Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Ven 31 Juil - 13:06

Après avoir accompagné Kelly jusqu'à sa chambre, et aussi après avoir changé de haut, optant pour un blanc légèrement transparent, WooHyun et la jeune fille purent se diriger jusqu'en ville. Bien sûr, il aurait pu aller à Andore, mais les bonbons magiques, pas sur que SungKyu apprécie, alors il avait préférer choisir une valeur sûre: Les bonbons humains. Pour le coup, s'il y avait bien une chose dont WooHyun était certain, c'était que son frère allait aimer. Un fan de sucre comme lui ne pouvait qu'apprécier cette délicate intention. Alors le choix du magasin fut plutôt simple. WooHyun sourit en voyant tous les bonbons qui attendaient sagement dans les bacs: Longs, carrés, longilignes, avec des couleurs vives ou plus fades.... Il ne jeta pas de coup d’œil à ceux déjà emballés, préférant choisir avec soin pour créer un paquet remplit de couleur.

- Avec ça, il va être l'homme le plus heureux de cette planète.  

Une fois qu'il eut fini, il ressortit plutôt content -parce que oui il aimait bien acheter des bonbons-, et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. C'était presque rare en réalité, parce qu'ils ne loupaient jamais une occasion pour se balancer des piques, mais un peu de calme ne lui faisait pas de mal, bien qu'il aime également l'autre côté de leur relation. Disons que cela changeait et que ça ne faisait pas de mal. Ce qui était franchement pas mal aussi, c'était le regard des gens sur eux. Avouons que lui avec ses couettes et ses lunettes en forme de coeur et elle avec son arbre sur la tête et ses étoiles... Cela devait être franchement drôle. Pour un peu, il aurait donné cher pour être à la place des autres juste pour voir la gueule qu'ils se tapaient, parce que franchement, ça devait être épique. 
Ce qui fut épique aussi fut quand ils entrèrent dans le magasin, dans leur accoutrement pire que ridicule. Ils auraient été dans un magasin de déguisements, peut-être que cela serait passé, mais là, ils étaient dans un magasin pour.... Bébé. Alors forcément, il y avait pas mal de mères qui les regardaient plutôt... Ahuries ? Oui c'était le mot sans aucun doute. Enfin WooHyun pouvait comprendre, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre de déguisements sur des gens se promenant dans la rue, complètement sobre et surtout en plein jour. Ils devaient passer pour une belle bande de demeurés.

Quoiqu'il en soit, il était maintenant hors de question de faire demi tour. WooHyun tenait absolument à trouver quelque chose pour les futurs nouveaux nés, alors il était hors de question d'aller les voir avec les mains vide. Par contre, trouver quelque chose pour jumeaux seraient un peu plus compliqués... Le jeune coréen souhaitait rester raisonnable dans le cadeau, ne voulant certainement pas mettre mal à l'aise les futurs parents, alors autant opter pour quelque chose de mignon. Il y avait par ailleurs beaucoup de jouets, vêtements, et chose dans le genre. Au moins, ils avaient le choix. Mais même si WooHyun avait du goût, il avait peur de faire un faux pas... Chose qu'il n'aimerait pas spécialement faire. Il allait quand même être leur oncle merde. 

- ... Je n'y connais absolument rien aux enfants.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Ven 7 Aoû - 13:29

Il était gentil, WooHyun, plus qu'il ne le laissait voir. Comme prévu, il l'avait raccompagnée jusque son dortoir, pour qu'elle puisse se changer, bien que ce soit également dans son intérêt à lui puisqu'il en avait aussi profité pour changer de vêtements. Pire qu'une fille, à se changer cinquante fois dans la journée. Ahlala. Tranquillement, elle avait enfilé un débardeur blanc et un jean slim noir, tout simple. Pour conclure le tout, elle avait mit une simple paire de bottines marron avant de mettre un veste d'une couleur vert kaki. Elle l'aimait bien, cette couleur, et sur un vêtement ça ressortait plutôt bien. A vrai dire, à présent, sur son « look » si on pouvait appeler ça ainsi, la seule chose qui dépareillait était cette espèce de coiffure qu'elle avait sur la tête. Mais bon, à eux deux, peut-être qu'ils allaient relancer la mode des couettes, va savoir ? La mode, ça part souvent de rien. Elle remit ses lunettes en forme d'étoiles avant de partir avec le Sorcier.

Contre toute attente, ils n'allèrent pas en Andore, bien que cela ne change pas grand chose au fond, mais aller dans la ville des Humains était souvent dangereux. Bon, à première vue, son pouvoir à elle ne se remarquait pas, à moins que quelqu'un ne la poignarde en pleine rue, donc de son côté elle ne craignait pas grand chose, par contre, pour WooHyun, la sportive n'aurait pas su dire. Du moment qu'il ne faisait pas des choses étranges, il n'y avait pas de raisons que cela se passe mal. Elle avait pour réflexe de rester près de lui, ne connaissant pas vraiment la région. Ça se voyait rien qu'à sa tête d'ailleurs, qu'elle n'avait aucun lien avec cet endroit, même si c'était encore plus flagrant sur le visage de WooHyun. Peut-être qu'il connaissait les lieux, en fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il savait où tout se trouvait, ou alors il avait simplement un bon sens de l'orientation, dans tous les cas, elle semblait être bien tombée. Elle se gardait tout de même bien de s'agripper à son bras, même si ce n'était pas l'envie qui manquait. Elle n'aimait pas trop faire ce genre de choses, surtout si c'était en public, non pas que ça la mettait mal à l'aise mais elle n'était pas très douée pour... Toucher les gens, bien qu'elle se soit montrée plus tactile depuis qu'elle avait rencontré le garçon. Ce que c'était agaçant.

Le premier arrêt que les deux jeunes firent fut dans un magasin de bonbons. En toute honnêteté, c'était la première fois que Kelly venait dans un tel endroit. Toujours habituée à manger des fruits, des légumes, des trucs très équilibrés pour entretenir sa forme elle n'allait jamais dans un lieu bourré de sucreries. Bien évidemment, petite, elle avait déjà manger des bonbons, des pâtisseries, mais en très petite quantité, pour les grandes occasions, il y avait toujours eu un régime alimentaire précis à la maison auquel il fallait se tenir. Ses parents lui avaient toujours dit qu'elle leur en serait reconnaissante plus tard, elle ne savait pas si c'était le cas, aujourd'hui, mais elle avait parfaitement conscience qu'elle n'en serait pas là où elle en était si elle avait passé son temps à manger de mauvaises choses étant petite. Allez savoir, peut-être qu'elle était le genre de personne à vite prendre du poids et qui deviendrait énorme si elle ne faisait pas attention ? Elle ne voulait pas prendre le risque d'essayer. Néanmoins, quand elle voyait tous ces bonbons, elle ne comprenait que trop bien pourquoi les enfants en raffolaient. Pourvu qu'ils soient bien présentés, c'était un véritable délice pour les yeux, ce n'était pas étonnant que les gens aient envie d'en acheter. Même WooHyun semblait parfaitement savoir ce qu'il voulait, bien que ce ne soit pas pour lui qu'il les prenait, il semblait même très satisfait de lui lorsqu'ils sortirent de la boutique. Comme quoi, il lui en fallait peu pour être heureux.

Déambulant de nouveau dans les rues de la ville, les regards des passants avaient le don d'agacer l’Élue. La plupart souriaient, sans doute parce qu'ils avaient l'air drôles, les voir égayer sans doute la journée de certaines personnes, mais elle n'aimait pas être autant le centre de l'attention, si bien qu'elle n'hésitait pas à foudroyer certaines personnes du regard, un peu trop insistantes. Chose qui la faisait d'ailleurs ensuite sourire, étant donné qu'ils arrêtaient sans se démener. Elle aimait savoir qu'elle contrôlait la situation, c'était toujours plus simple d'être le Maître du Jeu qu'un simple pion. De même qu'il était toujours plus facile de faire du mal aux gens que d'être soi-même blessé...

Les deux jeunes entrèrent finalement dans une nouvelle boutique, mais spécialisée dans les accessoires pour enfants, cette fois-ci. Instantanément, les mères avaient fait littéralement un bon sur place en les voaynt, tandis que les enfants souriaient. C'était amusant, comme situation. Promis, ils n'étaient pas les futurs parents, bon courage pour le bébé sinon ! L'observant regarder les différents articles exposés, Kelly ne put s'empêcher de penser que le Sorcier avait l'air d'être quelqu'un de généreux. Il pensait toujours aux autres, à leur offrir des cadeaux, tout pour leur faire plaisir. Elle n'osait même pas imaginer l'argent qu'il pouvait bien dépenser lorsqu'il était en couple avec quelqu'un, ça devait être quelque chose d'impressionnant. Elle espérait seulement que les gens n'en profitaient pas.
Finalement, WooHyun révéla à l’Élue qu'il ne connaissait absolument rien aux enfants, ce qui ne la surprit peut-être pas tant que ça. Elle était pareil après tout, alors elle n'était pas la mieux placée pour parler. Parcourant les différentes étagères du regard, elle s'accroupit devant l'une d'elle, tirant doucement sur le pantalon du garçon pour qu'il se baisse également. Elle n'y était pas allé fort, heureusement, sans quoi il se serait sans doute retrouvé à moitié à poil dans une boutique pour bébé. Sympa.


« En général, la valeur sûre ce sont les vêtements. Lui conseilla-t-elle. On en a jamais trop ! »


Les peluches, en général, ça s'entassait, et on savait plus quoi en faire à force, alors que les vêtements, ça servait toujours, bien que les enfants grandissent. Observant les différents vêtements accroupie, parce qu'ils avaient eu la merveilleuse idée de les mettre tout en bas, Kelly n'entendit même pas l'une des vendeuses de la boutique arriver, se retenant de justesse de tomber en posant sa main sur l'épaule du Sorcier, en l'entendant parler.


« Ce sont les vêtements pour les nouveaux-nés. Félicitation, c'est pour bientôt ? Demanda-t-elle. »


L'adolescente se redressa vivement, observant la jeune femme se trouvant face à elle. Grande avec un carré noir plongeant, et des yeux bleus. Elle portait une simple robe blanche, un petit badge accroché au niveau de sa poitrine, sans doute un uniforme de travail, ou alors elle avait mit son badge sur sa tenue. Elle n'arrêtait pas de leur sourire, semblant heureuse, ce qui mettait limite la sportive mal à l'aise. Elle rêvait ou... Elle venait de les féliciter ? Mais les féliciter pour quoi ?
… Le regard de l’Élue se posait sur WooHyun et la vendeuse, tour à tour, ne sachant trop qui regarder, avant de se poser sur son ventre.


« Je... Est-ce que j'ai l'air enceinte ?! Demanda-t-elle à WooHyun finalement. »


Est-ce qu'elle avait l'air grosse, ou un peu bouffie ? Les gens pouvaient-ils vraiment penser qu'ils avaient l'air d'un futur couple de parents ?
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Mar 18 Aoû - 18:16

WooHyun avait envie de hurler, de rouler par terre, de se jeter dans les murs, n'importe quoi mais.... Putain de merde il allait tuer SungKyu et sa connerie -bien que WooHyun soit très heureux pour lui- de mettre Lilith enceinte, il allait lui défoncer ce qu'il avait entre les jambes pour qu'il arrête un peu. C'était pas lui qui se tapait les cadeaux après, teh ! Parce que franchement, du choix, y en avait, et pas qu'un peu. Entre les jouets, doudous, petits pantalons et petites robes, le regard de WooHyun ne savait vraiment pas où se poser. Bordel il était réellement dans la panade. Finalement, il baissa les yeux vers Kelly en la sentant tirer sur son pantalon. Hep, elle essayait de lui enlever ou quoi ? Il haussa un sourcil, c'était pas très discret quand même hein... Il se baissa à coté d'elle, la regardant un instant.

- - Si tu veux enlever mon pantalon, enlève la ceinture au lieu de tirer dessus. Lâcha -t-il alors.

Non c'était pas très fin comme propos mais bon il s'en tapait le cocotier avec un coquillage. Les autres auraient pu l'entendre qu'il s'en foutait totalement. En tout cas, il écouta la jeune parler, se disant qu'elle avait effectivement raison, prendre des vêtements étaient une chose que l'on faisait souvent pour les futurs bébés. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver quoi, ce qui serait sans doute un peu plus compliqué. Il allait parlait quand une voix retentit d'il ne savait où, et quand il releva son regard, une vendeuse se trouvait là. Pour un peu, il aurait limite pu voir tout ce qu'elle cachait sous sa robe. A bah montre l'exemple hein. Il se releva donc à son tour, complètement blasé.
Il s'étouffa lorsqu'elle leur demanda si c'était pour bientôt. Bordel mais il avait pas la gueule d'être papa sans déconner pourquoi tout le monde posait cette question quand il voyait un garçon et une fille ensemble ?! Le jeune coréen aurait bien aimé comprendre mais cela semblait être complètement hors de sa portée en réalité. Mais il ne put s'empêcher de lancer un regard horrifié à Kelly. Noon elle lui avait pas caché ça quand même ?! Non parce que ce soit clair et net hein, il ne l'aurait pas touché, certes WooHyun était maso mais pas au point d'aimer se faire casser la gueule hein. Sérieusement quoi.

Il y eut un moment de silence lorsqu'elle lui demanda si elle avait l'air d'être enceinte, et WooHyun cligna des yeux avant d'éclater de rire. La situation était tellement ridicule qu'il n'avait pas pu s'empêcher de rire. Mais où vas le monde franchement ?!

- - T'en fais pas, je ne suis pas programmé pour faire d'une femme une mère. Mais oui, t'es enceinte d'au moins 2 ans là. Franchement Kelly, c'est pas sérieux ! Finit il par dire en reprenant son calme.

C'était vrai de dire ça après tout, il n'irait pas très loin. Mais bien vite, son sourire provocateur de dessina sur ses lèvres. Ils ne pouvaient quand même pas décevoir cette pauvre vendeuse qui semblait teeeeellement heureuse qu'ils puissent être futurs parents ! Avouons que ce serait triste pour elle d'apprendre que NON, ils n'allaient pas avoir de bébé. Du moins Kelly n'en aurait pas avec WooHyun. Du coup, il lança un regard à Kelly, se mordillant la lèvre avant de rapprocher d'elle. Oh il allait faire regretter la curiosité à cette vendeuse, elle pouvait en être certaine.

- Tu veux que je te fasse un gosse ? On devrait essayer, je suis sure que ce serait productif.

C'était faux bien sur, mais vu le fard que piqua la vendeuse et le regard outré que la vendeuse lui lança, auquel WooHyun par un sourire machiavélique, il avait bien envie de repartir dans son fou rire. Elle finit cependant par tourner les talons en bredouillant des excuses, et WooHyun secoua la tête en soupirant.

- Celle la, elle reviendra pas nous emmerder. Donc, nous disions les vêtements.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Sam 29 Aoû - 18:34

Kelly avait relevé les yeux vers son ami, -parce qu'au point où ils en étaient, ils étaient bien des amis, non ?- pour le regarder, battant des cils. Voilà qu'il lui donnait des conseils pour le foutre à poil, maintenant, si c'était pas mignon, ça. Elle devait pas avoir l'air assez expérimentée en la matière des déshabiller les hommes.


« Si je voulais enlever ton pantalon, je saurais le faire, ne t'en fais pas pour ça. »


Le plus amusant était le ton sur lequel elle lui avait répondu, totalement neutre, comme si c'était tout à fait normal et qu'elle savait exactement de quoi elle parlait. Bon, bien évidemment que s'il le fallait, elle saurait comment lui retirer son pantalon, elle disait vrai, mais il y avait une façon de le dire, quand même ! C'était limite pleins de sous-entendus. Elle ne savait même pas qu'elle pouvait être comme ça.

La sportive fut quelque peu rassurée en voyant le regard de son camarade, visiblement aussi... Choqué qu'elle en entendant la vendeuse parler. Elle ne savait même pas qu'il était possible pour quelqu'un de sortir une connerie pareille. Faites que cette employée ne soit pas payé à ça. Mais le pire, c'était quand WooHyun s'était mit à rire.
Enceinte depuis deux ans ?! Qu'est-ce que ça sous-entendait, ça ? De nouveau, elle baissa les yeux vers son ventre, tentant de voir ce qui clochait chez elle, pourtant il n'était pas gonflé ni rien. Décidément, elle ne comprenait pas, ou alors ils n'avaient tout simplement pas le même sens de l'humour, mais ce serait un peu étrange. A ce rythme, pour que son bébé soit dans son ventre depuis deux ans, ce serait parce qu'elle l'aurait dévoré. Ou alors elle accoucherait bientôt et il serait déjà en âge d'aller à l'école.
Finalement, ce qu'il lui avait dit juste avant ne lui revint que maintenant à l'esprit, « Je ne suis pas programmé pour faire d'une femme une mère. ». Elle n'était pas certaine du sens que cette phrase devait avoir. Comment ça il ne pouvait pas faire d'une femme d'une mère ? C'est parce qu'il ne voulait pas d'enfants ? Parce que si c'était le cas, actuellement, ils étaient sur la même longueur d'onde, mais ils étaient un peu jeune pour penser à ça, aussi, à 17 ans on ne se soucie pas de fonder une famille mais plutôt d'obtenir son diplôme. Et puis, de doute façon, ils n'étaient pas ensembles, alors il n'avait pas à lui faire un bébé, c'était logique...

Kelly posa son regard sur le Sorcier, ne sachant trop si elle devait être surprise ou... En fait non, il n'y avait que de la surprise, quand il commença à s'approcher d'elle. Il parlait de lui faire un enfant, quand même, même s'il avait parfaitement l'air de plaisanter, c'était pas le genre de blagues qu'on faisait. En plus, il avait dit qu'il ne pouvait pas faire d'enfants un peu plus tôt, c'était carrément bizarre... Le pire, dans cette histoire, c'est qu'elle aurait été incapable de lui dire non. Attention, il ne fallait pas comprendre qu'elle voulait un enfant ! Pitié, pas ça, elle avait vraiment une tête à être mère... ? Non, mais c'était juste le regard du garçon, quand il le lui avait proposé, qui avait rendu la chose particulièrement attirante. Peut-être pas faire un enfant, mais avoir un petit moment intime avec lui... Pourquoi pas. Par contre, celle qui ne voulait pas voir ça, c'était bien la vendeuse, elle qui tourna bien vite les talons pour partir alors que le garçon semblait soupirer de soulagement. A lui aussi, elle n'avait pas dû lui faire forte impression.


« Oh, t'étais pas sérieux. Lui dit-elle, l'air presque déçue. »


Dommage, une prochaine fois peut-être ? Ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux, ils avaient le temps pour ça... Même si en cet instant, elle aurait bien aimé. Oui, il lui en fallait peu, mais la vérité c'était que ce n'était pas le fait de le faire en lui-même qui lui plaisait, c'était que ce soit avec WooHyun. Elle ne se voyait même pas devenir aussi intime avec quelqu'un d'autre que lui, aussi étrange que ça puisse être. Il n'y avait rien entre eux, et encore moins de sérieux, et pourtant elle avait l'impression que quelque chose la retenait à lui. Pas n'importe qui, juste lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Mer 2 Sep - 18:16

WooHyun avait lentement tourné le regard vers Kelly en l'entendant parler, un sourire pervers prenant peu à peu place sur ses lèvres. A croire que leur connerie d'hier leur avait pas suffit, fallait maintenant qu'ils continuent de se provoquer. Mais WooHyun s'en foutait un peu de savoir si c'était morale ou pas, il arrêterait que si elle en ferait la demande, ce qui n'était toujours pas le cas. WooHyun n'était pas le genre à forcer les autres ou à leur imposer des choses. Il n'aimait pas quand on lui faisait pas, pourquoi devrait il le faire ? Du coup, il se tourna vers elle, relevant son haut pour faire apparaître la boucle de sa ceinture.

- Montre moi alors.

Manque de chance, ils étaient dans un magasin, et donc, si une maman les voyait se foutre à poil, comment dire que cela choquerait peut être un peu ? En plus il y a avait des gosses... Restons sérieux tout de même. WooHyun lui lança un sourire amusé avant de lâché son haut et de regarder les affaires qui étaient proposées. WooHyun plaisantait souvent mais honnêtement, si elle avait fait un pas pour enlever sa ceinture, il l'aurait sûrement empêché. Pas parce qu'il n'aurait pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, oh non, mais plutôt parce qu'il savait qu'il n'aurait sûrement pas su se contrôler face à une situation pareil. Il le savait, déjà quand ils étaient partis dans la salle commune, juste au fond du trou, rien que le fait qu'elle soit sur lui avait fait dégénérer la situation. Qu'est ce qui se passerait si maintenant elle venait à défaire sa ceinture -en publique en plus- ? Il préférait ne pas y penser.

Elle parla ensuite de nouveau, et WooHyun se figea complètement. Elle avait presque l'air déçue qu'il ne soit pas sérieux, comme si c'était vraiment ce qu'elle voulait, et pour le coup, le coréen ne savait pas si elle plaisantait ou non, c'était assez troublant. Leur relation, aussi, était troublante. Il avait presque l'impression qu'ils se provoquaient seulement pour voir qui serait le premier des deux à craquer.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Dim 27 Sep - 13:11

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Mer 30 Sep - 14:30


♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Mar 20 Oct - 16:39

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Ven 23 Oct - 12:57


♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]   Sam 5 Déc - 11:20

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Et puis, c'était passé du temps avec Kelly, sans se provoquer pour une fois. [Kelly / WooHyun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Ca faisait longtemps qu'on avait pas passé du temps ensemble ! [MAMAN EMMA]
» Sujet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: