Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

" Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Lun 17 Aoû - 18:05

Assise à une table avec la jeune blonde, avec qui elle avait fait connaissance quelques heures plus tôt, la jeune asiatique avait les coudes sur la table, les mains sur sa tasse de thé chaude, il faisait frais à l'extérieur, malgré que la saison était l'été. Elle s'amusait à tourner sa tasse, une tasse victorienne, très jolie aux yeux de la jeune brune. Le café était un "pub" anglais, non loin du Manoir, très reposant et convivial. L'asiatique avait changé d'avis, elle qui voulait allé au centre-commercial, mais son regard c'était posé sur ce petit bâtiment, son architecture l'avait charmée. Son nom était bien anglais, le "Queen's". Nom courant en Angleterre. Bien que la jeune élue n'y soit jamais allée, elle l'avait étudié, ce pays l'attirait, mais sa mère ne voulait pas qu'elle quitte le pays, mais désormais, elle pouvait y aller librement, du moins quand elle aurait fini ses études. Quand elle sortit de toutes ses pensées, l'élue posa son regard sur le sachet de thé qui infusait, attendant que le serveur amène la boisson de son amie. Elles s'étaient assise prés d'une des fenêtres qui donnait sur la ruelle où le café avait pris place. La brune observait alors toutes les personnes qui marchaient dans la rue, heureuses, elle étaient heureuses. Alice eut un petit sourire en voyant cette scène digne d'un tableau. Une présence auprès d'elle, se qui détourna son attention vers cette personne.

Le serveur était à côté de la jeune blonde, mettant doucement la tasse de café, qu'elle avait commandé auparavant, sur la petite assiette prévue à cet effet. La blonde le remercia avec un sourire et un signe de la main. Banal, mais c'était de la pure politesse, bien qu'elle soit simple. Alice regardait les gestes de la jeune fille assise devant elle, elle ne savait quoi dire, mais elle devait essayer de parler. Elle prit sa cuillère pour mettre son petit sachet de thé sur le bord de la petite assiette, et touilla l'eau aromatisée aux fruits rouges. L'odeur était délicieuse, mais le jeune blonde ne semblait pas de cet avis. Elle pensait, bien au contraire, que le thé n'était que d'autre de l'eau chaude, avec un petit goût qui ne sentait pas vraiment. Or, le thé est une délicieuse boisson, où il faut prendre le temps que de la déguster pour y sentir le goût fuité, ou autre, de l'infusion. L'asiatique prit alors doucement la parole.

" Excuse moi, mais tu as tort. Le thé n'ai pas juste de l'eau chaude. Bien au contraire. Mais si tu n'aimes pas, ce n'est grave. Moi je n'aime pas le café, je trouve cette boisson bien trop amère, cela donne un mauvais goût dans la bouche."

Elle grimaça un peu en repensant à ce goût amer que le café lui avait laissé la première fois qu'elle avait goûté. Elle n'avait jamais goûté quelque chose d'aussi désagréable. Du moins, pour l'instant. Elle regardait son amie siroter son café, elle avait l'air ravie. Alors qu'Alice dégustait à son tour son thé, elle vit son amie lui adresser un large et joli sourire, elle avait directement pour réflexe de lever un sourcils, mais elle ne le fit pas. Son amie avait quelque chose qui lui avait traversé l'esprit, mais elle ne savait pas quoi. Elle appela alors un serveur et commanda deux muffins aux chocolat, elle avait faim, c'était une première. Elle avait beaucoup de premières depuis qu'elle s'était installée au Refuge, et cela lui plaisait. Elle posa sa tasse doucement, et regarda une fois de plus à l'extérieur. Plus elle regardait cette scène qui se déroulait à l'extérieur, plus cela lui faisait chaud au cœur, elle finit par pousser un petit soupire, tournant sa tête pour faire face à son amie. Elle lui sourit tendrement.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 19 Sep - 19:17

Lilia était assise à une table d'un café avec sa nouvelle amie, et accessoirement également sa partenaire de chambre. Cette dernière lui avait proposé de se rendre au centre commercial peu après leur rencontre, car elles avaient décidé de sortir. Mais finalement, Alice avait changé d'avis et lui avait proposé d'aller dans une sorte de Pub au style victorien, nommé le "Queen's". Le nom avait beaucoup plu à la jeune blonde, tout comme le style victorien plutôt typiquement anglais qu'elle trouvait très original. De ce fait, elle avait accepté, plutôt curieuse de rentrer dans un endroit tel que celui-ci, et elle n'était pas déçue. Au moins, elle aurait le choix entre plusieurs café si elle devait y amener quelqu'un. D'ailleurs, elle pensait à son frère en particulier à ce moment-là, elle les voyait bien tous les deux assis autour d'une table dans un café tel que celui-ci. Elle avait pensé à Riku aussi, mais elle doutait que ce café ne lui plaise, il était tellement ronchon que des fois, elle ne savait pas s'il allait être content ou râler.

Le serveur revint ensuite avec les commandes des deux jeunes filles, ce qui sortit celle aux yeux bleus de ses pensées. Elle le remercia d'un sourire et d'un vague signe de la main, tandis qu'il repartait. Elle reposa ensuite son regard sur Alice qu'elle observa déposer le petit sachet de thé sur le rebord de l'assiette et ensuite touiller sa tasse. Lilia replongea dans ses pensées, elle se demandait pourquoi le thé avait énormément de succès. Pour elle ce n'était rien d'autre que de l'eau chaude avec un léger petit goût très peu accentué.
La jeune blonde manqua de sursauter lorsque son amie prit la parole en la contredisant. Visiblement, elle avait encore lu dans ses pensées mais Lilia ne trouvait pas cela gênant. Elle avait beau ne pas connaître Alice depuis longtemps, elle lui faisait suffisamment confiance pour qu'elle puisse la surprendre de cette manière. Et puis, cela pouvait donner lieu à des sujets de discussions en même temps, plutôt que de chercher et chercher...
Elle écouta donc l'avis de la jeune asiatique. Elle avait peut-être raison après tout, cela faisait quelques années désormais qu'elle avait bu son dernier thé. C'était l'avis qu'elle avait depuis tant de temps mais peut-être avait-il changé. Mais comme elle raffolait du café et du chocolat chaud, elle ne risquait pas de réessayer de si tôt.
La jeune blonde hocha donc la tête dans un sourire et lui répondit:

-Peut-être. Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté mais c'est le dernier souvenir que j'en ai. Mais tout le monde n'a pas le même avis. Peut-être que certains sont du même avis que moi et d'autres du tiens. Enfin bon. Pour ce qui est du café je t'avoue que des fois, une fois que j'en ai essayé un dans un café, je ne le commande plus. Parfois ils sont trop forts ou pas assez justement, et dans ces cas-là je prends un chocolat.

Lilia reposa ensuite son regard sur sa tasse qu'elle trouvait particulièrement jolie. Elle n'avait pas encore eu le temps de l'observer puisqu'elle s'était focalisée sur son amie Alice peu de temps après que le serveur leur ait apporté leur commande. Elle toucha du bout des doigts les dessins de sa tasse, puis finit par la porter à sa bouche et en boire une gorgée. La reposant ensuite, elle se dit que le pub montait un peu plus dans son estime. Leur café n'était pas mauvais, il lui convenait plutôt bien à vrai dire, ce qui la réjouissait. Elle était pas mal difficile, elle devait le reconnaître.
En voulant reporter son attention sur la jeune asiatique, la blonde accrocha par hasard le regard du jeune serveur que son amie venait de faire revenir pour commander deux muffins au chocolat. Il était plutôt mignon... Elle regarda ensuite Alice une fois qu'il fut repartit et lui offrit un grand sourire signifiant qu'elle avait bien raison de se méfier d'elle si c'était le cas. D'ailleurs, celle-ci semblait ne pas trop comprendre sa réaction, c'est pourquoi Lilia pinça les lèvres et se pencha un peu vers l'avant, puis lui dit tout en veillant à être assez discrète tout de même:

-Dis, t'en penses quoi du serveur? Moi je trouve qu'il est plutôt mignon.

Toujours avec son sourire aux lèvres, elle posa sa tête sur sa main, les yeux remplis de malice tout en attendant la réponse de son amie.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Ven 25 Sep - 15:53

Alors que la jeune asiatique s'amusait à tourner son doigt sur le dessus de sa tasse, caressant doucement la porcelaine, la jeune expliquait sa théorie expliquant ainsi pour quelle raison elle n'aimait pas le thé.  A vrai dire, la jeune Élue écoutait son amie à moitié, elle était simplement perdue dans ses pensées, c'était un instant paisible pour elle, de se concentrer uniquement sur ses propres pensées. Bien évidemment, elle souriait un peu, il ne fallait pas que sa camarade croie qu'elle n'était pas heureuse d'être en sa compagnie. Même le serveur qui était ré-apparu pour leur apporter leurs deux muffins n'avait pas réussi à sortir Alice de ses pensées, ce fût le fait que son amie s'était, étrangement, rapprochée d'elle pour murmurer quelque chose. Elle risqua un regard vers le serveur qui s'était absenté il y quelques minutes de cela, son amie le trouvait mignon, mais elle, haussa les épaules, n'en pensant rien. Non pas qu'elle s'en fichait, mais une part de cela était quand même un peu vrai. Elle ne s'intéressait pas aux garçons, ni aux filles d'ailleurs, n'ayant aucune fiabilité pour juger sur le physique d'une personne. Et puis celui-ci avait l'air d'être un « dragueur » de première qualité. Elle soupira légèrement avant de reposer son regard sur la jeune blonde avant de lui répondre.

« Il a l'air d'être le plus parfait des idiots qui ne s'intéresse qu'au physique de ces demoiselles. Il est peut être mignon extérieurement mais intérieurement il m'a l'air d'être quelqu'un de mauvais. Je n'ose même pas lire dans ses pensées. »

Elle haussa une nouvelle fois les épaules, essayant de faire apparaître un petit sourire rassurant sur ses lèvres. Ces paroles avaient créé une sorte de silence, alors qu'elle touchait le papier du muffin frais qui se tenait à côté de sa tasse de thé. Quelques souvenirs se chamboulaient dans sa tête, ce qui la fit sourire un peu plus. C'est sans compter qu'elle mit un petit temps avant de remarquer le regard insistant de son amie, qu'elle essayait bien évidemment de détourner, en vain. Malgré que le serveur qu'elle trouvait mignon, elle ne lâchait absolument pas son regard, ce qui fit rougir l'asiatique. Elle n'avait pas envie de lire dans ses pensées, il fallait qu'elle lui pose la question elle-même. Elle bu alors une gorgée de son thé, avant de prendre son courage à deux mains.

« Qu'y a t-il? Pourquoi soutiens-tu autant mon regard? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Ven 23 Oct - 18:50

Alice reposa quelques secondes ses yeux sur le serveur suite à la question de la jeune blonde. Elle haussa ensuite les épaules, apparemment elle n'était pas totalement d'accord, et sa réponse le lui confirma. Lilia constata que son amie avait raison, elle avait pensé la même chose, mais à vrai dire son but n'était pas réellement de parler du serveur mais plutôt... Des garçons en général. Parce que oui, tout d'un coup, elle avait eu envie de taquiner la jeune fille et de tenter de savoir si quelqu'un l'intéressait. C'était peut-être un peu tôt pour le lui demander et pourtant Lilia mourrait d'envie de lui poser la question, alors il fallait bien qu'elle tâte le terrain n'est-ce-pas?
La jeune blonde ne put s'empêcher de pouffer lorsqu'Alice annonça ne pas oser lire dans les pensées du jeune homme. Sur ce coup-là, elle la comprenait bien. Ce qui passait par la tête du jeune homme ne semblait pas très intéressant au vu de la façon dont il agissait avec les clients.
Tandis qu'elle ne répondait toujours pas et continuait de fixer son amie, cette dernière le remarqua et lui demanda pour quelle raison elle la fixait ainsi. La jeune blonde releva la tête et son sourire s'agrandit. Tant pis, la tentation était trop forte, et puis si jamais Alice était trop mal à l'aise elle n'avait qu'à l'envoyer bouler. De toute façon elle ne le prendrait pas mal puisqu'elle l'aurait bien mérité, enfin, si jamais cela la vexait après tout.
Lilia reprit donc la parole:

-Bon, j'avoue. J'avais surtout envie de savoir si quelqu'un t'intéressait, au Refuge notamment. Ne me demande pas pourquoi cette question, ça me démange juste un peu trop, et tu n'es pas obligée de répondre.

Aucune des deux n'eurent le temps de vraiment réagir car le garçon revenait, leur apportant leur deux muffins. Lilia le remercia rapidement avant qu'il ne reparte et en avala une bouchée tandis qu'elle attendait patiemment que la jeune asiatique ne lui réponde. Elle devait certainement réfléchir à quoi répondre à moins que ce ne soit seulement l'arrivée du serveur qui ne l'ait coupée.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Dim 25 Oct - 12:30

L’Élue triturait du bout de ses doigts l’emballage du muffin. Ses joues avaient pris une légère teinte rosie, un petit sourire s’était alors, lui aussi, dessiné sur ses lèvres. La jeune asiatique ne s’était arrêté que sur la première phrase de son amie, juste ces quelques mots. Ces quelques mots avaient réussis à perdre l’Élue dans ses pensées. Ce jeune garçon qu’elle avait rencontré au centre-commercial, ce sourire tellement adorable, ce comportement enfantin, cette joie de vivre tellement contagieuse, cette façon de rougir si .. Mignonne. Cet état inhabituel quand elle était avec lui, ce comportement qui la perturbait, effectivement, pas assez. Plus elle repensait à lui, Aaron, plus son sourire ne faisait que s’agrandir. Elle penchait la tête tantôt à droite, tantôt à gauche, triturant encore ce pauvre papier. Plus les minutes s’écoulèrent, et plus la jeune japonaise se perdait sur la route de son simple mais merveilleux souvenir. Son attention fût attirée par une jeune serveuse, qui, sans vraiment l’avoir fait exprès, venait de faire tomber son plateau. Les tasses victoriennes étaient brisées, mais par chance, la théière n’avait rien. Ce bruit l’avait fait légèrement sursauter, ainsi que les cris de mécontentement du propriétaire du petit café.

Mais ce ne fût pas la colère jaillissante du drôle de monsieur qui inquiétait la jeune asiatique, mais bien plus la jeune serveuse qu’autre chose. Elle pleurait, et ses pensées étaient bien plus saccadées que ces pauvres tasses de thé. De plus, personne ne lui venait en aide, ce qui ne faisait qu'insupporter Alice. D’un léger signe de la main, elle indiqua à son amie de patienter un peu, patienter pour qu’elle réponde à sa chère et tendre question. Elle se leva, se dirigeant vers la serveuse. Quand elle s’abaissa vers elle, elle vit que ses larmes coulaient à flots. Elle essayait à son mieux de l’aider, autant dans la tâche de ramasser les milles bouts de verres que dans la tâche d’essayer de la réconforter. Plus les jours avançaient, plus Alice.. Alice s’épanouissait. Sa gêne des autres s’en allait petit à petit, bien que la foule lui faisait encore peur. La gêne restait quand même fidèle à sa position avec certaines personnes.

Après avoir porté une, à vrai-dire, grande aide à la demoiselle en détresse, oui cela pouvait être à u garçon de faire ce genre de service mais aucun n’avait dénié bouger ses fesses, L’Élue revint s’asseoir à sa place initiale. Elle soupira légèrement, avant de sourire à son amie. Elle entrouvrit les lèvres pour parler, pour ne pas remarquer que sa voix n’était qu’un murmure.

« Je m’excuse, mais je me devais d’aller aider cette jeune fille. Donc, pour répondre à ta question.. » Elle s’était légèrement arrêtée, ses joues commençaient à reprendre cette jolie teinte rose. Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres. « Il y a bien ce garçon.. Il est tellement.. Tellement plus qu’adorable.. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 14 Nov - 22:40

S'attendant à ce que son amie lui fasse une petite remarque annonçant que ça ne la regardait pas, Lilia fut surprise de constater qu'Alice se mit à rougir ainsi qu'à sourire. Alors comme ça, la jeune blonde ne s'était pas trompée? Son amie était bel et bien intéressée par quelqu'un? La jeune fille n'avait qu'une seule envie, c'était de savoir qui il était ainsi que nombre d'autres choses. Elle avait envie de la mitrailler de questions, sauf qu'elle ne le faisait pas. Elle voulait qu'Alice lui en parle à son rythme et lui raconte ce qu'elle, elle voulait qu'elle sache. Après tout elle avait déjà été énormément indiscrète et elle était surtout heureuse de savoir que son amie pouvait être amoureuse.
Elle continuait d'observer son amie qui penchait un coup la tête à droite, un coup à gauche, certainement affreusement gênée, tandis qu'un petit sourire s'affichait sur les lèvres de Lilia. Cette dernière sursauta lorsque le plateau d'une jeune serveuse pas loin tomba à terre. Cela attira également l'attention d'Alice, qui fit signe à la jeune blonde de patienter un peu tandis qu'elle se dirigeait vers la serveuse. Lilia remarqua qu'elle pleurait, et laissa son amie l'aider et ensuite revenir. Cette dernière s'excusa ensuite en disant qu'elle se devait d'aller l'aider et la jeune fille secoua la tête pour lui répondre que c'était tout à fait normal et qu'elle comprenait. A vrai dire, elle aurait pensé qu'un garçon se serait levé pour venir l'aider mais elle avait été déçue de constater que pas du tout... Tous des goujats, ces gars.
Alice s'était rassise, et ses joues reprirent une teinte rosée, faisant de nouveau sourire la blonde. La jeune asiatique sourit elle aussi de nouveau, tout en précisant qu'il y avait bien un  garçon qu'elle trouvait adorable. Le sourire de Lilia s'agrandit tandis qu'elle se penchait un petit peu en avant et lui demandait:

-Tu permets que je te demande où est-ce que tu l'as rencontré? J'aimerai bien savoir ce que tu sais de lui, on va voir si je juge qu'il te mérite ou non, parce que je serai capable de le passer au rayon x, moi. Ajouta t-elle pour rire.

Puis, elle reprit plus sérieusement:

-Bon, au moins son prénom?

La jeune fille essayait de se retenir du mieux qu'elle le pouvait, autrement elle aurait déjà assaillie de questions son amie, mais elle préférait y aller petit à petit pour ne rien rater. Il fallait dire qu'elle n'avait rien de plus intéressant de quoi converser.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 5 Déc - 12:14

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la jeune asiatique alors que son amie lui posait milles questions. La jeune blonde était une adorable fille, qui faisait attention à ce qu’un garçon ne fasse pas de mal à l’une de ces amies. En ce jour, c’était Alice l’heure élue de ce genre d’attention, qui, il fallait l’avouer, elle n’avait pas l’habitude de recevoir. Du moins, de la part d’une fille. Oh, bien évidemment, durant sa jeunesse, bien qu’elle soit encore et toujours jeune, il y avait bien une femme qui avait pris soin d’elle, soin de ses sentiments, elle n’était d’autre que sa grand-mère.  Mais c’était bien trop diffèrent, il ne s’agissait pas d’un comportement d’une personne qui faisait partie de la famille, mais bien d’une amie. D’une première amie.
Elle triturait ses doigts, ses joues ayant encore prit cette jolie teinte rose. Le sourire de ce jeune homme lui vint une fois de plus à l’esprit, malgré le fait que l’Élue essayait de rester les pieds sur Terre. Et puis, cette façon de protéger l’asiatique, c’était comme-ci elle la connaissait depuis toujours, ce qui était d’un agréable à ne jamais ignorer.

« Il n’est pas méchant, au contraire il est tout le contraire.. Il est un garçon si adorable, si mignon. J’aime me plonger dans ses yeux et oublier ce qu’il y a autour de nous. J’aime sa compagnie, même je ne le connait que très peu et.., remarquant qu’elle parlait de ses sentiments, elle secoua la tête et reprit gênée, Je l’ai rencontré au centre-commercial et il se nomme Aa.. Aaron.. »

Ses joues étaient devenues d’un rouge méconnaissable venant de la jeune japonaise, il était vrai qu’elle paraissait plutôt douce aux premiers abords, et pas vraiment du fait qu’elle pouvait être aussi « attirée » par quelque conque personne. Mais elle savait qu’envers ce jeune homme, ce n’était pas de l’attirance qu’elle pouvait ressentir. Bien qu’elle ne savait en réalité pas quel était ce sentiment qui la rongeait de jour en jour.
Alors qu’elle reprit la conquête de son thé, n’ayant pas encore touché à son muffin, milles pensées lui vinrent à l’esprit. Toutes incohérentes les unes que les autres. Ou bien alors elle entendait encore d’autres pensées inconnues, c’était une hypothèse qui pouvait s’avérer vrai. Elle leva son regard vers son amie, posant sa tasse sur la petite coupelle en porcelaine.

« Garde cela pour toi. C’est assez gênant, pour moi.. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 20 Fév - 8:57

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 18 Juin - 8:59

Topic rouvert sur demande.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Dim 19 Juin - 17:16

Alice continuait de se triturer les mains, toute gênée. La blonde trouvait cela vraiment adorable, son amie était toute mignonne comme ça. Elle avait hâte de savoir qui était ce garçon, bien qu'elle ne devait certainement pas le connaître, elle voulait savoir. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, puisque la jeune asiatique lui dit qu'il était très gentil, et lui fit, par la même occasion, part de ses sentiments lorsqu'elle était avec lui. Elle lui raconta qu'il s'appelait Aaron et qu'elle l'avait rencontré au centre commercial.

Lilia sourit, son amie avait vraiment l'air d'être amoureuse de ce garçon. Elle espérait seulement que c'était la même chose du côté du jeune homme, parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de ramasser son amie à la petite cuillère... Alice était une fille très gentille et adorable, elle espérait qu'elle trouve l'amour et qu'elle soit heureuse, pas qu'elle en souffre. Mais si ce devait être le cas, elle pourrait toujours compter sur la blonde. Elle ne la laisserait jamais tomber.

En attendant cet Aaron... Non, ça ne lui disait rien, effectivement. Mais d'après ce que la jeune japonaise en disait, il semblait être un très gentil garçon, et mâture. Enfin... Pour le moment.

Lilia plissa les yeux tout en continuant de sourire, la tête posée sur sa main droite.

-D'accord... Alors Aaron... Je vais tâcher de retenir son prénom. Bon, ça va, il a l'air d'être gentil, pour le moment je l'aime bien. Rit légèrement la blonde. Alors comme ça vous vous êtes rencontrés au centre commercial... original n'empêche. C'était dans une boutique ou pas?

Toujours aussi gênée, Alice apporta sa tasse à ses lèvres. Elle demanda ensuite à son amie de garder cela pour elle, puisqu'elle trouvait tout cela assez gênant. Lilia sourit, amusée. Bien sûr qu'elle garderait ça pour elle, mais c'était véritablement trop mignon. Elle hocha donc la tête, avant de boire à son tour une gorgée de son café et de grignoter un peu son muffin. Et puis, une question lui vint. Aaron et Alice s'étaient rencontrés au centre commercial... mais est-ce qu'ils s'étaient juste croisés et avaient échangés des regards ou est-ce qu'ils avaient parlé? Logiquement, ils devraient s'être parlé puisque son amie disait de lui qu'il était gentil. Elle ne pourrait pas l'affirmer autrement. Mais est ce qu'elle l'avait revu ensuite, ou bien est-ce qu'elle ne l'avait vu qu'une fois?

-Dis... je suis en train de me poser pas mal de questions sur toi et Aaron. Annonça t-elle en fronçant les sourcils. Du coup, je me permets de te les poser mais tu n'es pas obligée d'y répondre.

Cherchant les bons mots avant de reprendre, elle reprit une gorgée de son café puis déclara:

-Donc, si tu me dis qu'il est gentil, c'est que vous vous êtes parlés au centre commercial. Je me demande comment ça s'est fait d'ailleurs. C'est lui qui t'as abordée ou pas du tout? Et tu ne l'as vu qu'une fois, ou plusieurs? Aussi, je me demande s'il fait partie du Refuge ou non. Après tout ce serait plus simple de le revoir s'il était lui aussi au Refuge.

Là jeune fille reprit sa tasse et la porta une nouvelle fois à ses lèvres. Elle s'était peut-être un peu trop emportée, mais du coup cette histoire l'avait intriguée. Après, libre à Alice de raconter seulement ce qu'elle voulait. Elle n'était pas obligée de tout dire.
Lilia prit un morceau de muffin, tout en attendant la réponse de son amie. Décidément, elle devait passer pour une morfale là...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   Sam 23 Juil - 15:03

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter u membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]   

" Dis-moi, c'est quoi ton histoire? " [ Alice Eldhwen & Lilia Sabishisa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1