Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 EunJi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : N'a d'yeux que pour Jun.
Masculin Messages : 50
Points : 11
Date de naissance : 08/04/1995
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 22


MessageSujet: EunJi.    Ven 28 Aoû - 13:26

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EunJi Hoseok.

« Petite citation »


۞ NOM : Hoseok.
۞ PRÉNOM(S) : EunJi.
۞ SURNOM : Eunnie.
۞ AGE : 22 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Bisexuel.
۞ GROUPE : Sorcier du feu.
۞ PARTICULARITE : Possède désormais une cicatrice sur la poitrine gauche.
۞ AUTRES : Il possède la phobie de se perdre lui-même.

۞ AVATAR : Jung HoSeok (J-Hope).
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. J'AI TOUTE UNE BANDE BORDEL.
۞ NIVEAU RP : Niveau correct.

CARACTERE
Terminé le vieil enfant aimant les souvenirs d'une jeunesse folle, les blagues entrainées par l'alcool ,les conquêtes par dizaines sans lendemain...

C'est faux.
Bien que les conquêtes par dizaines sans lendemain soient désormais laissées derrière lui, EunJi n'en est pas moins un vieil enfant, aimant toujours particulièrement sa jeunesse folle à qui il a dévoué corps et âme pour l'enrichir de milles promesses, milles rires et milles plaies. N'ayant pas fait ceci seul, il y voue un culte particulier, désirant que cette jeunesse ne s'arrête jamais, ce pour quoi le coréen n'est pas capable de se comporter comme un adulte accompli.

Un adulte accompli assume le lourd fardeau de toutes ces responsabilités : les enfants, les fins de mois à boucler, l'argent à économiser... Très peu pour lui. Pourtant, le garçon sait se comporter tel un adulte, bien que ce petit grain de malice pétille dans ses yeux. Incapable de s'en aller, toujours présent pour une nouvelle aventure de jeunesse.

EunJi est un garçon absolument charmant, et qui plus est charmeur. Il aime admirer la façon dont il sait faire tomber ces dames, surtout quand celles-ci se comporte comme de vraies jeunes filles quelques peu timides mais pourtant sous le charme. Tout est dans son sourire, sourire qu'il a appris à forger avec l'âge. Il est l'espoir, le rayon de soleil, celui à qui l'on irait demander du bonheur. Il ne s'en sentirait pas capable de refuser une telle requête.

Depuis peu, le jeune homme semble s'abandonner à la chanson ainsi qu'à la danse, laissant pour compte la littérature. Son avenir semble s'être tracé en lui, vouant un délicat amour envers ses chorégraphies, ses compositions ainsi que son groupe, bien que celui-ci ne semble plus qu'être un duo. L'on pourrait ainsi dire que son groupe est la chose pour laquelle il est aussi pétillant de vie, aussi addict à son rôle de leader et d'idole.

Il est véritablement irritable, et rentre facilement dans une colère, une colère noire. Dans ces moments, EunJi devient presque qu’incontrôlable, entrant dans cette vague désagréable de haine, lui laissant un goût amer dans l'arrière-gorge. Il devient plus susceptible, plus noir encore. La violence est quelque chose qu'il n'a jamais su contrôler, bien qu'il ne le soit pas envers ses proches, à l'exception de son meilleur ami, mais c'est bien là une longue histoire.

Malgré ceci, il reste très sensible, bien qu'il paraît (et qu'il l'est) fort. Il ne sent pas capable d'accorder le pardon à quelqu'un qui le blesse et effectue une grande erreur envers lui. Pourtant, il est un homme parfaitement affectueux, et facile à appréhender. Il n'est point difficile de se lier d'amitié avec lui, mais il est toujours bon de prendre quelques distances avec lui. Il est plein de vie, certes, mais il peut très vite devenir le contraire.

Intelligent, studieux, et très bon danseur, le coréen reste néanmoins idiot par choix. Le sérieux peut-être sérieux, mais, au final, celui-ci trouvera toujours un moyen de s'amuser. Sa routine est alors transformée en quelque chose de palpitant.
Quelque chose est à ne pas oublier : il est très protecteur.
HISTOIRE
Ordinaire passé, palpitant présent.

C'est une jolie histoire d'enfance pour ce jeune homme : né dans la grande ville de Séoul, pourtant dans une maison à l'abri des regards indiscrets de cette ville de folie, EunJi fût élevé au sein d'un couple si amoureux après quelques années de mariage. Fils d'un banquier et d'une mère au foyer, sa vie était emplie de bonnes choses : une situation stable, de quoi se nourrir et s'habiller, des soins pour son bien-être et son joli minois. Une vie confortable pour un petit garçon qui ne manquait pas de faire rire ses parents, tant il était joueur dès qu'il le pût.

Joueur, il l'était encore après la naissance de son cadet, Shin. Shin, il demeurait son petit trésor, son jeune frère pour qui il donnerait tout, quitte à lui donner sa vie pour le protéger de tous les dangers. Sa naissance fût un miracle aux yeux d'EunJi, ce qui est assez rare lorsqu'un petit garçon doit être présent pour un nouvel arrivant. Il n'allait plus être le petit chouchou de ses parents, non, il allait être l'être le plus cher à leurs yeux, auprès de son jeune frère.
Mais il n'y avait pas que celui-ci, il y avait aussi Alice. Une petite fille aux longs cheveux noirs, toujours si souriante, et éperdue de son cadet. Elle ne manquait pas d'assurance, ni de choses qui la rendait tout bonnement craquante. Elle était un petit rayon de soleil, un ange tombé du ciel. Jusqu'à ce qu'elle parte, sans une nouvelle...

Pour son cas, EunJi se contenta de grandir avec ceci, s'épanouissant, avec son Don caché. Ta peau est brûlante, tu as toujours la peau brûlante..., lui disait-on. Et pour cause, voilà que le garçon était empli de magie, d'un feu inexpliqué, mais qui le faisait vivre et croquer la vie à pleine dent. L'on pourrait dire que l'Appel ainsi que ses années au sein du Refuge aient été bénéfiques, mais ça lui a donné une jeunesse avec des ailes, un meilleur ami idiot mais avec qui il partageait ses rires, ses coups.

La célébrité semblait l'avoir choisi, après une audition. Ses études ? Ah, il les continuait bien, avec plus la passion de danser que d'étudier.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Meow.
۞ AGE DU JOUEUR : Je suis vieille.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?...
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Petit trésor.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cela dépend du temps qui est à ma disposition.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: EunJi.    Ven 28 Aoû - 13:35

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Magiciens.

Tu sera dans l'appartement 22.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
EunJi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Mi-Hi ft Jeong Eun Ji [A Pink]
» Eunji Lee ► Ahn Daniel
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» « Douce fête.. » [ Hyun-Ae Choe & EunJi Hoseok ]
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: