Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Sam 22 Aoû - 18:44

Aujourd'hui, il faisait un temps de merde. Mais genre, le vrai. Celui avec les lourds nuages noirs dans le ciel, la pluie qui tombe sans discontinuer, le vent qui souffle fort et les éclairs qui zèbrent le ciel. TaeMin observait ça depuis la fenêtre de son appartement, un air blasé sur le visage. Pourquoi il ne pouvait pas juste faire beau ? Depuis deux mois maintenant que l'Elu était en vacances, et honnêtement, il commençait à s'ennuyer il avait presque hâte que la rentrée arrive. Professeur au Refuge, TaeMin bénéficiait donc des vacances scolaires, mais il n'aimait pas ça. Le jeune homme avait besoin de bouger, de sortir, de faire des choses, et non pas de rester enfermé chez lui, comme aujourd'hui. Sauf que quand le temps décide d'être capricieux, on ne pouvait aller contre alors, le coréen devait s'adapter, pour son plus grand malheur.

Son portable qui vibra sur la table attira son intention, et TaeMin l'attrapa pour jeter un coup d'oeil. C'était une fille qu'il connaissait bien qui l'invitait à le rejoindre, mais comme elle ne connaissait pas l'adresse du lieu où elle était, elle avait simplement pris une photo pour qu'il puisse la rejoindre... TaeMin se massa la nuque, elle était sérieuse, elle l'avait pris pour une pigeon voyageur gps ou quoi ? Pourtant, allez savoir pourquoi, il ne refusa pas l'invitation. Il avait besoin de sortir.

Il avait enfilé un haut blanc, ainsi qu'un pantalon noir. Plutôt banal comme tenue, TaeMin n'était pas le genre à provoquer dans sa tenue ou même à chercher à se mettre vraiment en valeurs. Du coup, ses vêtements n'étaient pas moulant ou transparent, et il emmerdait ceux à qui ça ne plaisait pas. Aux dernières nouvelles, il n'était pas sur Terre pour plaire aux autres, non mais. Il avait même changé sa couleur de cheveux, pour son plus grand malheur. Il l'aimait bien, son violet, mais allez savoir pourquoi, il avait soudainement eu envie de changer un peu. Il avait donc opté pour le blond... Puis son côté fantaisie ne l'ayant pas quitté, il avait dissimulé quelques mèches bleus dans sa chevelure. TaeMin aimait bien s'amuser avec ses cheveux en réalité, cela lui donnait l'impression qu'il n'était pas comme tout le monde ainsi.

Il attrapa son parapluie et sortit, soupirant d'avance à l'idée de se retrouver dehors. Il voulait sortir, mais la pluie le gênait un peu. Dehors, il inspirant un grand coup après avoir ouvert son parapluie. Réfléxion faite, la pluie ne le gênait pas, tant qu'il y avait de l'air... Le vent n'était au final pas si fort que ça, au moins, il ne risquait pas de retourné son parapluie, sinon il se serait senti un peu con. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone, une page étant ouverte sur la photo. Maintenant, il fallait qu'il trouve ce lieux, et ça, c'était pas gagné.

Dire que TaeMin avait un très mauvais sens de l'orientation serait sans aucun doute un euphémisme. Il avait réussi à repasse trois fois devant le même endroit sans jamais s'en rendre compte -jusqu'à maintenant-, et il soupira de frustration. Il était sûre que c'était une conspiration, que ce lieu n'existait pas en réalité et donc qu'il allait tourné longtemps avant de le trouver. Ce serait peut être plus malin de demander de l'aide ?
Il finit par s'engager dans une ruelle un peu étroite, et il n'y avait presque personne à l'horizon. Si TaeMin avait été un trouillard, il aurait sans doute flippé, mais ce n'était pas le cas. Son regard noir se posa finalement sur une silhouette, et il s'arrêta un instant. Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. TaeMin se remit en marche pour s'approcher, l'homme non loin était complètement trempé, cela faisait sans doute un moment qu'il était là, mais le plus étrange était qu'il ne bougeait pas, il semblait... Ailleurs, tellement perdu dans ses pensées qu'il ne semblait pas avoir remarqué TaeMin. Bouleversé, était sans doute le mot pour le définir.
Le jeune homme étant légèrement plus grand, TaeMin dû lever légèrement le bras afin qu'il se retrouve également sous le parapluie, même s'il était trempé, ce n'était pas une raison pour ne pas s'abriter, et TaeMin pencha légèrement la tête sur le côté.

- Excusez moi... Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Sam 29 Aoû - 18:32

Il était là, en plein milieu de la rue, planté comme un idiot sous la pluie. Il ne bougeait pas, ne cherchait même pas à se protéger des gouttes qui lui tombaient dessus, et elles n'étaient pourtant pas des moindres. Il ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se produire, est-ce qu'il avait rêvé ? C'était pas possible, un truc pareil ne pouvait pas arriver. Il avait des yeux pour voir, il ne pouvait pas s'inventer des trucs... Ou quelqu'un. Lucky lui avait dit qu'il rentrait chez lui, qu'il ne souhaitait plus continuer à travailler son pouvoir au Refuge et voulait retrouver sa famille. De toute façon, il avait 17 ans, il était en âge de partir, il était parfaitement conscient de ses pouvoirs et connaissait la gravité des conséquences s'il les révélait à quelqu'un, il serait assez intelligent pour se contrôler. C'était son choix, après tout. Pourtant, Shane aurait été prêt à jurer qu'il l'avait vu, enfin, qu'il avait vu Emily. Il aurait pu reconnaître ses longs cheveux noirs et sa peau de porcelaine entre mille, c'était bien elle, mais pourquoi lui aurait-il menti ? S'il pensait que ce serait une meilleure façon de rompre en douceur, il se trompait, il aurait préféré qu'il le lui dise clairement que de passer pour un idiot en le recroisant par hasard. Non mais, sérieusement, c'était une blague ou quoi ? Ils avaient été ensembles pendant plus de 7 mois, il ne pouvait pas lui faire un coup comme ça, tout de même, c'était pas son genre.

L'adolescent passa une main dans ses cheveux trempés afin de les tirer vers l'arrière pour qu'ils ne lui cachent pas la vue, continuant d'observer le chemin que la jeune fille avait emprunté avant de disparaître de son champs de vision. Il n'était pas amoureux de l’Élu, il le savait, même si en autant de mois il en aurait parfaitement eu le temps. Malgré que ce ne soit pas le cas, il s'était tout de même attaché à lui, et le voir partir du jour au lendemain, comme ça, était un coup dur, bien qu'il respecte totalement sa décision. Peut-être que ce n'était pas Emily qu'il avait vu, peut-être que c'était juste une jeune fille qui lui ressemblait et qu'il était en train de complètement perdre pied. Il n'aimait pas cette sensation, celle d'avoir perdu quelqu'un et d'avoir l'impression qu'elle soit partout, comme si l'on voyait un fantôme. C'était injuste, et bien que Lucky ne soit pas décédé -heureusement d'ailleurs-, son esprit devrait avoir le droit d'en faire le deuil, à sa façon, et d'arrêter de se préoccuper de tout ça. Il était sans doute chez lui, à l'heure qu'il est, en train de regarder un film à la télé, les pieds sur la table, et lui devrait pouvoir en faire de même.

Shane baissa la tête, constatant que sa chemise noir, dont les manches étaient remontées jusque ses coudes, était complètement trempée, tout comme son pantalon marron. Un profond soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'il se rendait compte de l'état dans lequel il était. C'était déplorable, il avait limite honte de lui, de réagir comme ça. Il n'irait jamais loin dans la vie si un rien suffisait à le mettre dans tous ses états, les gens ça va ça vient, il faudrait qu'il s'y habitue, un point c'est tout.

Faire demi-tour et rentrer au Pensionnat semblait être la meilleure perspective qui s'offrait à l'Hybride quand, d'un coup, il entendit le bruit de la pluie s'abattant sur quelque chose, ne touchant à présent plus sa peau. Naturellement, il releva la tête, son regard croisant celui noir d'un jeune homme. C'était assez impressionnant, comme la couleur de ses iris se noyait presque dans celle de ses pupilles, elles ne faisaient pratiquement qu'un, changeant totalement son regard. Lui, n'aimait pas vraiment ses yeux bleus, ils étaient toujours sensibles au soleil, et les lumières artificielles avaient tendances à lui faire mal lorsqu'elles étaient trop fortes. En bref, c'était un fragile des yeux, et ça n'avait rien de pratique. Son regard dériva sur les cheveux du garçon, blonds avec quelques mèches bleues. A vue d’œil, il lui donnait le même âge que lui, 18 ans, pas plus, mais au vu de ses origines, qui semblaient visiblement être asiatiques s'il n'était pas totalement stupide, il était possible qu'il paraisse plus jeune que son âge. L'adolescent fut quand même surprit que quelqu'un, lui, se soit arrêté pour lui demander s'il allait bien, l'abritant sous son parapluie. Devrait-il lui dire la vérité ? « J'ai vu ma copine, qui est en fait un homme, mais maintenant mon ex, passer alors qu'il était censé être retourné chez lui. » D'abord, ce serait bizarre en lui-même et il tirerait son chapeau à son camarade s'il arrivait à le comprendre, mais ce le serait également parce qu'une femme qui est en fait un homme... Il n'était pas à Andore, alors à moins d'être sorti avec un transsexuel ou un travesti, il n'y avait pas d'autres explications à ça. Non, mieux valait se taire sur le sujet s'il ne voulait pas se retrouver à passer la nuit dans un hôpital psychiatrique.

Shane resta silencieux pendant quelques instants, observant le jeune homme face à lui avant de passer une main dans ses cheveux, un sourire désolé sur les lèvres.


« J'étais perdu dans mes pensées, désolé... Répondit-il. Vous avez besoin de quelque chose ? »


S'il lui proposait son aide, ce n'était pas seulement parce qu'il ne voulait pas que le sujet s'éternise sur lui, mais également parce qu'il était d'un naturel serviable. Peut-être que son camarade avait simplement besoin de quelque chose et pensait qu'il était le plus abordable ici, surtout qu'à part lui, il n'y avait pas grand monde, mais rien que dans son visage on sentait qu'il était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Dim 30 Aoû - 13:44

TaeMin sourit doucement en voyant le jeune homme relever la tête vers lui, son regard croisant le siens. Il semblait détailler son visage, ce qui ne gênait pas vraiment le professeur en réalité. Les yeux du jeune homme en face de lui étaient réellement magnifique, leur couleur bleue était tout simplement somptueuse et se mariait parfaitement avec son visage. Trempés, il ne pouvait pas deviner la couleur de ses cheveux qui avaient été plaqués en arrière, mettant en valeur son visage. Il était imperceptiblement plus grand que lui, et à côté de lui, le coréen avait presque une carrure d'enfant sage, il était -semblait en tout cas, au vu de la chemise qui collait à son corps (**/PAN/)- plus musclé que lui, et TaeMin commençait à se demander s'il était vraiment prof de sport. Il semblait également plus âgé que lui, enfin, il ne pouvait pas réellement l'affirmer, puisque les asiatiques faisaient toujours plus jeune, et TaeMin n'échappait pas à l'exception avec sa bouille de gamin. Mentir n'était même pas permis, le jeune homme était tout simplement beau, le mot étant sans doute un peu faible pour réellement le définir.

Il finit par passer une main dans ses cheveux, lui souriant d'un air désolé avant d'effectivement s'excuser. TaeMin lui rendit un sourire compatissant, il ne savait que trop bien ce que c'était d'être perdu dans ses pensées. Pourtant, ce jeune homme avait réellement eut l'air d'être perturbé, comme s'il avait appris une nouvelle de dernière minute. Mais TaeMin ne le connaissait pas, et ce serait sans doute indiscret et mal élevé de lui demandé ce qu'il lui arrivait... Puis il était un peu trop timide pour s'imposer d'un seul coup alors qu'il n'avait échangé que quelques mots. Si TaeMin était un véritable sadique lors de ses cours, passant pour un psychopathe auprès de ses élèves, en dehors, il était en réalité tout le contraire. Il était plutôt du genre à s'effacer dans un groupe de personne et ne pas s'imposer, à parler seulement quand on lui demande ou quand on lui parle. Il avait toujours été soucieux des autres, et peut être un peu trop doux et gentils avec les autres.

Il finit par lui demander si TaeMin avait besoin de quelque chose, et TaeMin ouvrit la bouche avant de la refermer. Ah oui, tiens, qu'est-ce qu'il faisait ici déjà ? Il réfléchit un instant, son regard était un peu trop troublant, même s'il était en France depuis quelque temps déjà, TaeMin ne s'habituerait jamais aux yeux bleus, c'était impossible pour lui, il était trop habitué au noir et au marron. Par contre, il devait lui donner une réponse et non pas lui dire « désolé, j'ai oublié, vous êtes vraiment beau vous savez ? ». Hmpf. Puis, tout lui revint d'un coup, le rendez-vous ! Heureusement qu'elle ne lui avait pas donné une heure en particulier sinon il serait très certainement à la bourre. Mais bon au pire, il pouvait juste lui dire qu'il se faisait désirer, ce qui ne passerait peut être pas, mais tant pis. Depuis le temps qu'elle lui tournait au tour, il mettrait les choses au clair. Peut être pourrait il demander à ce jeune homme s'il connaissait cet endroit ? Même si ce n'était qu'une photo, il était peut être déjà passé devant, au contraire de TaeMin qui ne connaissait pas du tout.

- Oh... Oui.

Il sortit un peu difficilement son téléphone de sa poche, parce qu'avec une seule main, ce n'était pas évident pour le coréen qui avait tendance à être maladroit, il priait pour ne pas le faire tomber. Il le déverrouilla et chercha dans ses photos celle que la demoiselle lui avait envoyé, avant de finalement la trouver, et se décala de manière à être à côté du jeune homme pour qu'il puisse voir la photo correctement.

- En fait, je cherche cet endroit... Est-ce que vous savez où il se trouve ? Demanda-t-il à voix basse.


Qu'on ne se méprenne pas, il n'était pas en train de confier le secret du siècle à ce garçon, c'était sa voix normale, aussi choquant que cela puisse être. TaeMin parlait toujours à voix basse, ayant naturellement une voix douce et qui ne portait pas, même s'il devait parler plus fort en cours au risque de finir aphone pendant une semaine. Parfois, elle ne ressemblait qu'à un simple murmure, et beaucoup de plaignait de ne rien comprendre à ce qu'il disait, mais il s'en foutait, il parlait comme ça et pas autrement, et il ne changerait pas pour le plaisir des autres. Puis en plus, il n'avait presque plus de batterie, il aurait peut être dû à mettre son téléphone à charger, parce que s'il venait à lui lâcher dans les mains, il aurait pas l'air con. Bonjour la catastrophe pour qu'il retrouve le lieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Ven 25 Sep - 19:43

RP actuellement en pause, merci de ne pas le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Dim 27 Sep - 13:16

Le jeune homme face à lui semblait hésiter, comme s'il ne savait pas vraiment s'il avait besoin d'aide ou non. En vérité, il avait l'air un peu perdu, et s'ils ne parlaient pas la même langue, Shane aurait pu jurer qu'il venait tout juste d'arriver dans la région. C'est sûr que pour un asiatique, s'il n'était pas natif des lieux, arriver dans un pays comme la France avait tendance à vite dépayser. Ça changeait radicalement, ainsi il n'était pas forcément aisé de s'y retrouver, ou en tout cas pas tout seul, or c'est ce qu'il était, tout comme lui. Seul.
Finalement, il lui répondit positivement. Certes, il n'était pas certain de pouvoir lui être de la meilleure aide qui soit, mais c'était sans doute toujours mieux que rien, puis qui sait, il avait peut-être la réponse à ce qu'il cherchait ?

L'Hybride regarda son camarade se tortiller, semblant légèrement galérer avant de finalement réussir à sortir son portable de sa poche. En vérité, il l'aurait bien aidé, mais peu importe ce qu'il aurait fait, ce serait sûrement devenu bizarre, il avait le chic pour faire des trucs qui deviennent aussitôt étranges, sans doute parce qu'il se permet énormément de choses, même avec de parfaits inconnus. Il baissa les yeux vers l'écran de l'appareil lorsque son camarade se plaça à côté de lui, voulant lui montrer quelque chose.

Shane fut surprit en entendant, pour la troisième fois, la voix du jeune homme à ses côtés, lui demandant s'il connaissait le lieu qu'il lui montrait en image. En réalité, il ne pensait pas qu'il parlerait aussi doucement, comme s'il s'agissait-là d'un secret. Au départ, il pensait seulement que c'était dû à de la timidité, qu'il n'osait pas trop réellement s'exprimer, mais à présent que la « conversation » avançait, il se rendait compte que cela ne changeait absolument rien. Peut-être que c'était sa véritable voix, après tout ? C'était agréable à entendre, à vrai dire, au moins il ne brusquait personne et ne semblait pas être du genre à vous hurler dans les oreilles pour vous réveiller le matin. Par contre, s'il employait toujours ce ton, ça risquait d'être difficile de l'entendre dans les endroits bruyants. Là, encore, ça allait, il n'y avait que le bruit de la pluie en guise de fond sonore, mais mieux valait ne pas trop s'avancer.

Les yeux rivés sur la photo, le sportif réfléchissait. A vrai dire, celle-ci lui rappelait vaguement un lieu qu'il connaissait. Bon, il n'était jamais rentré à l'intérieur, mais il lui semblait qu'il lui était déjà arrivé à plusieurs reprises de passer devant, sans vraiment y prêter garde. Il releva la tête avant de regarder autour d'eux, comme si le sol allait s'illuminer autour d'eux afin de lui indiquer la route à emprunter.


« Il me semble que c'est par là. Déclara-t-il avant de désigner une rue qui partait sur la droite. Mais je suis pas sûr... »


C'était embêtant, en réalité, de ne pas en être certain. Il ne voulait pas l'envoyer dans une mauvaise direction, déjà qu'il ne semblait pas trouver le chemin naturellement, alors si en plus quelqu'un lui en indiquait un mauvais à prendre... Pourtant, il était certain que s'il pouvait voir la rue, il serait capable de retrouver la route. Mais à l'heure actuelle, il n'était réellement pas sûr de ce qu'il avançait, ainsi, une seule solution s'offrait à eux.


« Au pire, je vais vous accompagner, ça ira plus vite ! Lança-t-il. Je veux pas vous envoyer n'importe où... »


Oui, on pouvait le dire, c'était réellement sympathique de sa part, tout le monde ne serait pas prêt à faire ce genre de choses pour aider quelqu'un, et il en avait parfaitement conscience, c'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'il le faisait... De toute façon, il n'avait rien de mieux à faire, et ça lui changerait sûrement les idées, alors autant se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Lun 19 Oct - 15:26

TaeMin l'observa un instant lorsqu'il lui indiqua une direction, suivant du regard la rue qu'il lui montrait. En réalité, il n'était pas passé par là encore, alors peut être que ce garçon avait raison. Lui faire confiance était une des seules possibilités qu'il lui restait maintenant. TaeMin allait ouvrir la bouche pour le remercier de son aide, mais il parla de nouveau, indiquant qu'il allait l'accompagner. Le coréen se mordit la lèvre, peu habitué à ce genre d'initiative, avant d'hocher la tête, lui souriant légèrement. C'était vraiment gentil de sa part, de prendre du temps pour l'accompagner.

– Merci, c'est vraiment gentils. Je m'appelle TaeMin.

Parce que depuis tout ce temps, il ne s'était toujours pas présenté, et il ne voulait pas passer pour un impoli. TaeMin avait horreur de ça. Pas qu'il s'inquiétait de l'impression qu'il pouvait renvoyer aux autres, il s'en foutait un peu de ça, mais... C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher. Puis, de toute façon, il n'était pas sûr de le revoir alors... Roh pourquoi il pensait à ça lui aussi !

Rangeant son téléphone dans sa poche, il allait avancé, mais il ne comprit pas tout ce qu'il se passa en  réalité. Son parapluie se coinça dans la chemise du jeune homme, et TaeMin resta un moment interdit, soupirant légèrement. C'était pas possible, le sort se liguait contre eux ou quoi ? Ou alors il était pas doué du tout ? … Ou il l'avait fait exprès ? Non quand même pas, il était fourbe, mais au point de vouloir foutre à poil des inconnus, c'était un peu abusé... Hmpf. TaeMin s'excusa du regard, lui lançant un sourire quelque peu gêné.
Essayé de le décoincer, maintenant, allait être une autre affaire, TaeMin avait le don de se mettre dans des situations étranges. C'était pas croyable. Sauf que, essayé de l'enlever, était un peu gênant quand même, pourvu que personne ne passe par là, s'il vous plaît, sinon TaeMin allait réellement mourir de honte.

Toujours en train de se battre avec le fil coincé, le coréen n'était du coup plus très abrité par le parapluie, et il sentait les gouttes de pluie s'abattre sur sa tête, mouillant son haut par la même occasion. Ce dernier étant blanc, il vira très rapidement au transparent, et TaeMin jura intérieurement. Génial, manquait plus que ça maintenant. Il y était presque, manque de pot, ce fut le bouton de la chemise, qui semblait pas être très content, qui lâcha en premier. Merde et meeeeeeeeeerde.

Au moins, la bonne nouvelle, c'est que le parapluie était décoincé, la mauvaise nouvelle, c'est que le jeune homme avait la chemise ouverte. Bon dieu, pourvu qu'il ne soit pas violent et qu'il ne tabasse pas TaeMin, s'il vous plaît. Les yeux noirs du professeur s'écarquillèrent, alors qu'il reculait, ouvrant la bouche avant de la refermer, se mordant la lèvre avant de s'incliner.

- Je suis vraiment désolé ! Sincèrement..

Sa mère aurait été présente, elle aurait sûrement applaudi son fils. Mais pour le coup, il était vraiment gêné, et n'avait qu'une envie: se cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   Sam 5 Déc - 11:18

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune homme se trouvait plus loin, dans la même ruelle, sous la pluie. [Shane Smith / TaeMin Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait nuit et...
» Le jeune homme aux carottes [Terminée]
» [RP Libre] L'arrivée d'un jeune garçon
» Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
» Deux bouteilles et une rue sombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: