Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Jeu 30 Juil - 13:11

La jeune blonde soupira une fois de plus. Elle s'était écorché le genou bêtement alors qu'elle cherchait son frère dans tout le Refuge. Elle s'ennuyait alors elle avait pensé passer un peu de temps avec lui pour une fois. Sauf qu'elle avait réussi à trébucher et s'écorcher le genou alors qu'elle était en extérieur. De plus, elle n'avait pas eu envie de venir à l'infirmerie juste pour ça, mais il fallait croire que Lilia n'était pas très chanceuse et que l'infirmière devait s'ennuyer et qu'elle n'attendait qu'elle, puisque celle-ci était sortie juste au moment où elle passait devant l'infirmerie. Cette dernière avait immédiatement repéré la blessure de la jeune fille et l'avait forcée à venir se faire soigner à l'infirmerie tandis que la jeune fille s'activait à essayer de faire comprendre à l'infirmière que ce n'était qu'une blessure de rien du tout et qu'elle allait se soigner elle-même. Mais celle-ci n'était pas d'accord et finalement, elle avait abandonné. Décidément, les gens d'ici étaient aussi têtus qu'elle.

Lilia était assise sur une chaise de l'infirmerie et observait les lieux pendant qu'elle attendait que la femme ne revienne avec de quoi la soigner, celle-ci étant en train de fouiller dans ses placards. Elle trouvait le lieu plutôt grand, ce qui était une bonne chose si jamais il y avait beaucoup de blessés. Même si la jeune fille se demandait comment est-ce qu'il pourrait y avoir beaucoup de blessés dans un lieu comme le Refuge. Il faudrait vraiment qu'un professeur les emmène faire quelque chose d'étrange en extérieur ou que certains se battent. Et encore, même pas...

Tandis que la jeune blonde était perdue dans ses pensées et sa contemplation, elle entendit l'infirmière revenir avec de quoi la soigner juste à ce moment-là. Cette dernière commença donc ses affaires jusqu'à ce que l'on entende quelqu'un toquer à la porte de l'infirmerie. La femme qui soignait Lilia autorisa la personne à entrer et la blonde put découvrir une jeune fille de certainement environ son âge, asiatique, qu'elle trouvait plutôt jolie. Elle avait l'air assez gentille aussi. La jeune fille remarqua également qu'elle avait des papiers dans les mains, elle devait sûrement venir les donner à l'infirmière. Cette dernière finit justement de s'occuper de Lilia à ce moment-là et se tourna immédiatement vers la jeune asiatique, tandis que la jeune blonde attendait patiemment. Pour l'instant les deux femmes étaient devant la porte alors elle ne pouvait pas sortir.

Dernière édition par Lilia Sabishisa le Mer 23 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Ven 31 Juil - 20:29

« -Hé toi! Guyane c’est bien ça ? Va donner ça à l’infirmière! »

L’adulte ayant hurlé ceci par peur de voir partir son élève sous ses yeux, tendait une  pile haute de paperasse en direction de cette jeune fille, qui voulait juste pouvoir lire en paix sur ce petit banc se situant en face du jardin d’intérieur,mais apparement, ce n’était pas en cette chaude journée d’été qu’elle le pourrait.
Elle se trouvait dans ce refuge depuis quelques années, et ses aînés trouvaient toujours le moyen de l’appeler autrement que par son prénom, et cela l’exaspérait grandement.
Elle poussa un long soupir, prit avec délicatesse ce tas de feuilles volantes , puis, avant de partir, lâcha:

« - Au fait, moi c’est Gayane, alors si c’était possible de ne pas oublier mon prénom ce serait gentil. J’espère que la prochaine fois que vous prononcerez le mot « guyane » devant moi ce sera pour m’annoncer que notre classe par en voyage, sur ce, au revoir »

Elle regrettait déjà les paroles qu’elle avait lancé envers son professeur, mais elle ne supportait pas que quelqu’un ce trompe concernant son prénom.
Gayane marchait avec difficulté, ayant un poids dans ses bras important, mais n’en affichait rien sur son visage, ne voulant aucune aide extérieure.
Arrivée devant l’infirmerie, la jeune femme s’apprêta à frapper à la porte qui l’a séparait de l’infirmière, mais ayant entendue une autre voix, elle préféra attendre pour entrer dans cette pièce, puisqu’entrer aurait voulu dire interrompre une discussion.

Au bout de quelques minutes, elle se décida tout de même à rentrer, n’entendant plus aucuns bruits à l’intérieur. Elle frappa et entra.
Au moment où elle débarqua dans la salle, elle remarqua une jolie jeune blonde assise sur le fauteuil devant elle, qui l’a fixait d’un regard bleu intense. Elle ne paraissait pas méchante, juste méfiante. En baissant son regard, elle se rendit compte que la blonde se trouvait ici puisqu’elle s’était blessée au genou.
Gayane n’osa pas bouger de devant la porte de l’infirmière, par peur de déranger la jeune fille se trouvant assise devant elle. Seulement quelques seconde ont fallu à l’infirmière pour finir de s’occuper de la belle blonde,et se retourner vers Gayane.

La femme s’occupant des blessés  regarda Gayane d’un air interrogatif, voulant lui demander ce qu'elle faisait ici, jusqu’au moment où elle se rendit compte de la paperasse qu'elle tenait dans ses mains. Elle prit la grosse pile de ses mains d’un geste simple, et commença à tout trier et ranger. Se rendant compte après quelques instants que la blonde et Gayane la regardaient pour savoir si elles pouvaient se retirer, elle leur déclara:

« -Vous Pouvez partir! mais je te demanderai s’il te plaît jeune fille, de raccompagner Lilia dans sa chambre! elle a du mal à marcher à cause de sa blessure »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Sam 1 Aoû - 14:28

La jeune blonde observa la jeune asiatique et l’infirmière. Cette dernière aperçut la pile de papiers que la fille avait dans les mains et la lui pris avant de commencer à les trier et les ranger. Lilia la regarda faire sans trop savoir pourquoi, tandis que la jeune fille qui était venue apporter les documents semblait en faire de même. L’infirmière se retourna et les autorisa ensuite à partir, tout en demandant à la jeune asiatique de raccompagner la blonde. Cette dernière souffla et grommela tandis que la femme retournait à ses occupations. C’était juste une égratignure de rien du tout, Lilia ne voyait pas en quoi est-ce qu’elle aurait beaucoup de mal à marcher. De plus, elle aurait très bien pu se soigner elle-même dans sa chambre.

La jeune blonde se leva de sa chaise en râlant puis sortit en compagnie de la jeune asiatique et une fois la porte refermée, elle se tourna vers elle. Elle la détailla un peu mieux et observa qu’elle avait des yeux noirs et de beaux cheveux châtains-roux qui lui allaient très bien.
Lilia prit ensuite l’initiative de prendre la parole, elle n’était pas une enfant, elle pouvait très bien marcher sans l’aide de personne, surtout en s’était simplement écorché le genou. Ce n’était rien du tout, et puis elle n’avait toujours pas trouvé son frère à cause de cela. De plus, la jeune fille avait certainement autre chose à faire que de la raccompagner.

-Bon, tu te doutes bien que j’ai pas besoin de qui que ce soit, je suis simplement tombée, ce n’est rien. Je suis encore capable de marcher. En plus, je pense que t’as autre chose à faire que de raccompagner quelqu’un comme moi qui s’est juste fait un petit peu mal au genou.

Comme la jeune fille sentait qu’elle avait été un peu brusque et froide alors que la jeune asiatique ne le méritait pas du tout, elle se dit qu’elle se devait au moins d’essayer de rattraper cela. Elle expira légèrement et adressa un petit sourire à la jeune fille.

-Au passage, on risque peut-être de se revoir, alors je m’appelle Lilia. Et toi? Et promis, je t’embête pas plus longtemps après.

La jeune fille croisa les bras et attendit patiemment que la jeune fille ne lui réponde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   Sam 5 Sep - 19:11

A l’annonce de l’infirmière, Gayane prit l’initiative de s’approcher vers la jeune blonde, qui se leva par la même occasion.
Elles sortirent ensemble de l’infirmerie , puis à peine la porte franchie, La jeune femme qu’elle devait accompagner lui lâcha à la figure un tas de paroles démontrant son agacement du fait de ne pas avoir eu l’autorisation de se déplacer seule jusqu’à sa chambre, ce qui vexa légèrement Gayane , pensant être une mauvaise compagnie, mais qui comprit très vite , au vue des remords de la blonde, que ce n’était à l’évidence pas le cas.
Entendant la fille blessée se trouvant à ses côtes expirer légèrement et s’apprêter à dire quelque chose, la jeune asiatique la fixa avec insistance .
Elle l’écouta attentivement est fut très surprise d’entendre ses paroles sortir de la bouche de cette personne semblant tellement timide et genée, et regretta immédiatement d’avoir pensé une seule seconde qu’elle puisse être une mauvaise personne.
A ce moment précis, heureuse, Gayane lui fit part de son plus beau sourire, ce qui ne laissa pas la blonde, qui s’appelait Lilia comme elle venait de l’apprendre, indemne ,par ce geste de toute beauté.
Un peu gêné à l’idée de se faire une amie, celle-ci prit un peu de temps à lui répondre, et elle le remarqua en voyant Lilia croiser les bras à l’attente de sa réponse.
Au moment où elle se décida à lui répondre, une personne passant dans le couloir l’a bouscula légèrement , mais tout de même assez pour la faire tomber sur la jeune blonde.
Gaya, étant confuse, lui lança un regard gêné , et lui bafouilla ses paroles d’une traite:

«  Oh je suis désolé, J-j’aurais du faire attention..Si je t’avais répondu plus rapidement ce ne serait pas arrivé..e-et.. »

En plein milieu de sa phrase, elle remarqua que la jeune femme ne s’était toujours pas relevée,et qu’elle grimaçait puisque sur le coup, elle s’était réellement fait mal au genou.
Gayane respira un bon coup, l’air lui faisant un bien fou et reprit son calme.

«  Je devrais te remmener à l’infirmerie tu ne crois pas? Cette fois tu t’es vraiment bien écorché le genou.. »

Remarquant la réponse négative évidente de Lilia, elle décida donc de la raccompagner dans sa chambre,comme prévu au départ,  et d’ensuite faire le nécessaire pour qu’elle n’ai plus mal.
Plus les couloirs défilaient, plus Gaya avait l’impression d’oublier quelque chose, dont elle se rappela juste à l’entrée de la chambre de la blonde.

«  Aah oui, tu ne m’avais pas demandé comment je m’appelais?Et bien je m’appelle Gayane et je suis ravie de t’avoir rencontré. »

Lilia esquissa un petit sourire suite à cette découverte.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]   

[Terminé] Si j'avais su, je me serais blessée plus tôt. [Gayane Price / Lilia Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1