Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko Ichinose
Célébrité
avatar

Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Mer 19 Aoû - 15:49

Assise à une table d'un petit café de la ville, la jeune asiatique lisait tranquillement un roman, dans l'ambiance conviviale du café. Tout était chic dans cet endroit, que ce soit le tapis des murs ou bien même le style du comptoir. Ce n'est pas cela qui avait attirée la jeune fille à venir s'installer pour un petit moment de la journée ici, non, c'était le calme qui devait y régner, enfin c'est ce qu'elle pensait. Du monde commençait à entrer dans le café, des adultes, des amoureux, des amis. Il y avait toutes sortes de personnes dans ce café, ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle. Plusieurs serveurs venaient l'accoster, lui demander ce qu'elle voulait commander, mais elle ne voulait rien, du moins, jusqu'à ce que sa faim habituelle pointe le bout de son nez. La faim, le pire défaut de la jeune Élue. La faim est une vilaine maladie mais pour autant, elle se faisait toujours un plaisir de manger, n'étant pas difficile.

La jeune demoiselle était installée à la même depuis quelques heures maintenant, tournant doucement les pages de son livre, restant concentrée sur l'histoire qui se déroulait dans chaque mots, devant ses yeux. Elle sentit un bruit retentir dans son estomac, qu'elle essaya de faire taire, elle n'avait pas pris d'argent, elle devait tenir avant de rentrer au Refuge. Mais, plus les minutes passèrent, plus sa faim grandissait, au point que ses voisins de table la regardait tellement les appels à la faim de son estomac devenaient plus retentissants. Bien qu'elle fût obligée de s'excuser à mainte reprise. Par gentillesse, un serveur lui avait offert un verre d'eau, disant que cela calmerait sa faim. Penses-tu ! Tout ce qu'elle voulait, c'était déguster, enfin dévorer, un bon repas, rien que de penser à de la nourriture la faisait saliver.

La demoiselle posa ses coudes sur la table, cachant son visage dans ses mains, bizarrement, plus elle restait longtemps sans manger, plus elle devenait aussi blanche que la neige, se sentant mal, ne voulant aussi ne plus bouger. C'est ce qu'il lui arrivé à ce moment, elle ferma les yeux, et se dit en son for intérieur qu'elle avait terriblement faim. Tête en l'air, c'était ce que l'on pouvait dire d'elle, à ne pas prendre de l'argent pour se payer un repas, ne serait-ce qu'un petit repas, au moins pour tenir quelques heures. Elle prit une gorgée d'eau, et enfouis sa tête dans ses bras, sentant le doux parfum des plats que certaines personnes avaient commandés quelques minutes auparavant. Elle lâcha un simple petit soupire, sentant plusieurs personnes à côté d'elle, elle ne voulait en rien se faire remarquer. Elle se releva, toujours aussi blanche, essayant de reprendre sa lecture.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Mer 19 Aoû - 17:47

HoWon n'aimait pas les endroits avec du monde. Le jeune homme préférait les endroits calmes et, si possible, silencieux. En réalité, tout ce qui pouvait briser sa routine quotidienne était mauvais à prendre. Son train train quotidien lui plaisait, même s'il était plein de rebondissements. L'air était assez frais aujourd'hui, contrastant avec la chaleur des jours passés, mais HoWon n'allait certainement pas s'en plaindre. Il n'aimait pas tellement la chaleur en réalité, alors le vent qui soufflait lui faisait plus de bien qu'autre chose. Aujourd'hui, il portait un t-shirt noir tout simple, et avait enfilé par dessus sa veste en cuir de la même couleur. En fait, il était habillé tout en noir.
Il aimait pas les endroits bondés spécialement aujourd'hui. Il avait une pause, enfin avait même carrément fini sa journée, mais son coté vampirique ressortait furieusement aujourd'hui. Il remerciait ses lunettes de soleil, qui servait non seulement de camouflage mais également à protéger ses pupilles trop sensible au soleil. Ses pas le conduisirent jusqu'à un petit café, il le fréquentait souvent avec ses collègues de danse quand ils prenaient une pause. Il savait surtout qu'un des serveurs était magicien, alors quand on est un vampire, c'est tout de suite plus simple pour commander, même si HoWon aimait les boissons plus... Communes dirons-nous.

Il s'installa à une table un peu en retrait des autres, retirant ses lunettes une fois assis. Il ne voulait pas être trop en contact de ses amis les humains, rien que leur parfum lui donnait des envies pas très.... Morales. Alors tant qu'il n'aurait pas eu sa dose de sang, il ne se risquerait pas à aller faire copain-copain avec eux. Sa commande arriva quelques minutes plus tard dans un verre complètement opaque, le sang étant un peu trop épais pour être pris pour du vin, et il remercia le serveur du regard. Il sirota doucement, il n'allait pas non plus se jeter dessus, il passerait pour un ravagé de la cafetière et le danseur s'en passerait bien. Observant les différentes personnes autour de lui, il remarqua -entendit serait plus correct- une jeune femme qui se trouvait plutôt éloignée de sa table, mais les sens aiguisés que sa condition lui donnait lui avait permis d'entendre son estomac. Franchement, elle semblait crever la dalle. Ce qui étonna cependant le vampire était qu'elle ne commande rien pour ses sustenter. Elle faisait un concours avec quelqu'un ou quoi ? HoWon n'y croyait pas trop, mais il avait du mal à comprendre les gens et leur manie bizarre parfois

Elle finit par mettre sa tête entre ses bras, et HoWon continua de la fixer. Il ne pouvait pas la laisser comme ça... Si ? Oh puis il pouvait rien lui, s'il venait en aide à tout ceux qui semblait en avoir besoin, il avait pas fini ! Pourtant, elle n'était pas discrète -ce qui bien sur n'était pas de sa faute- aux oreilles d'HoWon, et cela commençait à lui taper légèrement sur le système. Il soupira avant de se lever, attrapant son verre en même temps avant de se diriger vers sa table, tirant la chaise en face d'elle avant de s'asseoir. Certes il ne la connaissait pas et elle non plus, mais tant pis pour le moment il s'en foutait complètement.

- Qu'est ce que tu veux manger ? Je te l'offre

Qu'on ne se méprenne pas, HoWon ne faisait pas ça avec le premier venu, surtout qu'il n'était pas du genre à aller comme ça parler aux autres, mais bon cela semblait être un cas de force majeur pour l'estomac de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Ichinose
Célébrité
avatar

Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Mer 19 Aoû - 22:34

Elle essayait au mieux de faire taire ces bruits qui sortaient de son ventre, elle devait être agaçante, elle-même se sentait agaçante. Alors que son pied était contre la chaise en face de celle où elle était assise, celui-ci se retrouva à terre, le bruit de la chaise qui était tirée ne l’avait pas attirée, c’était juste le fait que son pied n’était plus appuyé contre le pied de cette chaise qui l’avait fait. Puis, elle entendit un verre qui se posa sur la table en bois, une personne s’était assise autour d’elle, elle leva sa tête pour être poli et posa ses mains sur ses cuisses, avant qu’elle ne dise qu’elle était sincèrement désolée, la personne prit la parole, voulant lui payer un repas. Enfin, elle pouvait dire que cette personne était un homme, maintenant. Pendant un minime instant, la jeune asiatique secoua faiblement la tête, pour dire non, mais cela était à peine visible, elle avait bien trop faim, et elle pouvait toujours lui proposer de lui rembourser le repas, au final, ils ne se connaissaient pas, elle pouvait bien faire cela. D’une petite voix, elle répondit à sa question.

« C’est très aimable de votre part. Je vais prendre un plat de pâtes au saumon, ça m’ira très bien, je ne voudrais pas trop vous en demander.. »

C’était bien vrai, trop en lui demander serais égoïste, ou bien elle aurait parût comme une profiteuse. Elle eût un petit sourire, regardant le contenu du verre du jeune homme. Alors qu’il commandait le plat, elle ordonna à son ventre, en son for intérieur, de se taire immédiatement. Puis, elle leva son regard vers l’homme, qui commandait encore. Elle devait lui remboursé ce repas, ce n’était pas tous les jours que l’on voit un inconnu offrir un repas à une personne qu’il n’a absolument aucune connaissance. Elle dégluti, quand le regard de l’homme se reposa sur elle. Elle baissa la tête et tritura ses doigts, hésitant à prendre la parole pour lui dire qu’elle le rembourserait, qu’elle le devait, car ceci était une question de principe, de politesse, enfin cela l’était chez elle. Elle entrouvrit les lèvres, mais elle se tût, posant une fois de plus son regard sur le verre qui était posé devant le jeune garçon.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Mer 19 Aoû - 23:33

Un léger sourire c'était peint sur les lèvres du danseur en voyant à quel point la jeune femme en face de lui semblait être mal à l'aise. En même temps, il voulait bien la comprendre, ce n'était pas le genre de situation auxquelles on pouvait s'attendre, à moins d'y être habitué, ce qui serait étrange quand même. Enfin quoiqu'il en soit, elle commanda quelque chose de vraiment léger... Ce qui fit hausser un sourcil au vampire. Elle semblait avoir vraiment faim, était-ce une bonne idée ? Ne devrait-elle pas plutôt prendre quelque chose de copieux ? Manquait plus qu'elle tombe dans les pommes et qu'il doive la ramener... Il ne savait même pas où elle habitait.

- Tu es sure de toi ? Tu as l'air d'avoir vraiment faim, tu devais prendre quelque chose de plus copieux.

Parce que si elle faisait de l'hypoglycémie, cela ferait beaucoup moins rire Hoya. Mais puisqu'elle semblait jeune, elle était peut-être au Refuge. A moins qu'elle soit une humaine...? Un frisson remonta le long de la colonne du jeune homme bien qu'il ne laisse rien paraître, en général, les humaines avait une odeur beaucoup plus entêtante et plus irrésistible... Bien que la jeune fille sente bon également, et en réalité, il se fit violence pour que son regard ne se pose pas sur son cou, toujours autant impassible. Il n'allait pas lui sauter à la gorge pour lui sucer le sang hein, mais ce genre de réflexe était incontrôlable malheureusement.

Si c'était le fait qu'il lui offre que gênait la demoiselle, elle ne devrait plutôt s'inquiéter sur le "combler sa faim". Le reste, ils verraient plus tard et encore, HoWon n'accepterait peut être pas qu'il la rembourse. Manquerait plus que ça tient.
Il passa donc la commande, se contentant de donner son verre au serveur qui comprit le message. C'était une tout autre faim qui tiraillait le coréen et ce n'était pas des pâtes qui règleraient le problème. Quand il tourna son regard noisette vers elle, elle baissa de nouveau la tête. HoWon n'avait jamais vu quelqu'un être aussi gênée en sa compagnie, c'était presque déconcertant. Pour un peu, il se serait presque demandé s'il ne lui faisait pas peur, sachant pertinemment qu'il n'était pas la personne la plus sympa -il l'était à sa manière - de la planète. La commande arriva quelques minutes après et le vampire se remit à siroter tranquillement, avant de finalement prendre la parole.

- Je m'appelle HoWon.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Ichinose
Célébrité
avatar

Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Jeu 20 Aoû - 11:14

La jeune asiatique se sentait mal à l'aise, voilà qu'il lui conseillait de prendre quelque chose de plus copieux. Certes, elle avait faim, mais elle pouvait très bien prendre quelque chose en rentrant au Manoir, le plat de pâtes lui convenait très bien, du moins ne serait-ce que pour limiter les ravages de la faim qui se passaient dans son ventre. Elle répondit de son conseil par un simple petit geste de la main, pour assurer qu'elle ne prendrait que ce plat. Il était bien sûr hors de question pour elle qu'elle demande autre chose à cet homme, qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait même pas encore fini son verre d'eau, mais elle ne voulait pas relever la tête, avec sa mine de déterrée, il risquait d'avoir peur. Elle remit ses cheveux d'un simple geste correctement sur ses épaules,  attendant que le repas arrive. Elle se mordilla légèrement la lèvre avant de relever la tête pour prendre quelques gorgées d'eau. Elle regarda le serveur arriver, l'odeur du plat la faisait saliver, mais elle essaya de ne laisser passer aucune émotion. Elle remercia le serveur d'un signe de tête en souriant.

Elle prit sa fourchette, enroula quelques pâtes autour et dégusta, c'était délicieux. Elle continuait de manger, tandis que l'homme repris la parole, en se présentant, ce qui lui fit lever les yeux vers lui au lieu de reluquer son assiette. Elle déglutit avant de prendre conscience qu'il fallait, elle aussi, se présenter. Elle posa sa fourchette où quelques pâtes y étaient enroulées, et prit une gorgée d'eau, avant de prendre, à son tour la parole.

" Je me nomme Hachiko, enchantée de vous rencontrer, HoWon. "

Vouvoyer, elle n'arrivait pas à ne pas le faire, il avait plus âgé qu'elle, c'était donc une réaction tout à fait normale. Et regardait l'homme siroter sa boisson, ou son repas, elle ne savait pas, elle baissa les yeux, un petit sourire sur les lèvres, elle reprit son repas, l'assiette était tout de même assez remplie, ce qui la fit sourire un peu plus. Un calme semblait s'être installé entre elle et lui, seul le bruit de fond du café apaisait ce silence gênant. Arrivée à la moitié de son assiette, elle regarda une fois de plus l'homme dans les yeux, et prit la parole.

" Je suis désolée de vous avoir dérangé par les bruits que causait ma faim. Et je vous remercie, une fois de plus."

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Jeu 20 Aoû - 13:05

La première chose qu'HoWon toqua lorsque la jeune fille le remercia, fut sans aucun doute le "vous". Il s'étouffa en buvant. Bon au moins elle était polie, mais il n'était pas si vieux que ça, non ? Il lui lança un sourire amusé avant d'hocher la tête pour signifier qu'il était enchanté également. C'est vrai, ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait de nouvelles personnes, et cela ne ferait sans doute aucun mal à HoWon de fréquenter un peu les autres.
Au moins, ce qu'il pouvait affirmer, c'est qu'elle avait bon appétit. Il était souvent étonné de voir à quel point les humains pouvaient manger autant sans avoir envie de vomir par la suite. Oui enfin ils n'étaient pas tous comme cela sans doute mais ce serait sans doute une chose qui l'étonnerait. Elle s'excusa ensuite d'avoir causé du bruit, et un sourire en coin étira ses lèvres. Elle n'allait pas s'excuser pour ça non ? En plus, elle n'y pouvait rien si elle avait faim. On n'allait pas lui interdire ça quand même !

- Je t'en prie ce n'est rien. Et c'est inutile de me vouvoyer, je dois être à peine plus âgé que toi.

Une autre question lui brûla les lèvres. En temps normal, HoWon n'était pas très bavard, mais s'il ne parlait pas, un silence s'installerait surement et cela mettrait la jeune fille encore plus mal à l'aise sans doute, hors ce n'était pas le but du vampire. Mais il prenait aussi le risque de se faire griller. Parce que si la jeune fille était bel et bien une humaine pure et dure, elle comprendrait sans doute que lui, ne l'était pas, et bonjour la galère dans laquelle il serait. Mais il avait une chance de tomber sur quelqu'un "comme lui", puisque beaucoup de magiciens venait aussi dans la ville pour.. Visiter ?

- Tu es au Refuge ?

Si elle connaissait, c'était bien sinon... Sinon il n'aurait qu'à inventé une excuse à deux balles ou dire qu'elle avait mal entendu, ce qui passerait peut être pas puisque le café n'était pas si bruyant que cela. Aish, c'était d'un compliqué ! Parfois, il en avait presque marre de devoir se prendre la tête sur ce genre de question, et cela finissait toujours par lui filer la migraine. Il se contenta de vider son verre d'une traite, avant de le reposer et de fermer les yeux un instant. Maintenant, il se sentait mieux. Quand il rouvrit les paupières, ses pupilles noisettes se posèrent sur la jeune fille, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Ichinose
Célébrité
avatar

Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Ven 21 Aoû - 21:32

Pendant qu’elle mangeait, elle écoutait l’homme lui parler, elle haussa les épaules quand il dit qu’il ne devait pas être plus âgé qu’elle. Elle le regardait, de fond en comble, c’est vrai qu’il avait l’air jeune, mais il devait atteindre la vingtaine d’années, mais certainement pas en dessous. Elle prit à nouveau une gorgée d’eau, regardant le verre rempli d’un liquide rouge, ce n’était certainement pas du vin, il devait donc être différent, comme elle. Ce qui attira automatiquement son attention, c’est qu’il lui avait demandé si elle était au Refuge, elle eût un sourire qui s’était étiré sur ses lèvres à l’entente de ses paroles. Oui, elle y était, elle était une élue qui avait le don d’aller où elle allait simplement en l’imaginant. Mais elle n’allait pas lui dire cela, elle ne voulait pas paraître.. Chiante.

« Oui, je suis au Refuge. »

Que lui dire de plus, il l’intimidait, elle n’arrivait pas à développer ses paroles ou encore à dire des phrases plus longues, quelque chose bloquait son envie de parler, et c’était simplement l’intimidation que l’homme procurait à l’Élue. Bien qu’il ne devait pas s’en rendre compte, qu’il ne devait probablement pas le savoir. Elle finit son assiette, dans un silence calme, mais pour le moins perturbant. Il n’y avait que le bruit de la fourchette claquant sur l’assiette qui brisait ce silence, elle avait l’impression que personne d’autre n’était là dans le café. Pas même les serveurs qui se faufilaient à travers les rangées de tables des plats à la main. Elle comprit qu’elle était sur le point de vouloir allait autre-part, mais elle ne devait pas s’en aller, qu’est-ce qu’elle dirait à l’homme ? « Je m’excuse mais j’ai le pouvoir de la téléportation alors je suis partie, j’étais trop angoissée devant vous. » ? Non, elle ne se voyait pas dire une telle chose. Elle devait redescendre sur Terre, bien qu’elle voulait ne pas descendre de son petit nuage. Elle se força, encore et encore, se répétant qu’elle ne devait pas disparaître comme une voleuse. Elle secoua la tête, ses cheveux s’éparpillant que sur l’une de ses épaules. Elle reposa son regard sur son assiette, surprise qu’en réalité elle avait déjà fini son repas, elle avait dû manger sans s’en rendre compte. Elle déglutit, un bref sourire sur les lèvres.

« C’était vraiment délicieux. Je .. Je pourrais vous rembourser ce repas. »

Et voilà, c’était la phrase qu’elle ne voulait, mais vraiment, ne pas sortir, comme ça, d’un coup, après un compliment sur le repas. Elle avait envie de se cacher, au plus loin, la gêne devait se ressentir dans ses yeux. Elle baissa les yeux sur mes mains et tritura ses doigts. Quelques secondes, passèrent, elles parussent longue pour la jeune demoiselle, qui prit une grande gorgée d’eau. Elle retenait sa respiration, quand elle croisa le regard du jeune homme. Il ne parlait pas, sa question avait dû l’énerver ou l’étonner, elle n’arrivait à deviner les sentiments des personnes qu’elle regardait. Elle entrouvrit les lèvres, mais elle se tût, essayant de soutenir le regard de l’homme qui restait, probablement, impassible en face d’elle.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Sam 22 Aoû - 17:59

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du vampire lorsqu'elle lui répondit très succinctement. Pour le coup, HoWon était certain qu'elle était gêné. Il ne savait pas trop si c'était le fait qu'il s'était imposé d'un seul coup pour lui payer son repas ou bien si c'était pour autre chose, mais dans tous les cas, il pouvait le comprendre, cela avait dû lui paraître bizarre... Peut être devrait il lui préciser que ce n'était pas dans ses habitudes de faire cela ? Il passerait un peu pour un abruti, mais bon. Ou alors, lui dire qu'elle n'avait aucune raison d'être autant gênée ? Ce qui aurait peut être pour effet de la mettre encore plus mal à l'aise... Depuis quand HoWon réfléchissait autant pour parler ?

- Détends toi, je ne vais pas te manger. Fit il, en lui souriant vraiment cette fois.

C'était une assez mauvaise blague venant de sa part en réalité, mais il ne ferait aucun commentaire par rapport à cela, pas qu'il en ai honte mais bon tant qu'à faire...
Il voulait bien essayer de faire en sorte de la détendre un minimum, mais HoWon n'était franchement pas douer pour cela. Réconforter, rassurer... Ce n'était pas son truc, il était trop maladroit pour ça. Certaine personne trouvait cela mignon -ce que le vampire ne comprenait pas-, d'autre trouvait cela chiant – ce que le vampire ne comprenait pas non plus-, au pire, il était comme cela et ne comptait pas changer pour plaire aux autres.

Elle lui annonça ensuite qu'elle pouvait le rembourser, et Hoya cligna des paupières. Ca, c'était la phrase qu'il redoutait un peu, parce qu'il ne voulait pas qu'il le fasse, et encore moins si elle était encore étudiante. Non mais et puis quoi encore ? Il n'avait pas fait ça pour se donner bonne conscience et ensuite pour qu'elle le rembourse, il avait avant tout fait ça dans un souci pour elle, parce que si elle s'était écroulée au milieu de la rue, ça ne l'aurait pas franchement fait rire, même en ne la connaissant pas. HoWon était con mais pas à ce point.

- Je t'en prie, ce n'est réellement pas nécessaire.


Puis de toute façon, le coréen n'accordait pas une importance énorme à l'argent. Il n'avait pas vraiment de problème de ce côté avec son métier, mais il s'en foutait un peu, comme sa célébrité. Parce que ça ne lui apportait rien d'être connu, sauf quand les fans lui pétait le nez quand il sortait des toilettes honnêtement c'était pas agréable. Loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Ichinose
Célébrité
avatar

Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 85
Points : 200
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   Lun 24 Aoû - 18:08

" Rester ici, ne pas partir ailleurs.", cette phrase, elle se la répétait à chaque minutes dans sa tête. Elle ne voulait pas le fuir, non, bien au contraire. Mais, il était intimidant, son regard l'était du moins. Quand elle entendit qu'il n'allait pas la manger, elle baissa la tête vers l'assiette désormais vide, un petit sourire sur les lèvres. Il n'avait pas l'air méchant, malgré les apparences. Elle se gratta légèrement la nuque, il venait de refuser qu'elle lui rembourse le repas, mais elle était d'autant plus gênée, ayant l'impression d'avoir profiter de son argent juste pour se nourrir. Elle soupira, elle était une idiote à toujours avoir faim. Puis elle prit la parole.

" Merci pour ne pas me faire rembourser le repas, et merci encore de me l'avoir payé. "

Ce début de phrase n'étant pas tellement de bon orthographe, elle mit sa main sur son front, étant exaspérée d'elle-même. Elle reprit sa quête du silence en regardant les yeux du jeune homme, quand son regard se posa sur l'horloge au dessus du comptoir. Elle écarquilla les yeux, qui étaient désormais comme des soucoupes. Elle était sur le point d'être en retard pour retourner au Manoir, elle secoua sa tête, reposa son regard sur l'homme et se leva. Elle fit un signe de tête poli, avant de reprendre la parole.

" Je suis désolée, mais je vais être en retard, je n'ai pas très envie de me faire disputer.. Merci encore, ravie de vous avoir connu, HoWon. "

Elle sourit et prit sa veste, avant de se diriger vers la porte de sortie, disant au revoir aux quelques personnes et aux serveurs en accompagnant ces mots par un sourire et un signe de tête, elle se décida à partir réellement, jetant un dernier coup d’œil à la place où elle s'était installée.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣


Hachi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: " La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
" La faim est une vilaine maladie. " [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilaine maladie !! [EVENT]
» « Laisse-moi te le dire, ne serait-ce que par un geste. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: