Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   Mer 19 Aoû - 0:01

Elle me met mal à l'aise. J'ai l'impression qu'elle peut lire en moi.

Fletcher releva les yeux vers elle. À quoi pensait-elle ? Au devoir, à sa transformation, aux livres qu'ils avaient tous les deux empilés... à lui, peut-être ? L'Hybride regarda les cheveux noirs et la peau pâle de l'asiatique. Il baissa ensuite les yeux vers sa feuille, qui restait désespérément vide. Pendant une minute, il se sentit bête.

Le guépard reprit son crayon et commença à gribouiller, dessinant tout ce qui lui passait par la tête : un chat, ses amis, Aël, cette peste d'Ella, un corbeau... Il regarda Hyun-Ae du coin de l’œil et attrapa maladroitement un livre à sa droite, faisant mine de le feuilleter. Non, vraiment, cette fille l'intriguait. « T'y arrives ? », chuchota t-il à sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   Mer 19 Aoû - 1:23

Ae en avait déjà marre. Le travail, ce n'était pas son truc, et elle se demandait clairement pourquoi elle était venue à ce cours il y a quelque jours. Elle aurait pu le louper, comme elle en avait loupé de nombreux, mais non, cela été tombé ce jour là, où elle avait décidé de pointer son nez. Elle regrettait déjà. Depuis un moment déjà, elle regardait sa feuille qui était toujours blanche, sans savoir ce qu'elle devait vraiment écrire dessus. Car oui, il ne fallait pas trop lui en demander, assister au cours c'était une chose, et les écouter en était une autre. Elle n'avait pas lancé de regard à son voisin depuis qu'elle s'était installée sur sa chaise, et elle ne comptait même pas le faire. Elle ne décrochait pas un mot, et même pas un sourire. Elle ne le regarda même pas, lorsqu'il attrapa un livre : elle ne lui prêtait clairement pas attention.

Ce n'était pas dans le but d'être agaçante, elle n'avait simplement pas envie. Travailler l'agaçait, cela l'énervait, énormément. Surtout quand elle se sentait obligée, mais un jour elle devrait bien s'y mettre sérieusement, pour ne pas tripler son année. C'est alors qu'il lui adressa la parole, et elle choisit de simplement le regarder, sans rien dire. Elle haussa les épaules, prouvant un peu plus qu'elle n'en avait clairement rien a foutre de ce travail. Elle ne comptait même pas s'impliquer là dedans, parce qu'elle l'avait simplement décidé. Elle savait qu'elle allait probablement l'énerver, parce que n'importe qui pouvait péter un plomb dans cette situation là, mais en réalité cela lui était bien égal. Elle baissa à nouveau la tête sur sa feuille, et recommença son activité : penser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   Mer 19 Aoû - 1:57

Elle me met mal à l'aise. J'ai l'impression qu'elle peut lire en moi.

Hyun-Ae le regarda et Fletcher ouvrit bêtement la bouche en la voyant le fixer avec ses grands yeux. La jeune asiatique lui donnait l'impression d'être mit à nu, vraiment. Elle le fixait comme-ci elle savait tout de lui, et l'adolescent n'aimait pas ça. Il ne souhaitait pas garder un quelconque mystère sur sa vie, mais si tous ses secrets venaient à être découverts... non, il ne le supporterait pas. L'Hybride frissonna en pensant à ça, alors que sa voisine haussait les épaules ; il ne dit rien sur le coup, même si ne pas entendre sa voix le perturbait. Elle ne parlait jamais, ou bien ?

Fletcher soupira en baissant les yeux vers le livre qu'il avait prit quelques instants plus tôt, avec une soudaine envie de vomir. Une image s'imposa alors dans son esprit : lui, en train de vomir plus que de la bile. Son sang y était aussi. L'adolescent pâlit à vue d’œil, et il lui fallut tout le courage du monde pour déglutir. Cette impression d'avaler plus que sa salive... il valait mieux ne pas y penser.

C'est en relevant les yeux vers Hyun-Ae que Fletcher réalisa la colère qu'elle avait engendré au fond de lui. Pourquoi de la colère ? Allez savoir, il était... devenu émotif. Trop émotif. C'était horrible. Plus rien n'allait, c'était comme-c'il lui manquait quelque chose. Sa raison, peut-être ? En avait-il une ? « Pourquoi tu ne parles pas ? », dit-il avec une petite voix, avant de déglutir. Il se sentait si faible...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   Ven 21 Aoû - 11:44

Elle le fixait, toujours et encore sans lever le petit doigt. Elle le fixait et ça l'amusait. Elle ne faisait rien pour le mettre à l'aise, et elle en était consciente. Et elle aurait probablement préféré ne jamais ce rendre compte de cela. Peut-être que si elle avait quelqu'un comme elle en face, elle ne le supporterait pas. L'adolescente savait qu'elle n'était pas l'exemple à suivre loin de là. Qu'elle n'était pas la fille parfaite, que tout le monde pouvait aimer. Mais elle s'en foutait. Elle se foutait de tellement de choses encore. Elle faisait partie, de ce groupe de personnes là qui ne voulaient pas être remarqués, qui ne voulaient pas être dérangés. Elle dormait les yeux ouverts, elle rêvait éveillée. Et pourtant, elle voyait. Elle voyait tout. Et son regard ne semblait pas vouloir se détacher de l'adolescent se tenant à côté d'elle. Il ne la fascinait pas, loin de là. Elle voulait juste trouver sa faille, sans but précis. Cela n'allait lui servir à rien, cela n'allait pas la rendre plus fière. Elle aurait juste une arme à ses côtés, au cas où.

Elle le sentait faiblir, tout du moins elle en avait l'impression. Et pour la première fois de la journée,  un sourire étira ses lèvres. Il était finalement la seule chose qui pouvait la distraire. Hyun-Ae n'arrivait plus à détourner ses yeux. C'était bien trop... amusant. Non ce n'était pas le terme. Ce n'était pas amusant de voir quelqu'un dans cet état là. Mais c'était sa seule source de distraction. Et dans peu de temps, elle se rendrait compte de l'horreur dont elle pouvait parfois faire preuve. Elle lâcha finalement un soupir, et se décida enfin à détourner les yeux, commençant à gribouiller sur sa feuille. Elle n'avait rien de plus à faire.

Ses yeux se tournèrent lentement vers Fletcher, lorsqu'il lui adressa à nouveau la parole. Elle ne voulait pas vraiment être méchante, mais selon elle le message avait été assez clair. Elle lâcha de nouveau un soupir, et se retint encore quelques secondes de parler, le temps de réfléchir pour lui faire comprendre les choses d'une manière plus ou moins douce. Mais elle ne tenait plus, elle voulait simplement qu'il lui foute la paix, et autant être le plus claire possible. "Parce que j'ai pas envie de te parler, c'est tout." lui lança-t-elle avant de baisser les yeux sur sa feuille.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   Ven 25 Sep - 19:38

Topic clôturé pour inactivité, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.   

« Tu sais sourire, ou bien ? » - Hyun-Ae Choe & Fletcher Salir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1