Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

" Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : L'amour n'est qu'un conte.
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Jeu 30 Juil - 21:59

Les cours de la matinée venaient de se finir, et Alice eut envie de découvrir l'extérieur du lycée. Après s'être changée en long sweat qui ressemblait à une robe et en leggins et converses noirs, les cheveux attachés en longue tresse, elle prit son téléphone dont le casque y était branché, démarra la musique et mit le téléphone dans sa poche. Elle marchait en direction de la sortie, chantonnant un air mélancolique, à l'extérieur, elle souriait aux personnes qui étaient présentes en signe de "bonjour". Elle prit la direction de la ville, en direction le parc d'attractions.

Elle marchait doucement dans la rue, ayant un peu peur, elle n'avait jamais été dans ce genre d'endroits, il devait y avoir beaucoup de monde, ce qu'elle supportait peu. Puis elle vu de loin un immense manège, et ses yeux s'écarquillaient, elle était vraiment étonnée de voir un manège aussi grand. Il devait faire peur, se disait-elle. Mais l'adrénaline bouillonnait en elle, elle voulait ressentir la sensation que cela faisait, ressentir les sensations fortes que ces manèges procuraient. Elle vit avec le monde qu'elle était près du parc en question.

Alice était petite, personne ne la voyait, mais elle était mince, elle se faufilait à travers les personnes qui au contraire d’elle, étaient grandes. Elle vit de longues files d'attentes, des amies qui rigolaient entre elles, des couples qui se partageaient une glace ou encore des garçons qui offraient des peluches à des filles. Mais il y avait aussi des familles, des enfants qui couraient à côté d'elle, et elle sourit, cela lui rappeler un peu son enfance, enfin, quand elle était vraiment petite. Étant seule et ne savant pas par quoi commencer, elle resta à l'entrée du parc.

Elle regardait partout, les gens étaient vraiment heureux, et puis, son regard se posa sur une jeune fille. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue, elle la regardait encore, la détaillant. Et elle se souvenu, elle était une Élue, tout comme elle même, elles partagées le même cours mais ne se parlaient pas, Alice n'était pas du genre à parler, elle n'avait qu'un ou deux amis, et encore, elle n'était pas habituée à discuter. Alice continuait à regarder autour d'elle, hésitant à parler à la jeune fille.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Sam 1 Aoû - 17:47

Je laissaient mes pieds me guider. Je n'avais pas rendez-vous avec Max aujourd'hui alors j'étais toute seule. Il me manquait un peu quand c'était comme ça mais je ne le lui aurais dit pour rien au monde, je devais garder un poil d'indépendance tout de même ! Bien qu'il devait sans douter, il avait un instinct d'ours pour ces choses là. Je souris de ma propre plaisanterie avant de me donner une gifle mentale. J'étais un peu pathétique, ça me faisait peur à moi-même...
Pour une fois je n'avais pas fait beaucoup d'effort sur ma tenue : une jean simple avec des baskets et un t-shirt uni blanc. Je n'avais même pas mis de maquillage. Ça faisait aussi du bien à ma peau de se reposer. Passant une main dans mes cheveux je m'avisait qu'ils me gênaient et les attachais rapidement en une haute queue de cheval serrée.

Finalement je m'arrêtais. Mes jambes m'avaient amenée tout droit au parc d'attraction. Malgré moi j'étais émerveillée par la taille de certaines attractions que j'apercevais de loin. Je me souvins soudain que malgré que j'étais au Refuge – et donc que je traînais en ville – depuis près de deux ans, je n'étais jamais venue dans cette sorte de temple à l'amusement. Émerveillée, j'entrais en regardant partout autour de moi. Avisant un couple dont la fille recevait une peluche adorable du garçon, je me promis d'emmener Max ici pour faire la même chose.
Non, je ne suis pas une ''complotrice'' (même si ce mot n'existe pas)...

Soudain, mon regard fut attiré par une personne qui me regardait. Son visage me disait quelque chose et je fini par la reconnaître : c'était une fille du cours général des élus... Je ne me souvenais plus de son nom, je n'allais pas assez en cours pour ça. En revanche, je saluait toujours les personnes que je connaissais, étant trop blessée quand c'était la situation inverse et que la personne m'ignorait.
Un grand sourire aux lèvres, je me dirigeais vers elle en la saluant de la main.

—Salut ! On est dans le même cours général non ? Je suis Sakura.

Je lui tendis la main. C'était étrange que j'ailles vers les gens comme ça finalement mais on devait s'y faire non ?

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Sam 1 Aoû - 18:07

Elle écarquilla un peu les yeux, elle n'en revenait pas, quelqu'un venait lui parler en souriant, pour faire connaissance qui plus est. Elle regarda sa main qui lui était tendue, et la pris puis regarda de nouveau la jeune fille.

"Ou-oui, nous sommes dans le même cours.. Je m'appelle Alice, enchantée."

Alice n'en revenait toujours pas, mais elle finit par lâchée un petit sourire, et elle haussa les épaules étant un peu gênée, elle était quand même heureuse que sa camarade est fait le premier pas, sa timidité lui aurait dit de faire demi-tour et de partir, mais elle n'en aurait pas eu envie. Elle serra la main de la jeune fille et fini par la lâcher, le contact n'étant pas son fort. Puis, elle réunissait ses deux mains, baissant la tête pour fixer ses doigts, toute timide. "Je ne dois pas être aussi timide, c'est une fille, pas un garçon, ça devrait être plus facile.." se répéta t-elle dans sa tête. Et puis, ne savant pas quoi dire, elle ouvrit sa bouche mais la referma aussitôt. Elle réfléchis un court moment et décida de rompre le silence qui menaçait de s'installer.

"La curiosité m'a emmenée ici. Je trouve que cet endroit inspire le bonheur, même les enfants qui pleurent finissent heureux. C'est un endroit joyeux, tu ne trouves pas?"

Et elle sourit, un large sourire, comme elle avait avec son ami, elle espérait se faire un amie, puis elle pencha légèrement la tête, ayant reposé son regard sur la jeune fille qui se tenait debout devant elle.

It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mer 5 Aoû - 16:38

Je serrais la main d'Alice en continuant à sourire. Elle semblait timide et était toute mignonne. D'ailleurs, elle me lâcha la main assez rapidement. Heureusement que je n'étais pas susceptible ! Cela me fit sourire un peu plus : elle me rappelais moi au début... Sauf que j'étais beaucoup moins chou et beaucoup plus « iceberg »....
Je décidais de la laisser se faire à l'idée d'avoir été abordée comme elle ouvrait la bouche pour parler et la refermait. Curieusement, là où j'aurais trouvé n'importe qui agaçant et considéré ça comme une perte de temps, je la trouvais simplement attendrissante.

—C'est vrai... Mais c'est un parc d'attractions alors ç'aurait été dommage que tout le monde soit triste non ?

Je m'étirais doucement, regardant autour de moi en réfléchissant.

—Hum... Tu voudrais essayer une attraction d'ailleurs ? C'est la première fois que je viens ici aussi alors j'ai du mal à choisir... Enfin, si ça ne te dérange pas qu'on reste ensemble, bien sûr !

C'était bien la première fois que j'essayais de me faire une amie... Mais ça me plaisait finalement ! Et puis rester seule dans cet immense parc me semblait un peu effrayant et déprimant, autant pour moi que pour Alice ! En effet, celle-ci ne me semblait pas être accompagnée. J'attendais donc sa réponse avec plus ou moins d'angoisse et surtout d'impatience.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mer 5 Aoû - 17:57

Alice, entendant toujours les pensées des autres, avait décidé de ne pas y faire attention cette fois-ci. Elle voulait juste passer un agréable moment, enfin, une agréable après-midi. La jeune fille qui se tenait devant elle était vraiment plus d’adorable qu’elle, ce qui la fit sourire, elle aimait ce que dégageait la jeune demoiselle, elle avait l’air gentille, et affective, ce qu’Alice appréciait énormément.

Quand la jeune fille répondit à sa question, disant que si les personnes venant dans ce genre d’endroit étaient triste, cela serait dommage, elle acquiesça, elle n’avait pas tort, mais elle aimait déjà bien cet endroit, même si elle n’était jamais venu dans ce genre d’endroit, sa ville natale étant assez bien animée. Puis, elle vit la jeune fille s’étirer et regarder autour d’elle. Elle lui demandait quelle attraction  elle voudrait essayer et si elle voulait bien rester en sa compagnie. Alice écarquilla les yeux doucement, quand elle sentit une joie inconnue lui remplir le cœur, elle le voulait bien évidemment, se faire une amie était nouveau mais elle commençait à s’y habituer.

« Cela ne me dérange pas, j’aimerais beaucoup passé l’après-midi avec toi ! »

Elle dit cela avec un sourire enfantin et joyeux, rien ne pouvait lui faire plus plaisir, enfin pour l’instant. Puis, réfléchissant à la question qu’elle venait de lui poser, elle gonfla ses joues et chercha le manège qu’elle avait vu en arrivant, mais il y en avait plusieurs comme celui-ci. Après quelques minutes, ces yeux commençaient à avoir des étoiles dans ses yeux et elle pointa le manège du doigt.

« Tu vois le grand manège là-bas ? Je voudrais le faire ! Je n’ai jamais eu cette sensation, tu sais, la sensation forte, alors j’aimerais bien essayer. Elle fit une pause pour regarder sa camarade, lui sourit et repris. Sauf si cela te dérange. Si tu ne veux pas, on pourra faire un autre manège, cela ne me dérange pas ! »

Elle continuait à sourire, elle ne sentait plus cette solitude qui lui pesait sur le cœur, on aurait même dit qu’Alice retombait en enfance, son enfance heureuse. Elle attendait une réaction, espérant qu’elle accepterait, mais si elle n’accepterait pas, cela n’aurait pas d’importance, tant qu’elles passeraient un bon moment ensemble. Alors Alice ferma les yeux et pris une grande bouffée d’air, ça sentait la barde à papa, cette chose sucrée et délicieuse, puis elle rouvrit les yeux, doucement, et chassa les voix qu’elle entendait dans sa tête.

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mar 11 Aoû - 9:33

Un grand sourire apparut sur mon visage quand Alice accepta de rester avec moi. Elle sembla chercher quelque chose des yeux et son regard brillait quand elle le reposa sur moi, quelques instants plus tard, en me proposant un manège. Je regardais un instant ledit manège à sensations fortes et lui sourit.

—Ça me va ! J'adore les sensations fortes !

Je passait un bras autour du siens et l'entraînait vers la file d'attente. Elle n'était pas encore très longue parce que le manège n'avais pas fini le tour précédent. Enfin, ce fut notre tour et, avec un autre sourire pour Alice, je m'installais à côté d'elle.

—Si tu n'as jamais connu ça, je peux te tenir la main si tu veux ?

Bon, c'était un peu pour moi aussi mais d'après ma petite expérience, c'était bien mieux en tenant la main de quelqu'un. Le tour commença et je criais en cœur avec les autres, la joie emplissant mon ventre, euphorique.
En descendant du manège, j'entourais à nouveau le bras de ma nouvelle amie du mien, un sourire chirurgicalement appliqué sur mon visage.

—J'ai trouvé ça génial ! Ça t'a plu ?

Avisant un stand de barbapapa et sucreries en tous genre je continuais.

—C'est pas tout ça mais ça creuse ! Tu veux une barbapapa ?

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mar 11 Aoû - 22:48

Son amie semblait heureuse qu’elle eut envie de rester en sa compagnie, Alice lui sourit quand sa jeune amie lui dit qu’elle aimait les sensations fortes, au moins, il n’y aurait pas eu de dispute pour choisir le manège. Elle fût malgré tout surprise quand sa nouvelle amie lui prit le bras pour se diriger vers le manège en question. Elle fût soulagée quand elle vit que la file d’attente était courte, pendant qu’elle observait les personnes finir leur tour, une boule s’installa dans son ventre. Comme c’était la première fois qu’elle montait dans un manège, de plus dans un manège à sensations fortes, elle se sentait nerveuse, elle ne savait pas ce qu’elle allait ressentir. Quand se fût leur tour, elle vit la jeune brune s’installer à côté en lui souriant. Pendant qu’elle installait la sécurité pour bien s’accrocher, Sakura lui demandait si elle voulait lui tenir la main. Elle répondit d’un simple signe de tête pour refuser, même si l’angoisse était bien présente. Mais l’envie combattait cette angoisse.

Quand le tour commença, ses cheveux combattaient le vent, et un grand sourire se dessinait sur son visage.  Sans s’en rendre compte, elle tenait la main de son amie, même si elle s’amusait et criait en cœur avec les autres personnes qui devaient ressentir la même chose qu’elle à cet instant. Alice était heureuse. En sortant du manège, son bras était encore entouré par celui de la jeune brune, elle lui souriait, elle avait pris un peu l’habitude. Quand elle lui demanda si elle avait aimé ce tour en manège, elle répondit avec enthousiasme :

« C’était vraiment top ! Une chose est sûre, c’est que cela m’a plu ! »

Elle souriait encore, quand elle sentit une odeur alléchante, une odeur sucrée. Apparemment, son amie avait pensé à la même chose qu’elle, elle l’avait lu dans ses pensées, encore. La barbe à papa, leur pensée commune. Elle suivait le regard de la jeune demoiselle pour tomber sur un stand de sucreries. Alice préférait les pockys mais la barbe à papa avait l’air fortement délicieuse. Quand la jeune fille lui proposa une barbe à papa, elle acquiesça avec enthousiasme, comme une enfant, en tirant son amie vers le stand.

Quand elles furent arrivées devant, Alice salua le vendeur et commença à parcourir tous les goûts. Tout avait l’air très bon, quand elle fût son choix, elle s’écria presque, toujours des étoiles dans les yeux, souriante.

« Je voudrais une barbe à papa à la framboise, s’il vous plaît ! »

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Lun 31 Aoû - 11:35

L'enthousiasme d'Alice me fit sourire. Elle semblait s'être enfin détendue et prête à s'amuser. Devant le stand de barbe à papa, elle ressemblait à une enfant absolument ravie d'être là et j'en fut vraiment heureuse. De plus, je devais avoir la même expression.

—Pour moi aussi s'il vous plaît !

Après quelques minutes, je payais le monsieur et prit ma sucrerie. Après un regard vers Alice, je décidais que les conventions ne comptaient pas et en pris un gros bout en riant. Pas loin de nous il y avait un banc et j'y entraînais ma nouvelle amie afin de profiter tranquillement de nos barbe à papa. En passant, je vis le train fantôme. J'avais toujours voulu essayer quelque chose de ce genre mais moi et les trucs d'horreurs, ce n'était pas vraiment compatible ; aussi je n'avais jamais osé tester toute seule. Mais peut-être Alice voudrait-elle bien ?

—Dis, quand on aura fini nos barbe à papa, tu voudrais bien qu'on fasse le train fantôme ? J'ai toujours voulu essayer mais toute seule ce n'est pas vraiment amusant....

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Lun 31 Aoû - 17:55

Alors que la jeune asiatique prenait petite bouchée par petite bouchée de sa barbe à papa, elle fût entrainée sur un petit banc non loin d'elles, elle se laissait faire, après tout, ce n'est pas comme-ci elle était en danger. Alors qu'elle, était assise sur le bord du banc, toujours en mangeant sa barde à papa, son amie, elle, restait debout. Elle suivit son regard jusqu'à le poser sur le "train fantôme", elle réussit à lire dans les pensées de son amie qu'elle n'avait jamais testé, du moins, pas en étant seule. Mais Alice, n'avait pas peur de ce genre de chose, ce n'était que de simples effets, rien de réel. Mais, elle avait tout de même envie, elle aussi, d'essayer cette attraction. Elle pourrait rassurer son amie si elle avait peur, mais, elle, rigolerait, Sakura la prendrait probablement pour une folle. Sa camarade finit par lui demander si elle voulait bien faire cette attraction, ce qui forgea un sourire niais sur les lèvres de l’Élue, qui secouait vivement la tête.

« Oui, on le fera, il a l'air vraiment bien ! Je te comprends, mais là on sera à deux. »

Elle lui souriait, sincère dans ses paroles, et puis, c'était peut-être mieux pour la japonaise d'être quelques fois en compagnie. Puis, elle vit son amie s'assoir auprès d'elle, mangeant sa barbe à papa. Alice regarda le ciel, les ballons des enfants qui s'échappaient de leurs mains et qui prirent leurs libertés en s'en allant vers les étoiles. Elle eût un petit sourire, imaginant que toutes les étoiles étaient en réalité des ballons qui s'illuminaient car ils étaient heureux, là bas, dans le ciel, en liberté, en osmose avec le vent. Quand elle jeta un œil vers son amie, elle voulait savoir ce que elle pensait des étoiles, ce qu'elle étaient en réalité pour elle. Elle se mit alors en tailleurs sur le bain, tournant sa barbe à papa dans ses mains, la regardant danser devant ses yeux, comme lors d'une valse.

« Pour moi, les étoiles sont des milliards de ballons qui s'illuminent parce qu'ils sont heureux d'avoir enfin connu la liberté, l'osmose avec le vent. Pour toi, c'est quoi, les étoiles? »

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Ven 2 Oct - 18:37

La réponse de mon amie me fit sourire doublement. Elle était partante ! J'en étais super heureuse. Mangeant un autre bout de ma méga barbe à papa, je regardais distraitement les gens passer prêt de notre banc. Croisant mes jambes je vis un gamin lâcher son ballon de baudruche pour se précipiter vers un manège, son jouet directement oublié. Je le regardais un instant s’envoler quand ma camarade se remit à parler. Je tournais la tête vers elle pour lui montrer mon attention.
Sa réflexion me fit réfléchir un instant en mâchant ma friandise. Ça me faisait penser à une réplique d'un film que j'avais vu récemment et qui disait que leur lumière était froide et inaccessible. Et l'autre répondais que c'était la mémoire de leur passé, quelque chose comme ça. C'était très beau.
En même temps, je pensais surtout que les étoiles étaient un petit miracle de la nature reproduit tellement de fois que la plupart des gens ne prenaient pas le temps de lever les yeux et d'admirer leur beauté.

—Je pense que les étoiles sont de véritables miracles, physiquement incroyable. Imagine que certaines de celles que l'ont voit sont éteintes depuis des milliers d'années mais on les voit toujours ! Je trouve ça tout simplement magnifiques et je pense que c'est regrettable que les gens ne prennent pas le temps de les regarder et de se laisser apaiser par leur lumière bienveillante.

Je me tus. Je n'étais pas certaine d'avoir bien donné mon point de vue. Je me laissait emporter dans mes réflexion à ce sujet, les dernières bribes de ma barbe à papa disparaissant dans mon estomac.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Dim 4 Oct - 19:57

Elle fût dégoutée du fort goût sucré de sa barbe-à-papa, si bien qu'elle fût dans l'obligation de jeter le peu de reste de cette sucrerie qui était sur ce misérable bâton de bois. En se levant, elle réfléchissait à ce que son amie pensait des étoiles, ces petits points lumineux qui en réalité, quelques fois, étaient sans vie. Sa camarade n'avait pas tord, personne ne faisait tellement attention à elles, peut-être que ces personnes ne savaient ce qu'était la vraie beauté. Enfin, là n'était le sujet. Quand le regard de l’Élue se remit à regarder la jeune demoiselle en sa compagnie, elle vit qu'elle aussi avait fini sa sucrerie. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elles pouvaient désormais partir à la conquête du « train fantôme ». C'était assez étonnant quand Alice prit sa camarade pour l'y emmener, parfois, la jeune japonaise pouvait faire preuve d'une grande impatience, comme à ce moment précis.

Une fois assises à l'intérieur, et bien en sécurité, il fallait attendre que tout les passagers du trains soit bien installés. Cela ne prit que quelques minutes, assez longues, il fallait l'avouer. Pendant ces quelques minutes, Alice s'était tût. Elle avait laissé place à un silence qui n'était, ni lourd, ni gênant. Et, pour une fois, elle ne lisait pas dans les pensées, il y avait des fois où elle arrivait à ne pas le faire, et d'autres où malheureusement son « Don » ne se contrôlait pas. La voix de l'animateur du manège refit descendre la demoiselle sur Terre, elle, n'ayant pas remarqué qu'elle s'était perdue dans le chemin de ses pensées, sursauta légèrement. Elle n'était pas sûre que c'était les animations qui faisaient en réalité peur ou bien la voix de l'animateur lui-même. Puis, elle tourna sa tête vers son amie pour lui offrir un affectueux sourire.

« Prête?»

Elle n'avait pas eût tellement de lui demander cela puisque le train commençait doucement, mais sûrement, sa route vers le frayeur. Elle serra la main de son amie, comme lors du manège à sensations fortes, soufflant légèrement.

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Lun 5 Oct - 18:07

Ma barbe à papa finie, et voyant Alice se lever pour jeter son propre bâton, je me levais à mon tour pour la suivre. Soudainement, elle saisit ma main, me surprenant. Je n’eus pas le temps de dire « ouf » que nous étions assises dans le train fantôme. L'angoisse me saisit brièvement. J'avais beau savoir que ce n'était que du chiqué, je n'étais pas beaucoup plus rassurée. J'entendis à peine la voix de l'animateur et les consignes de sécurité tant j'étais concentrée à défaire le nœud gordien de mon estomac.
Ce fut finalement ma nouvelle amie qui me ramena à la vie réelle en serrant ma main alors que le petit train démarrais. Je lui fis un pauvre sourire.
Alors qu'on entrait dans la grotte sombre, je résistais vaillamment pour ne pas fermer les yeux tout en me promettant de ne pas revenir, plus jamais, même si ma vie en dépendait !

Pendant tout le tour, je ne lâchais pas la main d'Alice, en pensant tout de même à ne pas la lui broyer. Squelettes, fantômes, vampires et autres monstres effrayant se succédèrent dans une lumière tantôt verte tantôt rouge, et ce pendant dix minutes. Finalement, je finis par me remettre de mon angoisse et par profiter de la petite balade qui, au final, n'était pas si terrible.
En sortant, je souris à Alice

—Finalement, ce n'était pas si terrible ! Tu veux faire quoi maintenant ?

En disant cela, je regardais alentour pour repérer les attractions possibles.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Dim 18 Oct - 14:03

Pendant ces dix minutes minimes de balade dans « l’horreur », l’Elue avait sursauté quelques fois, entre fantômes, squelettes et d’autres choses en tout genre, son cœur avait fait milles bons à la minute. Pourtant, son amie n’était pas aussi « peureuse » qu’elle à ce moment. Peut-être était-ce car Alice n’avait pas l’habitude de ce genre de manège, de ce genre de sortie. Les multiples couleurs qui variaient entre le rouge et le vert donnait un mal de tête effroyable, mais étrangement, cela donnait un côté assez beau à ce train de la peur. Quand le tour fût fini, la jeune japonaise en fût heureuse. Sortir de ce manège lui était bénéfique, plus jamais elle ne rentrerait dans ce genre de chose, elle en était sûre. Alors qu’elle et son amie sortait de cet « enfer », la japonaise ne lâchait pas sa main, la serrant légèrement. Elle allait rendre le sourire son amie, mais ce fût un rire nerveux qui remplaça ce sourire. Ce rire fût provoqué par l’entente que ce truc de la peur ne fût pas si terrible, si horrible. Il y avait pire, c’était bien vrai. Alice avait vécu plus de choses effrayantes que ce fichu manège, mais tout de même. Elle finit par lâcher un léger sourire, ne répondant pas au fait que cela n’était pas si terrible. Mais sa question l’avait « perturbée ». Qu’est-ce qu’elle voulait faire par la suite ? C’était une réelle bonne question. Elle regardait aux alentours, quand elle vit une fille de son âge avec une énorme peluche. Bizarrement, l’envie de se balader avec un gros nounours dans les bras ne la dérangeait pas. Oui, elle pouvait parfois se montrer d’un véritable comportement enfantin, de temps en temps.

Elle lui avait sourire d’un sourire enfantin alors qu’elle la traînait vers un de ses stands qui offraient une de ses grandes peluches si l’ont gagnés à leurs jeux. Bien évidemment, la plupart du temps, ces jeux étaient de simples et pures arnaques, mais celui-ci avait l’air correct. Elle regardait alors ce qu’il fallait faire, mais ce fût un véritable charabia pour elle. Elle tournait son regard tantôt vers l’animateur et tantôt vers son amie. Elle ne comprenait rien, une mine boudeuse se dessinant légèrement sur les lèvres. En réalité, quand cette demoiselle prenait cette mine boudeuse, nous n’aurions pas dit qu’elle était une adolescente qui se rapprochait de l’âge adulte mais véritablement d’une simple enfant. Elle finit par soupirer, regardant son amie, cette fois-ci avec une moue triste.

« Je sais que je suis intelligente mais je ne comprends rien à ce jeu. Tout ce que je voulais moi, c’était l’un de ses gros nounours.. »

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mar 27 Oct - 14:04

Ma question sembla perturber Alice qui se mit à rire nerveusement. Peut-être le train fantôme l'avait-elle plus effrayée - ou au moins surprise - que prévu ? Je ne m'inquiétais cependant plus en la voyant chercher une attraction des yeux.
Nos mains toujours l'une dans l'autre, elle m'entraina soudain vers un stand de jeu. Je n'étais pas très fan de ce genre de chose, surtout parce que je n'étais pas très bonne. En plus, j'avais lu je ne sais plus où que c'était la plupart du temps des arnaques.
Ma nouvelle amie semblait pourtant vouloir jouer alors je regardais vaguement avec elle les explications. Je dû m'y prendre à plusieurs fois avant de comprendre la première phrase. Et il y en avait pleins après.
Je faillit me lasser quand Alice me dit qu'elle ne comprenait rien et voulait une peluche. J'explosais de rire devant sa bouille enfantine absolument adorable.

—T'es trop mignonne avec ce visage, ça devrait être interdit !

Je parcourus à nouveau le panneau en fronçant les sourcils avant de me résoudre à demander le but du jeu à celui qui tenait le stand. Au final, ça se révéla d'une simplicité enfantine : il suffisait de "dégommer" des canards. Du coup je me demandais comment ils avaient pu faire compliqué sur le panneau...
Je demandais deux ticket et tirais mes trois coups règlementaires. Deux sur trois. J'étais dépitée. Mais j'avais gagné une petite peluche. Avisant un grizzly, je souris en coin et le demandais après quoi je me tournais vers Alice pour savoir ce qu'elle avait gagné.

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mer 28 Oct - 15:59

Les joues de l’Élue se mirent à rosir quand sa jeune et nouvelle amie lui dit qu’être aussi mignonne devait être interdit, du moins avec la moue d’enfant triste qui s’était dessinée sur ses lèvres. Elle clignait plusieurs fois des yeux, puis finit par secouer vivement sa tête, enlevant sa queue de cheval.  Le nœud s’était échappé de ses cheveux, glissant dans son dos pour au final terminer sa route sur le sol en pavé. Mais pourtant, la jeune japonaise n’y fit pas attention, préférant écouter le dirigeant du stand expliquer, étant exaspéré dans ses pensées, les règles du jeu. L’Élue leva les yeux au ciel, avant de se prêter au jeu. Elle mit plusieurs minutes à réussir à tenir « l’arme » qui pouvait l’aider à avoir ce qu’elle voulait réellement. La concentration fût rude alors que la musique des autres stands battait à son plein. Mais la jeune brune fini par réussir à bien se concentrer. Un coup, deux coups, trois coups.. Aucunes fautes. Ce fût un parfait. Elle n’en revenait pas, regardant son amie, son regard se remplissant de petites étoiles au fil des secondes.

Le vendeur, avec cet air déçu, donnait, à contrecœur, cet énorme nounours qu’Alice rêvait d’avoir dès qu’elle eût posé son regard dessus. Elle regardait son amie, un large sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors qu’elle serrait cette grosse peluche contre elle. A des moments comme ceux-ci, l’Élue repartait en enfance, ce qui n’était pas plus mal, en réalité. Elle regardait pas dessus de l’épaule de cette grosse boule de poil, regardant son amie, en réalité, cette peluche faisait environ sa taille, étant petite, c’est assez mignon de voir ce genre de chose. Elle souriait encore, ces petites étoiles dans ses yeux de couleur chocolat. Cette fois-ci, c’était à son amie de choisir ce qu’elles allaient faire. C’était étrange, à ce moment-là, elle ne fût plus attention à l’heure qui pouvait être, elle s’amusait, et s’en fichait de ce qu’il pouvait se passer à côté.

« A toi de choisir ce que nous allons faire, maintenant. »

It's an angel

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mer 25 Nov - 14:56

Je rigolais en voyant les étoiles dans les yeux d'Alice. Elle était tellement adorable, comme une petite sœur que je n'avais jamais eu. Avisant son nœud à terre, je le ramassais tandis qu'elle récupérais sa peluche et le mis dans ma poche en me disant qu'il fallait que je pense à le lui rendre. Elle me demanda ce que je voulais faire.
Réfléchissant, je regardais les attractions autour de moi mais j'avais de plus en plus de mal à lire les noms des stands. Finalement, les lumières s'allumèrent me faisant prendre conscience qu'il devait être très tard. Personnellement, ça ne m'avait jamais dérangée de rentrer de nuit et ne me dérangerait pas plus aujourd'hui. En revanche, je me sentais un peu responsable de mon amie. Nous avions beau avoir le même âge, sa moue enfantine réveillait en moi comme une sorte d'instinct maternelle.
En même temps, je ne m'étais jamais autant amusée de ma vie et regrettais de devoir partir...

J'allais lui proposer à contre cœur de rentrer quand une vive lumière jaillit dans notre dos. Je me retournais pour voir la grande roue du parc s'illuminer. C'était vraiment magnifique et d'un coup je me retrouvais projeté à l'âge de dix ans, excitée comme une puce.
La désignant du doigt, je dis

— Ça te dit ? Je sais qu'il est tard et qu'on ferait mieux de rentrer mais ça me fait vraiment envie !

Je suis...

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Jeu 26 Nov - 18:20

La jeune brune attira l’attention de la jeune Élue qui, elle, regardait bien d’autres animations. La lumière de cette attraction illuminait ses yeux ainsi que ses cheveux bruns, l’envie d’y monter l’envahissant peu à peu. Son sourire était toujours présent sur ses lèvres, mais il disparaissait peu à peu, une boule se formant dans sa gorge. Elle n’était jamais, en réalité, montée dans une grande roue. Elle posa son regard sur son immense nounours, cachant son expression à sa nouvelle amie. Cela pouvait paraître idiot, de se dire que cela était sa première fête foraine, bien que la ville de Tokyo était une vaste attraction à elle-même ! Elle prit la main de son amie, tenant sa peluche entre son bras et sa côte, et se dirigea vers l’entrée de ce nouveau manège.

Elle acheta deux petits tickets et attira son amie dans une des sortes de petites cases où se trouvaient de simples sièges. Elle mit la sécurité, son nounours entre elle et la jeune asiatique. Elle tourna son regard vers celle-ci, et lui sourit.

« C’est la première fois que je monte dans une grande roue. Mais j’ai hâte de voir si ce que les personnes disent est vrai ! »

Quand l’animateur annonça que la roue allait commencer à bouger, l’Élue tenait le bras de sa peluche. Ses yeux s’illuminèrent alors que la grande roue dévoilaient petit à petit une vue magnifique de la ville, montrant celle-ci illuminée de mille feux. Elle n’avait jamais vue la ville de cette façon, et elle appréciait cette vue.

It's an angel

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Mar 29 Déc - 19:36

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Lun 29 Fév - 11:51

Sujet rouvert sur demande.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]   Sam 2 Avr - 12:33

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.

" Apprends moi l'amitié. " [ Alice Eldhwen ; Sakura Saito ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1