Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

" L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Lun 3 Aoû - 11:20

Après avoir dormi pendant 2 jours complet, Augustus avait donné rendez-vous à sa jeune amie pour sortir comme ils l’avaient prévu. Même si la fatigue constante que le jeune garçon ressentait même après avoir dormi ces deux derniers jours, ainsi que la douleur qui devenait plus calme l'envahissait, il ne voulait rater sous aucun prétexte la chance de pouvoir sortir. Bien qu'il mit un temps à se réveiller, il réussit à bien s'habiller, enfin à mettre des vêtements originaux mais il ne se coiffait pas, préférant laisser ses mèches rebelles à l'air libre.

Assis sur son lit, il regardait la photo de lui avec sa petite sœur et sourit. Il se leva et laissa son lit en vrac, bien qu'il ne fût pas si en désordre que cela. Il prit son casque de musique et sorti de la chambre en direction de la sortie du Manoir. Il avait donné rendez-vous à son amie au centre-commercial, un endroit qu'il appréciait, enfin, il aimait aller dans ce genre d'endroit, il faisait beaucoup de rencontres et cela l'amusait. Quand il mit la musique, il eût ce sourire qu'il avait tout le temps quand il était heureux, il était tôt quand il regardait sa montre, il décida alors de marcher tranquillement.

Un bon quart d'heure plus tard, quand il fût arrivé à destination, il vit un petit groupe de monde, le centre-commercial n'était pas encore pleins, mais il y avait quand même assez de personnes à son goût. Ne voyant pas la jeune fille, Ae Mi, dans les parages, il décida de s'assoir sur un banc pour écouter pleinement sa musique, saluant quand même les personnes qui passaient devant lui. Regardant toujours sa montre, sa jambe commençait à trembler signe d'impatience, pourtant, elle n'était pas en retard.

Il regardait vers l'entrée, ainsi qu'autour de lui, peut être y avait-il une autre entrée et que son amie l'avait prise. Il claqua son dos contre le dossier du banc, levant sa tête en fermant les yeux, se laissant emporter par la musique qui résonnait dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Lun 3 Aoû - 21:37

Cela faisait deux jours qu’Ae Mi n’avait pas eus de nouvelle de son ami. Deux jours s’étaient écoulés depuis que la jeune fille avait laissé Augustus à sa chambre afin qu’il se repose, se promettant de se revoir. Mais après deux jours sans donner signe de vie, la demoiselle commençait à s’inquiété pour son compagnon. Son état était-il aussi grave que cela ? Lui était-il arrivé de quoi de malheureux depuis ? Lorsqu’il la contacta afin qu’ils se rejoignent au centre commercial, la jeune fille était folle de joie. Tout d’abord, elle était contente d’apprendre que son ami se portait bien et aussi de pouvoir enfin mettre les pieds en ville. Elle n’était pas sortie du Refuge depuis un moment déjà, ça dernière sorti lui avait ramené de mauvais souvenir.

Finalement, vint la question de l’habillement. Était-ce l’une de ces sorties où l’on devait se forcer à s’habiller de vêtement plus chic ? Après un moment de réflexion, la jeune fille abandonna l’idée de la robe et opta pour une jupe colorée et une blouse légère. Après avoir démêlée rapidement sa chevelure rousse, elle décida de passer le temps qu’il lui restait à jouer avec sa console.

Quand elle releva les yeux pour vérifier l’heure, la jeune fille remarqua qu’elle allait être en retard. Il ne lui restait qu’une dizaine minute pour se rendre sur le lieu de rencontre. Ae Mi se précipita donc et se dépêcha de récupéré son sac avant d’accourir en direction de la sortie. Elle espérait que son ami soit à son tour en retard, comme cela elle n’aura pas à se sentir mal à l’aise que ça soit la fille qui ne soit pas à l’heure et non le contraire. L’hybride marcha d’un pas pressé suivant le trajet menant à la ville. Lorsqu’elle vit le centre commercial devant elle, Ae Mi se permit de courir jusqu’à l’entrée du bâtiment.

Misère, Augustus était déjà là. Assis sur un banc, il patientait les yeux fermés, écouteurs sur les oreilles. Elle s’approcha de lui discrètement, même si elle n’était pas persuader qu’il l’entendrait avec sa musique. Essoufflée de sa course, elle s’efforça d’afficher un sourire joyeux et alla tapoter sur l’épaule du garçon tout en lui retirant une oreillette afin qu’il l’entende.

« Alors monsieur n’a pas assez dormi durant ces deux jours, il faut qu’il roupille sur un banc en public ? »

La jeune fille rigola avant de s’asseoir à son tour dans l’intention de reprendre son souffle.

« Désolé, je suis en retard, je n’ai pas vu l’heure. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mar 4 Aoû - 15:13

Il sentit un tapotement sur son épaule et entendit la voix de son amie. Il ouvrit alors les yeux et baissa son regard sur celle ci. Elle était habillée d'une jupe, elle était adorable. Il sourit et sorti son téléphone pour couper la musique. En enlevant son casque, il répondit à sa question.

"Pff, j'ai dormi comme un bébé pendant deux jours, crois moi cela m'a suffit!"

Il la regardait s'asseoir à ses côtés, elle tentait de reprendre son souffle, elle avait du se rendre compte qu'elle était en retard et avait dû courir pour ne pas l'être de trop. Du moins, le jeune homme n'avait pas remarqué son retard, il était trop emporté par la musique qui résonnait dans ses oreilles.

"Je suis désolé mais je n'avais pas remarqué ton retard, mais bon maintenant tu es là donc ne t'en fais pas !"

Il lui sourit, attendant que son amie reprenne son souffle. Il claquait ses mains sur ses genoux et se leva, reprenant la parole.

"Allez miss, on se lève et on va se balader!"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mer 5 Aoû - 0:29

La jeune fille rigola à sa réponse. En effet, après deux jours entiers elle espérait que la fatigue soit enfin disparue ! Lorsqu’il lui fit comprendre qu’il n’avait pas  remarqué son retard, elle afficha une mine boudeuse. Le garçon ne c’était pas soucier d’elle. Il aurait très bien pu lui arriver malheur sur le chemin. Elle agissait ainsi tout particulièrement pour rigoler, mais elle garda cet air boudeuse tout en s’exclama.

« Alors je suis si peu importe pour toi ? Oublier de veiller à mon arriver, honte à toi ! »

Ae Mi tira la langue puis alla rejoindre son ami qui s’était levé. Elle avait eu assez de temps pour reprendre de cette précipitation. Elle passa devant Augustus se dirigeant vers l’intérieur du centre commercial.

« D’abord je veux une glace, ensuite nous y irons nous balader. »

Puis s’engagea à l’intérieur du bâtiment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mer 5 Aoû - 12:35

Augustus souriait toujours, surtout en voyant la mine boudeuse de son amie. Elle lui faisait beaucoup penser à sa petite sœur, doucement il lui tira la joue, si elle était peu importante pour lui? Bien au contraire, bien qu'ils s'étaient connu il y a à peine une semaine, Augustus l'appréciait déjà beaucoup, il tenait à elle. Il lui fit un baiser sur le front.

"Ae Mi, tu es comme une petite sœur alors, je t'assure, tu es importante pour moi."

Il la trouvait vraiment adorable, il la vit lui tirer la langue, puis, il se mit à rire, elle prit les devant en lui disant qu'elle voulait une glace avant, comme lui même.

"Hé bien moi aussi j'en veux une, alors allons en chercher!"

Il leva le bras, motivé pour cette journée, suivant son amie vers l'intérieur du centre-commercial. Marchant à ses côtés, il vit la jeune fille heureuse, peut être est-ce parce qu'ils passaient du temps ensemble, il ne savait pas, mais sa bonne humeur lui faisait chaud au cœur. Il vit non loin de là un marchand de glace, heureux, il eut des étoiles dans les yeux.

"Là bas! Un marchand de glace, allez on y va !"

Il prit Ae Mi par la main pour vite aller chercher une glace, lui qui était aussi impatient qu'un enfant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Jeu 6 Aoû - 7:03

La jeune fille rougit suite au baisé sur le front que lui avait offert son compagnon et ce en se frottant la joue qu’il venait de tirer. Malgré cela, Ae Mi était touchée par les paroles prononcées par Augustus. La voilà avec un troisième grand frère, sa famille commençait à se faire très vaste ! Les pensées du jeune homme était les même que celle de la demoiselle, ils ne se connaissaient que depuis peu et pourtant elle voyait en lui un grand frère. Ce qui était amusant pour l’hybride c’est que malgré qu’il soit l’aîné, elle devait lui apprendre sur ses origines. Elle était plutôt fière d’avoir plus de connaissance sur ce sujet que son ami.  

Les deux compagnons finirent par rentrer par les portes vitrées du centre commercial. Beaucoup de personnes circulaient à l’intérieur de la bâtisse, mais cela n’en devenait heureusement pas étouffant. Certains enfants couraient joyeusement au tour des deux jeunes personnes, mais eux-mêmes représentaient de grands enfants. C’est l’imagine qu’ils donnèrent lorsque tous deux se dirigèrent à la course ver le marchant de glace. Se tenant la main en traversant la foule, ils ne se gênèrent pas de déranger les passants afin de se diriger le plus rapidement possible où le vendeur.  

Arrivé à sa hauteur, Ae Mi se précipita sur les choix de glace les yeux pétillant. Il en avait tellement, elle ne savait plus quel arôme prendre. L’image de ce jeune couple aussi enthousiasme devant les glaces amusait beaucoup le vendeur qui attendait qu’ils fassent leur commande.

« Hum… je vais prendre chocolat et… ah non ! Il a aussi à la fraise, j’adore les fraises ! Non, non ! Ou encore celle à la pistache ? J’aimerais y ajouter du caramel, je peux ? Aaah ! On peut y ajouter un coulis de chocolat et de caramel sur la glace ? Non pas les deux, ça ferait trop…. Toi tu prends quoi August ? »

Elle releva le regard en direction du garçon. Peut-être que son idée va finalement l’aider à choisir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Jeu 6 Aoû - 14:46

Tranquillement et calmement, un doigt posé sur ses lèvres, le jeune garçon observait son amie choisir, et il rit à la façon qu’elle avait de changé aussi vite d’avis. Mais elle n’avait pas tort, il y avait tellement de choix, le regard du jeune homme passait du chocolat à la vanille, de la vanille à la framboise, de la framboise à la fraise, du colis au caramel à celui du chocolat, des extras que le vendeur mettait à la demande de ses clients.

« Monsieur, vous êtes génial vous savez ? Mais il y a trop de choix, c’est très perturbant, on a envie de mettre tous les goûts dans notre glace, mais cela risquerait de ne pas être très bon, ce qui fait que le choix est un vrai casse-tête. »

Il souriait au vendeur, qui paraissait un peu gêné par sa réflexion, et tout de suite, le jeune homme s’excusa. Et il reprit sa chasse aux goûts. Quand l’idée lui vient.

« Pour ma part, je prendrais le goût chocolat et fraise avec de la chantilly, car j’ai toujours trouvé cela hyper délicieux, crois-moi Ae Mi, tu devrais vraiment essayer ! »

Il n’avait pas remarqué au début, mais elle lui avait encore donné un surnom, il lui sourit, elle était vraiment adorable à ses yeux, puis il passe une main dans ses cheveux attendant que la jeune demoiselle fit son choix à son tour, il entendait déjà un petit bruit qui résonnait dans son estomac, déjà un signe de faim.

Puis, en attendant qu’elle fasse son choix, il vit deux magasins côte à côte, un de livres et un de jeux-vidéos, les yeux du jeune se remplirent d’étoiles, impatient de pouvoir mettre les pieds dans ces deux magasins qui résumaient ses deux grandes passions.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Dim 9 Aoû - 7:59

Elle entendit prêt d’elle son ami rigoler. Qu’avait-il de si drôle ? Elle avait bien sûr comprit qu’il rigolait de son indécision, mais elle n’y pouvait rien, elle ne savait pas quoi choisir ! La remarque que lança son compagnon au vendeur fit sourire la jeune fille. Si ça aurait été d’elle, tous les saveurs se serait retrouvées dans sa glace, mais il se fallait de choisir. Pourtant Augustus semblait avoir fait son choix. Ae Mi continua pourtant d’hésiter. Prendre les mêmes saveurs que son compagnon ou en choisir d’autres, telle était la question. Elle soupira le visage collé contre la vitre présentant les différents arômes tandis que son ami observait les alentours. Puis elle se releva d’un coup.

« D’accord, d’accord, je sais ! Vanille, fraise accompagné d’un coulis de chocolat ! Ça se fait ça ?! »

Pour son plus grand plaisir, le marchand prépara sa glace rapidement. On voyait bien qu’il avait l’habitude de faire cela. Léchant joyeusement sa glace, Ae Mi se retourna vers le garçon. Elle suivit du regard les yeux émerveillés de son ami pour tomber sur une librairie et une boutique de jeux vidéo. À son tour elle s’émerveilla; un magasin de jeux ! Il n’y avait pas meilleur magasin où l’on pouvait entrainer la jeune fille. Enfin, sauf si vous tenez à votre portefeuille puisqu’elle va arriver à vous la faire flamber à travers ses jeux pixélisés qu’elle adore tant. Pour Ae Mi, le choix de boutique était simple, mais elle voyait bien que Augustus s’émerveillait aussi devant les livres. L’asiatique n’aimait pas spécialement les livres, mais pourquoi  pas. Peut-être qu’il allait lui donner envie de lire.

« Pour moi, le choix est simple, mais je te laisse choisir ! Seulement, il a des chances qu’avec moi, nous passerons des heures dans le magasin de jeux vidéo. Je suis difficile, j’ai déjà beaucoup de jeux. »

Suivis d’un clin d’œil, elle lui tira une nouvelle fois la langue. Autant le laisser décider puisqu’il souhaitait se diriger dans les deux magasins.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Dim 9 Aoû - 12:39

Sa jeune amie avait fait le choix du goût de sa glace quand le vendeur dû attiré, à multiples reprises, l’attention du jeune homme en lui tendant sa glace. Il s’excusa tout en le remerciant pour les deux glaces qu’l avait fait concocté il y a quelques minutes de cela.  Il chercha dans sa poche les sous qu’il lui devait avant de lui souhaiter une bonne après-midi, il posa son regard sur son amie qui était heureuse d’avoir eu sa glace, on aurait dit qu’elle était une petite fille, ce qui fit sourire tendrement le garçon. Elle semblait aimé le fait qu’il y avait non loin d’eux un magasin de jeux vidéo, quand il y repensait, quand il fit sa rencontre quelques semaines de cela, elle était en pleine partie sur sa console de jeu. Alors, pendant que tout deux mangeaient leurs glaces calmement, le jeune loup tentait de faire un choix. La jeune fille lui disait que s’ils allaient dans le magasin de jeux vidéo, ils allaient y passer des heures à l’intérieur, mais le jeune homme était pareil, que ce soit avec les livres ou les jeux vidéo.

« Nous pourrions aussi passer des heures dans le magasin de livre, je suis difficile aussi, enfin pas tellement, c’est juste que moi et les livres, c’est une grande histoire d’amour, et cela doit être la même chose pour les jeux vidéo. Je vais y réfléchir encore un petit instant. »

Il disait cela tout en finissant sa glace, il en avait pris une petite, et sans cornet comestible, il n’aimait ce biscuit-là. Quand il jeta son cornet non-comestible, il se dirigea près des deux magasins, il les regarda tous les deux, penchant sa tête, à droite et à gauche, et ce à mainte reprise. Le choix pour lui était compliqué par rapport à sa jeune amie, il ne savait pas, quand il eut une idée, elle n’était pas très glorieuse mais c’était déjà cela.

« Nous pourrions d’abord aller dans le magasin de livres, on dit toujours le meilleur pour la fin, et comme tu aimes les jeux vidéo, hé bien ce sera le meilleur pour toi. Moi j’aime les deux, vraiment plus que tout. Tu en dis quoi ? »

Il dit cela calmement, mais toujours des étoiles dans les yeux. Du moment qu’il pouvait aller dans les deux magasins, rien ne pouvait le déranger. Il se tourna légèrement vers son amie, lui souriant par la même occasion. Attendant calmement la réponse qu’il attendait avec un peu d’impatience.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Lun 10 Aoû - 6:30

Ils étaient comme deux enfants aux yeux pétillants mangeant de la glace. La scène pouvait sembler ridicule vu de l’extérieur, mais les deux amis n’en avait pas conscience. Ils savouraient le moment. Ae Mi était heureuse de savoir que son compagnon aimait tout autant les jeux vidéo qu’elle, ils allaient pouvoir avoir l’occasion de jouer ensemble un de ses jours. Après avoir payé à son tour, la jeune fille observa amusé le garçon tenter de prendre une décision. Ça ne semblait pas être simple pour ce dernier. Sa manière de pencher la tête tel un animal afin de prendre une décision la faisait rigoler.

Il lui fit finalement part de son choix. L’idée n’était pas mauvaise et puis peu importe sa décision, elle était partante. La jeune fille allait rester excitée encore un moment avant de pouvoir laisser éclater sa joie, mais ce n’était pas plus mal.

« Alors allons-y ! Je te fais confiance pour bien me proposer un livre ! »

Elle attrapa le bras d’Augustus et l’entraîna jusqu’à l’intérieur de la librairie, sa glace toujours en main, contrairement au garçon qui l’eut terminé beaucoup trop rapidement selon la jeune fille. Elle espérait que les glaces soient autorisées à l’intérieur de la boutique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Lun 10 Aoû - 20:34

Un bon livre, c'était la seule chose que demandait la jeune fille à Augustus. Elle lui faisait confiance et cette parole lui fit chaud au cœur. Il fût surpris de voir qu'elle était impatiente d'entrer dans le magasin, sa glace toujours à la main, et ceci le fit sourire. Elle était un enfant, bien que lui aussi en soit un. Oui, il vit le vendeur de livres sourire à sa jeune amie tout en leurs souhaitant la bienvenue. Le jeune loup y  répondit aussi tôt par une brève politesse. Heureux d'être dans la moitié de son univers, il lâcha la prise que la jeune fille avait mis sur son bras pour naviguer entre tout les rayons. Il s’arrêta devant un rayon de livres de jeux vidéo, un rayon qui était destinée à la jeune caracal. Avec le bout de son doigt, il chercha quelques livres que la jeune demoiselle pourrait apprécier. Quand il vit ses livres, ses livres qui ne sont disponibles nul part ailleurs, que même lui n'en savait que des "légendes". Il prit ses trois livres délicatement avant de se tourner devant sa camarade, et de lui parler comme s'ils étaient dans une bibliothèque.

"Ces livres, ce sont des pures merveilles. La légende de Final Fantasy en trois romans, étant une fan inconditionnelle des jeux vidéo, tu te dois de connaître. Regarde moi ces merveilles. Il tournait délicatement les livres qu'il tenait dans ses mains, des étoiles dans les yeux. Puis il reprit doucement. Tu te dois de les lire. Tu te dois de faire ça."

Il espérait que la jeune fille accepterait, il ne lui proposerait pas ces livres si elle n'aimait pas les jeux vidéo. Puis, il déposa les livres dans les bras de son amie pour partir à la conquête d'un autre livre à lire, sa soif de lecture était grande, et il se lassait jamais d'un bon roman. Il se mit devant le rayon des légendes, regrettant un peu de ne pas être à la bibliothèque du Refuge, où les livres serait plus nombreux pour lui ainsi que pour son ami.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mar 11 Aoû - 2:28

Le vendeur salua les deux amis lorsqu’ils pénétrèrent dans la librairie. Ae Mi le salua en retour et suivis le garçon à travers les rayons. Son regard passait d’un livre à l’autre, observant leurs couvertures d’un rapide coup d’œil, puis parcourut la pièce des yeux. Des affiches de livres étaient accrochées un peu partout. Le mur du fond avait été peinturé de personnage culte de roman, tel que Sherlock Holmes, Harry Potter, Golum ou encore un chat de Cheshire. La décoration était plutôt attrayante et amusante. Tout comme l’odeur des livres neufs était accueillante.

La jeune fille laissa son ami farfouillé entre les livres lorsqu’il en ressortit trois livres qu’il présenta à son amie avec plein d'admiration pour ces derniers. Augustus semblait être tout aussi excité de sa découverte que la demoiselle lorsqu’elle apprit de quel type de livres il s’agissait. L’histoire de Final Fantasy, il n’aurait pas pu trouver mieux ! Ae Mi était une très grande fan de cette série de jeux. Connaître en détail l’histoire du jeu n’était certainement pas de refus pour elle.

« Je n’y crois pas ! Ils font des livres basés sur les jeux ? C’est une superbe idée, il faut absolument que je les lise, merci ! »

Elle récupérait rapidement les livres afin d’observer en détail la couverture familière du roman. Tandis que son compagnon s’éloignait pour continuer ses recherches, elle retournait le premier tome de la série et lis le résumé. Elle souriait en lisant l’arrière.

Ae Mi se pencha dans le rayon et regarda les autres romans de la section. Son regard s’arrêta sur une série de livre comportant le nom de Assassin’s Creed. Un nouveau sourire d’émerveillement. Elle prit en main celui affichant le sous-titre Black Flag et parcourut la couverture. Voilà un autre livre intéressant ! Avec cela, la jeune fille pensa s’intéresser de plus en plus au roman.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mar 11 Aoû - 23:26

De temps à autre, le jeune homme jetait des regards vers sa jeune amie, qui était plongée dans les romans qui parlait de l’origine des jeux vidéo. En passant par Final Fantasy et finissant par Assassin’s Creed. Il souriait, la voir ainsi devait être étrange pour certaines personnes, mais pour lui, c’était fabuleux. Il avait rempli sa demande, il lui avait proposé trois bon livres qui pourraient l’intéressée, et elle en avait trouvé d’autres d’après ce qu’il voyait. Il continuait de marcher entre les rayons, doucement, quand il vit « ..Arthur », son regard se posa instinctivement sur le livre en question, il le prit doucement dans ses mains et se plongea dans les quelques mots qui étaient inscrits sur le devant de la couverture.

C’était une nouvelle version du Roi Arthur, d’un écrivain anonyme, il était à la fois intrigué et amusé, quand il tourna le livre pour lire le résumé, il vit que ce n’était qu’une phrase. « J’étais Roi, simplement Roi. », mais pourquoi cette phrase ? Il se demandait pourquoi et décida de le prendre, et parti à la caisse pour le déposer au vendeur. Avant de payer, il rejoignit son amie et posa doucement sa main sur son épaule, elle qui semblait absorbée par un livre. Il la sentit sursautait et s’excusa.

« Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur. J’ai choisi mon livre, il est à la caisse. Tu as fait ton choix ou tu désires reste encore un peu ici ? »

Mine de rien, cela faisait déjà plus de trente-minutes qu’ils étaient dans le magasin. Il avait un doux sourire sur le visage, attendant que son amie réponde
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mer 12 Aoû - 7:04

Nous avions complètement perdue Ae Mi. Afin d’attendre que son ami est terminé, elle se laissa tomber sur le sol ses découvertes déposées sur ses jambes. Être assis au milieu de la boutique devant un rayon de livre ne semblait pas gêner la jeune fille. Tout en terminant sa glace, elle feuilletait avec prudence les pages des Final fantasy. Elle en commença même la lecture perdue entre les mots.

Une main se déposa sur son épaule. La demoiselle sursauta de cette soudaine interruption. Elle avait oublié qu’elle était positionnée dans un lieu insensé pour entamer sa lecture. Elle releva la tête en direction de son ami et rigolai joyeusement.

« Non, ça va ! Je vais me contenter de ces quatre-là. Si vraiment ils m’intéressent, je vais revenir en chercher de nouveaux. »

Elle ramassa les livres et donna sa dernière croqué dans le cornet puis se souleva du sol, s’aidant de son compagnon. Ensemble, ils se dirigèrent vers la caisse. Ae Mi  entendit que le garçon est terminé avant de payer ses livres à son tour. Une fois payé, elle se retourna vers Augustus.

« Maintenant August, nous allons droit au paradis ! »

Puis partie en direction de la sortie marchant avec de grand pas le bras levé et ses achats sous le bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Sam 15 Aoû - 21:21

En attendant que son amie paie ses livres, le sachet du sien à la main, le jeune garçon regardait la boutique de jeux vidéos, qui était à la droite de celle de livre. Il eut un petit rire, mais il ne savait pas pourquoi, peut-être était-ce parce qu'il avait réussi à faire aimer les livres à sa camarade. Quand elle s'approcha de lui, il tourna sa tête vers elle et lui tapota celle-ci. Il aimait faire cela. Elle lui dit qu'ils allaient entrés au paradis, ce qui lui donnait un sourire chaleureux, il aimait la façon dont cette passion animait le cœur de la jeune fille. Il trouvait cela de plus en plus rare. Puis, il vit la jeune demoiselle avancer, il fit alors une petite révérence pour la laisser, heureux de cette petite ânerie.

Une fois entrés dans la boutique du "paradis", Augustus regarda son amie, au regard pleins d'étoiles, on aurait pu dire qu'elle avait vu un de ces personnages préférés prendre vie. Puis, il commençait à être un peu perdue, seul les jeux d'aventure lui plaisait, comme The Legend Of Zelda, ou encore The Elder Scrolls, mais il se sentait comme une fourmis aux côtés de son amie. Il prit la parole en souriant.

" Alors, je t'ai fais découvrir de bons livres, alors maintenant propose-moi des bons jeux vidéos !"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Jeu 20 Aoû - 4:09

Cette fois, lorsque le jeune garçon tapotait la tête de son amie une nouvelle fois, elle levait la tête dans sa direction, les mains sur la tête et affichait un air boudeur.

« Je ne suis pas un chien ! »

Puis tira la langue avant de se diriger dans la boutique à leur droite, le fameux magasin de jeux vidéo. Son camarade lui céda même la place en lui faisant une révérence qui fit rigoler la jeune fille lorsqu’elle continua son chemin. À l’intérieur de la boutique, elle devint encore plus joyeuse qu’elle ne l’était déjà. Son regard passa rapidement sur les grandes affiches de jeu faisant la publicité de jeux qui allait faire son apparition dans le futur. Sur certains d’entre eux, Ae Mi avait déjà bien hâte de les détenir. Elle s’apprêtait à courir vers les présentoirs du fond lorsqu’elle se fit arrêter par la demande de son ami. Elle tourna donc son regard en direction du garçon et fronça les sourcils en mode réflexion.

« Ce n’est pas facile de choisir, il a tellement de jeu super ! Laisse-moi un instant pour faire le tri. »

Le jeune fille se retourna en direction de la boutique et observait les jeux bien ranger dans les étagères. Son esprit était ailleurs tandis qu’elle farfouillait parmi tous les jeux qu’elle connaissait. Elle fit cela tout en ce mordillant légèrement la lèvre. Il venait de lui offrir une très grande mission. Certain jeu était trop violant ou gore pour les lui présenter. Certain encore manquait d’action ou de logique. C’est alors que son regard s’illumina, elle pensait avoir trouvé le bon.

« Je sais !!

Elle empoigna le bras d’Augustus et l’entraîna avec elle vers une étagère de jeu sur console portative. Son doigt glissa le long de l’étage alors qu’elle prononça le nom des jeux à voix avant de s’arrêter sur l’un des jeux affichant le nom Xénoblade Chronicles. Ae Mi se dépêcha de le sortir de son étagère et le présenta joyeusement à son compagnon.

« Xénoblade Chronicles ! Ce jeu est une pure merveille ! C’est un jeu rpg dans le style final fantasy. Les graphiques sont magnifique et les personnages tellement attachant ! Ça se déroule dans un monde ouvert et tu dois, comme dans la plupart des jeux, sauver le monde qui est en train de se faire détruire par deux énormes titans robot où seul la Xénoblade peut les détruire. Si j’ai bien compris, je n’ai pas encore terminé le jeu… Ce sont les mêmes créateurs que Kingdom Hearts qui ont fait ce jeu. Tu dois certainement connaître, non ? Moi, je suis une très grande fan de la série Kingdom Hearts ! »

Elle s’arrêta finalement de parler, prenant conscience qu’elle parlait beaucoup et ne laissait pas le temps à son ami d’analyser le jeu. Elle préférait s’arrêter là sinon il l’aurait perdu pour la retrouver à parler d’un jeu qui serait l’exacte opposé que celui qu’elle lui présentait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Jeu 20 Aoû - 11:52

Elle n'était pas un chien, oui il le savait, il prenait lui aussi une mine boudeuse, il aimait faire ce geste, il n'y pouvait pas grand chose. Puis, en entendant le rire de son ami, il souria tendrement, elle était adorable à changer d'humeur ainsi. Quand ils étaient dans ce magasin, ils entraient dans un monde à part, un monde merveilleux, un monde sans faille, un monde qui connaît toujours une fin merveilleuse. Il se sentait comme un enfant, mais rien ne pouvait combattre l'enthousiasme et le bonheur de la jeune demoiselle. Il vit Final Fantasy, The Legend Of Zelda, Skyrim, Assassin Creed's, il était bien là, dans son monde de jeu préféré, enfin plutôt ces mondes de jeux préférés. Mais il fût tirer de sa rêverie par son amie qui le trainait vers une étagère où des jeux de Xenoblade Chronicles étaient rangés à la perfection même. Il souriait comme un enfant qui voyait des tonnes de sucreries. Heureusement qu'il avait une console portative, lui aussi, sinon il aurait été dans le pétrin.

Il l'écouta parler, elle était joyeuse, épanouie, tout ce qu'il aimait, elle était vraiment comme sa petite sœur, le côté colérique en moins, et bien heureusement. Il prit le jeu dans ses mains, faisait tout de même attention au livre qui venait d'acheter, une passion comme la littérature ne s'oublie pas. Puis il regarda derrière la boîte, elle n'avait pas tort, rien que les images tirées du jeu montraient que les graphismes étaient époustouflants, il aimerait faire cela un jour, dessiner des jeux vidéos, ce serait un rêve qui pourrait devenir réalité, il se débrouillait pas mal en dessin après tout. Puis, il commença à lire le petit résumé. Voyant que son amie attendait une réponse, il lui dit :

" Comment ne pas connaître Kingdom Hearts? C'est une merveille cette série de jeux ! Mais je préfère tout de même la lignée des "The Legend Of Zelda". Un génie ce Shigeru Miyamoto. En tout cas, merci, mais partons donc à la découverte de nouveaux jeux !"

Il commençait déjà à ne plus vouloir sortir de cette - magnifique - petite boutique, bien qu'il se sentait aussi bien à l'aise dans celle d'à côté. Il défilait entre tout les rayons, sauf celui de guerre, celui qu'il trouvait le plus désagréable à jouer. Il s'arrêta devant une ancienne console de chez Nintendo, le style de The Legend Of Zelda, elle était superbe, ses yeux se remplirent d'étoiles en restant, bouche bée, devant celle-ci.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Ven 21 Aoû - 5:52

Pour le plus grand plaisir d’Ae Mi, il semblait apprécier le jeu qu’elle lui proposait, elle était fière d’avoir trouvé un jeu qui lui plairait. Elle avait beaucoup hésité avec d’autres jeux, mais certain elle avait eu peur qu’il ne connaisse déjà. C’est pourquoi elle s’est dirigé vers un jeu sorti il y a peu. De plus, tout comme elle, il adorait les Kingdom hearts et bien évidemment les The Legend of Zelda. Qui n’aime pas cette série de jeu ?

« Ne me parle pas de Zelda, sinon nous allons en avoir pour des heures ! J’ai tout suivis sur cette série, des premiers jeux jusqu’aux derniers, en y comprenant les ce fameux Link; Face of evil qui devrait rester cacher tout au fond des catacombes. »

Après quoi, ils se séparèrent tous les deux afin de chercher chacun de leur côté des jeux qui les intéresseraient. La jeune fille connaissait déjà le jeu qu’elle allait acheter. Elle entendait ce jeu depuis un bon moment déjà, mais n’avait toujours pas eu le temps devant elle pour aller l’acheter. Le jeu en question ; Ori and the blind forest. Simplement les graphismes splendide du jeu lui avait suffis pour lui vouloir détenir se jeu. Elle ne tarda pas à trouver le jeu, sa couverture unique ne pouvait pas se faire manquer. Une fois en main, elle alla rejoindre son ami en gambadant joyeux. Ce dernier observait une console spéciale édition de Zelda d’une très grande beauté, impossible de dire le contraire. Le garçon était figé devant la console, sans voix devant elle, les yeux emplis d’étoiles. La jeune fille arriva au côté de son compagnon et tira avec amusement sa joue.

« Si tu la veux autant, n’hésite pas, achète ! Je peux t’aider à payer si tu n’as pas assez sur toi »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Sam 22 Aoû - 13:46

Payer avec lui ? Non, cela était bien trop gentil, il ne pouvait accepter. Et puis, il avait déjà une console, celui lui suffisait amplement. Et de plus, il avait d’autres choses à acheter, bien qu’il aimait déjà cette ancienne console et que cela devait être un énorme plaisir de jouer avec celle-ci. Elle semblait l’appeler, mais il résistait, se relevant en respirant profondément. Il aurait craqué, avant, étant un simple adolescent. Mais il était bientôt un adulte, il ne pouvait pas se permettre de refaire des folies comme acheter n’importe qu’elle console sur laquelle il aurait flashé. Il secoua la tête pour dire non, regardant son amie qui semblait impatiente de la réponse qu’il allait donner.

« Non, ça ira. Je vais m’en passer, ne t’inquiète pas, partons à la recherche d’autres jeux ! »

Il disait ses paroles avec un pincement de regret, mais il devait faire cela, c’était bien pour lui, de devenir adulte. Il devait penser à d’autres choses, pas simplement à jouer. Il se dirigea avec rapidité vers des jeux d’occasion, parce que de un, c’était moins cher, et que deux, ils étaient pour la plupart en bon état. C’était une affaire en or. Il passait de jeu en jeu, évitant de poser son regard sur les jeux de guerres. Il en sortit un ancien Final Fantasy, voyant sa camarade se balader comme si elle était une petite fille dans un rayon de poupées, bien qu’il ne la voyait absolument pas dans ce genre de rayon, même s’il elle était une petite fille de six ans. Lui, restait planté devant les affiches des nouveautés, les jeux qui allaient sortir n’était pas tellement à son goût, sauf bien sûr Final Fantasy ou The Elder Scrolls. Il sentit une présence à ses côtés, son amie le regardait, il baissa son regard vers elle, elle avait des tonnes de jeux, ce qui le fit sourire.

« Alors ça y est miss ? Tu as fini tes emplettes ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Dim 23 Aoû - 23:27

Il lui refusa son aide, mais la jeune fille détectait bien dans sa voix une pointe de regret. C’était certainement que pour lui c’était une dépense folle. Il n’avait pas tort, même pour la demoiselle qui ne se retenait pas de dépenser, ne pouvait pas se permettre cet achat à elle seule. Mais elle garda en souvenir, dans un coin de sa tête, que cette console de The Legend of Zelda l’intéressais beaucoup.  

Une nouvelle fois, elle parcourut les ranger de jeux. Ae Mi n’était pas très difficile niveau jeu, étonnamment, même les jeux de guerre faisait partis de son panier, mais elle préférait pas dessus tout les jeux rpg et les jeux de plateforme. Chaque fois qu’elle passa devant un jeu à la couverture avantageuse qu’elle savait ne pas avoir, elle le prit en main. C’est seulement lorsqu’une dizaine de jeux s’empilaient dans ses bras qu’elle comprit qu’elle devait s’arrêter. La jeune hybride se décida donc d’aller rejoindre son ami joyeusement. Sa question fit sourire la jeune qui observait tout les jeux qui s’étaient accumulé dans ses bras en rigolant.

« Je crois que je ne peux pas acheter tout cela, il va falloir que je fasses un tri… »

Pour s’aider dans sa démarche, elle déposa tout ses jeux entre les bras de son compagnon. Ainsi, elle se décida lesquels prendre, analysant chacun des boîtiers de jeux. Si l’un de l’intéressais plus, elle le déposa sur une étagère près d’eux. Une fois qu’elle eut terminée, il ne resta que trois jeux entre les mains d’Augustus. Ayant assez perdu de temps comme cela, elle récupéra les jeux misent de côté et se dépêcha de les remettre à leur place avant de rejoindre son ami et de reprendre ce qui lui appartenait.

« Maintenant je suis prête ! »

Puis se dirigea à la caisse afin de tout payer. Le jeune vendeur semblait être heureux de les voir enfin payer, il faut dire qu’ils avaient passé beaucoup de temps à parcourir la boutique. Après que tout soit payé, elle mit le sac de ses livres dans celui de ses jeux afin d’éviter de trop traîner de sac.

« Moi je dis, allons dans la restauration manger et ensuite nous continuerons, j’ai faim ! »

Comme pour confirmer ses dires, son ventre émit une plainte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Mar 25 Aoû - 17:11

Pendant que la demoiselle avait eût l'idée de déposer ses jeux dans la bras du jeune loup, celui-ci se mit à regarder chaque expressions de son visage. Elle paraissait de pas avoir de mal à choisir, si l'un lui plaisait plus qu'un autre, elle le choisissait, c'est aussi simple que cela. Lui, c'était bien plus difficile, s'il avait choisit des choses qui lui plaisaient réellement, il ne pouvait les départager. Enfin, à cet instant, il n'avait que quelques jeux dans ses mains, il avait largement de quoi payer. Il la regardait aller, pour ranger les jeux qu'elles avaient décidé de ne pas prendre, et venir, pour reprendre ses biens. Il se dit qu'elle avait bien fait de faire un tri, c'était vraiment beaucoup, mais après tout, tant qu'elle se faisait plaisir, rien d'autre n'avait réellement d'importance. Il souria au fait qu'elle était prête pour aller régler ses emplettes, s'avançant vers la caisse, où le vendeur, d'ailleurs, paraissait heureux. Le jeune garçon fût poli, le remerciant. Quand ils sortirent de la boutique, il fût surpris que la jeune fille avait encore faim, mais cela devait faire plus de deux heures qu'ils étaient ici, et puis c'était un agréable moment.

" Trouvons, alors. D'ailleurs, ton ventre le dit, qu'il a faim! "

Il rit un peu, avant de se mettre à la recherche d'un petit restaurant sympathique, où l'ambiance serait appropriée au moment qu'ils passaient ensemble. Et ce ne fût pas la peine de chercher bien longtemps, il se trouvait qu'il y avait un restaurant rétro et bien amical non loin de leur position. Ce qui fit automatiquement sourire Augustus, qui emmena vite son amie mettre les pieds dans ce petit endroit fort sympathique. Quand il s'assit à une table, devant la jeune caracal, une serveuse vint prendre leurs commandes, sans qu'il eûssent à commander.

" Je voudrais un cheeseburger, avec des frites et un soda sans sucres. Et toi, Ae Mi, que prends-tu? "
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Jeu 27 Aoû - 20:22

Il lui fit remarquer l’appel de détresse lancé par son ventre, faisant sourire Ae Mi tandis qu’Augustus rigolait. Ensemble, ils tentèrent de trouver le restaurant pouvait combler leur faim et heureusement, ils ne tardèrent pas à trouver. C’est surtout Augustus qui trouva l’endroit et qui l’entraîna à l’intérieur du restaurant. Ils s’assirent l’un face à l’autre attendant qu’une serveuse vienne prendre leur commande, ils n’eurent pas à patienter qu’une jeune femme se tenait déjà devant eu, affichant un sourire accueillant. L’asiatique laissa son ami commander en premier avant de commander à son tour.

« Je vais prendre pareil que lui, remplace seulement le soda par du jus de fruit et c’est parfait ! »

Puis la servante partie passer la commande aux cuisiniers. Maintenant seule face au loup, tranquillement posé pour manger, la jeune fille le fixa la tête appuyée dans le creux de sa main.

« Je pense à ça, finalement je ne connais pas beaucoup de chose sur toi. Je sais que tu as une petite sœur, que tu aimes les livres, les jeux vidéo et les loups. Pas mal ! Avant d’arriver au Refuge, comment c’était ta vie ? »

Puisqu’ils étaient pour passer un petit moment tranquille avant de se remettre à courir partout, autant apprendre à un peu plus se connaître.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Ven 28 Aoû - 22:03

Il attendait que son amie prenne sa commande, dans ses pensées, il avait prit en otage une paille qui était posée avec des dizaines d'autres dans une sorte de vase en verre. Il s'amusait un peu avec elle, quand il vit la jeune Hybride le fixer. Il pencha un peu la tête sur le côté, elle voulait mieux le connaître, c'était bien vrai qu'ils ne se connaissaient que très peu, et pourtant, un lien s'était fort s'était créé entre eux. Il devait parler, il cherchait ses mots, et qui plus est, il n'avait rien à dire sur lui, il avait une vie tout à fait banale, la routine devrait-on dire. Il levait un doigt, entrouvrant légèrement les lèvres, comme pour prendre la parole, mais un simple soupire s'échappa. Il avait baissé son regard sur la petite salière qui était près du vase de pailles, quand un petit grain eût glissé sur d'autres, il leva son regard vers son amie, qui était impatiente d'en savoir plus sur lui. Il finit par prendre la parole, il en était enfin temps, la pauvre avait entendu pour un rien.

« J'ai une vie banale, enfin j'en avait une comme cela. La routine quoi. J'ai vécu à Londres avec mes parents et ma petite sœur. J'étais un assez bon élève, ni nul ni excellent. J'avais une poignée d'amis mais c'était, pour moi, les meilleurs. J'étais un guitariste aussi. Je faisais craquer beaucoup de filles mais je m'en fichais. J'aimais et j'aime toujours courir. Je n'ai que cela à te dire, je ne suis pas intéressant comme garçon. »

Alors que la serveuse apportait leurs plats et leurs boissons, il soupira, un peu mélancolique. Il avait raison, il n'était pas intéressant et pourtant, tout le monde s’intéressait à lui. Quand il vit son amie mangeait de bon cœur, il sourit et commença, pour sa part, sa boisson. Alors qu'il était en plein milieu du repas, il eût l'idée de lui retourner la question qu'elle lui avait posée auparavant.

« Comment elle était ta vie, à toi? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Sam 29 Aoû - 6:10

Elle attendit un long moment observant le moindre fait et geste de son ami. Elle n’avait rien de mieux à faire. L’observant jouer avec une paille, pencher la tête et même remplacer ses paroles par un soupire. Après quoi il baissa son regard, faisant cette fois soupirer la jeune fille. Pourquoi autant tarder à répondre ? Avait-il eu la vie difficile alors ? Qui s’est ce qui se cache derrière ses sourires. Son comportement inquiéta légèrement Ae Mi qui ne se pouvait plus d’attendre qu’il lui répondre. Finalement il se décida de lui conter. Lorsqu’il termina son histoire, l’hybride resta perplexe un instant, lui mentait-il ou était-il sérieux. Non, il disait la vérité, elle était persuadée de cela. Alors pourquoi lui avoir fait durer le suspense ? Ça vie n’avait peut-être rien de passionnant, mais comme la plupart des personnes de ce monde, il n’avait rien de mal cela, pensa la jeune fille.

Tandis que la serveuse vint déposer leur commande devant eux, elle lui répondit tout en souriant et rigolant dans un petit rire.

« Il nous faut bien des personnes pour connaître une vie banal, pas vrai ? Dit toi que cela t’a permis de te la vivre tranquille et sans véritable tracas. C’est sympas je trouve. »

Finalement, la demoiselle entama énergiquement son repas, donnant une grande bouffer dans son burger. Lorsqu’elle fut interrompue par Augustus qui lui renvoyait la question posé un peu plus tôt. Elle prit le temps d’avaler sa bouffer et de prendre un peu de jus avant de lui fournir sa réponse. Elle aurait très bien pu le faire patienter comme il l’avait fait, mais elle n’était pas comme cela. Elle n’avait pas honte de sa vie, pas plus qu’elle en était fière.

« De mon côté, j’ai vécu dans une petite ville en Corée du Sud qui, je suis persuadée, si je dirais le nom ne te dirait absolument rien. Nous étions cinq enfants dans ma famille ; ma grande sœur, mes deux grands frères, ma petite sœur et moi-même. Je n’ai jamais, ou très peu, connue ma mère. Elle est morte en donnant naissance à ma petite sœur, j’avais quatre ans dans ce temps. Alors nous avons appris à survivre en se serrant les coudes. Ayant toujours vécut ainsi, ça ne m’a pas vraiment affecté. J’ai seulement appris rapidement à m’occuper seule de moi. C’est principalement ma sœur et mes frères qui m’ont élevé, mon père à mal réagit de la mort de ma mère, mais il a été là pour nous aider malgré tout. Heureusement, présentement, ils ne sont plus que trois à la maison, mon père, mon frère et ma petite sœur, alors la situation s’est stabilisée. Voilà ce qui résume ma vie ! Oh ! Et puisque tu m’as parlé aimer la course, quant à moi, je fais de la danse depuis l’âge de 9 ans. »

Elle avait beaucoup parlé, sa bouche commençait à se faire sèche, Ae Mi prit donc une gorgé de sa boisson.

« Tu parlais de jouer de la guitare, il a un style particulier que tu joues où tu vas d’un style à l’autre ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   Dim 30 Aoû - 20:59

Quelqu'un pour connaître une vie banale? Est-ce que les vies banales ne sont-elles pas ennuyantes, se demanda le jeune homme. Lui ne trouvait cela si "sympa", bien au contraire. Il haussa les épaules, laissant libre court à la parole de son amie. Elle avait une vie assez trépidante, il buvait ses paroles, s'arrêtant de manger pour l'écouter. Quand elle lui dit qu'elle eût fait de la danse, il sourit, cela ne se rapprochait pas de la course, mais c'était une discipline tout à fait acceptable. Il l'observa boire une gorgée de son jus, avant de lui poser la question qu'il ne fallait pas poser. Il jouait de la guitare, mais il avait arrêté par manque d'argent. Il prit alors un air mélancolique, sans vouloir que son amie le voit.

« Je jouais. Je jouais n'importe quel genre. J'ai dû arrêter. »

La mâchoire un peu crispée, il essaya d'avoir son sourire naturel, attaquant enfin son plat, installant, sans le vouloir, un silence entre eux deux.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]   

" L'amitié est un trésor, partageons le. " [Augustus Wallas ; Ae Mi Jung]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant