Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Jeu 30 Juil - 22:11

Elle semblait avoir réussi à faire sortir le garçon de ses pensées. Même si cela serait pour un court moment, la jeune fille était fière d’elle. Vivre en colocation allait être une nouvelle expérience à vivre pour le garçon.

« C’est mignon, tu sembles être très prêt de ta petite sœur. Quant à moi j’ai toujours partagé ma chambre avec ma petite sœur, c’est avoir une chambre seule à moi qui me fait étrange. »

Cette fois, lorsque que son compagnon vint lui tapoter la tête, elle ne réagit pas. Le laissant faire tandis qu’il la rassurait toujours en souriant. L’hybride répondit à son sourire, heureuse de la réponse fournit.

« Ça fait plaisir de pouvoir t’aider ! Je suis heureuse que tu prennes se changement plutôt bien alors. »

Ae Mi attrapa le bras que lui présentait Augustus et s’aida de ce dernier pour se soulever du lit.

« Oui ! Suit-moi, on va être plus confortable à l’extérieur. »

La jeune fille entraina son compagnon hors de la chambre et ensemble ils descendirent les escaliers arrivant pour la troisième fois, depuis même pas une heure, dans le hall d’entrée.

« J’espère pour toi que tu es en forme avec toute ces marches à monter. »

S’exclame-t-elle en rigolant. Ils poursuivirent leur chemin jusqu’à l’extérieur du manoir. Après quelques minutes de marche, les deux amis débouchèrent sur une grande clairière. Le temps était frais et légèrement venteux, mais cela n’était pas un très grand problème.

« Nous y voilà ! »

Elle relâcha finalement le bras de son compagnon et le laissa observer les lieux en silence avant de lui faire la démonstration. Il n’avait qui pressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Ven 31 Juil - 11:29

En attendant que la jeune fille prenne son bras, elle lui parlait, elle semblait toute fière d'elle, elle l'avait fait sortir de ses pensées.

"Ma petite sœur est mon joyau. Les grands se retrouvent ici, quelle coïncidence!"

Et il rit, les deux grands se retrouvaient au Refuge, peut être que les petites allaient un jour se rencontrées. Quand il lui tapotait la tête, il lui fit un peu penser à sa petite sœur, mais elle, boudait toujours à la fin. Ae Mi était heureuse de le voir bien prendre sa vraie identité. Elle s'appuyait contre lui pour se relever, et ils étaient repartis pour redescendre les escaliers, chemin qu'ils avaient beaucoup emprunté. Lui étant assez sportif, les escaliers ne le dérangeait pas.

"Toujours au top de ma forme!"

Il eut un large sourire en l'entendant rigoler. Quand ils eurent été arrivés à destination, le temps était assez idéal, et il trouvait la clairière assez jolie. Sa jeune camarade l'attendait, il prit une grande bouffée d'air et ferma les yeux. Quand il rouvrit les yeux, il tourna son regard vers elle, et dit doucement.

"Il est temps pour moi de découvrir mon vrai moi."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Ven 31 Juil - 20:22

La jeune fille trouvait  cela adorable cet attachement qu’il avait envers sa petite sœur, elle-même tenant beaucoup à tous ses frères et sœurs. À l’extérieur, August profitait d’une grande respiration de l’air pur que nous laissait parvenir ce grand espace libre. Il faut dire que les lieux étaient fort plaisants à observer. Un grand espace vert parsemé de quelques fleurs blanches ou jaunes, ici et là. Sans oublier les grands arbres feuillus ornant les alentours de la clairière.

Ae Mi s’éloigna du garçon de quelques pas, tout en restant face à lui. Ils allaient avoir besoin d’un peu d’espace pour poursuivre. Toujours aussi souriante, elle fit part de ses plans à son compagnon.

« Avant que je t’explique comme te transformer, je vais te faire une démonstration ! »

Peu après avoir dit cela, un bref moment de silence et voilà qu’un jeune caracal roux remplaça la jeune fille enjouée. L’animal tournoya maladroitement sur ses pattes avant de s’approcher du garçon et de se frotter à sa jambe. Le caracal releva la tête dans sa direction attendant une réaction de la sa part avant de poursuivre. Finalement, il s’éloigna d’Augustus et reprit une apparence humaine.

« Voilà pour ce qui est de ma transformation ! Je ne peux pas rester longtemps sur cette forme, malheureusement. Toujours partant pour apprendre ? C’est principalement de la concentration qu’il va te falloir, c’est pourquoi je t’ai entraîné dans un lieu aussi calme. Plus pratique de ne pas se faire déranger, ta première ne sera certainement pas aussi simple que la mienne. »

Ae Mi alla se positionner derrière son ami et mit ses mains sur ses épaules.

« Alors faisons de notre mieux ! »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Ven 31 Juil - 21:48

Calmement et attentivement, Augustus observait sa jeune camarade. C'était l'heure de découvrir comment se passait la transformation. Un calme s'était installé, et il vit la jeune fille se concentrer, et il la vit changer, un joli petit caracal roux. L'animal qu'elle était devenue se frotta à sa jambe.

"C'est absolument adorable. Dit-il en caressant sa tête. Bien digne de toi!"

Quand l'animal s’éloignât, il sourit d'admiration et applaudit. Elle redevint alors humaine, enfin ce qu'elle était, la jeune et adorable fille. Il eut un pincement de soulagement quand il vint qu'elle avait toujours ses vêtements. Ce n'était pas comme dans certains films où les personnes qui se transformaient n'avaient plus de vêtements après être redevenus humains.

"Je suis toujours partant. Je suis prêt. Alors, c'est parti, je dois me concentrer. Me concentrer.."

Il poussa un long soupir, ferma les yeux, et se laisser emporter par le calme tout en ce concentrant..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Sam 1 Aoû - 4:49

Après avoir repris forme humaine, la jeune fille s’inclina joyeusement sous les applaudissements de son ami. C’était une première, ce faire féliciter pour s’être transformée en un animal dangereux. Le caracal avait beau être un animal parfaitement adorable, cela n’empêchait qu’il en devenait incontrôlable pour l’hybride lorsqu’elle se retrouvait en position de danger.

Les mains toujours positionné sur les épaules du garçon, elle lui laissa le temps de se calmer et d’avoir l’esprit apte à la concentration.

« Maintenant, ça devient un peu plus compliqué puisque tu ne t’es jamais transformé. Essais de t’imaginer toi-même être un loup ! Est à l’esprit être doté de quatre pattes forte et musclé. Essais te ressentir les mouvements de ta queue complétant ton corps. Sors tes sens animal, écoute de ton ouïe unique et sens de ton flair de loup. Ressens tes longs poils se mouvoir sous le vent… Concentre-toi, tu peux y arriver. »

Ae Mi s’éloigna de quelques pas seulement d’Augustus afin de lui laisser plus d’espace pour imaginer tout cela. Elle ne savait pas si ses conseils allait fonctionner, elle-même ne comprenait pas comment pouvait fonctionner cette transformation. Surtout que sa première transformation s’était produite sous des émotions fortes et non en restant calme. Mais rien de prouvait que tous fonctionnait comme elle. Si cela ne fonctionnait pas, elle allait devoir le mettre dans une situation de danger. Elle ne savait toujours pas lequel, mais elle trouvera bien. Au plus profond d’elle, la jeune fille souhaitait voir devant elle le loup surgir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Sam 1 Aoû - 16:17

Toujours les yeux fermés, le jeune garçon sentait la présence de sa jeune amie s'éloigner petit à petit. Il reprit une grande bouffée d'air et ne souriait plus. Au bout de quelques minutes, il sentit ses poils se hérisser, il n'entendit plus que sa respiration et les battements de son cœur qui devenaient plus rapide. Puis, sans le remarquer, ses doigts s’étendirent seuls, et il ouvrit les yeux pour laisser places à des yeux d'un bleu azur magnifique.

Quelques secondes après, il se mit à quatre pattes, sa transformation lui fit mal, il criait, fort, quand ce cri fût remplacé par un long hurlement de loup, il était enfin ce loup, ce loup qui sommeillait en lui depuis toutes ces années, il ne tenait pas longtemps sur ces pattes, mais il essayait encore et encore, tel un chiot qui venait de naître. Puis, quand il eut réussis, bien que maladroitement, à se mettre sur ses quatre pas, il se tourna vers sa camarade, marcha un peu mais tomba, redevenant humain à la seconde qui suivie.

Pendant qu'il restait à terre, des perles de sueurs coulant sur son front, il s'adressa à la jeune fille.

"Cela..Fait terriblement mal.. Dit-il, essoufflé, il repris un peu son souffle et repris. Cette sensation, cette sensation d'avoir pris en possession l'animal que je suis réellement.. De l'être, de le ressentir en toute chose.. Je ne saurais même pas définir ce que je ressens, ici même, et maintenant tellement c'est fort."

Il s'appuyait alors sur un genoux, posant l'un de ses mains sur celui ci et l'autre à terre, un de ses yeux était fermés, et l'autre scruté son amie, il n'arrivait pas à décrypter les sentiments que la jeune fille ressentait en le regardant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Sam 1 Aoû - 18:47

Comme souhaité, la transformation se produisit devant elle, mais pas aussi bien qu’elle ne l’avait imaginé. Les cris de douleur lâcher par son compagnon lui noua l’estomac. Elle ressentait là toute la douleur qu’il éprouvait à sa transformation. La jeune fille se retint d’intervenir à la scène, restant éloigné derrière. Finalement les cris se changèrent en hurlement et le garçon accroupis de douleur sur le sol fut remplacé par un magnifique loup gris. Ae Mi souriait joyeusement, il avait réussi. L’animal tentait vainement de tenir sur ses pattes, mais rien à faire, il retombait à chaque fois. La scène en devenait ridiculement mignonne. Le loup réussit finalement à se mettre sur pattes, il y resta le temps de se tourner vers la jeune fille avant de s’effondrer et reprendre forme humaine.

Elle se rapprocha de son ami, un sourire chaleureux sur les lèvres, et s’accroupit afin d’être à sa hauteur. Il avait peine à parler du à l’essoufflement et son front reluisait. Il essayait de se relever, mais Ae Mi voyait bien que cette transformation l’avait beaucoup trop épuisé. Mais elle semblait l’avoir énormément émerveillé et cela la fit sourire d’amusement. L’asiatique se mit à chercher rapidement dans son sac puis en sorti une bouteille d’eau. Cela faisait un moment qu’elle se trouvait au fond du sac de la jeune fille, l’eau devait certainement être tiède, mais c’était mieux que rien. Elle lui tandis la bouteille.

« Repose-toi, n’essaient pas de trop forcé pour le moment. Tes muscles ont beaucoup souffert de ce changement soudain. Demain, il a de forte chance que tu es les muscles très endolories ! Ne t’inquiète pas, ils vont finir par si faire et tu ne ressentiras presque plus rien. »

Ae Mi se laissa tomber sur les fesses dans l’herbe, face à son compagnon, avant de poursuivre joyeusement.

« Je sais, c’est tout simplement un sentiment à la fois troublant et merveilleux ! Après t’être reposé un peu, tu voudras réessayer ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Sam 1 Aoû - 20:50

Quand son souffle était redevenu normal, il eu un petit sourire, il se sentait tellement épuisé après cette première transformation. Il ouvrit l’œil qui était fermé jusqu'ici pour observer son amie farfouiller dans son sac. Quand il vit la bouteille d"eau qui lui tendait, il s'empressa de la prendre, et essayait de l'ouvrir, mais presque en vain, il n'avait vraiment plus d'énergie. Au bout de quelques essais, il réussit à l'ouvrir, il amena la bouteille à ses lèvres et bût, laissant quelques goûtes d'eau tomber sur son t-shirt.

"Je ne pensais que ma première transformation allait être aussi douloureuse. C'est la première fois que je cris ainsi. Je pense que je vais dormir pendant quelques jours, et des jours entiers!"

Il vit la jeune fille s'asseoir en face de lui, et il fit une grimace la voyant retomber sur ses fesses. Puis, il se laissa doucement tomber sur l'herbe, ayant pris la précaution de bien fermer la bouteille d'eau avant de la laisser tomber sur le sol. Le soleil l'aveuglait mais tout était calme, il était bien.

"Je pense bien me reposer, en effet. Et peut être recommencer à me transformer mais bien après, avant je veux sortir. Hé.. Cela te dirait une petite sortie avec moi? Après tout, nous sommes amis maintenant!"

Et il rit, pleinement satisfait de ce qu'il avait vécu ses dernières minutes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Sam 1 Aoû - 22:46

Observant son partenaire tenter d’ouvrir la bouteille, Ae Mi se mordilla la lèvre afin d’essayer de ne pas rire. Ce n’était pas sa faute s’il était trop épuisé pour enlever un simple bouchon d’une bouteille.

« Je te rassure, je ne pensais pas non plus que tu allais avoir aussi mal. Je n’ai pas connu la souffrance de la première transformation et maintenant que j’ai vu la tienne, je ne m’en plaindrai pas ! »

Augustus se coucha avec lenteur dans l’herbe. La jeune fille voyait presque au travers de lui un vieillard aux muscles endoloris par l’âge, cette image l’a fit sourire. Elle s’amusait à arracher des brins d’herbes sans réellement remarquer se geste automatique à toute les fois où elle s’assoit dans l’herbe.

« Ça serait avec plaisir ! Moi-même je ne suis pas trop sortie depuis que je suis au Manoir. Tu aimerais aller où ? Tu penses vraiment tenir ? Je n’aimerais pas à devoir te trainer par la jambe pour te transporter jusqu’ici. »

Sur cette dernière phrase, elle rigola avant de s’étirer les jambes. Elle donna un coup de pied sur la bouteille afin de la faire rouler jusqu’à elle et la ranger à nouveau dans son sac. S’il avait toujours soif, il n’aura qu’à demander.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: « Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]   Dim 2 Aoû - 12:03

Il répondit au rire de son amie, il ne se voyait pas se faire traîner par quelqu'un par la jambe, surtout qu'il était quand même un peu lourd. Il entendait chaque brin d'herbe qu'elle arrachait, et il sourit.

"Je vais pouvoir me relever et marcher seul ne t'inquiète pas. Je vais aller dormir et je contacterais quand je serais réveillé! Et je réfléchirais à un endroit où l'on pourrai aller!"

Il vit la bouteille rouler, et il n'avait qu'une envie, c'était de la chipper pour ne pas le lui rendre mais son corps ne voulait pas bouger. Quand un silence s'installa entre les deux jeunes gens, il se mit à sourire, apaisé, maintenant, il entendit chaque petit bruit mais il n'en faisait pas attention, il était heureux, simplement bien dans sa peau.

« Apprendre à se connaître soi-même, c’est apprendre à vivre dans ce monde. »[PV Augustus][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1