Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mar 18 Aoû - 23:14

Pendant une seconde, j'ai voulu faire tout ce qu'il me demandait.

Les écouteurs dans les oreilles et la musique au volume maximum, Fletcher se dirigeait vers sa chambre. Vêtu d'un simple T-shirt vert foncé, d'un jean un peu trop grand pour lui – qu'il avait rapidement ajusté avec une ceinture – et de Converses noires, il passa une main dans ses cheveux déjà décoiffés et s'arrêta. L'Hybride tourna sur lui-même en cherchant sa chambre du regard, se mordillant distraitement l'ongle du pouce.

Là ! Sa chambre devait se trouver là. Ravi de bientôt retrouver son sac – rempli à ras-bord de nourriture –, Fletcher éteignit sa musique, rangea son bordel dans ses poches et se dirigea vers la porte, avant de l'ouvrir. « Shit! », jura t-il en anglais lorsqu'il vit un jeune homme torse nu. Qui n'était pas son voisin de chambre. Il jeta un rapide coup d’œil à la porte et se retint de se frapper en voyant le numéro. Non, ce n'était pas sa chambre. Ha ha, comment faisait-il pour être aussi... il n'y avait pas de mot.

Les yeux whisky du guépard se posèrent sur le garçon en face de lui. Ou plutôt, sur son torse. Il ne put s'empêcher de déglutir, et il eut un mal fou à regarder son interlocuteur dans les yeux. « Sorry- Euh, désolé, pardon... », bafouilla t-il, aussi rouge qu'une tomate.

Dernière édition par Fletcher Salir le Jeu 20 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 13:48

La matinée était ensoleillée, alors que les rayons du soleil passaient à travers les carreaux de la fenêtre, le jeune loup se mit à grogner par cette éblouissante lumière.  Il se leva, de mauvais poil, les cheveux ébouriffés par les mouvement qu'il avait dû faire en dormant, et décida de se changer. Il regardait les deux lits qui devaient être occupés par ces deux colocataires, mais ne vit personne. Ils devaient déjà être partis, puisque que Monsieur était un grand dormeur. Il enleva alors son t-shirt et s'étira, la douce brise qui faisait place par la fenêtre entrouverte effleura la peau du jeune homme, ce qui lui donna le sourire. Alors qu'il baillait, il entendit quelqu'un entrer, il crût instinctivement que c'était l'un de ses colocataires, Shane. Il prit alors la parole.

" Hé, frappe avant d'entrer, je suis torse nu quand même. "

N'ayant aucune réponse, il se tourna vers la personne qui croyait être son camarade de chambre. Quand il entendu une injure en anglais, il savait immédiatement que ce n'était ni Shane, ni Aaron. Il vit un inconnu, qui était apparemment aussi étonné qu'ébloui par le corps à moitié dénudé du jeune homme. Certes, il était musclé, mais tout de même. Il le vit devenir aussi rouge qu'une tomate, ce qui le fit rire, étonnement rire. Il le laissait parler, passant une main dans ses cheveux décoiffés. Quand il eût fini de parler, enfin de bafouiller, il lui sourit gentiment en tendant sa main, l'habitude de faire connaissance en serrant la main de son interlocuteur étant amusant pour le jeune loup.

" Beh, c'est pas grave. Cela arrive à tout le monde de se tromper. Moi-même je pensais que c'était l'un de mes colocataires, comme quoi on fait tous des erreurs. Augustus, enchanté. "

Il souriait, et se présenter comme cela, torse nu, à un inconnu ne paraissait pas tellement déranger ce cher loup. Peut-être avait-il aucune pudeur, enfin si tout de même. Quand son interlocuteur prit sa main pour la serrer, il remarqua qu'il tremblait un peu. Pensant qu'il avait froid, il partit fermer la fenêtre, simple signe de gentillesse pour Augustus. Puis il revint se poser devant le jeune garçon, qui semblait un peu gêné de voir le loup dans cette tenue.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 16:05

Il aurait dû frapper avant d'entrer, comme l'avait dit... le jeune homme en face de lui, que Fletcher ne pouvait s'empêcher de trouver beau. Beau, attirant, terriblement sexy... Stop ! Non, non, non, il y avait Aël. Aël, son petit-ami. Celui qu'il aimait. Alors, il fallait laisser ses hormones de côté et... partir d'ici le plus rapidement possible. Oui... c'est ça. Partir...

Ses joues devinrent moins rouges lorsque... Augustus se présenta, lui tendant sa main. Le guépard se mordit la lèvre et acquiesça doucement, avant d'attraper la main d'Augustus pour la serrer. Il ne put cependant s'empêcher de trembler, sûrement à cause de l'effet que le jeune homme lui faisait. C'est avec une légère culpabilité qu'il regarda Augustus fermer la fenêtre ; peut-être que le garçon avait... trop chaud ? Comme lui, d'ailleurs. Il aurait besoin d'une bonne douche froide.

« Je... je suis A-Augustus- euh, non, F-Fletcher ! Je suis... Fletcher. », finit-il en inspirant profondément pour être moins rouge. Il retira rapidement sa main de celle d'Augustus en se mordillant nerveusement la lèvre. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il n'aurait jamais ressenti ça, avant... Oui, avant. Voilà ce qu'il oubliait souvent : il n'était plus comme à ses quatorze ans.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 17:13

Il fût pris par la folie de rire aux éclats, il était adorable à se tromper de prénom, enfin c'est ce que le jeune loup pensait. Il finit par voir la gêne qui s'installait dans les yeux du garçon, qui avait pris une grande inspiration pour se calmer. Il se tourna vers une commode, il en sorti un t-shirt noir, et, avant de l'enfiler, il adressa un sourire à son interlocuteur. Après avoir passé son t-shirt sur le dos, avec grâce, il essaya de coiffer ses cheveux, qui étaient plus en bataille par ce geste. Puis, il finit par reposer son regard sur le jeune homme, qui resté planté devant la porte. Pour détendre l'atmosphère pensante qui s'était installée entre les deux hommes, il décida de présenter ses colocataires en désignant leurs lits, il avait un sourire niais sur les lèvres.

" Tu vois le lit près de la porte ? Je te présente Shane. Et celui-ci, celui qui est un peu mal fait? Je te présente Aaron. Je ne les connais pas, enfin Shane on se dit les politesses de d'habitude, mais Aaron on ne se parle pas. Enfin, on se croise pas souvent. "

Il riait encore, présenter ses colocataires de cette façon était vraiment original. Mais il essayait de faire de son mieux pour détendre l'atmosphère, il ne voulait mettre plus mal à l'aise le jeune homme, enfin pas plus qu'il ne l'était déjà. Il finit par s'assoir dans son lit, croisant ses mains, ses cheveux retombaient sur son front. Il commençait à se réveiller, puis, il regarda les yeux du garçon, il essayait de savoir ce qu'il ressentait, au moins il sentait que c'était lui aussi un Hybride. Ce qui le fit sourire d'avantage.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 18:54

Il était un idiot. Ce fut la première pensée de Fletcher en entendant Augustus rire aux éclats, et il se contenta de rougir en baissant la tête, comme le ferait un enfant ayant commit une bêtise. L'adolescent se mordit une nouvelle fois la lèvre, sans vraiment savoir pourquoi. Ç'allait devenir un tic, à force.

Fletcher regarda l'autre Hybride – il avait senti au fond de lui qu'il n'était pas le seul animal de la pièce – du coin de l’œil lorsqu'il revêtit son T-shirt, observant avec le peu de discrétion qu'il lui restait les muscles de son dos. Et sa façon de se recoiffer... qu'il se l'avoue, Fletcher trouvait ça bandant. Vraiment. Il déglutit et lâcha un petit couinement en essayant de faire partir de son esprit une image d'Augustus. Il valait mieux ne pas se rappeler quelle image...

Le gros chat tourna la tête vers le lit que présenta le jeune homme, hochant doucement la tête en entrouvrant les lèvres. Il pencha sa tête sur le côté, touchant presque son épaule, et suivit le doigt de l'autre Hybride, se rapprochant de lui en triturant distraitement ses mains. Oh, et ce rire... Fletcher ne put s'empêcher de sourire en l'entendant, suivant Augustus du regard, alors qu'il s'asseyait sur son lit. Puis ce dernier le fixa en souriant. Alors le guépard se rapprocha, jusqu'à être devant lui, avant de rosir et d'ignorer l'immonde odeur de chien que le jeune homme dégageait ; il tritura ses mains et se racla doucement la gorge, se demandant intérieurement pourquoi Augustus le fixait ainsi. « J'ai quelque chose sur le visage... ? », demanda t-il avec une petite voix, plantant son regard whisky dans celui de son voisin, qui était d'une couleur chocolatée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 21:12

S'il avait quelque chose sur le visage, cette phrase était la question du jeune garçon, Fletcher. Il se mit, comme un imbécile, à regarder si celui-ci avait réellement quelques chose sur le visage. Mais tout était en "ordre", bien que son interlocuteur avaient les joues encore un peu rosies. Puis, il haussa les épaules et secoua la tête pour dire "Non.". Voyant que le jeune garçon triturer ses mains, Augustus vit qu'il était toujours aussi gêné, il décida d'un peu plaisanter. Il ferma les yeux et soupira. Quand il rouvrit ses yeux, il prit aussitôt un air sérieux, sa voix était rauque. Il fixa le jeune homme.

" Tu sais p'tit gars, si tu te détends pas, je vais finir par te mordre."

Il soutenu le même regard pendant quelques minutes, mais il voyait le garçon piquer un pic d'angoisse, il se renfermait un peu plus, faute à ces paroles qu'il avait dîtes. Il lâcha un petit sourire, se levant pour tapoter doucement l'épaule du jeune homme. Il vit qu'il mordillait encore sa lèvre, à se rythme là, c'est plus qui allait se faire mal. Il prit doucement la parole, sans le brusquer plus qu'il ne l'était déjà.

" Je rigolais, je suis mauvais blagueur des fois, je m'excuse, sincèrement. Par contre, arrêtes de te mordiller la lèvre. Tu sais.. A ce rythme là, c'est toi qui vas te faire mal. "

Voilà qu'il devenait protecteur envers lui, mais cela ne le déplaisait pas. Après tout, c'était un geste gentil. Toujours la main sur son épaule, il lui sourit, lui ayant arrêter de se mordre la lèvre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 22:04

Fletcher continua de regarder Augustus, troublé par son regard. Non, s'il avait quelque chose sur le visage, il l'aurait vu, non ? Quoi que, le connaissant, sûrement pas... L'Hybride fut soulagé en voyant Augustus secouer la tête, et un silence gênant s'installa pendant quelques secondes. Un silence vraiment gênant. Alors Fletcher tritura ses doigts en déglutissant, se demandant s'il n'était pas temps de partir.

Le... mordre ? Il releva les yeux en entrouvrant les lèvres, se crispant un peu plus. Une partie de lui hurlait à Augustus de le mordre, de le plaquer contre un mur et de le déshabiller. Oh, il aimerait écouter ce côté de sa personnalité, de son esprit peut-être ? il aimerait ! Oublier Aël rien qu'une seconde, et se laisser aller. La fidélité, c'était si... nouveau. Si différent. Fletcher avait trop souvent dragué, et il aimait encore plus être courtisé par les autres. C'était sa faiblesse. Il était incapable de dire ces quatre mots : « Je suis en couple. » Il était trop faible, bien trop faible. Alors, comme pour se protéger de son attirance envers Augustus, il se crispait, fermait les yeux et se mordait la lèvre, comme le ferait une adolescente dans une cour.

Sursautant lorsque le jeune homme lui tapota l'épaule, il rouvrit doucement les yeux et leva légèrement le menton pour le regarder, tout en continuant de mordiller sa lèvre. Les paroles du « chien » l'aidèrent à se décrisper, et son cerveau ordonna aussitôt à ses dents de lâcher leur prise. Sa langue passa rapidement sur sa lèvre inférieure, comme-ci ça pouvait faire passer la légère douleur qu'il ressentait une fois ses crocs plantés dans la pulpe de sa bouche. Douleur qu'il ressentait de plus en plus.

« Et si je veux avoir mal ? », souffla t-il, plantant de nouveau ses yeux dans ceux d'Augustus. Quelques secondes plus tard, il réalisa qu'il avait pensé à voix haute, ce qui le fit rougir et détourner le regard. Il secoua doucement la tête, mais n'eut pas la force de dire au jeune homme d'oublier. Faible, voilà ce qu'il était.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 22:51

Il voulait avoir mal? Il plaisantait? Le jeune loup ne savait pas, il enleva sa main de l'épaule de son camarade. L'image de ce garçon entrain de souffrir ne plaisait pas à Augustus. Un frisson parcouru tout son corps, un frisson de peur. Il grimaça, caressa son menton, sa barde de trois jours. Il tourna le dos au garçon pour ne pas qu'il voit ce qu'il ressentait. Il ne voulait montrer cette facette de lui, elle qui était vraiment très rare. Il décida de prendre la parole, et il s'en fichait de dire ce qu'il pensait.

" Je ne cautionne pas ça. Je ne te connais pas, et pourtant l'idée que tu puisses souffrir me fait peur. En plus voilà que ta lèvre saigne. P'tit gars, prends soin de toi. "

Il sorti d'un tiroir un petit bout de compresse pour le donner au jeune homme, l'obligeant à le soigner. Il le regardait, de haut en bas, il voulait vraiment qu'il prenne soin de lui. Il devait bien y avoir une personne qui prenait soin de lui, non? Il n'avait pas l'air faible, et pourtant. Augustus passait encore une fois une main dans ses cheveux, il aimait faire cela, un tic, à ce qu'il paraissait.

" Tu vas mieux, Flet'? "

Il s'inquiétait, il gardait quand même un petit sourire pour pouvoir rassurer son camarade, pour le rendre à l'aise, lui qui avait pour habitude de rentre les gens à l'aise, cette fois-ci, c'était bien différent.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 23:27

Fletcher ne fut pas étonné en voyant Augustus lui tourner le dos. Oui, il voulait souffrir. Sentir son sang et ses larmes couler. Il n'était pas masochiste, loin de là ; il voulait simplement que tout cela cesse. Il se sentait si faible, il avait de plus en plus de mal à se contrôler... comment faisait-il pour tenir ? L'Hybride croisa les bras en fermant les yeux, avec l'impression de n'être qu'un enfant turbulent. Mais c'était faux. Il était un enfant enfermé dans un corps d'adolescent, et emprisonné dans un monde d'adultes.

Qui cautionnerait ça ? Personne. Du moins, aucune personne censée ne le cautionnerait, même pas le principal intéressé. S'il était quelqu'un de censé, de normal. Mais il n'était pas normal. Personne n'était normal ici, rien ne l'était. Quoi ? Il saignait ? Fletcher passa rapidement son pouce sur sa lèvre, et il le suça. Le goût du sang. Il retira rapidement son doigt et frissonna, attrapant maladroitement la compresse que lui tendait Augustus. Il se soigna du mieux qu'il pût, évitant de regarder le jeune homme en face de lui. Qui, lui, le fixait.

Mais à sa question, Fletcher releva les yeux. Son surnom. On ne l'avait plus appelé Flet' depuis si longtemps... et il avait l'impression que sa vie ne comptait pas aux yeux des autres. À cet instant, quelque chose se brisa en lui. Ses yeux se remplirent rapidement de larmes, mais il hocha tout de même la tête en reniflant. C'était trop dur. Fletcher se laissa tomber au sol, à genoux, en pleurant. Quoi de plus ridicule ? Il était faible, ridicule. Il ne pouvait plus rien faire sans l'aide de quelqu'un. Il se faisait du mal sans même le vouloir. Il avait tellement de cicatrices... visibles ou non. Sur le cou à cause d'un Vampire – quand est-ce que ces marques partiraient ?! –, ou sur la jambe à cause d'un autre Hybride, il avait sans cesse des marques. Ses proches ne voulaient que son bien, mais ils le faisait souffrir. Que ses blessures soient physiques ou mentales, elles restaient douloureuses. Et rien ne pourrait les effacer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Mer 19 Aoû - 23:41

Il voyait le jeune homme s'effondrer, se renfermer sur lui-même. Il entendait ses sanglots, sa mâchoire se crispa, il sentait la douleur qui devait tordre le cœur du jeune garçon, il ne supportait pas cela, mais il n'était même pas son ami, ni son frère, et pourtant, le jeune loup ne pouvait s'empêcher de ressentir de la détresse. Il ferma les yeux et respira, fort. Il s'accroupit devant le jeune homme, mais il se laissa vite tomber à genoux. Doucement, il pris le jeune Hybride dans ses bras, tapotant son dos. Il essaya d'être un peu drôle, alors que l’inquiétude se faisait sentir dans sa voix.

" Si on serait dans une série, je n'sais plus son nom d'ailleurs, j'aurais juste dit "Lala" en tapotant ton épaule. "

Mais les sanglots du jeune homme ne se contrôlaient plus, comme si, lui, ce jeune homme, se laissait aller dans les bras d'Augustus. Un moment pareil aurait dû être gênant pour celui-ci, mais non, ça ne l'était pas. C'est comme s'il réconfortait un ami, un frère. Au bout de quelques longues minutes, les sanglots du jeune garçon avaient faiblis, et sa respiration redevenait régulière, et pourtant il ne bougeait plus. Augustus sourit alors, et dis doucement.

" Flet', c'est pas que ça me gêne, mais j'ai des fourmis dans les jambes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 0:27

En sentant les bras d'Augustus autour de lui, Fletcher se sentit protégé. À l'abri de quelques dangers, de la souffrance. Il laissa échapper de nombreux gémissements, serrant les dents pour ne pas hurler, et se blottit dans les bras du jeune homme. Est-ce qu'August' essayait d'être drôle ? Sûrement. En tant normal, Fletcher aurait rit, mais il n'avait pas la tête à ça. Il était trop occupé à pleurer pour lui dire quoi que ce soit, ou encore pour lâcher un petit ricanement.

Non, il ne voulait pas rire. Juste... pleurer. En trois ans, il avait pleuré si peu de fois. Et depuis son arrivée au Refuge, combien de fois avait-il pleuré ? Ah, oui. Une fois : le soir où il a dit à Aël ce qu'il ressentait pour lui, au bal d'hiver, soit pratiquement six mois auparavant. Il s'en était passé, des choses, en six mois ! Fletcher aurait pu citer toutes les merdes qui lui étaient tombées dessus. Mais non. Y repenser le faisait pleurer encore plus ; alors, dans un élan de désespoir, il passa ses bras autour du cou d'Augustus et referma ses poings, plantant ses ongles dans ses mains.

Augustus lui tapotait le dos, et Fletcher se laissait aller. De longues minutes plus tard, ses pleurs se firent moins nombreux. Il respira fortement, comme-ci pleurer l'avait empêché de respirer. Le guépard posa sa joue contre l'épaule du loup – il avait déjà senti cette odeur de chien – et resta comme ça, sentant son cœur battre à un rythme effréné malgré sa respiration lente. Et Gus parla, doucement, ce qui le fit frissonner. Fletcher hocha doucement la tête et se détacha à contrecœur du jeune homme. Il fut parcourut d'un nouveau frison : les bras d'Augustus étaient bien plus chauds... Bref. « Désolé..., murmura t-il avec une voix rauque, les yeux baissés vers le sol. J'aurais préféré que tu ne vois pas ça. » Ses bras lui manquait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 11:32

C'est vrai que le jeune loup n'avait jamais eût à faire à ce genre de situation, du moins que très rarement, mais il avait assisté à cette scène, bien que son camarade aurait voulu tout le contraire. Il se releva tendant sa main pour aider son ami, tapotant son épaule pour attirer son attention. Pendant que le jeune homme s'appuyer sur lui pour se relever, d'ailleurs difficilement, il eût une idée. Comme le jeune homme était le premier garçon avec qui il faisait vraiment " connaissance ", il décida de l'emmener faire une sortie pour lui changer les idées, mais il devait réfléchir à l'endroit, un endroit qui pourrait marqué leur début d'amitié. Ce moment était déjà bien marquant, c'est vrai, mais son camarade devait essayer de se changer les idées, et apparemment, Augustus savait y faire, dans ce domaine.

Il haussa les épaules, et passe, une fois encore, un de ses mains dans ses cheveux, observant le jeune homme, et il sourit. Il savait où l'emmener. Une aire de jeux vidéos venait d'ouvrir au centre-commercial, il n'avait qu'à l'emmener là bas, c'était une bonne manière de se détendre et de prendre une bonne dose de rigolade. Il remit sa main sur l'épaule de son camarade, toujours souriant.

" Je veux t'emmener quelque part, pour te changer les idées. Cela te dit?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 12:20

Fletcher regarda Augustus se lever, et attrapa la main qu'il lui tendait, se relevant avec difficulté. Une fois debout, il tituba un peu et leva le menton pour voir le loup dans les yeux. Il eut aussitôt envie de se mordre la lèvre, mais il se retint, se contentant de détourner le regard. L'Hybride posa son nez contre le torse de Gus en attendant une phrase ou un mouvement de sa part, continuant de le regarder du coin de l’œil.

Il le sentit hausser les épaules, et ferma un œil tandis que sa tête suivait le mouvement. Fletcher finit par reculer sa tête et regarda Augustus quand celui-ci posa sa main sur son épaule. L'emmener quelque part ? Pourquoi lui en particulier ? Pourquoi pas... Shane ou Aaron ? Le guépard hocha quand même la tête, bouche bée, ne sachant quoi dire. Au pire, il lui demanderait sur le chemin.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 13:56

Il souriait alors que son camarade posa sa joue contre son torse, il avait l'air fatigué, et surtout mal. Mais il allait vite le faire changer d'humeur, enfin c'est ce qu'il espérait. Alors que le jeune homme se recula un peu, le jeune loup en profita pour enfiler un léger pull gris, pour pourvoir sortir en tranquillité, il mit ses converses et essaya, temps bien que mal, de coiffer ses cheveux. Mais bien sûr, ceux-ci avaient décidés de ne pas lui obéir. Il poussa un soupire, et souri au garçon. Qui d'ailleurs, avait toujours son gros sac à ses côtés, il valait mieux qu'ils aillent d'abord trouver la chambre pour du garçon pour qu'il puisse poser son sac en toute tranquillité, et pour, qu'à l'avenir, il ne trompe pas de chambre comme il l'avait fait en ce jour. Il jeta un coup d’œil au sac, avant de repose son regard sur le garçon.

" Merci d'accepter, Flet'. Par contre, on va d'abord trouver ta chambre, comme ça tu ne seras pas encombré pas ton gros sac, d'accord? "

Il secoua la tête, pourquoi lui parlait-il comme si, Fletcher, était un petit garçon? Il ne savait pas et préférait ne pas y penser. Il prit son téléphone et le mit dans la poche de son jean noir, se dirigeant vers la porte, faisant signe à son ami de le suivre. Oui, il le considérait déjà comme un ami, bien que leur rencontre fût très originale. Il vit son ami sortir de la pièce, mais ne savait absolument pas ce qu'il ressentait. Sans le faire exprès et sans le vouloir, Augustus claqua la porte du dortoir, ce qui fit sursauter son camarade, il s'excusa aussitôt.

" Excuse-moi, c'était pas volontaire. Puis il poursuivit calmement. Tu vas mieux, p'tit gars?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 14:24

Il le regarda enfiler un pull en pinçant les lèvres. Il voulait tellement mordre sa lèvre... c'en était maladif. Fletcher lâcha un petit rire en voyant Augustus essayer de se coiffer ; lorsque ce dernier lui sourit, Fletcher lui rendit son sourire. Il trouvait le loup gentil, très gentil. Il l'avait aidé sans même le connaître, et ce geste touchait Fletcher.

Sa question n'était qu'un ordre déguisé, se dit l'Hybride. Le genre d'ordre qu'on donne aux enfants turbulents. Le genre d'ordre qu'il avait déjà reçu dans le passé. Mais de la part de Gus, ça ressemblait vraiment à une question. Il semblait vraiment lui demander son avis. Alors Fletcher se contenta de rougir et d'acquiescer, fixant Augustus avec de grands yeux. Être traité comme un enfant ne le gênait pas. Car il en était un, en réalité. Et sentir que quelqu'un d'autre s'occupait de lui le rendait... heureux. « D'accord... », murmura t-il en pinçant de nouveau les lèvres. Il voulait planter ses dents dans sa lèvre.

Le guépard suivit rapidement son ami, avec l'impression d'être un petit chien. Il ne cessait de le suivre, de l'écouter... de lui obéir. Perdu dans ses pensées, il sursauta en entendant la porte claquer. Il se tourna ensuite vers Gus, entrouvrant les lèvres à sa question. S'il allait mieux ? Sûrement. Fletcher cligna des yeux pour revenir dans le monde réel et fixa les pupilles chocolatées de son nouvel ami. « O-oui, tout va bien... je vais très bien. », dit-il en essayant de paraître sûr de lui. En vérité, il ne savait pas s'il allait bien. Alors il disait oui, et souriait pour cacher ses sentiments. Ce qu'il ressentait était trop obscur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]   Jeu 20 Aoû - 15:25

Le jeune loup haussa un sourcil, soit son ami disait vrai, soit il disait qu'il allait bien pour ne pas l’inquiéter. Il le vit sourire, ce qui apaisa un peu son inquiétude. Il fit signe au jeune garçon de passer devant lui, après tout, il ne savait pas le numéro de sa chambre. Il suivait son camarade en faisant coucou à tout ceux qui étaient dans leurs chambres, la porte ouverte. Quand il faillit se prendre Fletcher qui s'était arrêté à la chambre numéro quatre, il s'arrêta net, à quelque centimètres de lui, avant de reculer pour le laisser déposer ses affaires en paix. Il ne regardait pas, restant le dos collé au mur.

Quand il sorti enfin du dortoir, Augustus décolla son dos, enthousiaste de pouvoir aller dans l’arcade de jeu qui venait d'ouvrir il n'y a pas si longtemps mais qui marchait déjà bien. Il leva le poing au ciel et avançait d'un pas déterminé, avant de voir le jeune homme à la traine, il le prit doucement par le coude, riant comme un enfant, se dirigeant vers la sortie du Manoir.

Étrange rencontre - Augustus Wallas & Fletcher Salir. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1