je me décidai de me placer en position de défense. Je n’avais pas temps pour reprendre le court de ma respiration, alors je préférai ne pas prendre de risque inutile et de me parer au prochain assaut.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 9 Sep - 14:06

Je venais de couper net sa respiration, ce qui eut pour effet de la faire vaciller.
Elle eut à peine le temps de se mettre en position défensive que j'allais déjà porter ma prochaine attaque.
N'y avais-je pas été un peu fort avec ma disciple? En pesant le pour et le contre, je me disais qu'il fallait qu'elle progresse encore et encore, et que la seule façon pour ça c'était d'augmenter le niveau à chaque entraînement. Et puis, je m'étais toujours posé cette question lorsque je m'entraînais avec mon frère, alors ça ne changeait pas vraiment, et ça ne changerait probablement jamais. Au pire des cas, si je la battais je pouvais m'excuser du coup à la gorge en l'emmenant au cinéma. Ou dans un endroit plus calme et plus à l'abri des regards indiscrets que l'on aurait pû nous lancer.
C'est en pensant à ça que, ni une ni deux, je lui mis une balayette pour la faire tomber au sol, visant l'arrière des genoux, toujours concentré inconsciemment sur mon souffle, tant l'habitude était ancrée en moi.

Score: 50/50

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mer 9 Sep - 14:08, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 9 Sep - 14:07

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 9 Sep - 23:31

Heureusement, entre le bref instant écoulé avant la nouvelle action de mon mentor, je réussi, tant bien que mal, à retrouver un souffle plus constant, quoique légèrement saccadé. Ce qui ne m’empêcha pas de deviner l’attaque suivante lorsque le pied de mon partenaire se souleva du sol. Enfin remise du choc, mon esprit se remis en alerte afin d’esquiver le coup. Je soufflai, une fois évité. C’était sa deuxième tentative pour me mettre au sol, mais un deuxième échec.
Il voulait vraiment me mettre hors d’état de combattre. J’allais lui montrer que moi je pouvais le mettre à terre.
Tout comme lui un peu plus tôt, je m’accroupis et de ma jambe balaya le sol, visant les pieds de mon adverse. Honte pour lui si j’arrivais à le faire tomber, contrairement à lui qui n’avait réussi qu’à me couper le souffle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Mer 9 Sep - 23:31

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 0:52

J'avais encore raté, c'était à peine croyable ! La plupart de mes coups étaient esquivés, avais-je sousestimé mon élève ? Ou avais-je perdue de mon agilité ?
Dans tous les cas, je n'eus pas le temps d'y réfléchir car Iseul tenta elle aussi de me mettre à terre, avec une balayette plutôt bien exécutée en vue du fait qu'elle venait de perdre le souffle. Je connaissais plusieurs moyens de lui faire perdre le souffle, et j'aurais préféré l'autre moyen, mais on se battait aujourd'hui, donc je devais m'en contenter.
Campé sur mes positions, sa balayette me fit vaciller mais je réussis à rester debout, sentant tout de même une légère douleur derrière le mollet. Mais au lieu de me le frotter, je pris mon mal en patience et décida d'agir. Cette fois-ci, ça n'allait pas raté !
Je me glissai derrière Iseul tout en lui assénant un gros coup dans le ventre, afin de lui couper une nouvelle fois le souffle, visant le diaphragme nécessaire à sa respiration. J'essayais d'éviter autant que possible de toucher son visage, car je ne vulais pas qu'elle ressemble à un punching-ball, c'est pourquoi je m'attaquais en priorité au ventre ou aux jambes. Mentalement, je croisai les doigts pour que ça fonctionne.

Score: 45/40

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Jeu 10 Sep - 0:53, édité 2 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 0:52

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 3:19

Fait chier, encore une fois je l’atteignis, mais ça ne suffit pas à le faire basculer, seulement légèrement vaciller. Pourquoi chaque fois que je le touchais j’arrivai à un résultat si désolant ? Il va falloir que je prenne note de ne pas me lamenter en combat… Sans que je distingue son déplacement, mon adversaire avait pris place derrière moi. Lorsque je sentis une vive douleur au ventre. Une nouvelle fois, il me fut impossible de respirer convenablement. Les bras cerclant mon ventre, je m’accroupis légèrement vers l’avant en laissant échapper une plainte étouffé.
Non, je ne pouvais pas rester en place à souffrir comme fait un peu plus tôt. Cette deuxième coupe de respiration m’avais étourdis, mais puisque Ryujia me croyait en état de faiblesse, je tentai de le surprendre malgré le choc.  
Brusquement je me relevai, n’aidant pas à mes vertiges. L’un de mes bras resta cabrer à mon ventre tandis que je relevai l’autre. Je tentais donc de frapper d’un coup de coude Ryujia. Un peu à l’aveugle je dois l’avouer. L’intention de cette attaque était surtout qu’une fois surpris, j’en profiterai de m’éloigner de lui et reprendre mes esprits. Cette position était forte désavantageuse pour moi et je ne pouvais pas rester ainsi…

Dernière édition par Iseul Yoon le Jeu 10 Sep - 3:30, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 3:19

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 19:18

Mon coup l'avait affaibli, mais elle se relevai tout de même. C'est ce qui me plaisait chez mon élève, et ma concubbine à temps partielle: cette détermination farouche, cette part de sauvage qui se réveillait lorsqu'elle était dans ces derniers retranchements. Et c'était entre autre ceci qui la rendait bonne élève.
Mais je n'aurais pas dû me reposer sur mes lauriers car elle en profita pour me mettre un coup de coude dans le nez, un peu à l'aveuglette, mais avec une certaine force qui me fit reculer en arrière. Je sentis un filet de sang couler le long de mon nez, et ça ne m'aurait pas étonné qu'elle m'ait pété le nez. Mais les bonnes blessures font les bons adversaires.
Je ne m'en préoccupai pas, laissant la douleur faire son oeuvre, habitué à des souffrances milles fois plus extrèmes, et je tentai un coup que je ne lui avais pas appris, qui n'avais pas vraiment grand chose avoir avec le Systema. C'était une prise de catch.
Je la ceinturai alors qu'elle reprenait son souffle, et je me propulsai en arrière, elle dans mes bras, et m'écrasai à terre. Cette technique s'appelait le Body Slam, et mal exécuté elle pouvait détruire la colonne vertébrale du lanceur et de la victime, mais heureusement mon but était seulement de la surprendre et de la sonner.
Mon exécution était loin d'être la meilleure, en l'état actuel des choses, mais je devais au moins l'avoir égratignée.

Score: 30/35

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Jeu 10 Sep - 19:20, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Jeu 10 Sep - 19:19

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   Sam 19 Sep - 3:31

Même si j’aurais souhaité que ça se produise, jamais je ne serais arrivé à un tel résultat ! Comme en était mon objectif, mon coup de coude à l’aveuglette me permis de me séparer de Ryujia et de m’éloigner suffisamment de lui. Je fus bien heureuse de découvrir l’état de son nez. Oui, je suis un peu cruel d’être fière d’avoir défiguré un si beau visage, mais il va s’en remettre rapidement. Donc j’étais satisfaite de cette blessure, mais je ne m’en réjouis pas pour autant. Ce n’est pas comme si j’en avais le temps.

Bien évidemment, il ne fit pas son gentleman en me laissant reprendre mon souffle, il fallait qu’il tente une nouvelle attaque. Je sentis ses mains me cercler la taille, n’aillant pas temps de me dégager, je me cabrai. C’est alors qu’il se projeta au sol toujours en me maintenant. Ma première pensée fut : Il est complètement dingue ! De mes bras, je les utilisai afin de me protéger. Ça n’aidant pas à grand-chose puisque je me fis tout de même mal au bras en tombant dessus, mais je pus me protéger la tête. Mes bras frottèrent contre le sable, je sentais une légère douleur les parcourir, mais certainement une simple éraflure.

Nous étions maintenant tous les deux au sol. Toujours accrochée à lui, je soulevai ma jambe pour la passer par-dessus de lui pour m’assurer qu’il y reste. Je retins aussi ses bras à l’aide de mes mains. Je savais que je ne serais pas suffisamment forte pour le retenir, mais je me positionnais de la sorte en particulier pour mieux me soutenir pour ma prochaine attaque; un coup de genou à la mâchoire. Tant pis si je le défigurais encore plus, c’est comme ça que je la joue, pas pitié pour l’adversaire. Tout ce que je souhaitais c’est qu’il soit toujours apte pour le plaisir personnelle.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]   

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant