Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Hachiko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Unique amour de MinJae Yun.
Féminin Messages : 63
Points : 192
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23


MessageSujet: Hachiko.   Lun 10 Aoû - 17:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hachiko Ichinose.

« Petite citation »


۞ NOM : Ichinose.
۞ PRÉNOM(S) : Hachiko.
۞ SURNOM : Hachi.
۞ AGE : 21 ans.
۞ SEXE : Féminin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréenne, et française.
۞ ORIENTATION :Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Vampire au don d'élue.
۞ PARTICULARITE : Comme tout vampire : boire du sang. Accessoirement, la demoiselle a le don de téléportation.
۞ AUTRES : Boh, c’est une dur à cuire particulièrement naturelle.

۞ AVATAR : Park JiYeon.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Alice Kim, EunJi Hoseok, JiHun Lee, Joshua Hong, NamJoon Kim, HyunSeung Jang, HyoJin Choi, JungKook Jeon.
۞ NIVEAU RP : Surprise.

CARACTERE
Qui peut donc être Ichinose Hachiko.. Ah, que de longues histoires. Hachiko, voyez-vous, est ce genre de demoiselle qui n’a pas un réel besoin de prendre soin d’elle. Pourquoi donc ? Parce qu’elle n’est pas ce genre de fille à passer plus de deux heures dans les magasins, ni même à se maquille pour paraître « belle ». Non, elle est une jeune femme plutôt simple d’esprit, qui n’ose pas entrer dans la complexité.

Lorsqu’elle n’obtient pas une chose qu’elle voudrait, elle n’insiste pas, pensant simplement que cela n’a pas vraiment de sens, que cette chose peut ne pas avoir de grande importance, pour elle. Bien évidemment, c’est sans s’arrêter sur cette grande âme d’enfant, qui pourtant ne se montre pas bien présente dans son quotidien.

Disons qu’il n’est qu’extériorisé lorsqu’elle le veut. Avec les garçons ? Une vraie bombe à retardement. Sa violence refaisant surface lorsqu’un représentant de la gente masculine se montre un peu trop confiant envers elle, on ne peut pas réellement dire qu’elle est cette fille charmante, qui pourtant l’est en situation tout bonnement agréable.

Elle dévoue un amour particulier à la crème glacée et aux dramas, pouvant en faire son quotidien. Ainsi qu'à la photographie, n'hésitant à prendre en photo ce qui lui plaît énormément. Hachiko est particulièrement heureuse de vivre, toujours un léger sourire étirant ses lèvres. Malgré les apparences, elle n’est pas une demoiselle irritable (sauf avec les hommes), ni même très sensible. Elle peut avoir ce léger côté romantique, mais qui ne se montre pas, réellement, bien souvent.
Manger ? Une activité devenue une réelle passion, tout autant que le journalisme.

Hachiko est une fille simple, mais pourtant difficile à appréhender. Malgré le fait que la demoiselle ne soit pas une gentille princesse à prendre soin d'elle pendant des heures et des heures dans la salle de bain à se repoudrer ou à se mettre une tonne de produits sur le visage, elle accorde une grande attention à plaire grâce à son côté classique et chic. Elle ne veut pas plaire à n'importe qui, ni pour n'importe quoi. Par ailleurs, elle ne sait se montrer docile, à n'obéît pas à ce que lui ordonne, autant dire qu'en temps qu'idole, ce trait de caractère reste difficile à digérer.
HISTOIRE
L'histoire de la demoiselle n'est pas comme celle de n'importe qui, tout du moins, elle ne reste pas aussi ordinaire que celle d'une jeune fille sans une once de magie. Et pour cause...

Malgré les origines japonaises de son père, d'où le nom de famille Ichinose en est le fruit, celui-ci a vécu en Andore. Sa condition de Vampire l'y en forcé, ainsi que ses parents, son père n'a pu découvrir son pays natal, tout du moins le pays de ses ancêtres, grâce à la présence de sa compagne, mère de ses deux enfants. Celle-ci était une jolie et pétillante femme d'origine sud-coréenne, AhRa. AhRa était son nom, Choi AhRa. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lorsqu'elle fût entrée en scolarité au Refuge à son tour, étant une Elue ayant entendu l'Appel. Yoichi Ichinose fût très vite haut placé dans une entreprise alliant France, Corée du Sud et Japon dans une sulfurante entreprise, qui allait nourrir des bouches par millier, créer des emplois de luxe. Sa mère, quant à elle, s'abandonna au métier de fleuriste, étant plus en harmonie avec la nature.

La naissance d'Hachiko fût comme une surprise. Sa mère, qui ne désirait pas d'enfant, c'était éperdue de sa petite fille. Petite fille qui n'était finalement pas un Don du ciel. Malgré la vît qu'elle mena, la petite fille semblait être une Vampire bien plus différente des autres. Elle se nourrissait de manière correcte, devenait une magnifique fleur à la levée de l'Aube. La famille décida de laisser libre court à l'avenir, peut-être allait-il conter  la différence de la fille unique de cette riche famille.

Plus tard naissait JinWoo. Si la fille aînée avait eu l'honneur de détenir un prénom d'origine japonaise, le fils cadet allait détenir un prénom coréen. Ce qui lui allait à ravir. La demoiselle chérissait son jeune frère, lui apprenant à boire comme il le fallait, à être le Vampire qu'elle avait été, durant ces cinq premières années. Bien évidemment, elle lui expliqua de cette voix d'enfant amusée.

Hachiko grandissait, aimait venir auprès de sa mère lorsqu'elle quittait l'école, main dans la main avec son cadet. Les années défila, son père lui accorda des voyages à Séoul, ville où elle aimait étudier lorsqu'elle le pouvait, bien qu'elle vivait en Andore. Elle savait parler le coréen, et à la fois le français, d'où sa parfaite prononciation de la langue coréenne. Son frère n'en avait pas eu l'envie.

Jeune, durant ses seize années, elle rencontra le jeune Yong qui lui vola toute innocence pure, consentement ou non. Tout du moins, le paradis fût effondré, bien qu'elle n'ait subi aucun viol. Mais elle détesta la gente masculine depuis, se méfiant particulièrement de celle-ci.

Son histoire au sein du Refuge est simple : elle y fût scolarisée assez tôt, et dû jongler entre les cours des Vampires et des Élus. Quelque chose de délicat, mais pourtant, elle réussit et s'y plaisait parfaitement. A la sortie de cette établissement, la coréenne débuta des études de journalisme et de photographie, s'en sortant grâce à un travail de serveuse dans un petit café, qu'aujourd'hui encore, elle affectionne énormément. Mais le destin a voulu pour elle une tout autre route : en ce jour, Hachiko est une idole. Chanteuse, mannequin et actrice de dramas, elle s'épanouit dans cette carrière, carrière étant une vraie étoile filante et brillante.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nom.
۞ AGE DU JOUEUR : Nom.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nom.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Nom.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Et nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Hachiko.   Lun 10 Aoû - 17:42

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Elus.

Tu sera dans la chambre 4 du Dortoir des Filles.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Unique amour de MinJae Yun.
Féminin Messages : 63
Points : 192
Date de naissance : 05/10/1995
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 23


MessageSujet: Re: Hachiko.   Sam 30 Avr - 14:45

L'histoire colle bien avec elle, mais le caractère ne collait pas du tout. C'est alors aussi une renouvellement pour elle.

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hachiko Ichinose.

« Petite citation »


۞ NOM : Ichinose.
۞ PRÉNOM(S) : Hachiko.
۞ SURNOM : Hachi.
۞ AGE : 18 ans.
۞ SEXE : Féminin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréenne.
۞ ORIENTATION :Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Elue.
۞ PARTICULARITE : Se téléporter.
۞ AUTRES : Boh, c’est une dur à cuire particulièrement naturelle.

۞ AVATAR : Park JiYeon.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Alice Eldhwen, EunJi Hoseok, JiHun Lee, Hana Jo et Joshua Hong.
۞ NIVEAU RP : Surprise.

CARACTERE
Qui peut donc être Ichinose Hachiko.. Ah, que de longues histoires. Hachiko, voyez-vous, est ce genre de demoiselle qui n’a pas un réel besoin de prendre soin d’elle. Pourquoi donc ? Parce qu’elle n’est pas ce genre de fille à passer plus de deux heures dans les magasins, ni même à se maquille pour paraître « belle ». Non, elle est une jeune femme plutôt simple d’esprit, qui n’ose pas entrer dans la complexité. Lorsqu’elle n’obtient pas une chose qu’elle voudrait, elle n’insiste pas, pensant simplement que cela n’a pas vraiment de sens, que cette chose peut ne pas avoir de grande importance, pour elle. Bien évidemment, c’est sans s’arrêter sur cette grande âme d’enfant, qui pourtant ne se montre pas bien présente dans son quotidien. Disons qu’il n’est qu’extériorisé lorsqu’elle le veut. Avec les garçons ? Une vraie bombe à retardement. Sa violence refaisant surface lorsqu’un représentant de la gente masculine se montre un peu trop confiant envers elle, on ne peut pas réellement dire qu’elle est cette fille charmante, qui pourtant l’est en situation tout bonnement agréable. Elle dévoue un amour particulier à la crème glacée et aux dramas, pouvant en faire son quotidien. Hachiko est particulièrement heureuse de vivre, toujours un léger sourire étirant ses lèvres. Malgré les apparences, elle n’est pas une demoiselle irritable (sauf avec les hommes), ni même très sensible. Elle peut avoir ce léger côté romantique, mais qui ne se montre pas, réellement, bien souvent. Manger ? Une activité devenue une réelle passion, tout autant que le journalisme. Hachiko est une fille simple, mais pourtant difficile à appréhender.
HISTOIRE
(C’est légèrement nias, mais ce n’est pas grave.)
Enfant adorable, Hachiko avait grandie dans une famille correcte, accompagnée de son jeune frère, né vers les six années de la demoiselle. Elle était une enfant chérie, et appréciée, souvent mise aux devants, vue comme celle qui était le petit modèle, celui que le cadet devait suivre durant sa croissance. Mais tout cela fût avant l'adolescence. Quand la jeune fille y mit les pieds, ses parents se fussent plus exigeants au niveau de ses études, Son père revenant bien tard du travail, sa mère ne pouvait s’empêcher de le sermonner dès son arrivée à la maison. Tout devenait bien trop électrique pour Hachiko, elle n'avait plus la sérénité qu'elle avait plus jeune, aussi bien que ses notes chutèrent de quelques points, ce qui étaient alarmant pour ses parents, mais pas tellement pour elle. Elle était mieux avec ses amis, et bien que son petit frère était vraiment casse pied rien que pour elle, elle s'efforça de le protéger et de le réconforter quand ses parents se confrontaient une fois de plus. Après quelques mois, baignant toujours dans la même ambiance, la jeune asiatique voulait s'en aller, loin de tout, même si elle avait des amis qu'elle aimait. Alors qu'elle essayait de travailler, pour améliorer son travail dans ses études, elle entendit une voix, une voix différente, une voix sereine, qui lui disait qu'elle était différente, qu'elle avait quelque chose que peu de personnes ont. Elle tenta d'écarter cette voix, elle ne la croyait pas, du moins elle n'avait rien remarqué, du moins, pas grande chose. Quelques jours auparavant, elle s'était enfermée dans sa chambre pour ne plus entendre les cris de ses parents, elle s'était allongée sur son lit et avait fermé les yeux, simplement, en les rouvrant, elle était dans une belle forêt, un endroit calme, mais elle secoua la tête et se retrouva dans sa chambre une fois de plus, pensant que cela n'était qu'un rêve. Mais, la voix devenait constante, elle lui disait de suivre le chemin qui lui était destiné. Ce qu'elle fût finir par croire, elle prit alors dans un sac à dos ce dont elle avait besoin pour rejoindre cet endroit. Elle partit à sa recherche, trépignant de curiosité, traversant des longs chemins, et ceci pendant des jours et des jours. Quand elle vit un grand manoir, un ancien manoir, qui faisait un peu peur mais qui était vraiment beau. Hachiko était arrivée là où elle devait être, elle était arrivée au Refuge.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nom.
۞ AGE DU JOUEUR : Nom.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nom.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Nom.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Et nom.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hachiko.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachiko.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Hachiko ~ Orange [Toxik].
» « Laisse-moi te le dire, ne serait-ce que par un geste. » [ HoWon Lee & Hachiko Ichinose ]
» Elle était toujours là, au pire moment. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]
» [ReA - Cimetière] Il ne faisait plus parti de ce monde. [ WooHyun Kim (SungKyu) / Hachiko Ichinose (EunJi - MinJae)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: