Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Ven 21 Aoû - 12:10

Il ne leur fallût qu'un petit quart d'heure pour arriver à destination, l’arcade de jeux n'avait de nom spécifique, mais tout était lumineux, beaucoup de jeunes personnes venaient s'y amuser ou s'y défouler, ce qui donnait un côté jeune, déjanté et conviviale à l'endroit. Alors que le jeune loup se frotter les mains, et était à la limite de sautiller sur place, comme un enfant le ferait, son camarde, lui, ne bougeait pas, se contentant de fixer les machines de jeux qui étaient éparpillées un peu partout. Il avait beau passer sa main devant le visage de l'Hybride, son regard ne se détacher pas des machines. Il se mit devant lui en claquant des mains, il n'y avait que cette façon qu'il pouvait le faire redescendre sur Terre, et pour preuve, cela avait fonctionné. Il finit par sourire, en tapotant sa tête.

" J'ai cru que nous t'avions perdu pour de bon. Tu imagines? J'aurais dû te porter pour te ramener au Manoir. "

Il lâcha un petit rire, traînant son camarade à l'intérieur de l'arcade, pour son mal-être, il voulait que Fletcher se défoule, et le seul moyen c'était "Taken", un jeu de combat. Rien de tel pour évacuer un sentiment trop lourd à peser. Il cherchait cette borne de jeu, et vit une grosse pancarte lumineuse portant le nom de Taken. Il traîna encore son ami, il voulait jouer, mais aussi, il voulait que son ami puisse prendre un peu l'air et s'amuser autant que lui allait s'amuser. Puis, une fois devant, il tourna la tête vers son camarade.

" Taken, rien de tel que pour décompresser. Tu y a déjà joué? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Ven 21 Aoû - 12:57

Je préfère Zelda et Mario. Sonic n'est qu'un monstre, comme nous tous.

Une arcade de jeux. Le genre d'endroit où Fletcher n'est jamais allé. Le genre d'endroit qui devait exister depuis... les années 50. Lorsqu'ils entrèrent, le regard de l'Hybride se bloqua sur les différentes bornes. Il était dans le passé... oui, le passé. Il n'y avait pas d'autre explication. Ce genre d'endroit ne pouvait pas exister ! pas en 2015. Si ?

Augustus claqua des mains devant son nez, ce qui le fit sursauter. Il tourna de grands yeux vers lui et eut une petite moue, l'écoutant sans rien dire. Il hocha distraitement la tête, rougissant en s'imaginant dans les bras de Gus. Stop. Grr. Le guépard esquissa un sourire et se laissa traîner jusqu'à une borne de jeu. Taken ? Il avait vu le film, mais il ne savait pas qu'il y avait un jeu.

À la question de Gus, Fletcher secoua doucement la tête en le fixant. Il tritura ses mains et mordilla sa lèvre sans s'en rendre compte, baissant les yeux vers le sol. Il avait l'impression d'avoir fait une bêtise. « Non... j'ai jamais touché à un jeu de ce type, en fait... », avoua t-il en rougissant au plus haut point. Il avait honte.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Sam 22 Aoû - 14:02

Son camarade se mordillait la lèvre, en regardant ce geste, le jeune loup leva les yeux au ciel. Mais il le voyait honteux, il n'y avait pas de mal à ne pas savoir jouer à ce jeu, et puis il n'allait pas laisser Fletcher se faire battre par la machine, sinon, il ne serait un bon ami. Il haussa les épaules et se mit devant la machine, mettant une pièce pour que le jeu démarre. Il prit son personnage, son ami regardant ces faits et gestes. Comme s'il était son co-pilote, il le regarda et fit un signe de tête pour dire qu'il était "OK", lui expliquant chaque manipulation.

" Avec le manche là, tu fais bouger ton personnage, sur ce bouton tu contres les attaques de l'ennemi, là tu attaques, et là attaque spécial! J'AI GAGNE!! Winner !!! Ce qu'il faut de la rapidité et beaucoup de réflexion. Et surtout de la concentration. "

Il venait de crier sa victoire, mais son cri s'était évanoui dans tout les bruits des machines qui étaient en marches. Il soufflait, simplement heureux de sa victoire, il devait maintenant laisser sa place à son camarade, qui paraissait étonné de son enthousiasme. Il eût un sourire niais sur les lèvres, se mettant à côté de son ami après avoir remis une pièce dans la machine. Il regardait son ami choisir son personnage, il avait fait un bon choix, il fit un signe de la tête, surpris. Puis son combat commença, il l'encouragea.

" Fais comme moi, souviens de mes manipulations, bats-le! "

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Dim 23 Aoû - 23:20

Je préfère Zelda et Mario. Sonic n'est qu'un monstre, comme nous tous.

Lorsqu'il vit son ami lever les yeux au ciel, Fletcher relâcha automatiquement sa lèvre, la léchant au passage. Il ne devait pas saigner une nouvelle fois. L'Hybride vit Augustus hausser les épaules et se mettre devant la machine ; il pencha la tête et se mit à côté de lui, observant ce qu'il faisait.

Il hocha la tête en écoutant le loup, et rigola, étonné, en le voyant crier comme un enfant. De la rapidité, OK, il avait des réflexes et il était un guépard. La réflexion... il suffisait d'allumer son cerveau. Mais pour la concentration, ça risquait d'être dur. Comment être concentré quand à moins d'un mètre de vous se trouvait un ange ?

Gus laissa sa place à Fletcher, qui choisit un personnage totalement au hasard. Il tourna rapidement la tête vers son ami, qui fit un signe positif de la tête. Puis le combat commença, et le gros chat entendit rapidement le loup l'encourager. Se souvenir de ses manipulations. OK. Euh... OK, on va faire comme-ci on se souvenait. On va appuyer sur n'importe quel bouton. Ouais, ça va le faire. Sauf que, c'était prévisible, l'ennemi finit par le vaincre. Fletcher fit une petite moue en se tournant vers Gus, avant de hausser les épaules. « Je suis nul à ce genre de jeu, cherches pas... je suis plus Zelda ou Mario. »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Lun 24 Aoû - 18:23

Quand il vit le jeune homme, une petite moue sur le visage, il en eût une aussi, pour lui, ce jeu paraissait aussi simple que de dire "Bonjour", mais pour d'autres, qui étaient dans le même cas que Fletcher, cela était vraiment plus complexe. Mais, quand le jeune garçon lui dit qu'il était plus à cran sur Zelda ou Mario, il eût un sourire, un sourire niais, heureux, il l'appréciait de plus en plus, alors il se mit vite en conquête d'une machine qui mettait en scène un personnage semblable à Mario et Luigi, où l'on pouvait jouer à deux joueurs, et où le principe était de gagner une course pour quelques points. Il trouvit vite son petit bohneur, se frottant encore les mains. Il passait entre tout le monde, bien que certaines filles se retournaient pour le regarder. Mais il s'en fichait, il s'en fichait royalement, il était là pour s'amuser, et surtout pour que son ami se changent les idées.

Devant la machine, son ami à ses côtés, il se passa une main dans les cheveux, regardant où mettre les pièces. Une fois l'endroit trouvé, il souria à Fletcher, tout content, insérant les pièces, quand le jeu démarra, demandant de choisir un personnage. Mais d'abord, il donna une manette à son ami, lui expliquant tout.

" Alors, c'est un jeu de courses comme Mario, ça devrait te plaire! Choisis ton personnage, moi je prends le tout vert, il est affreux mais c'est pas grave !"

Une fois que son ami avait choisis son personnage, et d'un signe de tête, lui dit qu'il était prêt. La course commença, et le match était rude.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]   Ven 25 Sep - 19:29

Topic clôturé sur demande, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

[Arcade de jeux.] " Apprécie ce moment, ne pense plus à rien d'autre. " [Augustus Wallas & Fletcher Salir ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1