Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Mar 18 Aoû - 15:47

C'était une après-midi ensoleillée, fraîche et agréable à supporter, à la rivière, les oiseaux et la rivière chantaient pour donner la plus belle des mélodies. Le jeune loup y était assis au bord, laissant la légère brise faire danser ses longs poils gris,  les yeux fixés au ciel azur, avec quelques nuages blanc, ici et là. Le silence qui y régnait était apaisant, le jeune Hybride regardait son reflet dans l'eau qui était un peu déformée. Il pencha la tête et finit pas se coucher, confortablement sur l'herbe encore un peu mouillée par la douce pluie qu'il y avait eu dans la matinée. Il posa tête sur ses pattes croisées, et ferma les yeux pour essayer de s'endormir. Au bout de quelques minutes de calme trop parfait, le jeune loup se fit réveillé par un bruit, plutôt un cri. Il leva sa tête et vit un corbeau qui lui tournait autour, comme un prédateur qui tournerait autour de sa proie. Il décida donc de l'ignorer, mais l'oiseau semblait bien persistant.

Le jeune loup décida de se lever pour de bond, agacé de la perte de sa sérénité. Il commença à grogner un peu, ne voulant pas faire peur à l'oiseau qui continuait sa ronde autour de lui. Il le fixa dans les yeux et se mit à tourner en même temps que lui. Il grogna encore, mais le corbeau poussa un deuxième croassement, ce qui mit le jeune homme un peu en colère. Il s'arrêta et secoua sa tête. Il se concentra sur la rivière et redevint humain. Il craqua son cou. L’oiseau, s'étant arrêté de tourner, semblait comme illuminé par le garçon. L'Hybride le regarda et haussa un sourcil, quand il claqua dans ses mains, le corbeau croassa, une fois de plus. Il fût simplement quelques secondes pour qu'Augustus sache que cet oiseau n'était d'autre qu'un hybride, lui aussi.

" Alors, ça y est? Tu as arrêté de me tourner autour? Si tu veux me parler, redevient humain, ou humaine. Je ne mords pas, et je le sens que tu es un hybride, toi aussi."

Les mots du garçon semblait assez froid, mais il s'en excusa aussitôt. Il regardait le corbeau qui semblait réfléchir à ces mots. Cela prit quelques minutes pendant lesquelles le jeune loup passa une de ses mains dans ses cheveux ébouriffés, tout en regardant une fois de plus le ciel, qui était d'une magnifique beauté. Puis, son attention fût attirée par le corbeau qui s'était transformé en jeune fille, qui était d'ailleurs très mignonne. Il finit par lâcher un beau sourire, digne de lui, en tendant sa main vers la jeune Hybride. Il voulait connaissance avec cette demoiselle qui s'amusait à tourner autour de lui comme s'il était une proie.

" Voilà qui est mieux, je trouve. Augustus, Augustus Wallas, ravi de faire ta connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Mar 18 Aoû - 20:19

Le ciel s'était éclaircit, laissant place à un soleil radieux. Tout était silencieux, peut-être un peu trop d'ailleurs. Mais le silence n'avait jamais dérangé la jeune fille. Elle le trouvait agréable, enfin presque. Parfois elle se disait bien, que cela ne pouvait pas durer, et qu'elle n'allait pas rester aussi renfermée qu'elle l'était aujourd'hui. Elle n'aimait pas rester seule autant que l'on pouvait le penser. C'était parfois pesant, en fait. Peut-être qu'elle avait un problème. Mais elle n'aimait simplement pas rester avec trop de monde à la fois, et en avait peur, au fond. Cela donnait l'impression qu'elle ne voulait voir personne et elle en était consciente, parce qu'elle était difficile à approcher. Elle n'avait fais le premier pas que trop peu de fois, et avait pour la plupart du temps été maladroite. Voilà pourquoi elle préférait rester dans son coin, mais cela n'était qu'une des nombreuses raisons. Elle s'ennuyait, perchée sur sa branche depuis un moment déjà. Tout était calme, trop calme. Elle n'avait rien à faire, et bien vite cela l'énervait. Mais c'est alors, qu'elle remarqua un loup. Probablement un Hybride. Elle s'envola de sa petite branche pour venir lui tourner autour (-Sans aucuns jeux de mots, hein. xD-)

Elle ne voulait pas qu'il ignore. C'était... comme si elle avait besoin de lui faire remarquer sa présence, de lui dire qu'elle était là, et qu'il n'était pas seul. C'était étrange, oui. Mais voyant qu'il l'ignorait, elle persista. Pourtant, elle même aurait été la première à ignorer ce genre de choses. Mais il céda, Hyun-Ae avait en parti gagné. Si elle avait pu, elle aurait sourit. Parce que gagner lui plaisait, même si elle ne le montrait pas forcément. Mais quelque chose était venu la troubler. L'animal était revenu à sa forme humaine. Alors l'Hybride s'était arrêtée de tourner, et elle aurait presque pu s'arrêter de voler, enfin bon, elle en avait besoin. Elle était presque... émerveillée, oui en fait c'était ça. Et pourtant, elle en avait vu des gens. Ce n'était pas comme si elle restait enfermée dans sa grotte toute la journée. Elle était dans un établissement qui abritait de nombreuse personnes qu'elle n'avait jamais essayé de compter, alors elle ne pouvait que croiser ses habitants.

Elle mit un temps à "comprendre" ce qu'il voulait dire. Rien que pour l'embêter, elle serait restée ainsi, mais non, elle ne voulait pas l'embêter. Quelques secondes lui avaient suffit pour retrouver sa forme d'origine. Elle releva lentement la tête, et le fixa. Elle haussa les sourcils en le voyant sourire ainsi, avant de lui adresser un léger sourire. Elle ne savait même pas comment elle était censé se comporter après... ça. Elle se contenta d'hocher la tête, et de serrer sa main.

"- Hyun-Ae. Ravie aussi." Elle avait simplement repris les mots du garçon, parce qu'elle n'avait pas un discours bien distingué préparé. Non, et d'ailleurs cela aurait été à son sens totalement absurde. Elle se contenta simplement de le fixer, ne sachant pas ce qu'elle était censé ajouter, ou bien même raconter. Elle n'avait pas l'habitude, de parler. Elle trouvait ça presque gênant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Mer 19 Aoû - 14:07

La jeune Hybride avait l'air aussi gênée que lui, il n'avait pas l'habitude que l'on l'embête à lui tourner en rond comme elle l'avait fait quelques minutes auparavant. Elle le fixait du regard, et il fût pris de l'envie de faire la même chose. Ce qu'il fit pendant quelques minutes avant de lâcher un sourire niais et de se rassoir à terre. Il lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui, il ne mordait pas, même si elle avait corrompu sa petite sieste tranquille sous la légère brise du vent.  Puis il prit la parole.

" Alors, comme ça, on me tourne autour? Il disait ses mots en riant, pour détendre un peu l'atmosphère. C'est agréable d'être ici, hein? La légère brise d'été, le doux son de la rivière qui se mélange au chant des oiseaux, magnifique n'est-ce pas?"

Ces mots étaient si naturels chez lui. La nature, il l'aimait, bien plus que n'importe quoi, il aimait être à l'extérieur pour se laisse emporter par le temps. Bien qu'il n'aimait pas tellement l'été, mais ici, cette saison insupportable devenait supportable. Même si la pluie ne serait que la bienvenue, enfin pour lui. Il regarda la jeune asiatique prendre place, bien que timidement, auprès de lui. Il attendait l'avis de cette jeune demoiselle avec impatience, en regardant le ciel, fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Ven 28 Aoû - 21:13

Parfois, elle se disait qu'elle aurait du réfléchir, avant d'agir. Cette bonne vieille phrase, on la lui avait sorti pleins de fois. Tellement. Et aujourd'hui elle résonnait encore dans sa tête. Mais elle n'y faisait même plus attention. Elle l'ignorait, parce qu'agir sous le coup, sans réfléchir, c'était bien mieux. Mieux mais parfois destructif. Mais à trop réfléchir on pouvait passer à côté de pas mal de choses, alors bon. Elle le fixait, encore. Sans rien dire, sans rien faire. Et lorsqu'elle aperçut ce sourire niais sur son visage, elle haussa les sourcils. Pourquoi il lui adressait un tel sourire ? Elle ne voulait pas savoir. Elle ne voulait rien savoir, et elle n'avait jamais voulu. Elle ne demandait pas des explications, elle les trouvait d'elle-même, tout simplement. Elle était gênée, parce que c'était gênant. -Logique.- Peut-être qu'elle n'aurait pas du. Peut-être, mais maintenant il était trop tard pour regretter. S'enfuir ne l'aurait pas avancée a grand chose, de toute manières. Elle resta silencieuse, un long moment encore, pouvant ainsi faire croire qu'elle n'était en rien ouverte à la discussion. Mais c'était un peu son caractère à elle. La brune était le genre de personne qui laissait assez de temps aux autres pour qu'ils puissent s'imaginer tout un tas de truc.

Elle hésita un instant, et vint se poser à côté de lui, finalement, toujours consciente qu'elle n'avait pas encore répondu à sa question. Elle cherchait simplement les mots, pour répondre. Elle détourna les yeux, cette fois, enfin. Elle savait, qu'elle n'avait pas grand chose à lui dire. Parce qu'elle n'avait jamais eu de choses intéressantes à raconter. Elle était comme ça. Une fille, qui raconte ce qui lui passe par la tête. Une fille qui raconte jamais rien de bien sérieux. Ou bien une fille qui ne dis rien du tout. Oui, elle pouvait rester silencieuse, souvent. Elle avait l'habitude. Mais elle savait qu'il serait bien vite mal à l'aise si elle ne lui adressait pas la parole.

"Oui... c'est vrai. Et puis il y a surtout... le calme. Le calme quasi complet."

Elle ne parlait pas énormément, parce qu'elle n'était pas comme ça. Elle préférait rester silencieuse, et faire comprendre les choses. C'était en réalité bien plus facile que de les dire. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, sans être trop marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Sam 29 Aoû - 18:33

Le jeune loup qui regardait ailleurs au moment où la jeune fille avait fini de prendre la parole, se tût pour que le calme "quasi-complet" comme elle venait de dire soit complet. Pas qu'il eût pris ces paroles pour lui, du moins, un peu tout de même, mais un calme "complet" ne fait pas de mal, après tout. Il s'allongea doucement dans l'herbe, le regard droit devant lui, enfin plutôt, le regard posé sur le soleil. Il n'avait pas mal, pas comme avant du moins, peut-être qu'en étant loup, sa vision s'était améliorée. Il finit par fermer les yeux, profitant de la légère brise qui caressait son visage. Par ailleurs, il sentait, pas à pas, le sommeil venir engourdir son corps, ce qui le fit réagir instinctivement, s'endormir en étant en compagnie, ce serait du grand n'importe quoi. Quand il ouvrit les yeux, et qu'il pencha la tête sur le côté, il vit la jeune demoiselle, le regard fixé sur la rivière, enfin c'est ce qu'il voyait.

Il finit par se relever, durement mais sûrement. Les genoux près de son torse, il donna un léger coup d'épaule à l'Hybride assise à ses côtés, un petit sourire aux lèvres. En réalité, il la trouvait bien timide, mais ce n'était un défaut, mais il la comprenait, parler à des inconnus pouvait être très gênant quelques fois. Même pour lui, mais aujourd'hui il n'était pas gêné, non, il ne s'ennuyait pas, au contraire. Il partageait un moment serein avec une jeune fille dont il ne connaissait que le nom, et l'animal. C'était normalement un instant qui se partageait entre amis, entre amours ou en entre personnes de la famille, mais en cette après-midi, c'était spécial. Quand elle détourna le regard vers lui, il lui souria, ne voulant pas brisé le doux silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Dim 20 Sep - 12:15

Elle était mal à l'aise, et elle ne pouvait pas le cacher. C'était comme si ce malaise dégageait une odeur, comme si il était inratable. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, une nouvelle fois. Elle se demandait encore pourquoi elle était ici, et pourquoi elle n'était tout simplement pas partie dès la première minute. Elle se demandait en réalité, tout simplement pourquoi elle avait fait cela. Et lorsqu'elle n'entendit plus la voix du jeune homme, elle se demanda un instant pourquoi. Bien souvent elle se posait trop de questions, la brune. Elle avait du, une nouvelle fois, mal s'exprimer. Mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne réfléchissait pas, Hyun-Ae. Elle n'était pas le genre de personne à se soucier des conséquences de ses mots. Elle s'en fichait, elle parlait, simplement. Mais elle était blessante, la jeune fille, et elle s'en rendait bien compte. Elle était ailleurs, l'Hybride. Elle pensait à autre chose, comme toujours. Elle ne se préoccupa tout de même pas de son camarade, allongé à ses côtés. C'était comme si quelque chose les séparaient, comme si ils n'étaient pas si proche, physiquement.

Lorsqu'elle sentit leurs épaules se toucher, elle tourna simplement la tête, pour lancer un regard froid au jeune homme, un sourcil haussé. Pourquoi faisait-il cela ? Elle avait tant l'air de vouloir se faire des amis ? Ca n'avait jamais bien été dans ses habitudes d'aller vers les autres, et d'engager une conversation. Son rôle était plus souvent celui de la méchante qui ne l'est pas réellement, au fond. Celle qui rejetait les gens, sans comprendre pourquoi. Elle avait simplement peur, d'être elle-même rejetée, alors elle agissait avant les autres. Elle le fixa ainsi un long moment, avant d'enfin détourner les yeux. Elle ne comptait pas se justifier, elle n'était pas comme ça. Il ne la dérangeait pas, non. Si c'était le cas, elle lui aurait dis depuis bien longtemps. Mais... Hyun-Ae réagissait comme cela. Et pas seulement avec lui. Elle était tout le temps comme ça. C'était un début. Un début, qui avait peut-être l'air de mal partir, mais tout cela n'était rien. Le sourire d'Augustus ne lui en arracha pas un. Pas même une chose qui pourrait s'en rapprocher. Un jour peut-être, elle s'en voudrai d'avoir été comme ça. Le jour où elle aurait changé, où tout aurait changé. Mais ce jour était bien loin. Mais elle garda pour le moment le silence, n'ayant rien à dire.

Elle laissa échapper un nouveau sourire, et baissa les yeux, se relevant. Elle fixa de nouveau son camarade, et lui tendit sa main. Elle ne voulait pas le mettre mal a l'aise, elle ne voulait pas être pénible. Elle avait simplement envie de faire bonne impression, de pouvoir enfin se faire des amis par ses propres moyens. Mais rien n'était gagné. Sa motivation pouvait partir, en quelques secondes. Une choses pourrait suffire à la faire tomber a l'eau. Ce n'était pas tous les jours, que l'Hybride se forçait à être agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: " Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]   Ven 25 Sep - 19:28

Topic clôturé sur demande, merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
" Tout commence comme cela, comme si j'étais une proie? " [ Hyun-Ae Choe & Augustus Wallas ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il me vient des envies de tout brûler, comme ça, pour pas grand chose... [Joanie]
» Petites phrases comme-ci, comme-ça...
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» On peut parfois cacher les plus beaux joyaux dans les écrins les plus viles [Eli-Mathi]
» "Le moment où tout débuta.." [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: