Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Mer 29 Juil - 23:16

Lilia se baladait dans la forêt depuis quelques minutes. Et il fallait bien l'avouer, mais elle s'était perdue. En même temps, quelle idée que de s'aventurer dans la forêt. La jeune blonde se demandait elle-même pourquoi est-ce qu'elle s'y était aventurée. Elle en avait eu envie certes, mais désormais elle s'était une nouvelle fois perdue. Et puis sachant que ce n'était pas la première fois, elle aurait pu faire attention, mais non.

La jeune fille continuait son chemin, tout en espérant enfin voir le bout de la forêt -et que ce soit aussi la bonne sortie par la même occasion- lorsque quelque chose attira son attention. Un bruit, plus précisément. Elle ne savait pas ce que c'était exactement, mais on aurait dit un bruit d'un objet qui passait à vitesse dans l'air. Evidemment, la première chose à laquelle on pense dans ce cas là, ce serait à une flèche, ou un frisbee pour les enfants. Sauf que bien évidemment, ce serait étrange qu'il y ait des enfants ici n'est-ce pas? Ou même, qu'il y ait des personnes tout court.

Comme le bruit n'était pas très loin, Lilia décida de se diriger vers l'endroit du bruit. Elle prit une direction en se fiant au premier qu'elle avait entendu, lorsqu'elle entendit une nouvelle fois le même bruit. Au fur et à mesure, elle finit par trouver la source de ce bruit, qui n'était autre qu'une jeune fille rousse qui s'entraînait au tir à l'arc. Au début, la blonde se demandait bien pourquoi est-ce qu'elle s'entraînait dans une endroit pareil, puis elle vit ses oreilles pointues et comprit immédiatement que c'était une elfe. Elle n'en avait encore jamais vu, même au Refuge. Peut-être qu'ils étaient des êtres plus réservés que les autres espèces? En tout cas, cette jeune fille était la première elfe que Lilia voyait. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de continuer à la regarder tirer ses flèches. Elle était fascinée, et puis en même temps, elle n'osait pas trop déranger la jeune fille qui avait l'air particulièrement concentrée, même si cette dernière pourrait certainement l'aider à retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Lun 31 Aoû - 16:46

Malika était remontée contre Mia. Cette humaine avait le don de l'énerver. Plutôt que de perdre son temps avec elle, la jeune rousse a préféré s'isoler dans la foret avec son arc et ses flèches.

Une flèche partit, rasant un buisson. Malika avait raté sa cible. Elle gronda en allant ramasser sa flèche. Elle senti la glace s'emparer de ses mains. Un sourire s'étira le long de ses lèvres fines. Elle se retourna brusquement, faisant voler au passage sa robe verte brodée d'or, encocha sa flèche puis tira. La flèche parti se nicher dans le creux d'un arbre, un jet de glace suivait la flèche, venant a son tour s'écraser sur le tronc.

Elle tira dans l'action une autre flèche avant d'entendre du bruit proche d'elle. Elle se tourna vers l'origine du bruit, en préparant une flèche. Elle gronda avant de se rendre compte que ça n'était pas Mia ni Daiya. Cependant elle tillât: c'était une humaine. Sans baisser sa garde, se méfiant des humains, elle soupira. Elle n'avait pas l'air dangereuse, plutôt perdue. Hésitante, elle recula d'un pas en baissant légèrement son arc.

Tu vaux mieux que ca Malika, ne te rabaisse pas a eux... pensa-t-elle

Elle posa son arc au sol, ainsi que ses flèches, en soupirant a nouveau. Puis elle planta ses iris verts sur la jeune humaine. Que devait-elle faire ? Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal... Mais elle restait une humaine. Cependant elle avait l'air vraiment perdue. Secouant la tête, Malika se releva.

- Excuses-je si je t’ai fais peur.

Elle tenta de faire cette chose qu'elle faisait avec Daiya et Antonio: sourire. Mais pas moyen, elle n'arrivait pas a le faire. Peut être était-ce a cause de la colère qui grondait en elle. Qu'importe, si Lilia décidait de rester, elle allait devoir faire sans le sourire de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Dim 20 Sep - 18:42

Alors que Lilia continuait d'observer la jeune fille rousse tirer ses flèches, cette dernière sembla se rendre compte de sa présence et se retourna vers elle. Elle baissa ensuite son arc et recula d'un pas. Elle avait l'air de se méfier d'elle. Elle se demandait bien pourquoi, à moins que ce ne soit pour la même raison que les autres ne se méfiaient d'elle auparavant? Pourtant, elle était sûre d'avoir fait quelques efforts pour paraître moins repoussante, mais peut-être que ceux-ci n'étaient pas tout à faire glorieux? Ou alors, c'était une toute autre raison.
Tandis que la jeune blonde était perdue dans ses pensées, elle vit la jeune fille s'accroupir en soupirant pour poser son arc et ses flèches et planter ses jolis yeux verts dans les siens. Elle se releva en secouant la tête après ça, Lilia n'ayant pourtant toujours pas réagi.
Elle lui adressa ensuite quelques mots, juste une phrase. Par la suite, elle sembla tenter quelque chose puisqu'elle fit une sorte de petite grimace.

Amusée, la jeune blonde secoua la tête de droite à gauche et lui répondit:


-Non tu ne m'as pas fait peur. J'ai surtout été intriguée. Et puis je ne voulais pas te déranger mais du coup, c'est raté.

Lui offrant un petit sourire, elle attendit patiemment la réaction de la jeune rousse en face d'elle. Peut-être allait-elle lui demander de s'en aller? En tout cas, elle le comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Lun 19 Oct - 10:33

Malika restait sur ses gardes. Elle ne voulait pas faire de mal à la jeune blonde en face d’elle. De toute façon, Daiya lui en voudrait, même si elles ne se connaissaient probablement pas. Elle ne voulait cependant pas baisser son attention. Elle eu alors une idée. C’était de la folie, de la pure folie mais cela semblait être convenable pour la rouquine. La blonde était intriguée par elle ? Très bien, Malika allait lui expliquer.

Elle semblait gentille, la fille. Hésitante, elle reprit son arc puis regarda à nouveau la blonde. Elle se donna mentalement un peu de courage puis tenta un nouveau sourire qui fini à nouveau en grimace. Elle n’était vraiment pas douée pour sourire.

- Hm... Tu veux essayer ?

Oui Malika était sérieuse. C'était la première fois qu'une humaine ne se jetait pas sur elle après avoir remarqué qu'elle était une elfe. Même Daiya s'était jetée sur elle, même si ça n’était pas tout à fait pareil. Et puis elle se disait que peut être sa petite amie serait ravie qu'elle ai tenté de sympathiser avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Mar 22 Déc - 12:27

La jeune fille reprit son arc puis lui proposa d'essayer après l'avoir à nouveau regardée. Sur le coup, Lilia resta bouche-bée. A vrai dire, elle ne s'attendait pas du tout à une telle proposition, et en même temps elle s'en voudrait énormément de refuser. Elle n'avait jamais essayé le tir à l'arc, et c'était l'une de ces choses dont on rêve tous d'essayer un jour plutôt que de le faire simplement en jouant à la wii, ce qui était complètement pourri.
Reprenant rapidement ses esprits, Lilia hocha la tête. Elle s'approcha ensuite de la jeune fille, et ne sachant pas franchement comment elle allait devoir positionner ses bras, elle préférait anticiper. Parce qu'en fait, elle ne savait rien du tout, ni comment ça fonctionnait, ni rien, et elle avait peur de risquer de casser l'arc en faisant une bêtise, même si ce dernier semblait plutôt résistant.
Hésitante, elle ancra ses yeux dans ceux de la jeune fille en face d'elle et lui demanda:


-Et... On fait comment?

Par la suite, la jeune blonde observa les alentours. Elle pouvait voir les flèches qui avaient été tirées précédemment par la jeune fille. Elle se demandait sur quoi elle allait tirer en premier. Enfin, peut-être que qu'elle lui dirait? D'ailleurs, elle venait tout juste de remarquer qu'elle ne connaissait même pas encore son prénom...

-Au fait, je m'appelle Lilia. Et toi?

Au moins, elle pourrait mettre un nom sur son visage, et puis ce serait beaucoup plus pratique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   Sam 20 Fév - 8:51

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: